Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Michelle Trachtenberg (Dawn)

Aller en bas 
+11
Miss Kitty
feelsandotps
Esther
Mélanie
Manon
Pauline
fandebuffy0601
djeny
Audy
DarthMarion
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:17

Biographie :

Née le 11 octobre 1985 à Brooklyn, New York, Michelle Christine Trachtenberg commence sa carrière à 8 ans en tournant dans des séries. Son signe astrologique est Balance. Elle a une sœur, Irene. Elle a décroché le gros lot en jouant dans Buffy, une série si populaire et dont les racines étaient déjà bien implantées dans la terre. Effectivement, Michelle commença la série à la 5e saison alors que Buffy est à son paroxysme. Elle se trouve très chanceuse d'avoir réussi à obtenir ce rôle car elle était déjà fan de Buffy avant d'y jouer.
Michelle a commencé sa carrière dans une pub pour un détergent !!! Mais maintenant elle a fait au moins 100 apparitions à la télé et a joué dans une dizaine de films comme Inspecteur Gadget (1998) de David Kellogg avec Rupert Everett , Matthew Broderick , Harriet la petite espionne (1997) de Bronwen Hughes avec Rosie O'Donnell... C'est Sarah Michelle Gellar qui l'a recommandée pour le rôle de Dawn car elle et Sarah avaient joué ensemble dans All my children. Sarah la traite comme sa vraie sœur, l'aide pour ses devoirs pendant les pauses et suit sa carrière pas à pas… Elle a même demandé à Freddie de lui apprendre à conduire ! Agée de 17 ans, Michelle s'est présentée à l'université (le collège aux États-Unis et le cégep au Canada). Elle vit depuis 6 ans à Los Angeles avec ses parents et sa grande sœur Irène. Son rêve est d’écrire, réaliser et produire un film.
Source : Wikipédia
------------------------------------------------------

Filmographie :

- Black Christmas (Prochainement), de Glen Morgan
- Ice princess (Prochainement), de Tim Fywell Rôle : Casey Carlyle
- Mysterious Skin (2005), de Gregg Araki Rôle : Wendy
- Six pieds sous terre (2004) - Saison 4 SÉRIE TV
épisodes : 3, 4, 7, 8 Rôle : Céleste
- Eurotrip (2003), de Jeff Schaffer Rôle : Jenny
- Buffy contre les vampires (2002) - Saison 7 SÉRIE TV Rôle : Dawn Summers
- Buffy contre les vampires (2001) - Saison 6 SÉRIE TV Rôle : Dawn Summers
- Buffy contre les vampires (2000) - Saison 5 SÉRIE TV Rôle : Dawn Summers
- Inspecteur Gadget (1999), de David Kellogg Rôle : Penny
- Harriet la petite espionne (1997), de Bronwen Hughes Rôle : Harriet M. Welsch
- New York District (1991) - Saison 2 SÉRIE TV
épisode : 5
Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:13

elle a une carrière qui débute un peu comme celle de Sarah: pubs et tout! j'espère que c'est elle qui voulait et pas sa mère qui l'y a poussé, mais si elle continue ca veut dire qu'elle aime ca non?

je ne la connais que dans Buffy ( Inspecteur gadget aussi mais je suis pas sûre que ce soit le sommet de sa carrière^^) mais j'aimerais bien voir Mysterious Skin .

j'aime bien la relation qu'elles ont Sarah et elle! je me souviens d'avoir lu que une fois Sarah était venue lui rendre visite à son collège et Michelle était fan de Buffy alors elle l'avait invitée sur le plateau, mais pas folle la Sarah voyant qu'elle serait parfaite pour le rôle de Dawn elle a glissée son nom aux producteurs e ils ont fait des essais ce jour_là!!!
quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:17

C'est vrai qu'elles sont un peu comme des soeurs. J'trouve ça chouette !!

Moi non plus je ne l'ai pas vu en dehors de Buffy. Mais j'aimerais bien pour voir un peu ses "performances" ! Happy
En plus j'ai vu Inspecteur Gadget mais je ne me rappellais même pas qu'elle jouait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:34

Je l'ai vu dans L'inspecteur Gadget (vu le nombre de fois où ma petite soeur l'a regardé j'ai pas eu le choix ! Razz ), elle est trop chou c'est bizarre, elle fait très jeune je trouve dans ce film alors que c'est sorti 1 an seulement avant qu'elle commence dans Buffy mais bon c'est clair que c'est pas le rôle du siècle !! Et j'ai aussi vu Harriet la petite espionne (encore ma soeur !!! Razz ).

Je l'ai aussi vue dans un téléfilm sur TF1 un après-midi (je l'ai même vu 2 fois ce téléfilm !) quand elle devait avoir 13-14 ans mais sinon j'ai vu aucun de ses films récents. Mysterious Skin et Black Christmas ont l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:32

moi je l'ai vu dans buffy biensur mais aussi dans: six pieds sous terre , eurotrip et inspecteur gadget (j'avais pas réalisé que c'était elle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:52

moi je l'ai adoré dans L'inspecteur Gadget et aussi dans Ice princess c'est un de mes film preferes franchement j'ai adoré c'était super j'ai du le voir 50 fois et pleurer 50 fois(c'est le seul film ou je pleure quand je le regarde)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptySam 7 Oct 2006 - 18:20

Cordelia a écrit:
j'ai du le voir 50 fois et pleurer 50 fois(c'est le seul film ou je pleure quand je le regarde)
Si c'est pas mignon ! Happy En même temps, faudrait que je le vois ce film !
Et puis comme Audy, j'aimerais bien voir Mysterious Skin et Black Christmas...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:42

Anita:
Citation :
Et puis comme Audy, j'aimerais bien voir Mysterious Skin et Black Christmas...
J'ai pas vu mysterius skin mais par contre je te conseille de voir black christmas car c'est vraiment genial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:20

Aaaaaalalalala!! Moi j'ai connu Michelle Trachtenberg lorsqu'elle jouait dans la serie "Meego"' en 98 (sui ne fait pas parti de sa filmographie.. Bizarre) puis je l'ai retrouvé dans Buffy par la suite.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Meego, vous pouvez vous rendre ici : http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=920
Je penses que vous reconnaitrez aussi le petit blondinet a lunette Razz

Comme vous pouvez le constater, elle etait touuuuute petite, ce qui n'est plus vraiment le cas vu qu'elle depasse Sarah biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:48

ah c'est marrant ca! je crois d'ailleurs que j'avais déja vu cette série

le petit blondinet c'est celui de Stuart Little?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:17

Mince je pensais au cousin de Kévin dans Maman j'ai raté l'avion,celui avec qui il ne faut pas dormir après qu'il ait bu du soda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:57

Oui c'est bien le blondinet de Stuart Little!!

Je sais qu'il a joué dans d'autres films a succes mais je serais incapable de les nommer.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptySam 25 Nov 2006 - 22:50

quelque info sur Michelle Trachtenberg

Michelle et Lindsay Lohan sont de bonne amies.

Elle a donné à Lindsay les rôles de Hallie et Annie dans The Parent Trap et Lindsay lui a donné le rôle de Penny dans l'inspecteur Gadget.

Elle est allé à l'université Columbia à New York.

Michelle et Sarah Michelle Gellar sont devenues amies sur le plateau de tournage de la série All My Children. Après ça, Sarah l'a recommandé pour le rôle de Dawn dans la série Buffy.

Michelle a reçu sont diplôme à l'école "Notre Dame".

Sa première apparition télé a été dans une annonce de Pampers quand elle avait seulement 6 mois.

Son père Michael et sa soeur Irene vivent à New York.

Michelle et sa mère Lana vivent en Californie.

Son surnom est Mitchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:34

pleure j'adore la pub pour pampers j'aimerais bien la voir même si je doute de la reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:41

jaime bien cette actrice mais je n'aime pas le rôle qu'elle tiens dans buffy contre les vampires, je n'aime pas beaucoup dawn :!!!
bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:19

Elle et trop belle. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:48

Attention une nouvelle surprenante vient de faire son apparition au sujet de Michelle ! Elle serait apparament enceinte !

Je trouve ça formidable pour elle Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742 Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742 Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742 Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742

Voici l'article : http://www.adobuzz.com/news/gossip-girls-saison-3-michelle-trachtenberg-enceinte-spoilers.html
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:09

Oh my god c'es super bounce Mais de qui? Elle a un copain Michelle?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:29

Je crois qu'elle sort avec Shawn Ashmore et depuis un petit moment déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:46

Ah mais ce serait super !!

Par contre, Michelle est séparée de Shawn Ashmore depuis au moins 2 ou 3 ans. Je sais pas si elle a un copain en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:51

LOL je savais même pas qu'ils étaient sortient ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:35

J'en peux plus de la BANDE ANNONCE de Mercy Hospital sur M6 , il fallait que je le dise lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:41

T'es vilain ! lol

Pour Shawn j'allais le dire ^^ même 4 ans je crois ! Faudra que je fasse un dossier là dessus sur mon site tient Michelle Trachtenberg (Dawn) Icon_razz

D'après une brève recherche, elle est avec Scott Sanford. Ils sont ensemble depuis 2 ans et fiancé depuis 1 ans ! Voici des photos :

Michelle Trachtenberg (Dawn) Xno3ocpp3a4fxfo3


Michelle Trachtenberg (Dawn) Michelle-trachtenberg-boyfriend-20090508082624


Un pti bébé Michelle Trachtenberg (Dawn) Clap_gif Michelle Trachtenberg (Dawn) Clap_gif Michelle Trachtenberg (Dawn) Clap_gif Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742 Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742 Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742 Michelle Trachtenberg (Dawn) Clap_gif Michelle Trachtenberg (Dawn) Clap_gif Michelle Trachtenberg (Dawn) Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:01

Ah merci pour l'information concernant son copain Michelle Trachtenberg (Dawn) Icon_big J'avais cherché vite fais sur Internet mais ils m'ont sorti que Shawn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:18

Pauline a écrit:
Attention une nouvelle surprenante vient de faire son apparition au sujet de Michelle ! Elle serait apparament enceinte !

Je trouve ça formidable pour elle Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742 Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742 Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742 Michelle Trachtenberg (Dawn) 667742

Voici l'article : http://www.adobuzz.com/news/gossip-girls-saison-3-michelle-trachtenberg-enceinte-spoilers.html


AAAAH...purée déjà ..elle a quel age Michelle Trachtenberg? scratch
Ah bah moi j'étais même pas au courant de ses relations avec Shawn et Scott bidule XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg (Dawn)   Michelle Trachtenberg (Dawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Trachtenberg (Dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse on ice / Michelle Trachtenberg
» Interview de Michelle Trachtenberg, 17 again
» Michelle Trachtenberg enceinte!
» [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)
» Michelle Trachtenberg dans "Eurotrip"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Les acteurs de BtVS
-
Sauter vers: