Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre saison préférée

Aller en bas 
+7
Manon
Padmé
buffy60490
nanieblue
DarthMarion
Audy
Anita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre saison préférée ?
Saison 1
Votre saison préférée - Page 2 Vote_lcap36%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Saison 2
Votre saison préférée - Page 2 Vote_lcap52%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Saison 3
Votre saison préférée - Page 2 Vote_lcap12%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:35

Ah ça fait plaisir. Moi je l'aime beaucoup la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:27

c'est vrai que la 3 est pas mal non plus c'est dur de chosir j'aime bien jess et kyle aussi j'aime tout rosweel en fait chaque saison à son charme
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:32

Votre saison préférée - Page 2 Sm_2 pour Kyle/Isa aussi ^^ Votre saison préférée - Page 2 Couleur-
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:35

J'ai répondu la première saison, c'est la seule pendant laquelle je ne me suis pas "ennuyée" à un moment ou à un autre (les autres, il y a toujours un moment où je me dis "oh non, c'est maintenant que ça se passe et je n'ai qu'une envie : faire avancer l'épisode ou le passer carrément)... C'est aussi celle où tout s'installe, je la trouve super intéressante en ce qui concerne l'histoire des aliens qu'on découvre peu à peu, et le final, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:50

Ouais, t'as pas tort. Même si j'ai dû voter pour la 2, c'est vrai que dans la saison 1 on ne s'ennuie pas une seule seconde. Il y a un bon rythme du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:50

Anita a écrit:
Ouais, t'as pas tort.

J'adore ces 3 mots quand ils s'adressent à moi Votre saison préférée - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:43

Et je le redis: "Tu n'as pas tort" ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:22

Votre saison préférée - Page 2 Clap_gif Votre saison préférée - Page 2 Clap_gif Votre saison préférée - Page 2 Clap_gif Votre saison préférée - Page 2 Clap_gif Votre saison préférée - Page 2 Clap_gif
Votre saison préférée - Page 2 141388
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kambon84
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Kambon84


● Âge : 30
● Nombre de messages : 154
● Date d'inscription : 20/03/2011


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:13

Et voilà, j'ai enfin vu l'intégrale de Roswell !

Ma saison préféré est donc la 2 car c'est celle qui m'a le plus fait vibrer. J'ai été à fond pendant toute la saison avec tous ces mystères et puis tous mes épisodes favoris sont dans celle-là. Dans cette saison tous les arcs ont bien été gérés. Et puis pour moi le meilleur passage de toute la série ou alors celui qui m'a le plus marqué, c'est la mort d'Alex emu et puis de voir comment ça s'était passé quelques épisodes après, que c'était Tess qui l'avait tué, ça a été un sacré rebondissement auquel je ne m'étais pas attendu.

Pas loin après je mettrais la saison 1 parce que on a quand même le couple Liz/Max et cette saison est plutôt sympa.

Par contre j'ai vraiment eu du mal avec la dernière saison, à part quelques passages situés dans la deuxième partie de la saison que j'ai apprécié, le reste ne m'a pas convaincu, j'avais du mal à retrouver l'ambiance des premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:19

Oui c'est vrai que la saison 3 fait plus sombre, plus adulte, mais ça c'est parce que la série avait changé de chaine a l'époque alors les scénaristes se sont un peu défoulé ! Mais il ne faut pas oublié dans cette saison les excellents épisode 3x02, 03, 06,07,08,09,10,11 et 12 qui sont particulièrement grandiose ! Votre saison préférée - Page 2 00073
Revenir en haut Aller en bas
pharmagirl
Nouveau membre
Nouveau membre
pharmagirl


● Nombre de messages : 6
● Date d'inscription : 05/02/2012


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:18

entre la 1ère et la 2ème mon coeur balance coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:27

Pas facile de départager j'avoue! Mais la 1er est quand même extra! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Quelle est votre saison préférée ?
» Maria : votre saison préférée ?
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» Votre famille préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: