Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre saison préférée

Aller en bas 
+7
Manon
Padmé
buffy60490
nanieblue
DarthMarion
Audy
Anita
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre saison préférée ?
Saison 1
Votre saison préférée Vote_lcap36%Votre saison préférée Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Saison 2
Votre saison préférée Vote_lcap52%Votre saison préférée Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Saison 3
Votre saison préférée Vote_lcap12%Votre saison préférée Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:18

Je vote pour la 2. Il n'y a pas beaucoup de saisons (pas comme Buffy) mais le choix est quand même difficile.
La 1ère saison, c'est la rencontre Liz/Max, la création du groupe, la découverte des pouvoirs de chacun, l'arrivée de Tess, etc...
La 3ème, le hold-up, la "mort" de Max, son bébé, la révélation du secret aux parents...et pleins d'autres choses !

Mais la saison 2 est ma préférée. Je la trouve vraiment pleine de rebondissements, d'émotions et de mystère.
Les moments que je préfère sont : les skins, le Max du futur et la mort d'Alex, donc le fait que Tess soit leur ennemie.
Et puis Michael reste à la fin pour Maria alors qu'on ne s'y attendait pas du tout.
Et Isabel apprend qu'elle est Valendra et qu'elle a trahie sa famille. C'est dur.
L'épisode de Noël aussi est super. Max qui sauve tous ces enfants. Et Tess qui invite Amy De Luca au réveillon chez les Valenti's.

Enfin, voilà. La saison 2 est géniale ! :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:12

franchement j'en sais rien je sais que la saison que j'aime le moin est la saison 3 , mais entre la saiosn 1 et la saison 2 je ne sais pas laquelle j'ai préférée , peut etre la 1 parce que c'est le début , c'est la rencontre , puis je sais pas y a un petit truc en plus , mais en même temps liz et max ont mis dix ans avant de s'embrasser pour la premiére fois d'ailleurs quand s'est arrivé j'ai aplaudis ! ça faisait tellement longtemps que j'attendais qu'il arrive cet épisode !! ouuuh lool bref voila je pense que je vais dire la 1 smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:34

Finalement je vous laisse faire le boulot les filles car étant donné que vous venez toutes les deux de résumer votre saison favorite, j'avais plus qu'à me laisser guider par les pincements au coeur des points forts de chaque saison.
C'est donc la saison 2 qui me fait le plus vibrer. J'en suis convaincu et pour les mêmes raisons qu'Anita. Elle est, je pense, un peu plus "humaine" et réaliste que la une et c'est un gros +.

Attention, je ne boude pas la saison 1 pour autant. Elle a plein de qualités que j'adore. Pour l'anecdote, c'est en faisant la vaisselle que j'ai regardé le premier épisode et donc le coup de feu sur Liz, ça m'avait scotché à mon torchon Shocked

PS pour Lolitta :
Tout d'abord bravo pour ton passage en OVNI (ça tombe bien, t'y crois !) ! Et tu répètes souvent "...enfin c'est mon point de vue". Tu me fais penser à l'émission "C'est mon choix" Eveline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:45

moi ce qui m'avait scotché c'était la phrase de liz "bonjour je m'apelle liz parker et je suis morte il y a 3 jours" ou un trucs dans ce genre direct je me suis dit oula faut que je regarde cette série absolument lol !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:03

Oh la la, c'est vrai que si j'avais pu en choisir 2 j'aurais voté aussi pour la 1ère.
lolitta2 a écrit:
"bonjour je m'apelle liz parker et je suis morte il y a 3 jours"
Tu m'étonnes ! Ca m'donne des frissons ^^
Fouaid a écrit:
c'est en faisant la vaisselle
Mais bien sûr !
Non, j'plaisante Wink
Fouaid a écrit:
ça m'avait scotché à mon torchon Shocked
J'adore l'expression :ravi: Mais c'est vrai, je me rappelle que tu m'avais appelée en me disant que c'était Roswell et que ça avait l'air bien en fait. Vu qu'au début on était un peu rétissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:23

Et bien ce sera la deux pour moi aussi ^^
Rien que pour la coupe de cheveux de Maria Laughing

Non c'est ma préferée plus humaine que la première et plsu compréhensible que la troisième Laughing

Mes épisodes préferés sont dans cette saison ! Et j'ai adoré la relation Maria/Mickael dans cette saison ... surtout dans les derniers épisodes trop mimi Triste
Et puis en fait le perso de Tess je le trouve vraiment inssuportable mais en même temps avant qu'on sache que c'est une bad girl Razz et bah j'arrivais même pas a l détester ... elle était assez attachante comme garce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:47

J'ai mis la 1, je sais pas elle est spéciale pour moi j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dedans et c'est la saison des débuts des relations. Mais j'aime beaucoup la 2 aussi ça c'est clair !!

Après la 3 je sais pas vu que je l'ai pas vue mais j'avais lu quelque spoilers à l'époque, ça m'avait paru bien compliqué !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:27

Et oui, la 1ère saison c'est forcément le lancement de tout. J'ai voté pour la 2 mais bien sûr, quand je vois Liz se faire tirer dessus et Max la sauver... Love

Pour la saison 3, comme je disais l'autre jour, beaucoup ne l'ont pas vu. M6 l'avait interrompue il me semble.
C'est pour ça que j'ai les 3 saisons en coffrets. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:40

J'ai voté pour la 1.... parce que c'erst la seule saison que j'ai vu en entier et que je la trouvais bien (des thèmes intéressants abordés...)...

Dans la saison 2, il y a des moments que j'ai adoré: l'anniversaire d'Isa ou qui m'ont émue, Laurie (enfin je crois que cest ça), l'enterrement d'Alex etc... Mais y a des choses qui 'mont moins plu: les doubles, les skin... bon évidemment si j'avais tout vu, c'aurait peutêtre été plus compréhensible et plus prenant.... mais dans l'état des choses.... J'ai trouvé que par moment, il étaient trop accès sur la SF (et pourtant j'adore ça) au détriment des personnages dans leur réalité, de leurs émotions... (Mais bon encore une fois, mes souvenirs sont plus lointains sur cette saison et donc peut-être biaisé!!)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:48

la seconde car j'adore Tess et le liens avec l'autre galaxie sont plus forts dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:14

J'ai choisit la 2 meme mais j'hesitais entre celle la et la 1.

La 3 c'est pas la peine d'y penser, trop baclée a mon gout.

La 1 est surtout axée sur les perso et les sentiments qui se forment entre eux, la 3 est trop axé sur l'aspect extra terrestre malgré le mariage d'Isabel, la 2 parle et des sentiments (Max du futur, Michael qui reste pour Maria et Alex et Isabel qui sont ensemble pour un courte periode :emu) et de l'aspect extra terrestre avec Tess et Nasedo.

Donc la 2 me semblait le meilleur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:55

Celle que je préfère c'est la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:52

Saison 2 pour moi. Les episodes sont bcp plus passionant.
Comme la mort de Alex et son enterment avec Maria qui chante vraiment trop triste. L'annif de Isabel ou Alex fait le strip tease trop bien aussi. Puis le dernier episode de la saison ou il doivent partir.

La saison 3 est pour moi la moin bien car trop baclé surment pcq ils ont du finir la serie donc ils ont vite fait un truc pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:44

J'ai également voté pour la saison 2.

J'aime énormément la première parce que l'on a découvert toute l'histoire. On a fait connaissance avec les uns et les autres.

J'ai beaucoup moins aimé la dernière saison, je l'ai trouvé baclée, logique elle s'arrête après 18 épisodes!

Mais bon la 2ème saison, c'est celel qui m'a le plus marquée:

Déjà la mort d'Alex, voila quelque chose que j'ai eu beaucoup de mal à digérer dans la saison. Triste Mais qui a aussi mis du piment et beaucoup de tentions.

J'ai adoré la relation Maria-Michael, bien sûr, parce que malgré tout les ahuts et les bas, MICHAEL RESTE !!!!!! A la fin, il laisse les autres, et ça j'ai trouvé ça vraiment très émouvant.

Y'a le moment jsute avant aussi quand Michael laisse voir à Maria, qui il est vraiment! Il lui laisse voir le vrai Michael (d'où mon moment choisi pour le concours! lol) puis après ils passent la nuit ensemble.

Y'a aussi le départ de Tess hihi Je pouvais pas voir ce personnage!!!!

J'ai beaucoup aimé tout ce qui c'est passé avce Kyle, il a petit à petit rejoins le groupe. Et Valenti également.
Dans cette saison 2, le groupe c'est vraiment soudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:27

J'ai beaucoup aimé la saison 2 et la saison 3 !
J'ai voter pour la saison 2, il y a pleins d'episodes super !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:43

J'aurais répondu la 3 mais je voudrais quand même revoir la série avant de me prononcer définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:31

Padmé a écrit:
J'aurais répondu la 3 mais je voudrais quand même revoir la série avant de me prononcer définitivement !

Idem que toi Padmé biggrin
Dit tu as l'intention de la reprendre quand?
Comme cela on pourrais faire cela en même temps et ce partager nos impressions biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:13

pleure Ce serait une bonne idée !!

Le truc, c'est que ça ne serait pas tout de suite !! J'ai déjà Buffy et Lost sur le feu. Je voulais me refaire l'intégrale d'Angel avant aussi !! On se tient au courant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:39

Pas de soucis biggrin
Mais bon depuis le temps que je me suis inscrit sur le forum, j'arrête pas de repenser à "Roswell" je ne pense donc pas tenir longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptySam 12 Déc 2009 - 12:30

Alors hummm pas facile de repondre a ça Votre saison préférée Icon_big Quel saison je préfére? Je dirais... La 1er je pense car la saison 2 est trop SF il y a des épisode qui sont un peu tiré par les cheveux Votre saison préférée Kopfschuettel et la 3 bin c'est pas la meilleur saison Votre saison préférée Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptySam 12 Déc 2009 - 19:18

j'aime bien la 1 ou l'on découvre les héros et leurs histoires personnelles
mais j'aime aussi la 2 avec tess et" l'autre monde "
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptySam 12 Déc 2009 - 23:06

Quand même, je viens de revoir la saison 3 et elle est très bien !!!! Bon, c'est pas la meilleure c'est clair mais de mon souvenir, elle était beaucoup moins bien et en fait, j'ai adoré en la revoyant !!!! Il y a juste que ça va un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:12

Bah ouais, j'ai bien aimé la 3 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:15

J'ai longuement hésité entre la 1 et la 3 et j'ai finalement voté pour la saison 3...je l'ai adoré cette saison moi...et surtout avec tout le Kyle/Isabel Votre saison préférée 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:17

Votre saison préférée Sm_2 pour Kyle/Isabel Votre saison préférée Invisio3 Votre saison préférée Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Maria : votre saison préférée ?
» Quelle est votre saison préférée ?
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» Votre famille préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: