Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les décors que vous aimez le plus :o)

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:51

J'avais juste envie de connaître vos lieux préférés dans Roswell ^^

Déjà, en ce qui me concerne, les décors c'est carrément le truc qui fait que j'aime la série. C'est pas uniquement ça mais je dois dire que j'adore quand c'est tourné dans le désert. coeurs Je sais pas pourquoi mais c'est peut-être le côté aventure qui me plaît.

J'aime beaucoup les scènes extérieures, surtout quand ça fait genre "road movie" avec la jeep et tout ! Ou avec la voiture de Maria ! Na !

Et puis quand ils font leur "réunions secrètes" !

Sinon j'aime bien le Crashdown. J'trouve que c'est convivial. J'aime bien cet endroit.

Ah oui ! La terrasse de Liz ! fan Franchement, à 17 ans qui ne rêverait pas d'avoir une terrasse comme ça à côté de sa chambre ?! J'adore ! Avec les bougies en plus. Ce décor est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:29

ah oui topic intéressant, je voulais faire un truc un peu pareil mais pour Buffy avec les maquillages aussi dans Buffy je me souviens bien mieux des décors!

moi aussi ce que je préfère c'est le désert, en plus c'est un désert assez spécial au nouveau-Mexique et ils rendent bien cet effet même si c'est tourné à LA ( je pense surtout aux rochers)

la terrasse de Liz c'est vrai que c'est sympa ! ( ah je m'imagine sur ma terasse en ce moment en plus il fait beau;...)

par contre ca m'a pas trop marqué le Crashdown donc je pense que j' l'aime pas trop

sinon un décors qe j'aime bien aussi c'est les rues de la villes, que ce soit celle qui donne sur UFo Center ou la où il y a une espèce de ponton
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:10

Ah beh en parlant de l'UFO center, j'aime bien aussi. En plus il y a toujours une petite musique de fond intrigante ^^

Euh, le ponton, j'arrive pas à me rappeler. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:28

Mon préférée est celui du Crashdown!Il est vraiment beau!!!Sinon l'ufo center est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:59

je sais pas trop pour le ponton, je crois que c'est au bord d'un lac, mais comme je disais Roswell c'est plus trop clair dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptySam 23 Sep 2006 - 10:10

Le 1er patron de l'Ufo center c'était Milton,et la 2em dans la saison c'était Brody Davis qui était amoureux de Maria,lol smile
Sinon moi aussi j'adore le desert et le gros rocher,et ussi le crashDown qui fait Kitch mais j'aime bien lol Razz et bien sur la terrasse de Liz qui m'a toujours fait réver...lol biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptySam 23 Sep 2006 - 15:20

MissRoswell13 a écrit:
Le 1er patron de l'Ufo center c'était Milton...
Oui mais c'est le ponton qu'on cherche, pas le patron ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptySam 23 Sep 2006 - 15:41

Super cette idée de topic !!

Pour le ponton, c'est en début de saison 3, quand Liz et Max veulent se faire un bain de minuit et que Max reçoit des signaux de son fils dans l'eau. Il y a aussi celui où Kivar embrasse Isabel ou plutôt Valendra pendant sa lune de miel.

Pour moi, les décors que j'ai adoré sont assez variés.

- Les carrières où ils se réunissent pour prendre des décisions importantes.
- Les grottes bien évidement. Celle des incubateurs et celle de River Dog.
- La forêt quand ils partent camper.
- La salle de torture de Max, toute blanche. Quel cauchemar !
- Le vestiaire du Crash Down, j'aime bien quand ils discutent dedans. C'est un des lieux les plus utilisé pour donner les mauvaises nouvelles.
- L'appart' de Mickaël.
- Comme Nita, le balcon de Liz, quel bijou ce balcon !!
- La salle cachée sous le dôme était aussi pas mal. Dommage qu'ils n'y soient pas retournés après.
- Et bien sûr, toutes les scènes dans le désert.
- Le lycée dans le Vermont est aussi un super passage.

Ca en fait beaucoup. J'aime bien ces topics, ça donne l'occasion de remuer tous nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptySam 23 Sep 2006 - 15:47

ah oui la salle ou Max est emprisonné ca donne une ambiance anésthésiée brouuh ca mets pas à l'aise!, ca fait pas vivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:20

Les endroit que je préfère dans la série???

J'aime beaucoup le Crashdown: la déco, l'emplacement dans la ville, la mise en place, le fait que ce soit relier à la maison des Parker, c'est un tout! J'aime aussi le "derrière" du Crash, enfin je veux dire, là o! tout le monde se réuni, oui c'est ça les vestiaires!

J'adore également la maison de Jesse et Isabel, c'est mimi, petit mais bon pour un premier appart' à deux, je le trouve très "romantique!" (surtout quand Isabel allume les bougies d'un claquement de doigts! lol)

Et mes 2 endroit "interieurs" préférés sont les chambres de Maria et Liz!!!!
Maria pour sont univers (elle ressemble un peu à la mienne! On a le même mirroir en plus! lol) et pour les rideau aux fenètre, les rideaux de perles, j'adore!!!!
La chambre de Liz pour... LA TERRASSE!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi ma chambre donne sur la terrasse, mais je peux pas sortir, faut que j'enjambe la fenêtre et c'est pas évident! lol En plus de ça C au premier étage alors bonjour les voyeurs! lol La TERRASSE de Liz, quel endroit génial! J'aime bien aussi l'interieur de sa chambre, parce qu'elle a une salle de bain à elle!!!!! Mais la TERRASSE, c'est vraiment le must! Avec les guirlandes, les transats, les fleurs, et l'échelle clin pour aller se ballader n'importe quand! (ou bien recevoir son namoureux!!!! coeurs )

Pour ce qui est des Exterieurs, j'aime beaucoup le parc, le petit pont où Isabel fait tomber la neige! Et aussi le ponton, où Max et Liz prennent un bain de minuit (qui se termine assez mal! lol) .
J'aime bien la ville de Roswell en général! je la trouve très bien construite!
J'aime aussi l'exterieur de la maison de Laurie (heu, je suis plus sur de son prénom! La "petite-fille" de Michael!)Duprey!
Et pour finir toute la partie desert et carrière: les grottes de River Dog, la pièce où se trouve le granilith, et voila, ej pense avoir fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:07

Ah oui, la chambre de Maria avec le rideau de perles c'est sympa !

Mais si on devait en choisir qu'un seul ce serait la chambre de Liz avec la terrasse. Love

Et dans le contexte série et histoire, le désert et tout les décors extérieurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptySam 11 Juil 2009 - 13:22

le crashdow est un lieu trés sympa , c'est vrai que la chambre de liz avec la terrase c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:19

Ce que je préfère, c'est les scènes dans le désert, je trouve le paysage sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:33

J'adore quasi toutes les décos...
La terrasse de Liz,le désert,le crashdown...
c'est dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) EmptySam 17 Avr 2010 - 19:46

c'est vrai que le désert est ausssi trés sympa comme décor avec le gros rocher j'aime beaucoup quand toute la bande s'y réunit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les décors que vous aimez le plus :o) Empty
MessageSujet: Re: Les décors que vous aimez le plus :o)   Les décors que vous aimez le plus :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décors que vous aimez le plus :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous Twilight?
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: