Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex Harris

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Mika
Manon
Mélanie
Aurélie
nanieblue
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Alex Harris - Page 3 Vote_lcap54%Alex Harris - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
J'aime bien
Alex Harris - Page 3 Vote_lcap46%Alex Harris - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bof...
Alex Harris - Page 3 Vote_lcap0%Alex Harris - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Alex Harris - Page 3 Vote_lcap0%Alex Harris - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Alex Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:06

- Alex Harris est pour moi le personnage qui mériterais la haie d'honneur ! Il a beau être un simple humain , il a fait plus que certains personnages surnaturels dans la série. Sa loyauté envers Buffy est toute à fait exceptionnelle ! Il est aussi l'un de ces plus proches ami et quelqu'un qui sait conseiller [J'ai particulièrement aimé la façon de réagir qu'avais Alex quand Buffy lui à raconter ce qu'à fait Riley, et le fait qu'il dise à Buffy d'aller rattraper Riley , même si je n'aime pas Riley , j'ai trouvé sa très honorable de sa part]. Il a aussi été d'une grande aide envers Willow , qui aurais pu être mieux placé que Alex pour sauver Willow de la magie noire à la fin de la saison 6 ? C'est son ami d'enfance, il l'a connaît depuis toujours. Ce fût un des moments les plus émouvant de la série , et aussi un moment où l'on ressent bien la puissance inouï de la relation amicale entre Willow et Alex. Au début il était un peu le pommé , qui faisais des blagues , le comique. Mais le personnage c'est donné une vraie importance au fils des saisons , Alex était d'une grande aide pour tout les personnages de Buffy. J'ai beaucoup aimé ces relations avec Cordélia et Anya. J'étais juste déçue que la relation avec Cordélia n'ait pas pu durée plus longtemps .. Je penses que si Alex n'aurait jamais existé , il y aurais eu quand même un énorme vide dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Alex Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harris   Alex Harris - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:41

Ca fait plaisir de lire de telles lettres d'amour à Xander! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
 
Alex Harris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duel n°3 kit Alex Harris
» Richard Harris ou Michael Gambon ?
» Neil Patrick Harris, une nouvelle étoile...
» Jensen Ackles et Daneel Harris se sont mariés
» Alex et Cordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: