Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vote pour votre big bad préféré

Aller en bas 
+3
sasa
DarthMarion
Audy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptySam 4 Nov 2006 - 17:07

Et voilàun sondage sur les big bad de Buffy.

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=1028

Moi j'ai donné ma voix à Gloria. Mais j'ai beaucou hésité avec Angélus et Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:36

J'ai donné ma voix à Dark Willow mais j'ai pas mal hésité avec Glory et puis il y avait aussi Faith !! Comme d'hab, Spike est dans les hauteurs du classement, oh achevez-moi !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:38

je suis pas trop d'accord avec le choix des bigs bads
pour moi un big bad déja il n'y en a qu'un par saisonet donc ce sont seulement: Le Maitre, Angelus, le Maire, Adam, Glory, Dark Willow, et enfin the First
les autres sont juste des bads
donc mon bad préféré c'est Dru
j'aime aussi beaucoup Faith et Spike mais comme c'est pas juste en bad...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:53

Bah, pour moi, dans la saison 2 Angélus, Spike et Dru formaient un trio.

De même pour le maire et Faith, c'était un duo.

Dans ma tête, je ne les sépare pas, donc j'pense qu'on peut les laisser comme big bad.

Puis le fait que ce soit des méchants dangereux qui reviennent assez régulièrement, ça compte aussi fort dans la balance, me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:01

oui mais un big bad c'est LE méchant de la saison, battu dans le dernier épisode (avant dernier dans la saison 4 ^^)
mais c'est vrai que je fait la distinction de mon côté entre le Maire et Faith par xemple
pour moi il y a le big bad et le second ( comme the First et Caleb)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:17

moi j'ai donnée mon vote à ..Glory!!Je la trouve superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:21

Pour moi le pire des Bad est Angelus qui adore jouer avec les sentiments de ses victimes, c'est de la torture mentale.
Revenir en haut Aller en bas
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:18

J'ai voté Angelus parce que pour la Tueuse c'était quand même assez dur émotionnellement et cela a fourni selon moi des épisodes de grande qualité !

J'ai hésité avec Dark Willow car pour moi les meilleurs monstres sont ceux que l'ona attends pas danns ce rôle et qui nous touchent.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:23

sasa a écrit:
J'ai voté Angelus parce que pour la Tueuse c'était quand même assez dur émotionnellement et cela a fourni selon moi des épisodes de grande qualité !

J'ai hésité avec Dark Willow car pour moi les meilleurs monstres sont ceux que l'ona attends pas danns ce rôle et qui nous touchent.

ah intéressant ca! tu as raison, c'est souvent de cette manière qu'on obtient les meilleurs bads!!!

ce que je regrette dans Buffy c'est que une BuffyBad ca n'a pas été trop exploité! c'est une héroine alors peut-être que ca se fait pas trop mais regardé Superman et la cryptonite rouge, Anakin et le côté obscur
bon c'est vrai qu'il y avait déja Faith en bad et ca aurait pu faire un peu répétition mais ca aurait été intéressant, même si quelques épisodes sont allés dans cette direction ( un chouia seulement) comme par exemple dans la saison 6 quand elle croit être folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:54

Il y a un épisode de la Saison 3 ou Buffy fait sa bad Girl (titre Vo de l'épisode), c'est dans cet épisode que Faith tue l'adjoint du maire de Sunnydale, sans le faire exprès bien sûr. On voit Buffy prendre son pied en tuant les vampires. Je l'ai trouvé sympa dans cet épisode même si je la préfère comme elle est d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:12

oui enfin bon il y a bad et bad, là elle était plutot dans le genre délinquante que dans l'épisode de la saison 6 dont je parle ( me rappelle plus le nom si quelqu'un peut venir à mon aide...) elle fout les boules limite elle prend une hache pour tuer tout le monde, mais c'est atténué par tout le côté folie et poison
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:41

Mon bad préféré, c'est Glory. Complètement barrée la fille !
Mais j'ai aussi pas mal hésité avec Angélus, d'ailleurs j'adhère à l'analyse de Kalyam-kun et Sasa a raison, grâce à Angélus et Buffy on a eu droit à des épisodes excellents.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:38

Mince je n'ai rien mis ici.
Bon bien sur j'ai voté pour Angélus mais pas que parce que je suis fan de david.
Ce méchant va quand même extrêmement loin
C'est le premier a expérimenter la torture de l'âme alors que les autres vampires en sont à tuer pour se nourrir. Et puis il a une sacrée ambition, détruire le monde (alors que Gloria elle veut rentrer chez elle et se ficche du mal qu'elle peut coser, ouah ça c'est de la méchanceté Razz )
Et Darla je trouve qu'elle n'a pas été assez présente dans cette série pour voter pour elle maintenant c'est vrai que dans Angel elle tient une sacrée couche de méchanceté avet d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:36

Je rejoinds l'idée de Darth à propos du Big Bad et dans cette idée je voterais pour Glory ! Je l'ai adoré car elle est complètement cinglé et qu'elle a réussi à donner du fil à retordre à Buffy comparé aux autres.

Sinon Angelus j'aime bien aussi comme Bad, il est bien sadique dans son genre ! Et dans l'idée de Buffy et son côté obsur, je ne trouve pas dans ce fameux épisode de la saison 3 que ce côté ressorte vraiment. Par contre dans la saison 6 je suis totalement d'accord et pas seulement pour l'épisode où elle se croit interné ! Sa façon de jouer avec Spike est un très bon exemple de son côté obscure !! Parce que là, on se rend compte qu'elle est un peu tordue dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:57

Alors moi, mon préféré c'est la maire avec son humour décapant, il me fait toujours rire.

Bon c'est peut-etre pas le plus "Bad" de tous, mais il m'a bien plu !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:09

JS a écrit:

Bon c'est peut-etre pas le plus "Bad" de tous, mais il m'a bien plu !

oui mais c'est celui qui paraît le plus normal et qui est le plus réfléchi, et ça c'est effrayant !!! donc je comprend facilement ton vote
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:17

Justement j'adore le bad à l'apparence humaine, et en plus il se marre à chaque fois qu'il fait un truc mauvais. Je crois que j'avais voté pour lui... Ah non j'avais voté pour Angelus mais le Maire est juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:00

moi je ne dirais pas le maitre car cété le début donc, je choisirais plutot le maitre, qui est un peu responsable de la cassure Buffy/angel xD*
biizoux et bonne journée !!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:54

Tu veux dire le maire ? biggrin

Bienvenue à toi ! Est-ce que tu pourrais aller te présenter stp ? C'est dans la rubrique tout en haut du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:42

Oui !!! jvoulais dire le maire lol^^ enfin bon, c'est ou qu'on se présente ??
bisous
bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:21

J'aurais voter pour Angélus...suivi de très près par DarkWillow
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Vote pour votre big bad préféré Empty
MessageSujet: Re: Vote pour votre big bad préféré   Vote pour votre big bad préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour votre big bad préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour votre couple préféré
» Vote pour votre perso préféré
» Votez pour votre vamp préféré de la pop-culture!
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
-
Sauter vers: