Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Willow Rosenberg

Aller en bas 
+23
Saline
Archanlika
Mika
minako
Aurélie
feelsandotps
Miss Kitty
Myrtis
Marion
Esther
Manon
Greg
Louve
Padmé
X-man
Audy
Binii.
Willow-Rosenberg
Sélénée
nanieblue
DarthMarion
djeny
Anita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Willow Rosenberg - Page 2 Vote_lcap81%Willow Rosenberg - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 22 ]
J'aime bien
Willow Rosenberg - Page 2 Vote_lcap11%Willow Rosenberg - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bof...
Willow Rosenberg - Page 2 Vote_lcap4%Willow Rosenberg - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
Willow Rosenberg - Page 2 Vote_lcap4%Willow Rosenberg - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:22

Oui Gnarl.

J'adore cet épisode! enfin bref elle est trop touchante Willow dans celui-ci, elle pense vraiment que ses amis lui en veulent toujours et ça fait mal au coeur Crying or Very sad sa solitude...

J'étais un peu saoulé de voir que le Scouby pensait que peut-être elle pouvait être l'auteur des meurtres et même si ca faisait penser à ce qu'elle a fait subir à Warren j'ai trouvé leur réaction un peu précipité!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:35

ouais je sais pas. Mais en même temps, elle n'est pas non plus totalement guérie. Et ils pensent qu'elle leur a fait faux bond à l'aéroport, donc on peut comprendre qu'ils soient pas mis en confiance dès le dpart.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:36

Oui mais elle est surtout encore peu sure d'elle, guérit elle l'était en fait smile sinon Giles ne l'aurait pas envoyé auprès d'eux s'il avait eu ne serait-ce qu'un léger doute.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:41

en fait ce que je veux dire, c'est qu'elle n'a pas fini ses "cours" ou son "programme" de rétablissement, peu importe le nom. Elle n'a pas fini ce qu'elle était venue faire en Angleterre mais c'était le moment de rentrer, parce que t'as raison, son plus gros problème à ce moment-là c'était ses doutes, et le meilleur moyen de les régler était d'affronter de nouveau la vie à SunnyD
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:54

Et on peut ajouter qu'elle sen sors brillament! son retour est finalement pas trop tôt smile

Sans sa magie, Buffy aurait-elle pu gagner la bataille finale?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:26

au sens strict oui.

Au sens large, la VRAI bataille, non évidemment! Elle a bien évolué notre Willow! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:54

C'est ce que j'aime aussi dans cette série car sans le soutien de chacun, les événements auraient mal tourné!

C'est ce qui fait leur force au Scouby-Gang.

Ils peuvent triompher de tout à condition de rester soudé à chaque instant!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:12

Punaise, je n'avais jamais répondu à ce sujet !!!! Etonné Bon bah Willow, je l'adoooore de toute façon !! C'est un personnage qui a été formidablement bien étudié. Elle a un parcours presque exemplaire au départ, passant de la fille timide à celle qui s'affirme et prend de plus en plus de décisions importantes. Mais j'ai particulièrement aimé que Joss n'hésite pas à casser l'image de petite fille sage de Willow, comme tout le monde elle fait des erreurs, des erreurs qui lui ont coûté très cher, et elle finit par se relever avec l'aide de ses amis mais aussi par elle-même.

Et il y a aussi les relations amoureuses de Willow qui sont à son image et à mon sens, les plus passionnantes du Buffyverse. Dans ce sens, elle évolue toujours également et elle va de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 6:11

Evoluer elle le fait très bien quand elle se décide enfin.

Mais bon il n'est jamais trop tard pour le faire, ses dérapages avec la magie sont lié à la perte d'un être cher on le comprend.

C'est vrai qu'en comparaison avec certains, les relations amoureuses de Willow sont passionnantes comme tu dis smile on veut son bonheur mais chaque fois faut que ça se finisse tragiquement, sans le soutien de ses amis qui sait ce qu'elle serait devenue :/ une sorcière sans pitié oeuvrant pour le mal...
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:45

Est-il réellement possible de ne pas aimer Willow ? La bonne copine par excellence, toujours sérieuse, en étant à la fois drôle malgré elle avec son humour assez spécial, la petite Rousse a tout pour plaire !

Willow est un personnage clef de l'histoire, d'autant plus que c'est elle qui évolue le plus tout au long de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:27

Ouais, c'est vrai ça, comment ne peut-on pas l'aimer ??? scratch

Comme tu dis, c'est elle qui a eu l'évolution la plus intéressante, je l'aime dans toutes les saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:36

Je sais pas trop quoi voter... Je sais pas, comme Buffy ou Alex, c'est pas un personnage, c'est... c'est Willow ! La série peut pas exister sans elle, c'est un pilône, elle est là et il ne doit pas en être autrement, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:47

Bah tu sais, Alex, c'est un pilier et il ne fait pas partie des persos que je préfère !!! tongue

Tu aimes Willow ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:27

On va dire que je peux pas ne pas l'aimer Laughing Pour moi, elle DOIT être dans la série, c'est comme ça, alors... C'est pareil que Buffy & Alex, ils sont là et puis c'est tout lol j'arrive pas à les aimer... ou pas ! Non, jsuis pas chiante.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:14

je sais pas pour vous mais moi je fais toujours une petite différence entre aimer les scoobies et mes persos préférés.
Purée, je suis vraiment atteinte, parce que ce que je veux dire, c'est que les scoobies je les aime comme de vraies personnes, ou presque

mais ce sont pas forcément mes persos préférés (c'est mon cas pour Xander...je l'aime mon Xander, mais je suis pas fan du perso, je préfère Spike par exemple, mais Spike je l'aime pas lui)

Willow Rosenberg - Page 2 Dehors22
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:16

Can I just say : Willow Rosenberg - Page 2 Laughn

Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire Darth.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:43

tant mieux Willow Rosenberg - Page 2 Icon_razz j'arrive pas à bien l'expliquer de toute façon
c'est juste que parfois tu aimes des gens, comme ta famille, juste parce que tu les aimes, tu vis avec eux, tu as grandi avec eux....mais que tu les aimes pas forcément parce qu'ils sont intéressants, courageux ou parce que tu leur ressemble ou je sais pas quoi... Et vous moquez pas de moi, et me prenez pas pour une tarée parce que je sais faire la part des choses hein!

Mais je trouve des points communs dans les manières dont j'aime ma famille par exemple et les scoobies, mais si ces sentiments sont sur un tout autre niveau.
Même si en tant que personnage, je n'ai pas vraiment d'affinité avec Xander par exemple, ou comme je pourrais ne pas en avoir avec Willow, je les aime, un point c'est tout.

et puis mince, Willow Rosenberg - Page 2 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:47

Ouiiiii Darth ! On est tous avec toi !!

Non, en fait, je pense comprendre ce que tu veux dire...

Les scoobies, pour certains d'entre nous, ce ne sont pas de simples personnages de série, ce sont presque des individus à part entière qui font partie de notre vie, avec lesquels on a évolué...Comme des membres de notre famille...Du coup, on les aime pour ce qu'ils représentent pour nous, une famille, un soutien moral et puis ils nous ont "vu" grandir !

Par contre, leur personnalité propre à chacun n'est pas forcément compatible avec la nôtre ! Alex m'énerve trop souvent aussi, du coup, ça n'est pas mon personnage préféré...Mais vu qu'il fait partie de ma vie, je l'aime quand même (comme mon petit frère que j'ai cru détester pendant longtemps Razz )...

C'est comme moi avec Pascal...Bon, lui, il est vraiment réel mais je le connais tellement "bien" qu'il fait partie de ma vie au même titre que ma famille. Il fait partie de moi.

C'est tout pareil avec les scoobies. Sauf qu'en plus, ce sont des personnages inventés. D'où la nuance entre aimer le personnage et aimer ce qu'il représente...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:24

Ahhh, j'ai saisi ! Alors j'adhère totalement !

C'est vraiment ce que je ressens aussi, pour moi (et pour vous aussi apparement) oui, ce sont de vrais personnes.

Je ne peux pas l'imaginer autrement, avec tout ce qu'ils on vécu, qu'ils nous ont fait vivre, tout ça...

J'ai l'impression d'avoir des amis sur qui compter lorsque je pense à eux. Et quand je regarde Buffy, c'est comme si je retrouvais d'anciens amis, qui seront toujours là, quoi qu'il arrive.

C'est assez réconfortant.

Et puis... je les aime tellement Willow Rosenberg - Page 2 Herz Willow Rosenberg - Page 2 Herz Willow Rosenberg - Page 2 Herz

Je pense t'avoir compris Darth.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:54

DarthMarion a écrit:
et puis mince, Willow Rosenberg - Page 2 0053

C'est mon passage préféré ! Willow Rosenberg - Page 2 Laughn

Tu as réussi à dire ce que j'arrivais pas à dire moi en plus, c'est-y pas beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:55

X-man a écrit:


J'ai l'impression d'avoir des amis sur qui compter lorsque je pense à eux. Et quand je regarde Buffy, c'est comme si je retrouvais d'anciens amis, qui seront toujours là, quoi qu'il arrive.

C'est assez réconfortant.

Et puis... je les aime tellement Willow Rosenberg - Page 2 Herz Willow Rosenberg - Page 2 Herz Willow Rosenberg - Page 2 Herz

Voiiiilà!! C'est joliment dit en plus!
Je pensais passer pour une débile, vous me rassurez!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:01

Je ne pense pas que tu passerais pour une "débile" en disant ça, surtout ici !

On est là parce qu'on les aime après tout Willow Rosenberg - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:08

Ahhh Willow,c'est juste mon personnage favoris de Btvs.

Je l'aime trop,ses mimiques,sa façon de s'exprimer,sa timidité,son naturelle son humour...je trouves ce personnage juste géniale vraiment. Je l'aime vraiment dans toutes les saisons,avec un gros plus en saison 5 et 2 (elle est trop choue avec Oz).

J'avous être moins fan que la plupart des gens de sa péiode Dark-Willow,même si c'etait réussi,mais je sais pas je peux pas m'emêcher de trouver que ça fait "trop" mhhh très bizarre à expliquer enfaite.

Si j'aime autant Willow c'est aussi grâce au talent d'Alyson qui l'interprète vraiment brillament,je trouves qu'avec Emma,c'est celle qui se débrouille le mieux mais bon ils jouent tous vraiment bien de toute façon...

Niveau physique je la trouves superbe en saison 7.
Avec ses longs cheveux roux aux vents...euhh je m'egarre là...=) Et aussi dans les saisons 1,2 et 3 avec son style rien qu'a elle,elle était tellement choue biggrin

Bref Willow c'est la meilleur Willow Rosenberg - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:43

Ah oui dans la saison 7 elle est so cute!
Je crois qu'on devrait essayer de trouver quelqu'un qui n'aime pas Willow^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:44

Impossible !!
Même moi, je ne suis pas sa plus grande fan mais elle adorable, quoi. T'es obligé d'aimer Willow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Willow Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Rosenberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow Rosenberg
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» Willow et Dark Willow
» Willow et Oz
» Old Willow ou New Willow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: