Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre personnage féminin préféré

Aller en bas 
+12
Saline
Miss Kitty
Tête d'oeuf
Willow-Rosenberg
Anita
Padmé
buffy60490
nanieblue
fandebuffy0601
djeny
DarthMarion
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Cordelia
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap32%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Fred
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap61%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Lilah
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap4%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Darla
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kate
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap3%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Eve
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:40

Toujours le petit sondage bateau mais pour les filles maintenant !! Quelle a été votre petite préférée de la série ?

Déjà, il y a moins de personnage principal filles que mecs (contrairement à dans Buffy) donc j'ai rajouté des petites secondaires quand même mais bon, ma préférée reste Cordelia !! Love Tellement géniale, drôle et émouvante à la fois !! Mais j'adore aussi Fred et Lilah qui a fini par devenir un personnage que j'adore ! Mais ma voix va à Cordy !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:51

Bon je m'étais dit que j'attendrais un peu avant de mettre mon nez dans la catégorie Angel (je voulais d'abord voir les nouveauté des autres catégories), mais là j'ai pas résisté)

alors j'ai beaucoup aimé l'évolution de Cordélia de Buffy à Angel et de la saison 1 à la saison 3 (je suis pas toujours fan de ce qu'il lui ont fait faire après). J'ai aimé la voir passé de la petite fille égoiste et irresponsable à une jeune femme qui décide finalement de combattre les horreurs de ce monde et admet que ça lui plait... même si c'est loin de ses premiers rêves de futur....

Mais j'ai voté, ce qui n'étonnera pas grand monde je pense, pour Fred..... parce que j'ai vraiment adoré ce personnage (même si je n'ai pas vu tous les épisodes d'Angel): cette scientifique géniale et pourtant si décalée et si petite filel par moment.... Cette jeune femme qui entreprend de se reconstruire (après une parenthèse de quelques années dans un monde très perturbant) et de faire face et qui pourtant a su garder un fraîcheur (et des émerveillements d'enfants)..... Enfin bref.... c'est un personnage qui m'a littéralement fait craquer....
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:58

bon j'hésite beaucoup entre Fred et Darla, pout finalement voter Fred car il arrive que Darla m'énerve!

comme le dit Ygraïn, elle a un coté décalé très touchant, elle est très douce mais a un grand courage, et puis aussi le fait que d'avoir été en dehors du monde humain pendant tant de temps la rend différente, plus ouverte peut-être je ne sais pas trop!!

Darla je l'adore aussi, surtout à la fin , quand elle est dépassé par tous les sentiments humains qui prennent possession d'elle, avant tout l'amour maternel c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:57

J'aime beaucoup Fred, Darla et Lilah. Chacune a quelque chose de spécial qui fait que je les aime bien.

Mais, j'ai voté Cordy, sans hésitation. Je vais pas encore expliqué pourquoi, ça me prendrait des heures et vous risquez de vous endormir lol. Si vous voulez vraiment savoir pourquoi, il y a tout un roman dans le sujet qui lui est consacré mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:08

tiens étonnant comme choix!! lol
ca fait bizarre que Lilah soit assez populaire ici, à l'époque quand les épisodes étaient inédits sur tf1 j'avais plutôt l'impression que c'était le perso détestable à souhait....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:24

Comment çà?Ygraïn a voté pour Fred???Non je ne peux pas le croire lol
Moi aussi j'ai voté pour elle je trouve que c'est un personnage attachant mais j'en dirais plus après Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:55

moi j'ai voté pour Cordélia!!!Je l'adore HappyBouille même si je trouve que Fred est géniale aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:25

Fred !
C'est un personnage vraiment attachant. Elle est toute mignonne, sensible, généreuse. Je lui trouve vraiment pas de défauts. Je l'ai aimé tout au long des saisons, mais sa mort était trop triste !

J'aime bcp Cordélia (Hormis saison Razz), elle devenu vraiment mature, sensible, et attachante. J'ai bcp aimé son retour à la saison 5, sa a fait du bien de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:41

Ma ptite Cordy ! Love J'adore son évolution magnifique et son humour qu'elle garde quand même. Elle se sacrifie vraiment jusqu'au bout pour Angel, je la trouve très émouvante !
Il y a aussi Lilah que j'adore mais Cordelia c'est Cordelia ! Happy

Je sais que c'est pas très fréquent mais j'aime pas tellement Fred en revanche. Enfin un petit peu quand même mais c'est pas du tout un de mes personnages préférés, elle m'énerve pas mal sauf dans la saison 5 ou je l'apprécie plus, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Votre personnage féminin préféré EmptySam 20 Jan 2007 - 14:59

j'aime bien cordelia elle me fait rire. les autre je les connais pas encore toute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:54

CORDY !!!!!

Je trouve ce personnage vraiment attachant, plein d'humour aussi.
J'aimais pas trop ce personnage dans Buffy mais son évolution dans Angel est impressionnante! Elle passe de la "gosse de riche" à un pilier d'Angel Investigations.

Comment ne pas adoré cette fille! Elle sacrifie jusqu'à son "humanité" pour sauver le monde et aider Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:01

Fred et cordy bouh grosse hésitation. Mais comme je l'ai dit auparavant, je préfère Fred. Toutes les deux sont géniales et j'adore le final de cordy mais je n'ai pas apprécié qu'il la fasse passer pour une méchante, le maître de la bête. Ce que j'adore cependant chez elle, c'est son obstination a vouloir garder ses visions pour aider angel.
Fred, je l'adore dès le début j'ai un gros coup de coeur pour elle et d'ailleurs sa mort est vraiment triste.J'adore la relation qu'elle a avec ses parents qui acceptent facilement qu'il y ait des démons sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:34

Bon et bien pour moi c'est fred!!
Je l'adore elle est vraiment génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptySam 17 Nov 2007 - 13:24

pour moi c'est fred je la trouve genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:58

pour moi c'est fred je la trouve tres attachante !
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:27

j adore fred je la trouve trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptySam 7 Juin 2008 - 22:44

Eh bien, j'ai voté pour Fred, sans hésitation !!!

Fred, c'est l'innocence, la fraîcheur, la douce folie, la gentillesse, la douceur...

Cette nana, c'est une crème !!!

Son évolution est passionnante !! au début, elle est complètement dérangée du fait de son long périple à Pyléa mais elle est trop drôle !!!!
J'adore quand Angel revient de sa retraite après la mort de Buffy, elle est complètement hystérique !! Ses réactions sont surdimensionnées !!!! pleure pleure

Puis elle commence à se réadapter à la vie normale et aide le groupe. J'adore quand elle se lance dans des tirades scientifiques interminables et incompréhensibles !!!! pleure pleure

Puis, dans la saison 4, elle s'affirme encore plus et étant donné qu'elle est "obligée" de remplacer Wesley un temps, ça la rend plus forte !! Et son combat contre jasmine est génial !!! C'est super que ce soit elle qui découvre en premier la nature de Jasmine !!!

Et dans la saison 5, c'est Fred, la scientifique, la jeune femme épanouie et sûre d'elle, je l'aime beaucoup dans cette saison aussi !!!

Non, vraiment, Fred, je l'adore !!!! Love

Après, ben, il y a Cordélia !!! Qui est devenu une femme extraordinaire !!!

Et j'aime bien Eve aussi !! Si, si, je vous assure !!!! Elle est assez attachante en fait parce qu'elle pense tout contrôler alors que ce n'est pas du tout le cas !!! Elle est sérieusement ébranlée quand Lindsey disparait et puis, elle a l'air d'une petite fille perdue quand tout le monde se retourne contre elle...Je l'ai beaucoup appréciée (même si elle a comploté avec Lindsey pour nuire à Angel Evil or Very Mad Evil or Very Mad )!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:01

c'est qui qui a voté pour Harmony??

bon j'avais déja répondu mais je reste sur ma première idée, c'est à dire Fred. ET si j'hésitais à l'époque ce n'est plus du tout le cas vu le gâchis qui a été fait avec Cordelia
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:17

J'ai toujours pas voté moi ! J'hésite beaucoup trop entre Cordelia, Fred et Lilah. Je peux pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:21

pour moi c'est fred elle est fraiche, un peu follette je l'aime beaucoup!! et puis elle est très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:47

Cordelia sans hésiter, elle est super drôle déjà, j'aime bien sa manière dévoluer dans la série, et c'est le coeur d'Angel Investigation, sans elle le groupe part en cacahuètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:08

Cordy, Cordy et Cordy !!! Pas l'once d'une hésitation ^^ Je suis vraiment fan de son évolution jusqu'en saison 3, et la manière dont son personnage a réussi à passer d'une garce superficielle en apparence, à un personnage beaucoup plus creusé et approfondi. Elle est devenue une Championne à sa façon, orientant toujours ses choix en fonction de ce qui est juste. Puis elle est drôle, attachante et émouvante. Comme dit TDO, elle est le coeur de l'équipe ^^

Par contre, Joss s'est complètement ramassé avec elle en saison 4, ça en est affligeant Rolling Eyes Il y avait d'autres moyens d'intégrer la grossesse de Charisma sans en faire quelque chose de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:48

Ce n'était pas non plus totalement lié à la grossesse de Charisma, spoiler pour Lily:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:05

Oui, je sais que c'était prévu ^^ Mais il me semble que ses plans étaient différents sur la forme, et que...

Spoiler:

Je suis fan en général de la plupart des choses que fait Joss, je respecte son travail, mais là, je le dis du plus profond du coeur : il s'est *planté*.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:27

Non seulement il s'est planté, mais il a manqué de respect envers Charisma...Et oui, les problèmes sont avant tout des problèmes d'exécution. La plus grosse erreur je pense est de ne pas vraiment ramener Cordelia comme il se devait après. (You're welcome est beeeeeeaucoup trop léger). J'aurais pu m'accomoder de tout ça (et même trouver que c'était un bon moyen de justifier la faiblesse d'écriture de Cordy en fin de saison 3) si on m'avait rendu ma Cordy par la suite, il aurait d'ailleurs été intéressant de la voir guérir de ces séquelles...
En gros, j'aurais moins de problèmes avec la destruction complète d'un personnage si il revenait après.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage préféré de la série
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: