Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours n°12 : Funny !! :o)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:56

Merci tout le monde et marci Audy pour ton aide,j'ai enfin pu finir mon kit.
Tous vos kits sont superbes,j'adore celui d'a.a.k avec le moment où ils miment parce qu'ils n'ont plus de voix mais aussi et surtout celui de Darth sur Giles il est trop fort comme l'a dit Anita.
Audy,tes kits sont géniaux aussi ils ont un truc dès qu'on les regarde on en est fou lol
Voici le mien:
Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 868339cafralafR Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 272483cafralafRban
N'est-il pas trop fort ce moment?Les acteurs ont du vraiment s'éclater à tourner ce passage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:03

Merci coeurs

Il est super ton kit Djeny, j'adore cette scène. David et Alexis ont dû rire comme des fous lors de cette séquence. Pour une fois, ils pouvaient faire les abrutis et se déchaînés, ça a dû leur plaire hihi

Voilà ma dernière participation. J'ai fait de mon mieux pour le côté marrant (j'suis pas sûre d'avoir réussi par contre, lol)


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 743130buddies_avi
Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 528255buddies
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:29

Djeny: j'adore! ca a du être un moment mémorable, j'ai vraiment hâte de pouvoir voir cette scène maintenant que j'ai vu ton kit!

a.a.k: il est top, les couleurs ca donne un côté chaleureux qui va bien avec le thème funny et tu as rassemblé de belles grimaces, très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:42

J'adore ! cheers
Djeny, cette scène est trop drôle ! Razz
Et a.a.k, c'est vrai que les couleurs sont top. Ça m'a fait un choc quand je l'ai vu ! En plus c'est du Roswell alors ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:54

J'vous rejoint dans le concours (un peu en retard mais je suis là)
Djeny, je le trouve terrible ton kit, c'est dans quel episode deja? Je le cherche partout!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:06

Fear a écrit:
Djeny, je le trouve terrible ton kit, c'est dans quel episode deja? Je le cherche partout!!
Merci fear, en fait moi aussi je cherchais mais Audy a bien voulu me dire de quel épisode il s'agissait.C'est dans la saison 1,le début de l'épisode Guerre des sexes(ou She en VO)
a.a.k j'adore ton dernier kit,il a des couleurs chaudes et tout il est super coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:56

Et voila voila, quand j'ai entendu "comique", c'est la premiere scene a laquelle j'ai pensé pleure

Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 1-18 Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Banbuf6

Et merci Djeny pour l'info, je la garde au chaud biggrin


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:09

Ah oui, super ! ClapClap
En plus j'adore la citation dans la ban ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:25

carrément, la citation elle est excellente!!! la créa en elle-même est bien réalisée,j'aime l'utilisation du rouge en cadre, l'avatar est vraiment bien avec notre Tueuse "des cavernes" j'adore cette scène aussi, c'est vraiment drôle!!!

voila ma dernière participation, pour me moquer d'un petit truc qui me fait bien rire chez Willow dans les premières saisons:

Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 597662willowhatav Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 1079254willowhatban
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:05

lol! Darth, vraiment trop drôle ton dernier, c'est vrai que les chapeaux de Willow dans les premières saisons, c'est bien drôle !!

J'aime beaucoup celui de Fear aussi sur la tueuse des cavernes, bien que je n'ai pas aimé cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:08

Très sympa la Tueuse des cavernes, c'est vrai ! Mine de rien, la situation était marrante mais c'était aussi assez flippant de pas pouvoir la contrôler notre nouvelle "Lucy", bravo Fear ! En plus, le cadre rouge va bien avec la couleur de l'épisode qui se termine en incendie.

Darth, super sympa le best of des chapeaux, c'est excellent et super bien vu !

Voilà ma contribution :

Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 231450Avatar_Spike_Concours_12 Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 197918Sign_Spike_Concours_12
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:22

Il est trop fort ton kit Fouaid j'adore. fan
C'est vrai que voir Spike comme çà c'est assez drôle,surtout quand il pique les affaires de buffy et que celle-ci accuse dawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:07

Merci Djeny, c'est sympa ! Content qu'il te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:14

de rien il est super.
Ce que tu as écrit sur la ban ce n'est pas l'excuse que sort Spike à Riley quand ce dernier le retrouve en train de sniffer les vêtements de Buffy?(d'ailleurs cette scène est vraiment ridicule,limite il ne lui chante pas une sérénade au clair de lune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:14

Excellent ton kit Fouaid et c'est effectivement ce qu'il sort a Riley quand il se fait prendre en flag dans sa chambre! Apres il se met a renifler les vetemens en sortant : "raaaaaaah les effluves de la tueuse.."
J'adore le kit sur Willow et ses chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:13

ah sympa ton kit Fouaid!!! vraiment ridicule cette scène, et l'excuse qu'il lui sort!! le truc du prédateur!! bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:24

Super ton kit, Fouaid ! Razz J'adore ce passage. L'avatar est trop fort ! lol

Et voilà mon 2ème et peut-être dernier :

Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 2407ROSWELLAVATAR Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 278870ROSWELLBAN
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:37

Merci les filles, que d'enthousiasme ! Happy

Anita, ton kit est une pure merveille d'autant que c'est pas facile de trouver des passages vraiment funs dans Roswell. Bravo, j'adore vraiment ! fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:57

Je vais pas commenter toutes les créas parce que y en a beaucoup !

Pour le moment, mes préférées sont :
les 3 d'Audy Love , la 1ère d'Anita, la 2ème d'a.a.k, la 2ème de Djeny, celle de Fear, les 2 de Darth, celle de Fouaid,...
Bon, en fait je crois que je les ai presque toutes citées !! Pfiou... ça va être chaud pour les votes !!

En tout cas, mention spéciale pour Darth avec son clin d'oeil à Saez et son kit humoristique sur Willow les chapeaux, c'était bien trouvé !! ClapClap

Voilà ma créa, j'avais pas vu que Djeny en avait fait une aussi sur l'épisode où Angel et Wesley dancent, j'espère que ça ne dérange pas...

Je l'ai mis en 2 versions différentes parce que j'avais envie d'essayer plusieurs trucs...

Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 262177dance_avatar_angel Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 1137646dance_sign


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 291973dance_avatar_angel02 Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 966632dance_sign02


EDit : Trop beau ton 2ème kit Anita !! fan
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:05

Si çà me dérange parce que tes kits sont trop beaux lol
Un vrai coup de chapeau je les adore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:30

Anita: ca fout la patate de les voir rire et sourire tous comme ca! surtout Kyle et son père j'adore!!! les couleurs sont superbes aussi!

Blue: magnifique j'aime beaucoup le petit effet texture, le deuxième est marrant mais j'adhère moins, c'est à dire que si il n'y avait pas le premier à coté j'aurais pas reconnu Angel et la scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:01

J'en ai trouvé un autre qui m'a plutot fait rire:

Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 1-20 Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Banbuf8

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:05

Oh super ! ClapClap Razz
Il est trop beau. J'adore les couleurs et l'avatar est mortel ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:17

Ah il est super! j'adore la couleur et la police utilisée
et le plan Saturday night Fever excellent d'y avoir pensé!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:10

Mortel ton kit Fear !! hihi

J'adore la couleur et la police !

Darth a raison, le plan Saturday night Fever c'est un super choix !! D'ailleurs merci ça m'a permis de savoir où je l'avais déjà vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12 : Funny !! :o)   Concours n°12 : Funny !! :o) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°12 : Funny !! :o)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: