Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Newport Beach (The OC)

Aller en bas 
+14
BelieveH
Aurélie
kumi
Archanlika
Esther
Mika
feelsandotps
Marion
Sophie
Manon
Padmé
DarthMarion
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aimez-vous Newport Beach ?
J'adore !
Newport Beach (The OC) - Page 17 Vote_lcap89%Newport Beach (The OC) - Page 17 Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Ni pour ni contre
Newport Beach (The OC) - Page 17 Vote_lcap11%Newport Beach (The OC) - Page 17 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, pas du tout !
Newport Beach (The OC) - Page 17 Vote_lcap0%Newport Beach (The OC) - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:46

Je n'ai rien contre Zach non plus. C'est seulement le trio qui m'a un peu exaspéré.
Mika, pour Alex/Marissa, comme je te l'ai dis au téléphone, j'ai plus aimé les moments avant qu'elles ne se mettent réellement ensemble parce qu'après, c'est clair qu'on voyait bien que Marissa n'avait pas de réels sentiments pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:37

Alex, j'aime bien Marissa aussi mais il faut avouer qu'elle est agaçante par moment et dans la saison 3 je trouve que c'est pire que la 2 par moment ^^ Mais bon elle reste Marissa quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:38

Paulinette, tu as aimé le Spiderman kiss? Et le Mallpisode? Newport Beach (The OC) - Page 17 421884
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:51

Oh oui j'ai adoré ! C'était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:25

Récapitulatif général après mon visionnage de la série HINHIN !

Mes personnages préférés : Mon personnage préféré est définitivement Taylor ! J'ai eu un réel coup de coeur pour elle. Au début, j'avoue que je me suis demandée d'où sortait cette nana, très caricaturale et BCBG. Elle n'avait pas grand intérêt si ce n'était celui de prendre la place de Marissa. Mais finalement, je trouve qu'elle est vite devenue indispensable ! Puis elle a tout pour plaire. Elle est magnifique, intelligente, drôle, son grain de folie me fait mourir de rire et son côté control freak m'a tout de suite séduit. Non franchement, c'est de loin le meilleur personnage à mes yeux ♥ Bon juste derrière, dans mes préférences vient Ryan évidemment. Sinon j'ai beaucoup aimé également Seth, Summer, Julie à partir de la saison 2, Kaitlin, Anna & Alex.

Les personnages que j'aime le moins : Oliver, Marissa, Volchok, Johnny & Charlotte Morgan.

Mes couples préférés : Taylor/Ryan de très loin ♥ Ensuite, Seth/Summer, Kirsten/Sandy, Jimmy/Hailey, Julie & Neil Roberts, Julie & Frank ♥

Les couples que j'aime le moins : Marissa/Luke, Julie/Luke, Marissa/Ryan, Marissa/Volchok.

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Marissa. Comme je l'avais dis, je la trouvais plutôt intéressante et attachante au début mais elle m'a ensuite énormément agacé avec la storyline d'Olivier. Elle m'a également bien saoulé avec Johnny, Volchok ou à d'autres reprises en se créant souvent des problèmes pour rien. Au final, elle était devenue très insipide et ennuyeuse.
De temps à autre, Kirsten & Sandy m'ont aussi énervé que ça soit avec la storyline d'alcoolisme pour Kirsten ou celle concernant l'hôpital pour Sandy.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Taylor comme j'ai pu le dire plus haut. J'ai appris à également apprécier Julie & Summer même si l'évolution de cette dernière au cours de la quatrième saison ne m'a super convaincu.

Un personnage que j'aimerais comme meilleur ami : Ryan, Taylor, Summer, Anna & Kaitlin.

Saison préférée : La quatrième définitivement ♥ Le personnage de Taylor est tout simplement une merveille dans cette saison. Je dirais même qu'elle porte la saison à elle toute seule tellement elle éclipse les autres. Puis je trouve que l'ambiance est beaucoup plus agréable. On retrouve les bases de la série et un certain humour qu'on avait perdu au fil de la saison 3. C'est réellement dommage qu'elle ne contienne que 16 épisodes.

Saison la moins aimé : La troisième. Beaucoup trop sombre à mon goût et tous les personnages m'ont saoulé à un moment ou un autre donc ce n'était vraiment pas agréable à regarder.

La mort qui vous a le plus ému : Bien que je n'appréciais que rarement le personnage de Marissa, sa mort m'a quand même beaucoup touché. J'ai notamment adoré le parallèle avec le moment où Ryan la retrouve droguée à Tijuana. C'était énorme !

Des moments qui vous ont marqué : Les deux épisodes concernant le tremblement de terre, le passage où Taylor se prend pour une héroïne avec le " flingue " et où elle tire sur sa mère, le baiser Spiderman entre Seth & Summer, le moment des bonnets assortis entre Seth & Summer pour Brown, l'épisode dans le centre commercial, l'épisode où Ryan n'aurait pas rencontré les Cohen, la mort de Marissa, la scène où Summer offre un pendentif avec la photo de Marissa à Julie avant son mariage, le moment où Kirsten décide d'adopter Ryan, le moment où la famille Cohen demande à Kirsten d'aller en cure de désintoxication, la fois où Summer se déguise en Wonder Women ... Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment ^^


Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Ryan ♥

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Ryan & Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:39

Oh mon dieu que je suis contente de ce que tu dis sur Taylor ♥ C'est vrai que la saison 4 et Taylor change tout dans la série. La saison 4 est d'un comique grâce à elle et aussi grâce à Che qui me fait mourir de rire xD D'ailleurs tu as pensé quoi de lui? Et tu as pensé quoi du finale?
Et oui la saison 4 est la meilleure avec la 1 a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:45

Ah non mais Taylor, je l'aime à la folie ♥ Pour Che, ça dépend des moments. Je le trouvais niais au début. J'ai commencé à l'apprécier un peu plus, une fois qu'il eut fait virer Summer de Brown HAHA Razz
Pour le finale, je l'ai trouvé très bon. Il bouclait vraiment la boucle donc c'était chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:22

Oh, ce que tu dis sur Taylor et la saison 4 Newport Beach (The OC) - Page 17 667742 Newport Beach (The OC) - Page 17 667742 Newport Beach (The OC) - Page 17 667742 Newport Beach (The OC) - Page 17 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:57

I know HINHIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:17

Citation :
Johnny Lewis : Mort du jeune acteur de New Port Beach et Sons of Arnachy

Le jeune acteur Johnny Lewis (28 ans) est décédé dans des conditions très mystérieuses. Son corps a été retrouvé dans l'allée d'une maison, dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles, mercredi 26 septembre au petit matin. À l'intérieur du bâtiment, un autre corps : celui d'une femme de 70 ans.

Selon le site américain TMZ.com - qui tient ses informations des forces de l'ordre -, Johnny Lewis louait peut-être une propriété à cette femme retrouvée assassinée chez elle. Les voisins l'auraient entendue crier, avant de voir un jeune homme, identifié comme Johnny Lewis, attaquer deux autres personnes avec un bout de bois à l'extérieur de la maison. L'acteur serait alors grimpé sur le toit. La police enquête pour savoir s'il Lewis est tombé et serait mort sur le coup. Il est à ce stade suspecté d'avoir tué sa propriétaire.

Johnny Lewis tenait le rôle de Dennis "Chili" Childress dans Newport Beach et plus tard, il avait incarné Kip "Half Sack" Epps dans la première saison de Sons of Arnachy.

Source : purepeople.com

OMG Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:13

Noooooooooooooooooooooooooon, j'adorais cet acteur Newport Beach (The OC) - Page 17 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:51

Comme je te l'ai dit sur FB, je suis sur le cul. Putain The OC c'est la série qui me remonte le morale à chaque fois, maintenant quand je vais revoir la saison 3 ça va me rendre triste. Triste Triste C'est trop bizarre quand un acteur d'une série que tu adores meurt. ça change tout !! Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:54

Je ne connais pas cette acteur (mais à ce que je vois il avait joué dans Malcolm et Smallville, donc j'ai forcément dû le croiser à l'écran), mais wow, c'est dur qu'il soit mort aussi jeune, et d'autant plus qu'il est suspecté de meurtre à ce stade... Ca doit être dur pour la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:47

C'est surtout une histoire trop chelou. J'arrive pas à croire qu'il ait été impliqué là dedans! No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:58

Je ne suis pas particulièrement émue par sa mort mais c'est triste quoi ... Puis ça doit être dur pour sa famille qu'il soit suspecté de meurtre ... Cette histoire est vraiment louche quand même ! J'espère que la police va réussir à faire la lumière dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:57

Maaaaaaaaaaaaanon, ta réécoute te donne des topics à discuter, toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:56

J'en suis au 2x09 coeurs Je réalise que j'aime tout dans cette série! Même les épisodes du début de la saison 2 que j'aimais pas trop jusqu'à présent je les aimes maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:07

Ah, c'est génial ^^

Tu penses quoi de la relation Seth/Marissa toi? Je crois justement que tu en es aux épisodes où ils se parlent plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:47

Ouiiiiiiiiiii exact ^^ Bah c'est bizarre j'en ai jamais parlé et pourtant j'adore leur scénes car elles sont super rare. J'ai l'impression que Marissa/Seth sont moins proche que Summer/Ryan quand même.
Mais j'adore leur petite relation ils sont trop chou. ça aurait été trop drôle qu'il y ai une relation en amoureuse entre eux pleure
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:20

Je les shippe carrément en saison 2 moi pleure la première fois que j'ai vu la série, j'étais certain qu'il allait se passer quelque chose ^^ je penses en partie à la scène sur le banc près du Bait Shop! Newport Beach (The OC) - Page 17 Invisio3 Summer/Ryan, je les trouve encore moins exploités en fait, surtout sachant que Summer avait flashé sur Ryan dans le pilot quoi, ça l 'aurait été marrant si ça l'avait été ramené plus souvent sur le plancher comme lorsqu'ils se baignent au Model Home dans le 325! C'était super marrant!

Franchement, on parle toujours du Fantastic Four mais en fait c'est Seth-Ryan, Summer-Marissa, Seth-Summer et Ryan-Marissa, les liens entre Seth et Marissa et Summer/Ryan ne sont vraiment pas largement exploités!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:11

Oui voila c'est ça, on dirait dés fois qu'ils restent ensemble juste parce que Summer sort avec Seth et Marissa avec Ryan alors Seth & Marissa et Ryan & Summer sont obligé de rester ensemble ^^
Bref là j'en suis au 2x19 déjà Razz Je viens de rentrer dans la periode Trey !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:44

Non mais ralentis Newport Beach (The OC) - Page 17 6f35a88_ Newport Beach (The OC) - Page 17 6f35a88_ Newport Beach (The OC) - Page 17 6f35a88_ j'en suis encore à la saison 1 et j'ai commencé avant toi Newport Beach (The OC) - Page 17 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:56

Quand je commence je ne peux plus m'arrêter! Je me coupe du monde, je ne vis que pour ça pendant ma rewatch. Puis elle m'aide a me sentir mieux à oublier la réalité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:10

Mon dieu je viens de finir la saison 2 et je me souvenais à quel point j'avais horreur du perso de Jess, mais aussi de l'actrice! Je trouve qu'elle a une tête à claque mais c'est un truc de fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:19

Moi j'aime bien l'actrice mais Jess... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach (The OC)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest]"Philip Evans" dans Newport Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: