Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [5x12] Le retour de Cordelia

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
feelsandotps
Aurélie
Esther
DarthMarion
Darky
nanieblue
djeny
Anita
Audy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis...
0/5
[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_lcap0%[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_lcap0%[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_lcap0%[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_lcap21%[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
4/5
[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_lcap14%[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
5/5
[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_lcap64%[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:52

J'ai pas posté en fait, c'est pour ça Wink J'ai trouvé meilleur que le début de la saison mais il manquait un petit quelque chose selon moi, ou du moins c'était "différent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:18

Rien ne valait le retour de Cordélia, le coeur de la série, pour une centième. Elle a bien mérité cette distinction ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:38

Un épisode qui me laisse dubitatif... parce que j'ai pas compris en fait xD Cordélia du coup, elle était déjà morte quand ils sont allés la voire à l'hôpital, ou quoi?

Donc le début de l'épisode est bien, même si carrément flippant. Les nones par terre et tout... Angel a l'air sacrément énervé, tien! Peut-être parce que Buffy ne lui fait pas confiance? Après, tadam, réveil de Cordélia! alors je dois dire que j'ai été très content de retrouver plutôt la Cordy de la saison 2 que celle de la fin de saison 3 parce que, merci bien... Mais du coup, ça n'est pas logique du tout, vu qu'elle n'est pas du tout dans la continuité de l'évolution de sa personnalité. J'ai trouvé ça très bien d'avoir un oeil neuf sur Angel et W&H. La réaction de Cordy, ce qu'elle pense du fait qu'Angel & Co travail pour W&H, j'ai trouvé ça très sympa. Parce que nous (enfin, moi plutôt xD) à force, je m'étais habitué à ce qu'ils travaillent... "de l'autre côté" et là, tout est remit en perspective, ça continu le travail de l'épisode précédent en ce qu'il nous montre que ce n'est pas là que se trouve la place d'Angel.

Bref! J'ai beaucoup aimé revoir la vidéo de Doyle (RIP Glenn Sad ) mais du coup ça me conforte encore plus dans cette idée de discontinuité du perso de Cordy. Vu que la dernière fois qu'on la voit, elle est déjà "au dessus" de tout ça. (Elle était au dessus de tout d'ailleurs, c'était Sainte Cordy :p ) Sinon, j'ai adoré quand elle revoit Harmony, la dernière fois c'était en saison 2, ça a l'air super loin, c'est dingue, quand même.

Puis il y a Lindsey, dont je ne comprends pas du tout les motivations et les super pouvoirs aussi... Le combat avec Angel, à grand renforts de ralentis est un peu ridicule. Désolé mais là... les grands sauts de 45 secondes dans les airs c'est jolis une fois mais quand il n'y a que ça dans un combat... Oulala. Dans les trucs que je n'ai pas aimé on a aussi la façon dont Angel traite le problème Connor. Quand Cordy y fait allusion il l'a fait taire et puis c'est tout. J'aurais adoré qu'elle le confronte à ce qu'il a fait, devant tous les autres. Malheureusement, ils ne devaient pas avoir le temps, surtout pour un seul épisode.

Enfin, j'ai beaucoup aimé Cordélia et Wesley, qui n'avaient plus été comme ça depuis si longtemps. Elle veut se faire pardonner pour la mort de Lilah. C'était très émouvant. La fin, la mort de Cordélia... wouah, j'étais si triste. En fait, plus j'y pense, plus je me dis qu'ils l'ont fait revenir telle qu'elle était en saison 2/début de saison 3 pour qu'on soit encore plus affecté. Ils ont du se rendre compte que c'était cette Cordy que les fans aimaient.

Bon, après réflexions, 3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:42

On est des jumeaux de review! On pense à peu près la même chose de cet épisode bounce (sauf que je le note un peu plus haut quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:45

Désolé de n'avoir mis que 3/5 mais il y a pas mal de trucs que je n'ai pas compris et moi j'aime pas du tout ne pas comprendre x)

Du coup après la fin de la série (donc demain [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Cray2 [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Cray2 [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Cray2 [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Cray2 ) je lirais ta review smile
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:41

Moi j'ai jamais compris pourquoi les gens disent que Cordy est différente au début et à la fin de la saison 3. Désolée mais je vois pas la différence. Suspect Donc cette appellation "Sainte Cordy" me bloque à chaque fois, parce qu'à part la fois où elle "s'allume" pour calmer Connor (et où, je suis d'accord, c'est un peu... bof quoi Laughing ), je vois pas de réel changement dans son caractère qui justifie ce surnom. Du coup, je comprends pas non plus l'histoire de la discontinuité dans cet épisode, pour moi c'est Cordy quoi, et elle a toujours été comme ça (sauf dans la saison 4 mais c'était pas elle).

Par contre, entièrement d'accord avec le combat d'Angel et Lindsey, ils se sont crus dans un film de Bruce Lee ou quoi ??? pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:46

Bah moi après son retour de vacances d'avec Groo, je trouve qu'elle est très différente. Après, c'est ma perception du personnage. On a l'impression qu'elle prends tout avec sérénité, que rien ne le choque outre mesure alors qu'avant elle pensait carrément à voix haute.

Content pour le coup du combat, de ne pas être le seul à penser ça du combat! xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:48

Bah écoute tant mieux pour toi. Perso je la trouve insipide dans la fin de la saison 3, toujours là à avoir raison et soutenir Angel (mais bon elle ne se souviens pas que Wesley existe). Elle voit tout et comprend tout, youpi!!!!....What else? Elle est où ma Cordy qui met du plomb dans la cervelle des autres A COUP DE MARTEAU PIQUEUR? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:02

Bah déjà en fin de saison 3 elle n'est là que pendant 5 épisodes donc ça me paraît un peu juste pour aller dire qu'elle a changé du tout au tout. Mais en plus de ça, au vu des circonstances, son attitude me semble être la plus juste, son meilleur ami a perdu son fils, tu veux qu'elle le place où son marteau-piqueur ??? pleure Je sais bien que Cordy a eu cette tendance à être rentre-dedans mais elle a un peu évolué et a appris à être plus subtile tout de même.

Et on va pas lui reprocher de soutenir son meilleur ami ! Quant au fait qu'elle a toujours raison, en fait je me souviens pas d'un moment où elle a eu foncièrement tort de tout Ats.

Je suis seulement d'accord pour le fait qu'elle ne soit pas allée voir Wesley, ça m'a toujours déçue. Mais je pense que ça a été fait surtout pour isoler encore plus Wesley, avoir ne serait-ce qu'une personne qui cherche à comprendre et ne le renie pas aurait pu l'empêcher de sombrer comme il l'a fait, et pas pour donner un côté "Sainte Cordy".
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:11

Audy a écrit:
Bah déjà en fin de saison 3 elle n'est là que pendant 5 épisodes donc ça me paraît un peu juste pour aller dire qu'elle a changé du tout au tout. Mais en plus de ça, au vu des circonstances, son attitude me semble être la plus juste, son meilleur ami a perdu son fils, tu veux qu'elle le place où son marteau-piqueur ???
Je pensais surtout à la fin, quand Connor est là et qu'elle donne des leçons à Angel sans conviction (et à côté si je puis dire). Et je pense que je perds ma Cordy avant ses vacances, la dernière fois où je me la rappelle être awesome et cordiesque c'est dans Billy. Après le changement n'est pas si important selon moi. Mais ça ne colle plus, parce que j'ai l'impression que les scénaristes essaient trop fort. Ils essaient trop de "l'améliorer" (et c'est déjà un sacrilège de dire qu'elle doit être améliorée en tant que perso ^^). Je prends Birthday par exemple. Je l'aime beaucoup mais...ça manque de....je ne sais pas, de finesse je dirais. On l'a compris que Cordy était super altruiste, merci bien. Mais au point de la faire cacher sa, excusez-moi du peu, prétendue mort cérébrale? Nous faire le coup du "regardez, elle le fait sans l'ombre d'un moment de réfléxion, quel altruisme!!!!!!"Je trouve ça juste forcé.

Et on va pas lui reprocher de soutenir son meilleur ami ! Il y a une nuance je pense entre soutenir son meilleur ami et verbaliser "la seule chose qui compte c'est Angel".
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:01

Moi je met 5/5 à cet épisode (enfin 4,75 parce que je comprend pas pourquoi elle repart subitement Triste Triste )

On retrouve la cordy de sunnydale mais en plus "mature", puis j'adore sa coiffure, la facon dont elle atterri...
J'adore cet épisode pour toutes les raisons écrites par Audy... (oui je suis flemarde et alors !!!Na ! )

Par contre, j'ai un gros trou immense mais qui ne devrait pas exister : Est ce qu'elle se souvient de Connor? Pfiou

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:04

Oui, elle en fait mention et Angel la fait taire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:24

J'suis d'accord avec toi Phil, tu as dit plein de choses que je pensais. Et moi aussi j'aime pas comprendre, et c'est malheureusement trop le cas dans Angel. C'est franchement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:28

Phil a écrit:
Oui, elle en fait mention et Angel la fait taire Razz
Merci Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:48

Hé bien je suis entièrement d'accord avec Phil !!! Et j'ai noté avant de voir sa notation, et elle est identique et pour les mêmes raisons.
Autant je suis content de revoir la Cordy que j'aimais, alors que mon souvenir précédent d'elle était bof bof. Sans avoir tort avant, elle faisait des conneries, tapait un peu sur les gens pour la forme et faisait un peu chier le monde, il faut le dire.
C'était un personnage haut en couleur.
Pis sur la fin elle était douce et absente...

Mais la voir réapparaitre comme ça, juste pour donner en gros un bilan des choix effectués par Angel depuis sa dernière phase consciente et le mettre devant ses responsabilités et sa mission d'origine, je trouve ça totalement artificiel. Enfin je l'ai compris comme ça scénaristiquement, mais la ficelle est vraiment grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:34

Ouaip Lily, c'est vrai que dans ATS, il y a pas mal de choses qui ne sont pas expliquées ou alors qui sont expliquées mais ça a été mal fait alors on comprends pas.

Bebe, moi aussi j'ai trouvé ça un peu artificiel. Surtout pour un seul épisode, j'ai trouvé ça un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:10

Ca pourrait être sybilin, mais même pas en fait.
Genre des choses dépassent nos acteurs, mais j'ai plus l'impression qu'ils se sont dis que ça ferait cool là...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:08

Je crois que je vais abandonner cette histoire de points positifs et négatifs pour cette saison, parce que sérieusement, c'est difficile Razz

Dans l'ensemble, j'ai aimé.
Pourquoi? Plusieurs raisons.

Cordy : On avait perdu Cordélia depuis la saison 3. Toujours consacrée à Angel, très sainte, madame valeur, trop sentimentale et douce, non. Je n'aimais pas ce qu'elle était devenue, ce qui explique que la "disparition" de son personnage ne m'a pas touché plus que ça. Dans cet épisode, elle revient, la Cordy que j'aimais. Même si ce n'est pas par sa propre volonté, que finalement elle fait office de marionnette des PTB pour la dernière fois, ça m'a plu. J'ai adoré sa fraîcheur, ses cheveux (ENFIN!) et son humour légendaire. J'ai aimé sa remarque sur le shopping, qu'elle appelle Eve "Lilah Junior" (même si elle ne le mérite vraiment pas) et sa scène avec Spike, géniale. J'ai aimé qu'elle soit dure avec Angel, qu'elle le secoue un peu, qu'elle le remette dans le droit chemin. Avec des mots simples, des monologues assez clichés, mais qui atteignent leur but. Par le biais de Cordy, on reparle aussi de Connor, et ça me plaît. Elle pousse Angel à remettre en question sa proposition, sans pour autant la contester. Elle parvient à être relativement neutre. Non vraiment, un bon retour.

Wesley/Cordy : J'aurai aimé qu'ils partagent plus de scènes, parce que celles existantes sont géniales. Les retrouvailles, ce gros câlin, cette espèce de complicité qu'ils retrouvent directement, j'ai trouvé ça adorable. La scène d'excuse pour Lilah, magnifique de pudeur, Charisma a su gérer correctement les émotions. Surtout quand elle dit que plus personne ne parle de sa période dark, ça m'a touché. Et cet adieu, sans en être. Cette énième boutade qui en dit long, le sourire qu'ils partagent, comme pour dire "bienvenue à la maison, tout est dans le passé" c'était terriblement touchant.

Harmony : Fraîche, drôle, lumineuse. Une petite lueur. Et la réplique qui tue : "How's the coma?" pleure

Eve/Lindsay : Ce que j'apprécie dans cette relation, c'est de voir que Lindsay se sert d'Eve comme Darla s'est servie de lui à l'époque. Il répète un schéma qu'il connaît par coeur, basé sur les mensonges et l'esbrouffe. D'ailleurs je me demande vraiment s'il serait venu la récupérer s'il avait réussi à compléter sa mission. Concernant Lindsay tout court, intéressant de voir qu'Angel est toujours le centre de son univers. Plus que de la haine, on sent qu'il veut de la reconnaissance, qu'il veut être craint, il veut qu'Angel dise "ouuh tu es un gros méchant qui fait peur" et c'est ce qui me fascine chez cet homme. Tout comme Gunn, il veut avoir de l'importance. Et c'est ce qui le rend si hargneux, et presque attachant.

Le souvenir de Doyle : Bon dieu, j'ai applaudi devant mon écran quand Cordy engueule Eve en lui disant que personne d'autre ne mérite de porter son nom. C'est quelque chose qui m'avait profondément énervé dans les épisodes précédents. Puis voir Cordy et Angel parler de lui, encore une fois avec pudeur et retenue, c'était magnifique, et le plus bel hommage qu'on aurait pu faire au personnage. Je dis merci aux scénaristes pour ça.

La fin : Enfin une scène Cangel que j'ai apprécié, et il faut que ce soit la fin Razz Non vraiment, c'est pas malin. Ce qui m'a le plus bouleversé, c'est Angel au téléphone, qui se retourne et fait face au vide. De la pièce, et de lui-même.

Je vais mettre 3/5 à cet épisode. Parce qu'il y a des choses que je n'ai pas aimé, toutes les scènes Lindsay/Angel par exemple, ce qui constitue une bonne partie de l'épisode. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:52

Mika a écrit:
J
J'ai adoré sa fraîcheur, ses cheveux (ENFIN!)
lol!

Citation :
Wesley/Cordy : J'aurai aimé qu'ils partagent plus de scènes, parce que celles existantes sont géniales. Les retrouvailles, ce gros câlin, cette espèce de complicité qu'ils retrouvent directement, j'ai trouvé ça adorable. La scène d'excuse pour Lilah, magnifique de pudeur, Charisma a su gérer correctement les émotions. Surtout quand elle dit que plus personne ne parle de sa période dark, ça m'a touché. Et cet adieu, sans en être. Cette énième boutade qui en dit long, le sourire qu'ils partagent, comme pour dire "bienvenue à la maison, tout est dans le passé" c'était terriblement touchant.
Oh god Wesley et Cordy, rien que de te lire j'en ai les larmes aux yeux!!!

Citation :
Parce qu'il y a des choses que je n'ai pas aimé, toutes les scènes Lindsay/Angel par exemple, ce qui constitue une bonne partie de l'épisode. Dommage.
J'avoue que je suis un peu dubitative sur ces scènes parce que ça fait un peu truc vide sous testostérone, pourquoi tu n'as pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:41

Je viens de revoir cet épisode. Et j'ai relu la première réaction que j'avais eu en le voyant. Je ne me rappelais plus que je n'avais pas pleuré la première fois.
Bon, je vous rassure, ce coup ci, j'ai pleuré comme un tit bébé. Cordy nous ramène à la bel époque d'Angel Investigation. Une petite pensée pour l'Hypérion, une pensée pour Doyle. Une petite dose de notre Cordélia qui s'extasie pour une séance de shopping. C'est un épisode d'adieu au bon temps.
Et notre Cordy, égale à elle même, plus la méchante Cordy, qui nous refait des répliques mordantes, qui nous apporte sa fraicheur, bref, qui nous apporte ce qui nous manquait un peu quand même depuis quelques épisodes.
Et elle remet son petit monde sur les rails, elle remotive ces troupes. Et bien que connaissant la fin, je n'ai pas pu m'empêcher de prier pour que ce soit un vrai retour et pas un adieu.

J'adore cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x12] Le retour de Cordelia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [5x12] L'inspection
» Cordelia (Ats) vs Buffy
» [4x02] Cordelia, où es-tu ?
» Cordelia et Angel
» Doyle et Cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: