Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Films d'horreur

Aller en bas 
+9
kumi
H & B
Esther
Pauline
deathscythe0666
Audy
Kamui
Anita
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:46

Halloween approche et j'aurais besoin de vos conseils avisés, pour Halloween on se fait une soirée Horreur et on voudrais voir trois films: Saw, Blair Witch, The ring

d'après vous lequel est le mieux, et sinon vous me conseillez d'autres films?

et puis c'est aussi un topic ouvert sur les films d'horreur: vous aimez? lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:13

Alors il y a les films d'horreur gore et les films d'horreur angoisse. Moi je préfère les films d'angoisse. J'aime pas trop quand c'est gore.
Du coup, Blair Witch et The Ring c'est pas mal du tout !

Je sais pas quel genre de film tu veux... En plus je connais pas tes amis et quelle genre de soirée vous voulez faire... Mais à plusieurs, les films d'horreur "angoisse" c'est le top ! Pfiou

Pour Blair Witch, prends le 1er, c'est le meilleur ! The Ring, j'ai adoré les 2.
Ensuite, je sais pas, y avait "Détour Mortel" avec Eliza Dushku. Un peu gore mais pas trop... J'avais bien aimé !

Je repasserai si j'ai d'autres idées ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:42

ok merci on va prendre Blair Witch 1 je pense,
c'est bien le film tourné avec une petite caméra?

sinon quelqu'un connait Saw? Il parait qu'il est super aussi, déja le concept je le trouve terrible! je crois que ce sont des mecs qui se réveillent dans une pièce et qui doivent "jouer" aux jeux que leurs propose leur tortionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:47

Je ne suis pas très fan de film d'horreur (j'ai tendance à faire nuit blanche après car j'ai trop peur de m'endormir Gêné ) mais j'avais vu le blair witch 1 au ciné et il fait bien peur, surtout à la fin ! Je te le recommande aussi ! Par contre je peux pas trop dire pour les autres Don't know !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:33

Pour Saw je peux pas te dire, il fait justement parti des films que je ne verrai jamais !

Blair Witch 1, oui c'est celui qui est tourné genre "documentaire". Le 2 est super nul mais le un est génial !

Kamui t'es peut-être un peu comme moi ? Plutôt angoisse que gore ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:03

Je suis d'accord avec Anita (pour pas changer Pfiou ) Saw ne m'attire pas dutout. Je ne peux plus regarder ce genre de film gore pour le gore.

Pour une soirée Halloween, c'est vrai que Blair Witch et The Ring, ça donne.

Si c'était moi qui organisait la soirée, je ferai forcément soit Blair Witch 1 & 2 soit The Ring 1 & 2 et dans ce cas, The Ring prend l'avantage puisque le 2 est pas mal du tout et Blair Witch 1 à plusieurs, c'est peut-être un peu mou pour maintenir tout le monde dans un état de stress permanent. Donc je vote The Ring et si tu mets le 2 après, c'est encore mieux et ça fait une longue soirée. The ring, quand tu connais pas, t'as envie de te tortiller continuellement dans le canapé. Blair Witch, tu restes spectateur. Et puis à la fin d'une soirée "The Ring", tout le monde n'a plus que 7 jours à vivre, fun non ?! dead

Sinon y'a Brice De Nice dans le genre horreur du cinéma français (le médisant !)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:59

Fouaid a écrit:
Et puis à la fin d'une soirée "The Ring", tout le monde n'a plus que 7 jours à vivre, fun non ?! dead

Sinon y'a Brice De Nice dans le genre horreur du cinéma français (le médisant !)

lol et lol !!

je pense pas que nous regarderons Brice de Nice, pour le coup ca fait vraiment trop peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:07

Nita a écrit:
Kamui t'es peut-être un peu comme moi ? Plutôt angoisse que gore ?

Oui je préfère plutôt quand c'est angoissant mais des fois les films mixtent avec les deux (genre Alien qui est angoissant et gore) alors du coup je peux pas regarder ! Et les films à bestiol qui dévore tout je peux pas non plus (genre Alien, Prédator, Dreamcatcher...)... je suis une méga peureuse caché
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:33

"Les films à bestiole" ! Razz Moi c'est pareil ! Sous peu que ce soit des araignées ! pale dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:37

je suis pas non plus fan des films à bestiole, mais j'aime bien Predator, ce sont des bestioles évoluées lol non je trouve qu'ils sont très cool, et plus intelligents que le héros du film ( euhh ca c'est facile, c'est M le gouverneur de la Californie après tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:56

J'aime pas trop les films d'horreur, j'aime pas spécialement avoir peur et les films gore j'aime pas du tout, à part du sang artificiel ce genre de film ne contient pas grand-chose !

Si, les seules fois où j'aime bien regarder des films d'horreur c'est quand je les regarde avec ma meilleure amie parce qu'on passe notre temps à critiquer et à rigoler !! Eh oui, c'est pas donné à tout le monde de se marrer devant "L'exorciste" !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:26

Ca me rassure, je suis pas la seule peureuse alors Happy !! Pareille que toi Nita, je supporte pas les araignés ! J'ai failli vomir au cinéma quand je suis allée voir le deuxième Harry Potter, il y a une scène où il y a plein d'araignés !!! D'y repenser ça me donne envie de me gratter partout, beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:53

kamui a écrit:
J'ai failli vomir au cinéma quand je suis allée voir le deuxième Harry Potter, il y a une scène où il y a plein d'araignés !!!
Oh ! Copine ! Laugh
J'étais avec Fouaid et comme je ne pouvais pas regarder il m'a prévenue quand la scène était finie ! Ça m'énerve d'être comme ça, en plus j'suis pas une trouillarde mais les araignées je peux pas ! Et c'est vraiment maladif parce que ça me donne limite des vertiges. J'ai même pas pu regarder la scène dans Buffy... Et pour Halloween je voulais mettre une toile d'araignée sur le forum... Même pas la peine d'y penser ! pale

Audy : c'est marrant L'Exorciste ! Mais tu dois être morte de rire devant Scream ! Razz

Ah oui Darth ! Scream ça te dit pas ? Tu connais ? En plus y en a 3, ça ferait une super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:18

Voilà, je l'avoue je suis un homme qui n'apprécie pas grandement les films d'horreur lol et oui ^^
Bon c'est vrai que ces films ont leur utilité dans un couple (je ne ferai pas de dessin ^^), mais perso, j'évite d'en regarder.

Kamui, tu n'as pas non plus raconter ton histoire de l'araignée dans la voiture lol ^^Masi chut, je me tais autrement je vais me faire trucider
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:49

Anita a écrit:

Audy : c'est marrant L'Exorciste ! Mais tu dois être morte de rire devant Scream ! Razz
Bah en fait quand je les ai vus j'étais assez jeune donc ils m'ont fait peur quand même mais faudrait que je les revois avec ma meilleure amie, je pense qu'on rigolerait bien ! Razz

Sinon, je suis pas fan d'araignées non plus mais je peux les regarder sur un écran quand même !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:05

Anita a écrit:
Oh ! Copine ! Laugh
C'est pas vrai, elles vont fonder une association anti-araignée ! Lol2 Spiderman n'a qu'à bien se tenir !

Anita a écrit:
Ah oui Darth ! Scream ça te dit pas ? Tu connais ? En plus y en a 3, ça ferait une super soirée !
Oui, j'y avais pensé aussi car Scream, c'est 3 volets, un style un peu vieux mais sympa et jeune aussi ce qui rend la soirée plus pimpante.

Entre The Ring et Scream, je pencherais plutôt pour Scream du coup.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:51

oui Scream j'y ai pensé aussi, mais on l'a déja vu et puis regarder Scream après avoir vu Scarie Movie ca fait plus le même effet...

par contre il y a un genre que je trouve sympa c'est le film de zombie, bon c'est assez gore mais il y a quelques perles comme les Romero et u truc un peu parodique qui est sorti cette année c'estShaun of the Dead... vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:37

Ben moi je te conseille saw. Tout simplement géniale, super scénario, flippant comme il faut avec un peu de trash.
sinon the ring est pas mal ou destination finale 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:15

Ca c'est trop fort Nita qu'on soit pareille pour les araignés !!!! Je suis contente car je me sens moins seule biggrin . En faite, c'est avec tous les insectes que je suis ainsi, je viens de me rappeler que dans King Kong, j'ai eu mal à l'estomac !!!

Sinon pour les Scream, pourquoi pas ! J'ai bien aimé le 1 en tout cas. J'ai pas vu le 2 et le 3 étais plutôt une reponpé des autres. Mais au final, ça peut être pas mal Don't know Don't know ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:16

ouh!! tu t'es arrêté sur de très bons films! le plus terrifiant pour l'occasion me semble le projet Blair Witch (le premier bien sur, l'autre c'est de la m****). Bref, tu peux aussi essayer de te trouver les remake de Massacre à la Tronçonneuse (avec Jessica Biel, un des rares films d'horreur qui m'a fait sursauté^^), ainsi que le remake de Amytyville (avec Melissa George, vu dans la saison 3 d'Alias... grrr! j'adore cette actrice!^^). Sinon, il y a The Grudge, dans le même style que Le Cercle, La Maison de Cire, si vous rêvez de voir Paris Hilton se faire tuer!^^ Sinon il y Les Autres avec Nicole Kidman, qui vaut vraiment le coup, La Porte Des Secrets basé sur une histoire d'esclaves qui est vraiment très intéressant....Bref, je me rends compte que je suis entrain de te monter une vraie DVDthèque^^ Je vais m'arrêter là car, comme tu peux le constater, j'adore les films d'horreurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:48

Ah oui, Les Autres et La Porte des Secrets ! bravo Mais c'est pas vraiment horreur ça... Don't know Disons que c'est bien flippant ! En tout cas j'ai adoré !

Kamui : C'est vrai que les insectes c'est pareil ! pale King Kong j'me rappelle plus trop mais il me semble que parfois c'était pas évident à voir !

Darth, tu as fait ton choix ? Tu nous diras ce que vous avez regardé. Tout le monde a envie de savoir maintenant ! Na !
Pour Scream, je suis la plus grande fan de tous les temps ! cheers Je devais acheter l'intégrale... Parce que j'ai les K7 mais pas de magnéto ! (Ah !! Ça fait bizarre de dire K7 en 2006 !! Razz ) Mais ça doit commencer à se démoder. Je sais pas si ça me ferait le même effet maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptySam 28 Oct 2006 - 9:55

moi jte conseille
- La mouche
- Alien 1
- Seven (ça fait pas très peur ms bon l'ambiance est glauque)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptySam 28 Oct 2006 - 14:20

La Mouche j'ai jamais vu, mais pour moi c'est un peu pareil les insectes à petite dose seulement!! ca me démange de partout quand j'en vois trop ( j'ai pas la phobie des araignées mais celles des fourmis...)

les Alien ca me tente bien car je suis pas mal SF mais après je sais pas si ca va plaire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptySam 28 Oct 2006 - 15:24

Je vous conseille Seven, car je ne le qualifirai pas de film d'horreur mais un thriller, même si c'est vrai qu'il y a pas mal de sang.

Alien, j'aime bien aussi mais à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:34

Moi jadore Detour Mortel, Le Cercle, La maison de Cire, Blair Witch, Destination FinaleThe Hole, The Descent......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films en DVD.
» Shopping Films
» Citations films
» Index des films
» 2013 - Vos films de l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: