Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rupert Giles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
62%
 62% [ 8 ]
J'aime bien
31%
 31% [ 4 ]
Bof...
0%
 0% [ 0 ]
J'aime pas
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


MessageSujet: Rupert Giles   Ven 17 Mar 2006 - 8:41

Giles fait partie du Conseil des Observateurs en Angleterre.
Au tout début de la série, il se retrouve à Sunnydale car c'est le nouvel observateur de la tueuse, Buffy. La rencontre est un peu froide au départ car Buffy veut décrocher alors que lui, prend son boulot très à coeur.

Sa nouvelle tueuse est du genre un peu superficielle et pense plus à sortir et se faire des amis qu'à son devoir. Lui, est très "smart", voir un peu coincé. Le courant ne passe pas trop entre ces deux personnages complètement opposés, même si à une époque, Giles n'était pas forcément un ado exemplaire. Avec un groupe d'amis, il a pratiqué la sorcellerie et on peut dire qu'à ce moment là ce n'était pas pour faire le bien. Mais il a bien changé. Il est devenu complètement l'opposé de ce qu'il était ! D'ailleurs, l'un de ces "amis" (Ethan Rayne) qui, lui, n'a pas changé du tout, revient de temps en temps et leur met des bâtons dans les roues....

Au fil du temps Giles comprend de plus en plus Buffy. Elle n'a pas besoin de parler, il sait toujours quand quelque chose ne va pas. On peut dire qu'ensemble (et avec l'aide du Scooby) ils font un travail impeccable dans la chasse aux démons.

Giles et Buffy se rapprochent comme père et fille, et le jour où Buffy doit être testée par le Conseil, Giles lui retire ses pouvoirs de tueuse. Il aurait dû garder le secret pour que le test fonctionne mais il lui révèle tout car il ne supporte pas de la faire souffrir. Et donc, il se fait virer du Conseil pour manquement aux règles.

Sentimentalement, Giles a eut une relation avec Jenny Calendar, une prof d'informatique au lycée. Ils sont très différents mais ils s'aiment.
Malheureusement, le Angel redevenu méchant tue Jenny alors qu'elle voulait lui rendre son âme.
Giles est anéanti.

Tout est de plus en plus compliqué. Buffy se sacrifie pour sauver le monde (il est à la fois triste et fière). Ensuite, il repart en Angleterre et Willow ressuscite Buffy. Giles revient. Il retrouve sa tueuse, heureux et inquiet. Après, il doit faire face à Willow qui veut venger Tara et qui devient une sorcière très puissante.

Au final, Giles participe au dernier grand combat et, ensemble, ils vont détruire les vampires et la Bouche de l'Enfer.
----------------------------------------------Anita©



Que pensez-vous de ce personnage ?
Personnellement, j'adore Giles. Il a beaucoup évolué pendant la série et j'aime beaucoup sa relation avec Buffy.
Il est presque un père exemplaire dans le sens où il vit avec des ados grandissant sans pour autant être démodé. Au départ il est coincé, mais au fur et à mesure il devient plutôt cool. Même si parfois certaines situations peuvent être gênantes, il ne juge personne. La 1ère nuit que Buffy passe avec Angel, le fait que Willow sorte avec Tara, etc.... Giles entend et voit tout, mais jamais il ne juge.
Après, ce que j'aime chez lui c'est qu'il est toujours "zen". C'est la fin du monde mais pas d'panique !^^ Et puis à ce niveau là, plus le temps passe plus il a confiance en Buffy. Il sait qu'elle a tué Angel pour sauver le monde et il en est fière.
Voilà voilà, j'adore Giles !

_________________
Palmier


Dernière édition par Anita le Jeu 8 Jan 2009 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Mar 21 Mar 2006 - 9:51

J'adore aussi ce personnage. Il regroupe tout ce qu'une fille pourrait espérer d'un père et d'un maître. Comme tu le dis, il ne juge pas et est toujours juste dans ses décisions. La seule fois où il se laisse aller, c'est quand Jenny meurt et c'est vraiment normal.
J'aime bien l'épisode où il explique à Buffy que lui aussi a été choisi pour sa mission sans avoir le choix de refuser. Ca les rapproche encore plus dans leur "travail". C'est un travail qui lui prend toute sa vie et le seul symbole de sa réussite (pas des moindres) est sa merveilleuse Buffy.
J'aime beaucoup le moment où Buffy revient à Sunnydale en début de saison 3 et qu'il se cache pour exprimer son soulagement. Ca me fout des frissons à chaque fois.
Il est d'un grand réconfort en toute circonstance et Buffy apprend petit à petit à se confier à lui, plus qu'à sa mère d'ailleurs.



En fait, à y réfléchir, je me rend compte qu'il est le père de tout le monde finalement. Que ce soit le père de Buffy, celui de Willow ou l'alcoolique de père d'Alex, il les remplace tous. Ca rend son départ encore plus triste.

En bref (faut bien que je m'arrête un jour tongue ) Je l'adore biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Jeu 23 Mar 2006 - 11:10

Le moment que tu as mis en photo, c'est pareil, à chaque fois je suis hyper émue.

_________________
Palmier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 5 Nov 2006 - 15:12

J'aime beaucoup ce personnage. Comme tu l'as exprimé, il est un peu le "pere" du scooby gang et de plus c'est une véritable encyclopédie biggrin . Il est tres "zen" mais sait etre redoutable comme il l'est avec.. Ethan Rayne (personnage plutot comique tellement il est navrant.. il en rate pas une et il continu à essayer de lui mettre des batons dans les pattes jusqu'à ce qu'il finisse par se faire emprisonné.. Domage lol)
C'est un personnage comique sur certains point comme lorsqu'il est transformé en démon et fait peur a Walsh (passage ou je finis écroulée sous la table a force de rire) parce qu'il est jalou de la relation qu'elle entretient avec Buffy (et puis depuis quand Giles ne represente pas une image paternelle fiable et solide por Buffy??? Grrrrr)
Et le pauvre finit toujours par se prendre une porte ou par se faire assomer.. Delire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 5 Nov 2006 - 18:56

J'aime aussi beaucoup son côté "redoutable". Quand il plante l'épée dans le maire après qu'il ait dit qu'il allait manger Buffy, je me mets à frissonner tellement on reconnait le père protecteur et combien il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 5 Nov 2006 - 20:26

oui et on voit bien par là qu'un père peut aller très loin pour protéger sa fille!
par contre je n'ai pas trop compris sa décision de partir dans la saison 6, parce que même si c'est vrai qu'un jour ou l'autre Buffy devait voler de ses propres ailes, c'était je crois pas le bon moment pour mettre ca en marche, quand elle allait le plus mal! j'ai l'impression que ce qui s'était passé avant, mort résurection etc ca l'a vraiment mis mal, qu'il se sentait coupable et qu'il avait l'impression d'un échec à tel point qu'il ne pouvait plus être en sa présence

bon c'est qu'une impression (je dis ca parce que j'ai l'intuition que elle va être discutée cette impression)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Lun 12 Fév 2007 - 12:39

Moi aussi j'adore énormément Giles qui remplace formidablement le père si peu présent de Buffy. C'est clair qu'il est bien plus qu'un simple observateur pour Buffy et la relation qu'ils tissent tous les deux est magnifique et leur apportent autant à l'un qu'à l'autre. C'est chouette. Buffy doit beaucoup à Giles et inversement. Elle n'aurait pas été une tueuse aussi "parfaite" sans l'aide de Giles c'est évident rien qu'avec l'exemple de Kendra ou Faith... Et son côté redoutable comme vous dites est génial... Pas touche à sa petite Buffy ou sinon gare à ceux qui ont l'audace de la faire... Il fait presque peur...
Après je rejoins Darth Marion quand elle dit : j'ai l'impression que ce qui s'était passé avant, mort résurection etc ca l'a vraiment mis mal, qu'il se sentait coupable et qu'il avait l'impression d'un échec à tel point qu'il ne pouvait plus être en sa présence.
C'est aussi mon avis je pense que ce qui s'est passé était trop gros pour lui et trop dur à supporter alors du coup il n'a vu que la fuite pour se déculpabiliser un peu. De toute manière, il a toujours dit que sa plus grande crainte, c'était de perdre Buffy et que ce serait un échec pour lui (voir l'épisode de la saison 1 "Billy" et le cauchemar qu'il fait).
Après je pense pas que le fait de partir à la saison 6 soit une erreur il devait partir et laisser Buffy voler de ses propres ailes et je pense que c'était le bon moment : elle sortait d'une épreuve douloureuse et je pense que c'était bien qu'il parte ; comme ça, elle a pu trouvé la force de surmonter toute seule cette épreuve sans s'appuyer sur lui ce qui renforce le courage de Buffy de l'avoir fait sans le soutien inconditionnel de Giles et puis il y avait ses amis et Dawn quand même près d'elle. C'était peut-être pas très délicat mais sinon il ne serait jamais parti et puis il est toujours revenu dès qu'il le fallait, il avait toujours un oeil sur sa tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Ven 16 Fév 2007 - 22:33

c'est vrai que sur ce point il a été toujours impec, quand ca chauffait vraiment il surgissait ( comme Zorro Laughing) quand la situation était désespèrée heureusement qu'il est venu d'ailleurs...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Mer 9 Avr 2008 - 19:46

Je n'aime pas trop ce personnage mais il me fait tout de même parfois un peu rire, de part ses réactions et ses expressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Sam 26 Avr 2008 - 22:05

Je l'adore.coeurs

Mon personnage préféré... sans hésiter. Peut-etre est du à mon grand age, qui me fait m'identifier plus facilement à lui ? Peut-etre y vois-je le père ideal, tranchant avec l'image du mien.. défaillant ?

Bref je l'adore. coeurs

Face aux autres membres du Scooby, il fait figure paternel, incarne la raison et la sagesse. D'abord protecteur, il est devenu un père pour Buffy, la "pierre sur le chemin" de sa vie de tueuse comme il le chante dans "Once more, with feeling".

Et ce personnage, comme vous l'avez décrit avec son coté smart, parfois emprunté ou géné, en est drôle et émouvant. Et son passé, trouble et si different de ce qu'il est devenu, l'enrichit grandement.

Ah tiens je me rappelle cette scene ou il chante en jouant de la guitare, devant les mines éberlués de Willow et Alex (je crois que c'etait eux) : j'adore l'émotion qui se dégage.

Un personnage bien exploité ! Tiens allez, je remercie encore Joss, merci Joss ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 12 Juil 2009 - 15:46

Ha Giles! idem je l'adore! ce du début de la série jusqu'a la fin.

Il se revèle si attachant, plein de sagesse & intelligent, dévoué...

Y aurai tant à dire sur ce personnage!

Quand il essai de séduire Jenny Calendar c'est maladroit mais trop mignon sa manière de sy' prendre...

Avec Buffy il a su lui faire "oublier" son vrai père, il a toujours fait en sorte que Buffy devienne une femme mature & forte.

il apporte un grand soutien moral au Scouby, ses connaissances en matière de démons est si étendu! il arrive jamais à m'ennuyer smile

Un passage que je pourrai citer que j'ai trouvé marquant:

Giles tuant Ben chose que Buffy n'ai pas pu faire car comme il dit c'est une héroine, elle est différente, il sait qu'elle reviendra Gloria tout comme elle le sait pourtant elle n'a pu se résoudre à le tuer sous sa forme humaine, Giles le peux et le doit il sait très bien.

C'est une autre facette de ce personnage que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 12 Juil 2009 - 16:58

ton dernier paragraphe! un passage qui me donne des frissons. Et qui rend le personnage encore plus intéressant, j'aime les personnages sombres!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 12 Juil 2009 - 17:51

Moi aussi lol violet

j'aurais bien aimé que cet acte ai des conséquences, je veux dire par là que personne du Scouby n'apprendra ce que Giles a fait!

je lui reproche pas bien sûr car c'est justifié mais je pense qu'au fond ca a du le déboussoler un petit peu par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
avatar

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 12 Juil 2009 - 17:55

Hum...Je ne suis pas sûre que ça l'ai "déboussolé"...Je pense qu'il était vraiment au clair avec ça, il savait ce qu'il devait faire et il l'a fait. Mais je ne suis pas sûre que ça l'ai marqué. Ca n'était sûrement pas la première fois qu'il faisait un truc de ce genre ! Et c'est justement ce qui fait la richesse de ce personnage, ce côté sombre qui a été suggéré plusieurs fois mais pas complètement exploité...

_________________
Never stop fighting. Never stop dreaming. And don’t be afraid of wearing your heart on your sleeve.
If you’ve got something to say, say it from the rooftops.
Tom Hiddleston


♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 12 Juil 2009 - 18:03

attendez ça me rappelle un truc....

je suis pas sûre mais je crois que dans le script original de Lies my parents told me (l'épisode de la saison 7 où Giles prend de nouveau ce qu'il croit être une décision que Buffy n'est pas en mesure de prendre, à savoir tuer Spike) ça devait revenir sur le plateau, dans la discussion entre lui et Buffy dans le cimetière. J'aurais adoré, parce que c'était un évènement très pertinent par rapport au sujet et aux thèmes de l'épisode.... et puis c'est de la continuité, c'est toujours bon ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 12 Juil 2009 - 18:09

Bin sans doute mais pour moi il ne devait pas souvent ôter la vie d'une personne, démon ou pas à l'intérieur d'ailleurs, il a toujours été plus ou moins celui qui reste dans l'ombre.

Il l'a fait car Buffy n'en avait pas été capable, sinon je pense qu'il en aurait discuter avec le Scouby par la suite plutôt que de garder cela rien que pour lui.

Personne ne se pose la question de savoir ou est passé Ben?
C'est sur il aurait pu quitter Sunnydale très vite dans un sens donc bon..


OUI exact! sauf que encore une fois ce n'est pas Giles qui s'attaque à Spike directement il s'allie simplement au proviseur Wood lui donnant le feu vert. Il a pas la force de celui-ci puis au fond il pense que c'est la bonne décision alors que non loin de là.

Je comprend que Buffy lui en veuille après ce coup et lui claque la porte au nez!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 12 Juil 2009 - 18:17

Pour Ben, s'ils se posent pas de questions, c'est qu'ils avaient plus important en tête. Buffy était morte. Super la couverture Giles! Comment cacher votre meurtre à vos amis? La mort d'un de ses amis. Razz non c'est même pas drôle comme humour. C'est méchant.

Je pense aussi que c'est pas anodin comme acte. Il a tué un homme de sang froid. C'est trop important pour que ça ne le le tarabiscotte pas un peu. Peu importe les justifications. C'est un acte qui a de grandes conséquences sur celui qui en est l'auteur. A mon avis ça l'a encore plus enfoncé dans sa mentalité Observateur, d'où les décisions dures qu'il prend par la suite (à tort ou à raison).

Pour la tentative de tuer Spike. Il fait un peu plus que lui donner le feu vert. Il écarte Buffy pour donner le champ libre à Wood. Là encore il a de bonnes raisons. Mais il se trompe quand même. Il est d'ailleurs assez contradictoire dans ses objectifs quand il fait ça avec Wood.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26699
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 12 Juil 2009 - 21:04

Moi j'ai mis "J'aime bien", en faite c'est pas mon personnage préféré mais c'est vra qu'il est trés sympathique mais je le trouve un peu ennuyeux des fois avec ces bouquins ect... rambo

Mais c'est vrai que pour moi il représenterais le pêre idéale, et c'est ce qu'il est vis a vis de Buffy, il à toujours été là pour elle, jusqu'a la mort même.

Mais c'est vrai que des fois c'est jun personnage qui a beaucoup d'humour et qui est aussi trés sensible et touchant (surtout à la mort de Jenny et de Buffy) Trop triste ces moment là Triste

_________________

JACKIE & HYDE ❤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 12 Juil 2009 - 21:17

Quand il monte les escaliers pour y découvrir jenny allongée sans vie sur son lit oui ya de quoi verser quelques larmes tant c'est poignant! emu

Je me disais oui que cet acte ne pouvait pas laisser indifférent un homme si généreux que Giles, il est loin de se comporter de la sorte en général, il se force pas certes mais il devait avoir un peu de peine d'ôter la vie ainsi que ce soit Ben ou non.

Il s'est endurci pour faire savoir à Buffy que le seul moyen pour sauver le monde et empêcher Gloria d'ouvrir les dimensions c'est de tuer Dawn! c'est pas rien tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rupert Giles   Lun 28 Juin 2010 - 15:30

La série ne serait pas la même sans lui non plus... Le cerveau, la sagesse de la bande, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Dim 29 Aoû 2010 - 22:34

J'aime vraiment beaucoup le personnage de Giles ♥ Je trouve qu'il a parfaitement assumé son rôle d'Observateur, mais aussi de figure paternelle auprès de Buffy et même Dawn un peu plus tard... (voire même le Scooby tout entier en fait !). C'est un élément clé du Scooby Gang, même si je regrette qu'il se soit tant éloigné sur la fin de la série.

Mais néanmoins, son personnage demeure réellement attachant, parfois touchant, et j'admire son objectivité et son talent pour prendre des décisions difficiles. Mis à part le fait que je n'ai pas aimé la mise en scène qu'il a organisé pour tuer Spike dans le dos de Buffy (j'ai trouvé ça indigne de lui !), ça reste un excellent personnage !

Une chose que j'aime aussi, c'est le mystère qui entoure la vie de ce personnage. Finalement, on n'en sait pas des masses sur sa vie privée, et c'est une chose qui nous est renvoyée en pleine face lorsqu'on fait la rencontre d'Oilivia. Il a l'air de la connaître depuis un moment, mais pourtant, jamais on ne nous en avait fait mention dans la série, et on fait par la même occasion bien comprendre aux fans qu'on ne suit peut-être pas la vie de Giles d'aussi près qu'on le pense. C'est un élément que je trouve intéressant. On ne savait pas d'où venait Olivia, et on ne sait d'ailleurs même pas comment elle est sortie ensuite de sa vie (si en elle est réellement sortie !).
C'est marrant cette distance qui a été mise entre Giles et le Scooby, mais aussi entre Giles et les fans. Mise à part son passé tumultueux en compagnie d'Ethan, sa vie est relativement entourée de flou...

Mais voilà, je l'adore ^^

Après, je ne suis pas sûre de l'adorer autant que j'adore Buffy, Willow, Alex ou même Tara, mais il est définitivement l'un des personnages que je préfère ♥ (en même temps, les persos que je n'aime pas dans la série sont assez rares !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Lun 30 Aoû 2010 - 11:11

C'est vrai qu'il y a une certaine distance, ça le rend mystérieux en quelque sorte... Mais j'avoue que j'aurais quand même aimé en savoir un peu plus sur lui. Tu vois, comme un épisode centré sur Angel/Angelus avec des flashbacks et tout, j'aurais bien aimé.

Giles était dans ma liste de persos préférés au début mais j'ai perdu un peu la "fascination" que j'avais pour lui. Et puis, là, je regarde la saison 7 et ça n'aide pas. Mais je l'aime toujours. Mais peut-être un peu moins qu'avant...

_________________
Palmier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Mer 8 Sep 2010 - 19:07

Alors moi j'adore le personnage de Giles! C'est un Observateur génial qui fait office de papa pour tout le Scooby Gang!

Tara n'a pas vraiment de père
On n'a jamais vu celui de Willow
Celui de Buffy et Dawn est partit.
Celui de Xander est un ivrogne.
Celui d'Anya est sûrement mort (Razz)

D'ailleurs, Anya a l'air d'une petite fille jalouse qui réclame l'attention de son père, notamment quand Giles revient botter le c** de Willow xD

C'est peut-être mon personnage préféré (après Buffy et peut-être Faith). Il a un passé un peu sombre mais s'est assagit avec le temps. On voit dans les Omnibus ce qu'il a du faire pour devenir Observateur et le net changement que ça a opéré sur lui. C'est un personnage central de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Mer 8 Sep 2010 - 19:56

Et je suis la seule à voter que définitivement... je ne l'aime pas. Il m'ennuie profondément. Justement, le fait qu'il y ait une telle distance entre lui, nous, et les autres, me dérange et m'ennuie. Les épisodes où il n'est pas là, il ne me manque absolument pas. Ceux où il est là, je le calcule pas... Il me passe complètement au dessus. Il en est devenu transparent. C'est le seul qui me fait cet effet là, même Angel provoque plus de sentiments chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


MessageSujet: Re: Rupert Giles   Mer 8 Sep 2010 - 20:26

J'aime bien Giles, surtout vis-à-vis de sa relation avec Buffy.
Mais c'est dommage qu'il disparaisse à moitié en fin de série

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rupert Giles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Giles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupert Giles
» Anthony Stewart Head (Rupert Giles)
» Buffyverse : vos personnages préférés ?
» Rupert Giles
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: