Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Concours n°10 : Blends Photoshoots

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:03

alors voila ma deuxième participation sur James:

Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Jamesblendmd7
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:21

Yes ! J'adore ! fan
Je voulais justement prendre la photo avec la moto, elle est chouette !
Mais je le ferai pas, j'ai d'autres idées ! ^^
En bleu c'est trop joli. C'est des roues que tu as mis en transparence ? C'est excellent ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:34

merci! désolée si j'ai pris les photos que tu voulais! mais je suis sûre que tu vas trouver un photoshoot superbe de James ( en même temps il est tout le temps beau...)

en fait en transparance c'était pas des roues mais comme j'ai vu que ca pouvait faire cet effet je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:45

je participe vous l'aurais ce soir au plus tard demain !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:16

Super ton deuxième blend Darth, l'ambiance avec James sur sa moto est géniale !!

Voilà mon deuxième blend :

Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 551574Blend_Michelle

J'ai fait le troisième mais en fait j'ai deux troisièmes et je sais pas lequel faire participer donc je me déciderai plus tard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:26

ah il est super! les photos donne une ambiance sympa et ca brille c'est tendance je trouve elle fait starlet sur ton blend mais ca reste doux et pas tape_à_l'oeil

bon voilou ma derniere participation( les trois en moins de 24h quand même) je voulais la faire un peu funny pour effacer l'image femme dangereuse que son perso pouvait donner

Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Sarahcolorblendnv0
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:27

Voila mon 1er blend sur Majandra Delfino ! Je le trouve moyen !
Vous en pensez quoi ?

Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Majandrasd5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:28

il est bien avec un côté un peu rêve dans les couleurs et tout!! y ajuste que je trouve que majandra fait un peu aplatie
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:30

DarthMarion a écrit:
il est bien avec un côté un peu rêve dans les couleurs et tout!! y ajuste que je trouve que majandra fait un peu aplatie
ok ! les tiens mon préféré est le dernier qui pour moi je trouve et le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:23

ils sont tous superbe bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:49

Oulah que de participation en peu de temps!!

ALors pour Darth:
Très joli ton blend sur James et je trouve que le ton bleu donne un côté un peu moins formel (si tu vois ce que je veux dire Lol2 ) à la création ,effet qui est dailleurs renforcer avec le fait que tu n'ai pas mis de cadre, et qui donne un rendu magnifique coeurs

Celui sur Buffy, je sais plus quoi dire lol, j'aime trop ce côté humour avec le parallèle entre les couleurs orange/rouge et le noir et blanc,je fonds Love

Au fait moi aussi j'avais songer à prendre James sur sa moto mais je vais te la laisser en prime,je sais pas encore sur quel perso va porter mon prochain blend.


Pour Audy:
ton blend sur Michelle est très doux (ah ben je suis pas la seule ! Happy ) et j'aime ce ton rosé et blanc avec les brush discrets


Pour Muguet:
l'effet est également très doux mais la couleur éblouie un peu je trouve (a moins que j'ai les yeux trop sensible Don't know )et j'aime beaucoup tes brushs papillons.


Dernière chose,j'aimerai savoir si vous avez des sites particuliers où vous trouver tout ces photoshoot car moi je kes trouve un peu par hasard et j'en trouve peu Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:18

kaithleen a écrit:

Dernière chose,j'aimerai savoir si vous avez des sites particuliers où vous trouver tout ces photoshoot car moi je kes trouve un peu par hasard et j'en trouve peu Blasé
Moi je vais bcp sur Allstar on line : ( http://allstars-online.net/as-main.html ) leurs photos sont géniales et de qualités phénoménales)!!! Et sinon t a aussi les sites d'acteur .
Tu peux aller aussi dans les galleries de photos de ce forum et y prendre des photos et/ou visiter les sites dont on dit que c'est la source des photos, tu devrais y en trouver d'autres (mais parfois faut s'inscrire aux galleries)... Bonne pêche....

PS: ils sont géniaux vos blends les filles!! I love you :heart
Mention spéciale au Michelle d'Anita et au SMG de Darth Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:44

Ma 2eme creations sur Emilie De Ravin !

Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Emilieef4
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 6:56

Audy : J'adoooore !! Complètement fan !! Love Les photos sont superbes. Le journal, c'était avec le photoshoot ou c'est toi qui l'a rajouté ?
On voit pas du tout les découpes de photos. L'effet de lumière est super ! ClapClap

Darth : La classe ! Cool Ça fait très pro ton blend ! On s'y croirait ^^
Il est super bien fait mais en plus, ce qui a plu à tout le monde je pense, c'est l'originalité ! ClapClap

Muguet : Ton Émile est très joli !
Le seul truc que j'aime pas (désolée) c'est les masques d'écritures. Mais c'est pas que pour toi, je préfère de loin une écriture personnalisée !
"Dying on the inside" : J'comprends pas ! Etonné Le blend est plutôt gai alors "mourir de l'intérieur". scratch

Et merci Ygraïn !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:10

Merci Ygraïn j'ai trouvé quelques sites pas mal où il y a de jolies photos et le site allstars on line esten effet très bien je trouve.

Bon ben maintenant il ne reste plus qu'à faire le choix du perso et des images (le plus dur Lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:24

Anita a écrit:
Audy : J'adoooore !! Complètement fan !! Love Les photos sont superbes. Le journal, c'était avec le photoshoot ou c'est toi qui l'a rajouté ?
On voit pas du tout les découpes de photos. L'effet de lumière est super ! ClapClap
En fait je suis partie de cette photo à la base :
Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 TN1071106Michelle_44
Donc tu vois c'est pratique, il y a du papier journal sur toute la partie inférieure de la photo donc j'ai juste eu à en rajouter sur le haut et à faire des découpes avec les deux autres photos ! En tout cas, je suis contente qu'elle plaise !

Sinon Muguet j'aime beaucoup ton blend sur Emilie il est très joli et les photos sont bien disposées, mais je suis d'accord avec Anita je comprends pas trop pourquoi il y a ces paroles là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:52

Ah désolée de venir si tard et j'ai un petit peu la flème de les commenter tous désolée.Je comptais dire quelque chose du genre:Ceux que je préfère sont les blends sur:Sarah Michelle Gellar,Michelle Trachtenberg,James Marsters,Allison Hannigan,Majandra Delfino et Emilie de Ravin.En regardant les blends avec intérêt j'ai remarqué que je les avais tous cités donc voila encore une fois le choix va être difficile.Maintenant voici mon premier blend sur...
Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 731648Blend_Nicholas_Brendon
Eh non pas David,ahah je vous ai eus
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:23

Muguet: j'adore!!!!!!!! c'est lumineux et ca respire la vie ( oui pourquoi ce texte un peu morbide! bah c'est pas grave le reste est tellement beau!! je craque complètement pour ton blend!!!!

Djeny: pleure pas David???????????? en tout cas même si c'est pas David miam quand même! quel sex-symbol ce Nick!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:39

C'est vrai Djeny, t'as pris les bonnes photos pour Nick. Elles sont vraiment sympa ! Si Audy tombe dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:32

Ah oui je suis tombée dessus !!!! lol Love Je suis contente que t'ais pas pris David comme modèle Djeny !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:48

Audy a écrit:
Je suis contente que t'ais pas pris David comme modèle Djeny !!!! hihi
C'est drôle je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu dirais ça hihi
Merci les filles.Je pensais pas qu'il vous plairait je trouvait qu'il ne faisait pas naturel face aux vôtres.
Voici ma deuxième créa sur,non toujours pas le brun mais une brune,la petite Shiri:
Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 988106Shiri
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:57

Super ton blend sur Shiri Djeny, l'ambiance rose fait très douce j'aime beaucoup !

Bon sinon je me suis décidée pour mon troisième blend donc le voilà :

Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 97562Blend_Eliza_2
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:05

Je suis trop fan de ton blend Audy il est naturel,très bien réalisé,les photos sont super bien choisies,bravo

Sinon,j'ai fait mon dernier blend je ne pouvais attendre.Cette fois-ci aucune surprise:
Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 603998Angelichou
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:58

Ah, Djeny on commencait à se demander si tu allais bien ! ^^

Très bien ton blend sur David ! bravo
Et j'suis trop contente que tu en aies fait un sur Shiri ! ClapClap C'est super sympa.

Audy, il est génial ! En plus les photos sont superbes ! fan
Au fait on a choisit le même brush pour le coin "supérieur gauche", au même endroit ! Don't know Laugh

Donc voilà mon blend sur Brendan ! ^^

Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 620349BLENDBRENDAN
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:23

Audy: j'aime bien avec le violet la police et Eliza bien sûr

Djeny: ouf on est rassurés sur ton état mental lol! "so cute" ca résume bien et avec des sourires en plus ca égaye !!

Anita: j'aime beaucoup dans les tons jaunes et la photo est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10 : Blends Photoshoots   Concours n°10 : Blends Photoshoots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°10 : Blends Photoshoots
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Divers n°4 : Blends Shippers
» Concours n°14 : Blends moment choisi
» Photoshoots
» Concours n°31 : kit photoshoots des acteurs
» Nina Dobrev:Photoshoots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: