Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel brouteur internet utilisez-vous ?

Aller en bas 
+8
Pauline
Padmé
Sélénée
Esther
Anita
Audy
Kamui
deathscythe0666
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel Internet Browser ?
Internet Explorer 6 (avec ou sans surcouche)
Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Internet Explorer 7
Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Mozilla Suite
Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Firefox
Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap60%Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Opera
Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safari
Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:42

Quoi ? Ange L'informatique c'est pas réservé qu'aux mecs les filles, vous pouvez vous incruster !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:41

Ben oui, révélez vous les geekettes en puissance ! biggrin

Bon, c'est vrai que quand on voit les effectifs des études en info, on voit qu'il faut encore travailler à devenir attractifs pour les filles et couper la tête à ces préjugés comme quoi l'info est un truc de gars (boutonneux à lunettes qui plus est Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:26

Ouais bonjour l'image ! hihi C'est vrai quand j'y pense je connais aucune fille passionnée d'informatique, alors qu'est-ce qui se passe ?? Na !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:02

Ben j'aime bien l'informatique mais plus pour le côté graphique avec un petit penchant pour le réseau. Et contrairement à beaucoup, j'aime bien linux, je suis juste blasée que photoshop et compagnie ne marchent pas dessus Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:46

Ouais moi aussi j'aime bien l'informatique ! C'est juste que j'ai peut-être pas le langage pro mais sinon j'me débrouille ! Happy
Et j'ai décidé que j'allais installer Firefox ! Na ! On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:51

Tu nous diras comment tu le trouves smile

Il y a aussi plein d'extensions possibles (genre pour bloquer les pubs flash, pour avoir les boutons de contrôle des lecteurs multimédia en bas de la fenêtre de firefox, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:48

firefox ^^
je suis habituée
mais j'ai aussi google chrome mais je ne l'utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:41

C'est bien, tu utilises firefox !! IE c'est du caca qui ne respecte pas les règles Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:15

On utilise Firefox aussi ! Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:52

Euh...Moi j'ai pas firefox sur le portable Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:09

J'utilise Internet Explorer 7 et j'en suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:18

C'est juste que pour les développeurs de site, IE c'est un vrai casse tête car il ne respecte pas les règles. Exemple très récent, mon site que j'ai fais à mon père, sur firefox, niquel, sur IE selon les versions, c'est n'importe quoi Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:25

Moi tout comme Pauline j'ai internet explorer 7 sur mon petit PC portable! Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:03

kamui a écrit:
C'est juste que pour les développeurs de site, IE c'est un vrai casse tête car il ne respecte pas les règles.

Et niveau sécurité, c'est une vraie passoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:21

Comment ça niveau sécurité c'est une une passoire ? Tu entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:25

IE contient beaucoup de failles qui permettent les infections par des virus ou autres malwares. En particulier via le composant ActiveX, spécifique à IE. Firefox corrige plus vite les failles (sans attendre le fameux ou fumeux patch tuesday de Microsoft).

En plus, Firefox est un logiciel libre en perpétuelle évolution.

En non libre et mieux que IE, il y a sinon Opera et Google Chrome (mais je déteste le côté Big Brother de Chrome).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:30

Bah personnellement je n'ai aucun virus.

Oui je connais Opéra et Google Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:31

coucou death! Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Happy2

mais ces trucs de sécurité, à partir du moment où tu as un antivirus, ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:33

[b][color=#bb6b13][b]pauline10211[/color][/b][/b] a écrit:
Bah personnellement je n'ai aucun virus.

En es-tu sûre ? :p

Quand un virus s'installe sur un système, il se rend généralement indétectable.

Oui Darth, même avec un antivirus, il suffit que celui-ci n'ait pas été mis à jour assez vite ou qu'un autre virus l'ait déjà neutralisé pour que tu aies des sources d'inquiétude.

À plus forte raison si les mécanismes de sécurité de Windows sont désactivés (chose courante).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:36

Sûre peut être pas mais je pense que si j'en avais, je le remarquerais quand même au bout d'un moment. Puis mon antivirus fonctionne plutôt bien donc voilà.

Et je nettoye mon ordinateur plusieurs fois par semaine. Enfin ça, je ne sais pas si ça permet d'éviter les virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:39

On les remarque ou pas, selon les virus. Ceux qui servent à contrôler la machine à distance peuvent se remarquer par des ralentissements du PC ou de la connexion Internet.
D'autres sont totalement invisibles car ils effectuent peu d'actions. Ce sont généralement les plus dangereux pour le possesseur du PC (surtout les keyloggers, qui enregistrent les données tapées, comme les mots de passe et les numéros de cartes bleues).

Sinon, le nettoyage ne sert à rien (à part à regagner un peu de performances sous Windows).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:04

D'accord merci pour les informations Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Icon_smile
C'est vrai que je ne porte pas trop d'attention à cela car mon papa s'y connait très bien en informatique donc bon quand j'ai un petit soucis je lui demande lol ^^

Mais bon je fais attention au maximum à ne pas attrapper trop de virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:52

Salut Death !! Notre Docteur est toujours là pour nous éclairer question informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:20

Assez souvent en tout cas. Mais avant de poser une question, c'est pas mal de passer déjà quelques minutes sur Internet, il y a beaucoup de réponses à beaucoup de problèmes.

En plus, ça permet d'apprendre des choses et de devenir moins dépendant des autres (une des choses qui me plait beaucoup avec Linux, c'est l'utilisateur qui utilise son système contrairement à Windows qui contraint son utilisateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:43

Oui je recherche souvent sur internet quand j'ai un soucis ! C'est vraiment quand je trouve pas que je demande à mon père Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Icon_wink

D'ailleurs aujourd'hui, j'ai dû encore une fois faire pas mal de recherches pour trouver comment retrouver une sauvegarde des Sims 3 perdue. Et voilà j'y suis arrivée toute seule donc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel brouteur internet utilisez-vous ?   Quel brouteur internet utilisez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel brouteur internet utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Quel futur vous imaginez ?
» Quel Personnage Êtes-vous?
» Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)
» Quel couple préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: