Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Newport Beach (The OC)

Aller en bas 
+14
BelieveH
Aurélie
kumi
Archanlika
Esther
Mika
feelsandotps
Marion
Sophie
Manon
Padmé
DarthMarion
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aimez-vous Newport Beach ?
J'adore !
Newport Beach (The OC) - Page 18 Vote_lcap89%Newport Beach (The OC) - Page 18 Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Ni pour ni contre
Newport Beach (The OC) - Page 18 Vote_lcap11%Newport Beach (The OC) - Page 18 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, pas du tout !
Newport Beach (The OC) - Page 18 Vote_lcap0%Newport Beach (The OC) - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:03

Bin disons que l'actrice a vraiment une gueule de pouf Razz
Sinon vu que j'ai revu la saison 3 il y a peu, je pense que je vais passer direct à la saison 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:13

Newport Beach (The OC) - Page 18 714102tumblrmquzqgUCCF1qc825wo2r1250 Newport Beach (The OC) - Page 18 559009tumblrmquzqgUCCF1qc825wo6250Newport Beach (The OC) - Page 18 833002tumblrmquzqgUCCF1qc825wo4250
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:01

Joyeux 10ème anniversaire à la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:15

Joyeux dixième anniversaire à la série ! Pour célébrer ça, j'ai écouté dix fois de suite California Here We Come ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:22

Lol j'ai repris au bon moment ma foi!
Happy Birthday The OC!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:14

Je suis d'ailleurs en train de finir de créer une vidéo hommage à la série. Je compte là montrer à Josh Schwartz via Twitter. Beaucoup de fans m'ont aidé pour les extraits à mettre ect... Demain je finalise. (Pas le courage ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:26

Ah c'est sympa comme initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:58

Oh c'est chouette comme projet ça dit donc ! J'ai hâte que tu nous postes la vidéo Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:46

Voila le lien pour la vidéo que je viens de finir:

https://www.youtube.com/watch?v=3gSHC2ior9w&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:55

Tu m'as fait pleurer!! emu emu
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:01

Oh Hug 

Oui je me suis dit qu'il fallait que je mette la série en valeur en mettant ces qualités. Et The OC c'est tout ça a la fois! Lol2 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:30

Bel hommage Manon ! C'était agréable de revoir certains moments phares de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:40

Aww c'est super bien fait! Et émouvant! Bravo!
Tu lui as envoyé là?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:51

Oui je l'ai tweeté à Josh mais il ne là pas encore vu. S'il le faut je lui twitterais tous les jours jusqu'à qu'il là voit xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:57

Je croise les doigts pour toi pour qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:48

Oh, au fait ça en est où pour ta video?Gêné 

Saison 1

Un bilan très positif! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu la série, et j'avais un peu peur qu'elle ne me parle plus car je ne suis plus au lycée etc... Comme quoi c'est une série qui ne se limite pas à son genre, car je l'ai regardée avec autant de plaisir aujourd'hui!

Et je vais commencer par le pilote directement, car c'est vraiment un épisode superbe qui m'avait déjà happée à l'époque et que je trouve aujourd'hui tout bonnement excellent. L'ambiance, les personnages et les relations (surtout entre Ryan et les Cohen) sont vraiment posés avec brio. Surtout Ryan par les yeux duquel on découvre ce monde. Et j'ai besoin de le dire une fois pour toute: Ben Mckenzie est l'acteur le plus underrated de ce cast!!!!!!!!

Pour la saison en général, j'ai surtout retenu que:

Ryan était déjà un de mes préférés mais là j'ai eu un méga coup de coeur pour lui, j'adore ses bons côtés et ses mauvais côtés qui sont interdépendants et en font un perso compelling. Ainsi que adorable, attendrissant. J'aime énormément sa maturité mais aussi son impulsivité. J'aime son sens des responsabilités mais j'ai aussi trouvé intéressant son saviour syndrom. Définitvement une surprise, même si je l'aimais avant.
Je suis toujours très fan des parents Cohen. J'ai une préférence pour Sandy cela dit! Julie let me love you! Ca ça n'a pas changé, elle est toujours ma favorite (avec Ryan maintenant).
Au niveau de mes coups de coeur: Luke (une surprise car je ne m'y étais vraiment jamais intéressée, mais il a un beau parcours dans la saison). Theresa je l'adore. Et puis Oliver était vraiment une addition intéressante et bien gérée, je me suis un peu plus concentrée dessus car je me souvenais qu'il avait marqué certains membres du crash, et j'ai bien fait car il a vraiment quelque chose de fascinant!
Summer je l'aime toujours bien, mais dieu que j'avoue oublié à quel point elle est caricaturale dans les deux trois premiers épisodes.

Par contre je me suis retrouvée à avoir du mal à accrocher à Seth cette fois. Sorry Manon. J'avoue que c'était une surprise aussi. Cela dit sur la fin de la saison ça allait beaucoup mieux car je trouvais la série plus en raccord sur le personnage. Big révélation pour moi: Seth est un pur Slytherin. Et une fois que c'est raccord sur cette vision que j'ai dans la série, ça passait beaucoup mieux et je dois avouer que ça pique encore plus mon intérêt pour le personnage qu'avant ce rewatch!
Autre perso sur lequel je n'ai pas retrouvé mon amour d'antan: Anna. Simplement parce que j'ai trouvé l'actrice pas si bonne que ça...
Je n'aime définitivement pas Jimmy, mais ça c'était déjà le cas.
Marissa que je n'aimais pas du tout avant, me met moins hors de moi. Enfin en début de saison j'étais vachement réticente, mais finalement ça allait.

Au niveau des relations amoureuses, je n'aime toujours pas Ryan/Marissa (et pourtant j'ai essayé, pour Ryan lol). Summer/Seth sont vraiment drôles mais j'attends la suite que j'avais préférée car tout ce qui tourne autour du triangle amoureux: NON MERCI (d'ailleurs c'est une storyline sur laquelle les scénaristes retombent souvent non? ^^). Sandy et Kirsten sont vraiment géniaux.
Sinon j'ai aimé (à des degrés différents):
- Luke/Julie
- Theresa/Ryan
- et j'ai Ryan/Julie en petit crackship que j'aime beaucoup! ^^

Mais mon péché mignon c'est la relation entre Ryan et Sandy/Kirsten. Surtout Kirsten d'ailleurs. Car autant c'est adorable comme Sandy s'identifie tout de suite et prend Ryan sous son aile, autant j'ai encore plus aimé voir Kirsten et Ryan s'apprivoiser petit à petit et se trouver sur des points communs inattendus (quand il s'intéresse à son métier etc).

Les épisodes que j'ai préférés:
- le pilote
- 1x03 (avec la maman de Ryan)
- 1x08 (quand Julie veut faire aller Marissa en clinique psychiatrique et que Ryan doit passer un examen pour entrer dans le lycée)
- 1x12 (sur le papa de Luke)
- 1x20 (quand le petit copain de Theresa la cherche)
- 1x22 (avec les acteurs de The Valley et Colin Hanks, excellemment meta!)
- 1x23 (avec Nana Cohen)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:00

Ah je suis déçu pour Seth, mais je ne suis pas étonnée Razz 
Par contre c'est originale que tu aimes le couple Luke/Julie.

Je suis entièrement d'accord avec toi pour la relation Kirsten/Ryan. C'est vrai qu'elle met du temps à s'installer contrairement à Sandy ou de suite il se retrouve en lui.

Par contre snif pour Anna Triste Je trouve qu'elle met tellement de peps à la série et elle est fraîche et toute pimpante. Je l'aime coeurs 

Bref hâte de savoir ce que tu penses de la saison 2.
Tu t'étais arrêté où dans la série avant de reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:43

Personne pour répondre? ça m'étonne que Nick ne soit toujours pas passé par là xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:53

Manon a écrit:
Ah je suis déçu pour Seth, mais je ne suis pas étonnée Razz 
En début de saison 2 ça va beaucoup mieux aussi!

Citation :
Par contre c'est originale que tu aimes le couple Luke/Julie.
Je suis pas forcément "fan" mais je trouve que c'était drôle à certains moments, plus sérieux à d'autres... J'étais jamais bored ou énervée et il y a deux trois scènes (surtout sur la fin) que j'ai vraiment adorées, le désarroi de Luke me faisait de la peine (et par suite son départ aussi) et ça faisait ressortir une douceur inattendue chez Julie qui se rendait compte qu'elle était responsable.

P
Citation :
ar contre snif pour Anna Triste Je trouve qu'elle met tellement de peps à la série et elle est fraîche et toute pimpante. Je l'aime coeurs 
C'est sûr, elle donne du peps et je ne nie pas qu'elle apporte une dose de dynamisme et d'humour en plus à la saison! Mais son rôle est parfait relégué à celui de matchmaker et j'avoue que l'actrice dont j'adore pourtant la bouille ne m'a pas toujours convaincue car je trouve que son air "énamouré" envers Seth manquait de subtilité. Cela dit c'est peut-être dû aussi au montage qui m'a un peu interpélée à certains moments...

Quant à où je m'étais arrêtée c'est un peu dur à dire. Saison 2 je crois, mais je ne peux pas t'asssurer l'avoir finie. Et j'ai vu quelques épisodes avec...Taylor? C'est ça? mais dans le désordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:08

Ah ca me rassure de voir que je suis pas la seule qui n'est pas fan d'Anna.
Pour Seth par contre je suis déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:44

Ah tu n'aimes pas Anna Sophie, je ne savais pas! ^^

Bin je suis rassurée que tu ne détestes pas Luke/Julie car je ne déteste pas ce couple non plus! Et j'aime bien Luke en faite lol 

Oui Taylor, c'est dans la saison 3 et la saison 4 Darth! Je penses que tu l'adoreras quand son arrivée viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:27

Nooooooooooooooooon, pour Seth!! emu
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:56

Alors tu en es où Darth? lol 
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:17

Lol tu tombes à pic! Je viens de finir la saison 2!

J'ai beaucoup aimé encore une fois, même si je garde plutôt un soft spot pour la saison 1!

J'suis un peu crevée alors je vais faire en + et -.

Dans les choses qui m'ont un peu déçues ou m'ont laissée sur ma faim:
- lLa storyline de Marissa et Alex. Bonjour l'exploitation gratuite couronnée du cliché de l'angry crazy lesbian à la fin!
- la storyline de l'alcoolisme de KIrsten manquait tellement de subtilité (dommage car la conclusion est poignante)
- le manque de développement de Trey et sa copine qui vient plomber cette storyline
- Marissa et Ryan ce n'est toujours pas ma tasse de thé

Les choses sur lesquelles je ne peux me décider:
- Seth! lol Beaucoup aimé en début de saison, après ce fut la chute libre, mais il s'est rattrapé dans le dernier épisode où c'est celui qui m'a le plus touchée! Donc c'est pas encore ça!
- Summer, Zach et Seth. J'ai beaucoup aimé certains moments, j'en ai trouvé d'autres un peu lourds... En tout cas des nouveaux persos secondaires c'est Zach que j'ai préféré.
- Lindsey. En fait je l'avais oubliée avant de reprendre cette saison. Et pourtant quand j'ai vu les moments clés de sa storyline, je m'en souvenais très bien. Mais voilà elle ne m'avait pas marquée, et elle ne me marquera pas plus cette fois. Ce qui est dommage car je n'ai pas grand chose à reprocher à son perso et sa storyline qui avaient tous les deux du potentiel...
- Olivia Wilde. Car j'adore le style de son perso. Après ce qui en est fait du perso... Elle n'a pas été un coup de coeur. Vraiment dommage car elle avait beaucoup de potentiel aussi.

Ce que j'ai beaucoup aimé:
- Julie toujours Julie! lol On navigue entre ses bons et mauvais côtés mais j'ai beaucoup aimé sa relation avec Marissa, sa relation avec Caleb (il y a vraiment d'excellents moments qui sortent de l'ordinaire, dommage qu'on revienne souvent aux mêmes idées du coup!). Et professionnellement aussi.
- Atomic County.
- Sandy et Kirsten. Beaucoup de conflits, mais justement c'est ce qui est passionnant!
- Ryan et Trey. Même si je n'aime pas certains aspects comme dit plus haut, l'arrivée de Trey a rendu tout son sens au développement de Ryan qui niait vraiment cette partie de sa vie qui vient le rattraper. Du coup je trouve en fin de saison le petit pincement au coeur que le Ryan de la saison 1 ne manquait jamais de me donner.
- Ryan et Seth, surtout en début de saison quand Ryan va le chercher. J'ai beaucoup aimé.
- Les guests: Luke en début de saison, Theresa et Jimmy en fin de saison (même si bon le départ de Jimmy gros lol, enfin bref c'est vraiment pas le perso dont il faudrait que je parle lol), Nana, George Lucas...

Mes épisodes favoris:
2x01
2x08 surtout pour la fin où Sandy chante lol
Les épisodes tournant autour du retour de Rebecca.
2x18 avec la vente aux enchères de l'oeuf de Risky Business
Et les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:28

Pour être clair, tu n'as pas apprécié l'ensemble de l'intrigue mais la conclusion de l'intrigue de Kirsten tu as aimé, c'est ça ? Sa confrontation avec Caleb, sa rechute et son acceptation d'aller en rehab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach (The OC)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest]"Philip Evans" dans Newport Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: