Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
80%
 80% [ 20 ]
J'aime bien
12%
 12% [ 3 ]
Bof...
4%
 4% [ 1 ]
J'aime pas
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Myrtis
The brain and the muscles

● Âge : 27
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 25 Avr 2010 - 15:08

Dans mon souvenir elle se sentait vraiment copable. Mais bon, vu que je n'ai vu les épisodes qu'une seule fois je reconnais que mon interprétation est soumise à caution...

En relisant ce qu'on a tous écrit, je me trouve qu'on accuse finalement beaucoup les autres et que Willow s'en sort bien. C'est vrai que les Scoobies dans leur ensemble n'ont pas vraiment réagit... Mais comme dit Djeny, on ne réagit jamais comme il le faudrait. D'ailleurs celle qui secoue le plus Willow c'est Tara. Mais ça ne l'a fait pas du tout avancer pour autant. Donc on se laisse un peu avoir. Willow aurait du s'arrêter. Ils n'ont pas fait assez mais on ne peut pas dire qu'ils soient tous restés sans rien faire. A un moment ou à un autre, ils ont tous essayés de lui faire entendre raison. Elle ne les a pas écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 25 Avr 2010 - 15:11

bah écoute une interprétation en vaut une autre, comme tu dis c'est une interprétation, pas un fait, alors faute d'abbhérations, personne n'a tort ou raison.

Pour Tara, c'est vrai que c'est elle qui la secoue, en saison 5 et en début de 6, mais Willow n'écoute pas et viole son esprit et sa confiance, alors c'est sûr elle ne peut pas faire plus pour Willow parce qu'à ce moment-là Tara doit partir, pour sa propre sécurité, si c'est pas horrible.

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 25 Avr 2010 - 15:48

Oui bien sûr une interprétation est subjective... Mais pour l'instant je suis plus floue sur les épisodes... Donc je me ferai confiance quand j'aurai vu tous les épisodes plusieurs fois...

Oui Tara a fait de son mieux. D'autant que je pense qu'elle part autant pour se protéger que pour faire réagir Willow. Moi je pensais vraiment qu'en voyant que Tara l'avait quittée, elle rentrerait dans le droit chemin. Raté, ça a été pire encore...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 25 Avr 2010 - 15:51

ouais, le truc qui m'a le plus choqué, c'est juste avant qu'elle retransforme Amy, elle fait genre "on va te trouver un petit rat, et vous tomberez amoureux, vous serez heureux....jusqu'à ce qu'ils parte sans raison et qu'il te laisse toute seule".
Shocked Shocked Tara, partie sans raison? Réveille-toi Will! mdr

djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 25 Avr 2010 - 16:34

Mais faut comprendre que quand on vient de se faire larguer on parle avec pas mal de mauvaise foi 'est normal, il faut juste que ce soit suivi par une remise en question^^

Myrtis

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 25 Avr 2010 - 16:37

C'est sûr. Mais Willow se remet elle jamais en question ? Pour moi, oui à un moment, mais pas assez. Elle ne cherche pas à comprendre pourquoi elle a agit comme elle l'a fait.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 26 Avr 2010 - 10:15

djeny a écrit:
Mais faut comprendre que quand on vient de se faire larguer on parle avec pas mal de mauvaise foi 'est normal, il faut juste que ce soit suivi par une remise en question^^

ouais mais là c'est très extrême!

Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 23
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 26 Avr 2010 - 15:44

DarthMarion a écrit:
ouais, le truc qui m'a le plus choqué, c'est juste avant qu'elle retransforme Amy, elle fait genre "on va te trouver un petit rat, et vous tomberez amoureux, vous serez heureux....jusqu'à ce qu'ils parte sans raison et qu'il te laisse toute seule".
Shocked Shocked Tara, partie sans raison? Réveille-toi Will! mdr
oulala je commences a avoir dut mal a suivre mais ok Tara avait de bonnes raisons de la quitter et le problème de Willow c'est qu'elle a jamais pensé a tenir parole,mais je vois pas pourquoi c'est une raisond e la détesté...chaque personnage fait des erreurs et surtout dans la saison 6...même si voilà le mariage de Buffy c'est pas dans la saison 6 elle a foiré et elle l'a comprit le probleme c'est qu'elle ne le savait même pas que tout ce qu'elle disait portait a conséquences
Myrtis

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 26 Avr 2010 - 15:53

Je ne pense pas que DarthMarion voulait dire qu'il faut detester Willow. Elle faisait juste remarquer qu'on passe lui passe tout un peu facilement. Elle a fait des erreurs comme tout le monde. Mais contrairement aux autres elle ne reconnait pas vraiment sa responsabilité. Tout au long de son apprentissage de la magie elle a reçu des avertissements, lui indiquant qu'il fallait y aller plus lentement. Elle n'a jamais écouté et ça ne date pas de la saison 6.
Dans Le mariage de Buffy, je pense que le problème c'est qu'elle ne se rend pas à compte d'à quel point ses expériences mettent tout le monde en danger. Et elle non plus...
Personnellement, j'adore Willow. Mais je trouve aussi que c'est le personnage qui a commis les erreurs les plus graves.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 26 Avr 2010 - 17:14

Il n'est pas question de détester Willow, Esther. Bien sûr qu'elle fait des erreurs, comme tout le monde. On ne va pas condamner un personnage pour ça. Mais quand Willow fait des erreurs, on lui pardonne plus facilement, justement parce que c'est Willow.

Myrtis, vivement que tu te refasses l'intégrale ! ^^ C'est encore meilleur la deuxième fois lol

Sinon, Darth, j'ai pensé ça aussi, que Giles aurait dû faire quelque chose plus tôt. Mais là aussi c'est pareil ! On en revient à ça ! Giles avait confiance en Willow parce que... c'est Willow.

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 27 Avr 2010 - 13:18

oui voilà...C'est Willow.
Esther: je l'adoooooore Willow! Razz

M'enfin le Giles, il n'aurait pas du se dire juste que...c'était Willow. Dans les débuts c'est une ado et lui un adulte, on peut s'attendre à un peu plus d'objectivité. Enfin il la prévient, dès la saison 2, mais n'aurait-il pas du se dire qu'un apprentissage serait plus adéquat. Parce que, et c'est une des choses que j'aime beaucoup dans Btvs, Willow apprend complètement à l'arrache, pas d'école de magie, pas d'épreuves magiques ni rien comme dans les récits fantastiques et fantasy classiques.
Mais si on discute motivations et erreurs des personnages, là Giles il a fait une boulette.
Et puis avec son passé, eh bien ça devait être encore plus clair pour lui. Giles était un fils d'observateur, donc tout propre sur lui, tout dandy quand il était très jeune, et après il a complètement déraillé avec la magie quand il était adolescent.
On peut supposer qu'il était une Willow. Un jeune homme poli, intelligent, sage...et Ripper a pris le relais....Ils ont un parcours assez similaire...

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 1 Mai 2010 - 19:12

J'ai mis "J'adore", parce que... euh, oui, j'adore Willow lol! Mais elle n'est pas un de mes persos en tête de liste non plus.

Je trouve qu'elle a eu une très belle évolution ! Très naturelle ! Et j'ai apprécié qu'ils aient abordé le sujet de l'homosexualité avec elle, parce qu'ils se sont éloignés de tous les clichés que certains peuvent parfois avoir à ce sujet. Willow n'est pas devenue homosexuelle, elle est juste tombée amoureuse d'une femme.

Et puis, elle est attachante, drôle, touchante, mais apprend à s'imposer et à s'affirmer au fur et à mesure des saisons.

Je n'ai pas toujours adhéré à toutes ses attitudes, mais globalement, j'ai toujours beaucoup aimé son personnage ♥ Après, ce n'est pas non plus un perso que j'adule...
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Nicky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18412
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 3 Mai 2010 - 5:41

Comme vous devez le savoir maintenant, J'adooooooooooooooooooooooore Willow et particulièrement VampWill *drools*. Will est de loin mon personnage préféré de la série dans les 3 saisons et 5 épisodes que j'ai écouté jusqu'à présent et de ce que j'entends, le meilleur est à venir donc j'ai bien hâte de voir ce que l'avenir réserve à ma petite Willow d'amour ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Juin 2010 - 15:00

Je trouve aussi que c'est un des personnages qui a le plus évolué.
J'aimais beaucoup son côté timide et innocent dans les premières saisons, mais apprécie aussi beaucoup la nouvelle Willow, plus sûre d'elle, plus forte, plus affirmée. Cela dit, dans la saison 6, elle m'a vraiment énervée. Bon, vous allez me dire, c'était volontaire, Will a pris la grosse tête et a dérapé, comment ne pourrait-elle pas agacer les fans ? En tout cas elle a fait un certain nombre de choses qui ont fait qu'elle a baissé dans mon estime. Elle reste un personnage que j'adore, car elle est belle, drôle, forte et j'en passe, mais elle a un ptit peu perdu de sa valeur a mes yeux. Enfin je dis ça, mais elle reste dans mon top des personnages favoris Et puis, Alyson Hannigan, qui est une de mes actrices préférées, l'interprète à merveille. Quand elle pleure, il est impossible de ne pas pleurer avec !!!
Nicky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18412
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Juin 2010 - 18:16

-Lily- a écrit:
Et puis, Alyson Hannigan, qui est une de mes actrices préférées, l'interprète à merveille. Quand elle pleure, il est impossible de ne pas pleurer avec !!!

+1 +1 +1 Quand Aly/Willow pleure, c'est inévitable que les larmes montent emu

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Juin 2010 - 18:21

D'ailleurs une des scènes qui me donne le plus envie de pleurer, c'est dans Wrecked, juste après que Dawn ait giflé Willow, celle-ci s'effondre par terre et ouvre la bouche, en larmes, presque incapable d'émettre un son. J'ai trouvé ce passage très fort, très dur. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Aly est si bonne de ce côté là, elle est juste impressionnante. Bon, bien sûr, l'autre scène où je meurs de tristesse sur place, c'est elle (la musique aide beaucoup en plus ^^) :

Une des plus belles scènes de la série...
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26699
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Juin 2010 - 18:24

Oula oui Triste C'est horriblement triste cette scéne !

JACKIE & HYDE ❤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 28 Juin 2010 - 15:27

Si Willow n'était pas là ca ferait un énorme vide, willow et Alex Sont indispensables à la série je trouve ^^
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Jeu 1 Juil 2010 - 14:06

Entièrement d'accord ^^ Rah ça m'énerve, sur un autre forum quelqu'un a dit que Willow était méchante dans l'âme. Elle a ses défauts et elle a fait ses erreurs, mais de là à trouver qu'elle est mauvaise, c'est extrême quand même
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Jeu 1 Juil 2010 - 21:37

Willow, elle a ses moments méchants (DarkWillow par exemple ^^) mais elle n'est pas méchante, c'est clair! Elle a ses petits moments vicieux, mais moi j'adore! ^^

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Jeu 1 Juil 2010 - 23:04

Et puis je pense que si on avait des pouvoirs, on ferait un peu pareil qu'elle pour arriver à nos fins.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Jeu 1 Juil 2010 - 23:07

Peut-être que j'aurais plus de limites qu'elle, mais c'est clair, je serais trop tentée d(utiliser mes pouvoirs pour n'importe quoi! ^^

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Jeu 1 Juil 2010 - 23:42

Surtout que Willow est à la base une fille très timide alors se retrouver avec des pouvoirs aussi puissants, c'est normal que ça monte un peu à la tête !

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 2 Juil 2010 - 0:17

Et puis comme le dit Anya dans la saison 6, ce sont les filles les plus sages dont il faut se méfier car elles sont tellement obsédées par bien faire et par la perfection qu'au final c'est bien plus risqué pour elle de mal tourner.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 2 Juil 2010 - 0:25

DarthMarion a écrit:
Peut-être que j'aurais plus de limites qu'elle, mais c'est clair, je serais trop tentée d(utiliser mes pouvoirs pour n'importe quoi! ^^

Perso, je ferais bien voler ma télécommande jusqu'à mon lit quand je réalise que je suis allongée et que je l'ai laissé sur le bureau plus loin... (ça c'est mon côté feignasse Razz ).

Concernant Willow : j'adore ce personnage . Son évolution est impressionnante ! Elle s'est vraiment épanouie et affirmée. Et puis, elle a toujours plein de répliques rigolotes ! Razz Elle est attachante, drôle, intelligente, émouvante...

J'ai particulièrement bien aimé la façon dont ils ont fait évolué son rapport à la magie, pour aboutir à une dépendance, puis à l'apparition de DarkWillow. Ca a été excellement traité !

Sinon, j'ai apprécié qu'ils aient abordé avec elle le sujet de l'homosexualité. Je trouve que ça a été très bien amené, avec une belle subtilité, et son histoire avec Tara était très touchante ♥

Elle a eu quelques périodes où je l'ai moins appréciée, mais sinon, elle reste un perso que j'adore (même si ce n'est pas forcément un coup de coeur à 100 %, comme ça peut être le cas pour Spike, Cordy ou Dawn, je ne pourrais pas concevoir la série sans elle coeurs ).
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   

Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant