Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'armée des ombres (épisode n°18)

Aller en bas 
+7
feelsandotps
Esther
Sélénée
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
11 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_lcap0%L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_lcap0%L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_lcap0%L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_lcap11%L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4/5
L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_lcap56%L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
5/5
L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_lcap33%L'armée des ombres (épisode n°18) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:18

Super épisode avec le retour mouvementé de Faith !!! J'adore les retrouvailles entre elle et Buffy dans le cimetière avec Faith qui demande si elle est devenue la bonne tueuse avec un air assez ennuyé ! hihi Même si je la trouve changée et un peu moins intéressante qu'en méchante, j'étais très contente de son retour !!

Passons au nouveau méchant Caleb, lui je l'aime pas par contre !! Il parle trop et c'est même pas drôle !!! Quand il parle, je passe mon temps à attendre qu'il se passe quelque chose ! En dehors de ça, il est impressionnant vu comment il bat Buffy à plate couture ! D'ailleurs, je comprends pas que Buffy ait voulu y aller avec les potentielles alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle-même valait face à lui !!

Oui, nous arrivons dans la partie où je dis que Buffy m'énerve (saison 7 oblige ! Razz ) !! Pour moi, elle a eu tort de se précipiter dans ce piège, elle a fait exactement ce que Caleb attendait d'elle et elle n'a écouté personne ! Tout le monde lui a dit que c'était une mauvaise idée : Giles, Willow, Alex, Faith, les potentielles, même Spike a émis des doutes et elle a quand même foncé en en emmenant d'autres avec elle !! Et voilà le résultat catastrophique !! Des potentielles ont été tuées, blessées et Alex a un oeil en moins (quand on sait qu'il chantait les louanges de Buffy quelques heures plus tôt...) !! Le pire c'est qu'après elle se rend compte qu'elle a eu tort avec la tête qu'elle fait mais elle refuse de le reconnaître et elle va vouloir recommencer, je la suis plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:44

Aïe, c'est vrai que Buffy a pas assuré sur ce coup là. C'est triste parce que tout le monde lui en veut mais je pense qu'elle est tout simplement perdue.
C'est le Mal Absolu, par où commencer ?
Quand elle ne fait rien on lui dit qu'il faudrait se bouger, et au moment où elle fonce elle n'a pas de plan. C'est très bête !

Mais moi j'arrive pas à lui en vouloir. Je te comprends tout à fait, Audy, mais elle s'en veut déjà assez après.
C'est pas évident parce qu'il n'y a rien à combattre concrètement. Caleb, c'est une chose, mais c'est pas tout.

Ah oui, Caleb ! Alors lui avec son apparence du mec bien sous tous rapports il me fait bien flipper ! Brrrr....

Le retour de Faith, super. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:18

Le retour de Faith: génial et la rencontre avec Buffy aussi! et Buffy qui est un peu jalouse de voir que Faith s'entend bien avec Spike!

Caleb: je suis partagée, il est super puissant et effrayant à sa facon genre " je suis gentil" sa folie aussi est effrayante! mais bon il est pas , disons, cool comme l'avait été certains méchants, au final je trouve que ce perso " humain" et mysogine convient parfaitement à la fin de la série

Buffy: elle a fait une erreur, c'est vrai, mais je lui en veux pas non plus, un jour ou l'autre il fallait les mener à la bataille, et on ne sait pas ce qui nous attend la plupart du temps, de plus les emener se battre contre des ennemis qu'elles pourraient avoir facilement ne sert à rien alors quelquepart elle devai agir, mais elle était loin de s'imaginer la force de son ennemi et elle l'a payé cher!
mais c'est vrai que c'était vraiment se jeter dans la gueule du loup

après quand elle voudra y retourner c'est totalement différent, la je la soutiens à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptySam 9 Déc 2006 - 0:42

Moi non plus je n'arrive pas à en vouloir à Buffy!Elle a fait une erreur je l'admets mais je pense qu'elle ressentait pas mal de pression et protéger et former les potentielles je crois que çà lui a mis encore plus la pression alors à la fin quand elles sont mortes et Alex, elle a eu mal, même si elle n'a pas su exprimer ses pensées. Sinon j'adore le retour de Faith, elle commence bien dès son retour une fille tombe d'une voiture, elle attire les méchants ou quoi? scratch hihi En tout cas çà m'a fait très plaisir de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:51

oui c'est clair! j'aime bien ce qu'elle dit après avoir récupérer la fille sur la route " pas de doute je suis bien de retour à Sunnydale" (un truc dans c goutlà) bah oui la prison c'était sympa par rapport à Sunnydale!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:58

J'adore Caleb, il est complètement schizo ! Na ! Il m'éclate et il est vraiment dangereux (en tout cas on veut nous le faire croire !). La débacle de l'attaque programmée par Buffy était assez prévisible tout de même, elle se jette dans la gueule du loup d'un ennemi qu'elle connait pas ça pouvait forcément pas bien se finir elle a déconné !
Mais je suis déçu par le retour de Faith qui passe presque inaperçu et en plus je la préfère en méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:29

J'aime beaucoup cet épisode, le retour de Faith, l'arrivée de Caleb. Vous avez déjà tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:23

ouais je l'ai revu il y a pas longtemps et il y a deux choses qui m'ont trop marqué!

c'est Andrew qui croit qu'elle a tué un Vulcain, et on a droit à un combat Faith/Spock, OMG c'est trop bon, et je suis carrément pas étonnée que cette blague vienne de Jane!

et l'autre truc c'est qu'en écoutant une interview de lui, j'ai appris que Drew Goddard, quand il fait faire à Andrew l'histoire de Faith, vous savez il y a un montage des saisons précédentes? eh bien le mec, enfin le demi-dieu en l'occurence, il a donné au monteur les références de tête, Drew c'est un fan de Faith et il avait déja le montage tout fait dans sa tête.... c'est une des choses que j'adore chez ces scénaristes, ce sont aussi des fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:22

l'arrivée de Faith,j'aime bien surtout la petite fight avec Spike au début avant qu'elle comprenne qu'il est gentil et que la blonde est un vampire
Caleb aussi des le début je peux pas le blairer (même si il est intéressant comme mechant)
J'adore aussi la petite scene entre Spike et Faith quand Buffy arrive avec son petit air autoritaire
(jalouse L'armée des ombres (épisode n°18) Tongue non a peine)

Puis j'avoue que Buffy a raison ca aurait put etre une fille,c'est juste dommage qu'elle se lance sans y reflechir vraiment et trop vite
J'adore le discours d'Alex et Caleb est surpuissant(evidemment ca aurait ete trop simple sinon^^)et je le hais quand il creve l'oeil d'alex
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:01

Faith is back L'armée des ombres (épisode n°18) 667742 L'armée des ombres (épisode n°18) 667742 L'armée des ombres (épisode n°18) 667742 Ahhhhhhhhhhh ma Faithoune (ou Faithounette L'armée des ombres (épisode n°18) Icon_razz) est de retour!! Ahhhh yeah ^^ Ce que je me suis ennuyé d'elle. J'ai adoré toutes ses scènes, comme à l'habitude L'armée des ombres (épisode n°18) Icon_razz.

J'adore le "You're protecting vampires? Are you the bad Slayer now? ... Am I the good Slayer now?" avec son air blaisé ^^ J'ai adoré la scène dans le lit de Spike également et Faith qui s'étonne de l'ouverture de Buffy (qui était jalouse d'ailleurs ^^)

Sinon, que dire du discours super touchant de Xander : "I've been through more battles with Buffy than you all can ever imagine. She's stopped everything that's ever come up against her. She's laid down her life - literally - to protect the people around her. This girl has died two times, and she's still standing. You're scared? That's smart. You've got questions? You should. But you doubt her motives, you think Buffy's all about the kill, then you take the little bus to battle. I've seen her heart - and this time not literally - and I'm telling you right now, she cares more about your lives than you will ever know. You gotta trust her. She's earned it."

L'armée des ombres (épisode n°18) Clap_gif L'armée des ombres (épisode n°18) Clap_gif L'armée des ombres (épisode n°18) Clap_gif

Très touchant.

Et c'est triste comme il se fait crever un oeil par la suite L'armée des ombres (épisode n°18) Kopfschuettel

5/5

Plus que 4 épisodes L'armée des ombres (épisode n°18) Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:05

Tu me casses tout là en rappelant l'oeil, parce que sinon, j'avais quasi la larmichette à l'oeil! :153:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:16

Enfin!!! Je m'ennuie de tes interventions après mes reviews L'armée des ombres (épisode n°18) Hug J'aimais ça pouvoir en parler avec quelqu'un L'armée des ombres (épisode n°18) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:28

Lol ^^. J'ai beaucoup aimé ta réaction au retour de Faith, à peu près la même que la mienne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:34

Mais tout le monde sait que j'adore Faith, elle est facilement dans mon Top 3 avec possiblement Willow et... Spike je dirais L'armée des ombres (épisode n°18) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 29
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptySam 24 Juil 2010 - 18:26

Bon épisode je trouve, mais sans plus pour moi.

Et comme durant toute la série, Faith et son retour m'ont laissé indifférent, je ne l'aime pas, je ne la déteste pas, bref, elle m'atteint pas par quelque manière que ce soit.

Pour moi Buffy a pris une bonne décision en ce qui concerne Calleb, étant donné que le résultat aurait plus ou moins similaire avec n'importe lequel des situations d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:40

Même point de vue que Raphaël... Finalement Faith je la préférais avant.
Elle était plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:22

H & B a écrit:


Pour moi Buffy a pris une bonne décision en ce qui concerne Calleb, étant donné que le résultat aurait plus ou moins similaire avec n'importe lequel des situations d'attaques.

Je crois que tu soulignes un bon point. Vu à quel point Caleb est fort, eh bien peu importe ce qu'ils auraient fait (même rester sans rien faire), ils se seraient fait ratatiner. C'est la force brute qui a joué, pas un quelconque plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:50

Les +

- Caleb! Nathan! Mon bad guy favori, un acteur que j'adore, je dis oui!
- "Call me Caleb. I'm nobody's Daddy"
- Toutes les visions de la femme qu'offre l'épisode. On a la vision très impure et Biblique de Caleb, la vision sexuelle pour Xander, et la vision admirative d'Andrew. Trois hommes, trois visions, trois femmes.
- L'exploration du côté sombre de la religion. Encore une fois, c'est fait à merveille sans passer dans l'irrévérence.
- Le retour de Faith.
- Xander et son rêve. Le pauvre, à ce point en manque.
- Rachel Bilson en Potentielle.
- Le montage de Faith raconté par Andrew. Quand on sait comment il a été fait, il devient encore plus génial.
- Le combat contre le vulcain. On dit merci Jane.
- La relation Faith/Spike, particulièrement la scène dans la cave, qui fait que je ne les imaginerais JAMAIS en couple. Ils sont du même accabit, parfaits dans leur ressemblance.
- Xander placé au milieu dans la scène pré-bataille. Point stratégique.
- La scène où ils parlent de Godzilla, et la réaction d'Andrew quand Amanda fait une erreur pleure
- Le discours de Xander sur Buffy, les larmes d'Andrew... et les miennes, accessoirement.
- Les Potentielles sont badass en début de combat.
- La longue scène de bataille avec Caleb, chorégraphies géniales, bons dialogues, particulièrement le court moment avec Faith. Il faut aussi remarquer que les deux personnages en rédemption valdinguent dans le vin. Vu la symbolique de la boisson, c'est vraiment bien pensé.
- L'éborgnage, même si en soi-même ce n'est pas un point positif. C'est juste tellement fort comme geste que ça ne peut pas aller dans les points négatifs.
- Le discours de fin de Caleb.

Les -

- Non, je ne rentrerais pas dans le "je n'aime pas Buffy saison 7" parce que c'est pas le cas. Mais il est vrai que dans cet épisode, elle fait une grosse erreur de jugement, dans un piège gros comme le monde. Mais avec le poids des responsabilités, le poids du jugement et le reste, c'est compréhensible. Puis elle ne connaissait rien de son ennemi. Ca prouve en quelque sorte la foi qu'elle a en son armée. Et puis honnêtement... Plan ou non, il y aurait eu une raclée monumentale quand même.

Ma note : 4/5. Un épisode très efficace, encore une fois très introductif.

P.S : Pour ceux qui n'auraient pas vu/entendu le commentaire de cet épisode, précipitez vous! Il est hyper drôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:01

Mika a écrit:

- Le montage de Faith raconté par Andrew. Quand on sait comment il a été fait, il devient encore plus génial.
Drew fanboy ultime?

Citation :
- Le combat contre le vulcain. On dit merci Jane.
Oh oui merci Jane!!!! Un grand moment humoristique de la série,, dans une saison sombre et sérieuse.

Citation :
La relation Faith/Spike, particulièrement la scène dans la cave, qui fait que je ne les imaginerais JAMAIS en couple. Ils sont du même accabit, parfaits dans leur ressemblance.
Et en sexfriends?

Citation :
Non, je ne rentrerais pas dans le "je n'aime pas Buffy saison 7" parce que c'est pas le cas. Mais il est vrai que dans cet épisode, elle fait une grosse erreur de jugement, dans un piège gros comme le monde. Mais avec le poids des responsabilités, le poids du jugement et le reste, c'est compréhensible. Puis elle ne connaissait rien de son ennemi. Ca prouve en quelque sorte la foi qu'elle a en son armée. Et puis honnêtement... Plan ou non, il y aurait eu une raclée monumentale quand même.
Ouip, avec un tel ennemi, eh bien peu importe ce que tu fais, tu te retrouves dans la merde. Et puis tout est compliqué. Parce que Buffy décide d'aller au front pour ne pas décevoir les autres, après son discours de Bring on the night (on ne va plus attendre qu'on nous attaque, on va attaquer), son discours de Get it done (donner son maximum, tous), et Wood et Giles qui la poussent dans ce sens.... Quand elle prend la décision, elle sait que c'est un piège, alors tombe-t-elle vraiment dedans? Elle prend un risque stratégique comme le faisaient souvent les chefs de guerre. Son erreur pour moi, c'est de ne pas chercher assez d'informations. Et aussi d'avoir écouté les autres (lol j'dois être la seule à dire ce genre de choses de Buffy en saison 7). Peut-être. Car si elle n'avait pas fait de compromis pour satisfaire leurs inquiétudes stériles (dans le sens ou la contreproposition ne fuse pas), le rôle de Willow aurait pu être déterminant dans la bataille. Peut-être. En tout cas la façon dont les pions sont posés est très réussie car on peut se poser ces questions dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:29

Citation :
Drew fanboy ultime?
Oui!!! Love Déjà que je trouvais Drew affreusement choupi avant, là ça m'a achevé!

Citation :
Oh oui merci Jane!!!! Un grand moment humoristique de la série,, dans une saison sombre et sérieuse.
Jane a beaucoup écrit pour Andrew, non?
Ce moment va carrément dans mes moments préférés de la saison 7, en tout cas!

Citation :
Et en sexfriends?
Un peu plus, oui. Mais plus Faith que pour Spike, par contre.

Citation :
Et aussi d'avoir écouté les autres (lol j'dois être la seule à dire ce genre de choses de Buffy en saison 7).
Ah? J'aimerais bien que tu développes ça, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:23

Drew il est sexy en plus! coeurs Enfin je trouve ^^

Pour Buffy qui n'aurait pas du écouter j'en parlais un tout petit peu. Déjà elle n'aurait pas du écouter Wood et Giles qui la poussent. Giles qui a amené le schéma militaire dans cette histoire (sans qu'on sache pourquoi) avec une hiérarchie précise (Buffy > tous les autres) sans de raison spécifique (et en ne respectant pas lui-même cette hiérarchie). Wood qui en début d'épisode lui dit qu'elle doit mettre les potentielles sur un champ de bataille, car c'est le seul moyen de voir si elles peuvent tenir.
Ca c'est plus sur la durée.

Dans l'immédiat, elle n'aurait peut-être (je souligne le peut-être tout de même) écouter les inquiétudes des autres, et aller en mode full frontal comme ça la démangeait de le faire, elle n'aurait pas laissé une partie de ses forces en arrière, Willow surtout, qui aurait pu jouer un rôle décisif Don't know Bon, ce sont des projections, mais je trouve que c'est intéressant à considérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:24

Rah là là coeurs Ça faisait un petit moment que je voulais revoir un épisode de Nathan dans Buffy, je ne me souviens pas en avoir regardé un depuis que j'ai vu Castle et Firefly! Mais il tue tout en méchant mon petit Nathan coeurs Je trouve Caleb tellement parfait pour la fin de la série, il représente tout ce dont la série combat, comment il est misogyne et tout, détestable à souhait.

Et en plus, cet épisode avait également le retour de Faithounette dans la série YIP YIP HOURRAH cheers  J'aime beaucoup la complicité entre Faith et Spike et ça me tue que ce spin off n'a jamais été fait Crying or Very sad 

Le monologue de Xander était tellement parfait, il était évident que quelque chose de mal allait lui arriver pale 

Oui, Buffy a gaffé sur ce coup, mais d'un côté, il fallait bien les emmener sur le champs de bataille un jour ou l'autre, c'était une décision à prendre!

Je maintiens mon 5/5 pour cet épisode smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:48

Oui il gère Nathan, il peut tellement bien jouer les assholes lol! En plus je trouve que lui et SMG dans le rôle du First ont une super alchémie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:00

Oui vraiment pour SMG et Nathan smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:31

DarthMarion a écrit:
Oui il gère Nathan, il peut tellement bien jouer les assholes lol! En plus je trouve que lui et SMG dans le rôle du First ont une super alchémie!

+1 Pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des ombres (épisode n°18) Empty
MessageSujet: Re: L'armée des ombres (épisode n°18)   L'armée des ombres (épisode n°18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des ombres (épisode n°18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5x22] L'ultime combat
» Eté 47 (Episode N°4)
» Duel (épisode n°13)
» L'épisode le plus sur-estimé?
» La relève (épisode n°12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: