Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction ( n°4)

Aller en bas 
+8
feelsandotps
Padmé
Aurélie
Manon
Sélénée
djeny
Audy
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis?
0/5
Prédiction ( n°4) Vote_lcap0%Prédiction ( n°4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Prédiction ( n°4) Vote_lcap0%Prédiction ( n°4) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Prédiction ( n°4) Vote_lcap15%Prédiction ( n°4) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3/5
Prédiction ( n°4) Vote_lcap15%Prédiction ( n°4) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4/5
Prédiction ( n°4) Vote_lcap31%Prédiction ( n°4) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
5/5
Prédiction ( n°4) Vote_lcap38%Prédiction ( n°4) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptySam 16 Sep 2006 - 19:26

Le topo:
Buffy, dans son nouveau job de conseillère fait la connaissance de Cassie qui prédit sa propre mort, bien sûr Buffy veut l'aider coute que coute!

Moi j'ai bien aimé cet épisode, le perso de Cassie me plait beaucoup et j'aime bien l'actrice qui la joue aussi ( je suis certaine de l'avoir vue quelquepart sans savoir où!!!)
Le fait que Buffy ne veuille pas abandonner et qu'elle essaie de remuer Ciel et terre ca rend la fin vraiment triste.
Le coup de l'invocation du démon pour être riche on nous l'avait déja fait mais justement j'aime bien ca dans la saison 7, les références aux anciens épisodes de Buffy en enrichissant les choses ou en les abordants sous un autre angle)


Dernière édition par DarthMarion le Sam 23 Jan 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:49

J'ai rien contre cet épisode mais j'ai rien pour non plus, en fait il me fait ni chaud ni froid ! Je le trouve pas exceptionnel, le personnage de Cassie est sympa mais sans plus et c'est vrai que l'investissement de Buffy pour sauver la vie de Cassie est touchant mais je sais pas, vraiment cet épisode m'a pas marquée, c'est incroyable ! Par contre, je peux dire que je suis une grande fan de l'épisode d'avant et aussi de celui d'après !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:30

J'aime également beaucoup le personnage de Cassie. Le fait qu'elle predise l'avenir sans vraiment savoir comment. "One day, she'll tell you" j'aime beaucoup cette phrase qu'elle dit a Spike (je ne vois les épisodes qu'en VO, je ne sais pas comment cela a été retranscrit dans la VF)

Pour l'actrice, elle s'appelle Azura Skye et tu as pu la voir dans diverses series comme "Zoe, Duncan, Jack et Jane" ou elle jouait le role de Jane Cooper, soeur de Jack Cooper incarné par le Lex luthor des temps modernes j'ai nommé Michael Rosenbaum de "Smallville". On retrouvera d'ailleurs Azura dans cette serie. On peut également la retrouver dans Dragon Rouge aux cotés d'Anthony Hopkins et Edward Norton ou bien dans "Bandits" avec Bruce Willis, il me semble qu'elle a fait un film avec Val Kilmer. On la retrouve dans la saison 3 de "Les Experts : Miami".

Y'a donc plein d'endroits ou tu es susceptible de l'avoir vu biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:36

ah oui je l'ai peut-être vue dans Bandits maintenant que tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptySam 9 Déc 2006 - 9:50

J'ai adoré le personnage de Cassie elle savait ce qu'il lui arriverait mais Buffy a tout fait, en vain pour que çà ne se passe pas, d'un autre côté c'est toujours mieux d'annoncer à ses parents qu'elle a eu une crise cardiaque je crois, plutôt qu'elle a servi pour un sacrifice pour une bande d'idiots qui voulaient s'enrichir.J'ai bien aimé aussi le retour aux épisodes précédents même si ce n'est pas le fait marquant dans cet épisode.
Sinon j'ai une question à poser, lorsque cassie voit Spike elle lui dit "Elle te le dira un jour" et elle lui a dit en toute fin de saison donc les épisodes ne sont pas tournés dans l'ordre si?J'aimerais bien savoir comment çà se passe à ce niveau là.
Sinon j'adore aussi le personnage de Cassie (je me suis répétée là mais c'est vrai)mais c'est regrettable de l'avoir vue en tant que Force je trouve même si au départ ça lui permet de gagner la confiance de Willow plus vite, d'ailleurs elle est dans une bibliothèsque et parle toute seule (parce que les autres ne peuvent la percevoir) et personne ne dit rien c'est fort çà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:50

Non les épisodes sont bien tournés dans l'ordre sauf exceptions mais là c'est parce que Joss avait du prévoir que Buffy dirait à Spike qu'elle l'aimait vers la fin de la saison, Joss prévoit toujours tout à l'avance, il glissait déjà des indices de la mort de Buffy dans la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:53

Es-tu sûre qu'on a vu la même saison 3? hihi A quels indices fais-tu référence?Je n'ai pas fais gaffe moi

Sinon il a du le prévoir mais ils ont pas mal de mémoire, c'est comme quand Buffy a reparlé de la fin de saison 2 en saison 7 je me suis dit "bon ok c'est un évènement important dans la série mais au bout de 5 ans quand même çà m'épate çà!"
Merci Audy de m'avoir éclairée
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:01

c'est quand dans la saison 7 que Buffy parle de la fin de la saison 2?

sinon sisi il y a un indice et en plus on peut pas confondre ca peut être que ca, en fait je crois que c'est dans un rêve avec Faith et celle-ci lui dit j-721 ( je suis pas sure du chiffre) pour un décompte et on comprend pas du tout de quoi elle parle, puis à la fin de la saison 5 no voit sur la tombe la date de sa mort et ca colle apparemment

je crois que c'est ca non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:07

Bah quand Alex reproche à Buffy de vouloir tuer Anya dans l'épisode où elle a ramené un démon arracheur de coeur et elle elle riposte avec le moment où elle a du tuer Angel et reproche à Willow de l'avoir encouragé à le tuer et elle répond "Mais je n'ai jamais dit ça" et en fait a fait référence au moment où elle a envoyé Alex dire à Buffy qu'elle retentait le sort et il n'a pas voulu lui dire et il lui a dit quelque chose du genr "Willow m'a dit de te dire: Ne le rates pas!"
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:16

ah oui j'avais oublié!! c'est marrant en plus ce moment car pendant trs longtemps, pout moi tout ce qui se passe à la fin d'Acathla était de la faute d'Alex ( d'ailleurs c'est toujours un peu ce que je pense) et là bam elle lui relance dans la figure même si elle sait toujours pas l'énorme connerie qu'il avait faite à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:59

Audy a écrit:
J'ai rien contre cet épisode mais j'ai rien pour non plus, en fait il me fait ni chaud ni froid ! Je le trouve pas exceptionnel, le personnage de Cassie est sympa mais sans plus et c'est vrai que l'investissement de Buffy pour sauver la vie de Cassie est touchant mais je sais pas, vraiment cet épisode m'a pas marquée, c'est incroyable !!
C'est un peu comme toi pour moi, c'est pas un épisode qui m'a spécialement passionné d'ailleurs quand je regarde la saison 7 je le zappe souvent, c'est peut-être parce qu'il y a pas beaucoup d'épisodes indépendants dans cette saison donc je le trouve moins marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:42

Alors moi, j'aime beaucoup le personnage de Cassie, elle me fait pitié. La pauvre... J'ai donc adoré cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:33

oui elle est super, et l'actrice est vraiment bien aussi. Dans connivences par exemple, en un millième de seconde elle passe de "ange venu apporter à message" à "source du mal", et tout dans le regard c'était cool!

et ici je me souviens surtout de son magnifique monologue où elle dit qu'elle aimerait vivre et tout... très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:27

J'adore cette épisode, et le personnage de Cassie je l'aime beaucoup, elle est trés touchante Prédiction ( n°4) Cray2 . Quand Buffy fait tout pour l'empêcher de mourir et qu'a la fin bin.... elle meurt quand même d'une crise cardiaque. Comme quoi elle était déstinée a mourir Prédiction ( n°4) Enpleur1 .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:14

J'ai bien aimé cet épisode ! Cassie est en effet un personnage très attachant, il est clair que c'est choquant lorsque son personnage meurt. Je connaissais déjà son interprète , Azura Skye, car elle a joué dans Smallville, et je l'avais déjà repérée dans cette série. Je trouve qu'elle a un air de Dakota Fanning et de Drew Barrymore. Sérieusement, regardez :

Prédiction ( n°4) 128874038793928060

Son air avec Dakota Fanning est aussi très flagrant je trouve :

Prédiction ( n°4) Dakota-fanning-2743711apzxr_1350
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:44

Ah oui, c'est clair on dirait un mélange des deux! Bien vu :151:

Un de mes épisodes coup de coeur de la saison, je l'adore! Parce qu'on s'attend à un épisode moyen, sans plus et j'ai été très surprise de la qualité et de l'émotion de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:13

Ah bien vu pour les ressemblances !! Dakota, je l'adore en plus Prédiction ( n°4) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:18

C'est vrai que la ressemblance est troublante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:03

J'ai adoré cet épisode! L'histoire de Cassie est très touchante et nous nous attachons au personnage rapidement et de la voir mourir comme ça d'une mort naturelle, ça choque surtout lorsque nous savons qu'il n'y a eu qu'une seule autre mort naturelle dans la série : Joyce.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:20

Ouh c'est un des aspects de l'épisode que je préfère, les parallèles avec la mort de Joyce!! A commencer par les premières images de l'épisode, qui rappellent les premières images de l'épisode Forever! Ca commence dans une morgue et on a une vue de plusieurs cercueils.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptySam 17 Juil 2010 - 14:52

Pour moi, contrairement à la majorité de ce sujet, cet épisode m'a rien fait du tout, je n'ai rien trouvé d'attachant à la petite Jena Lee, et rien non plus aux larmes de Dawn quand elle meurt.
Tout le long ça m'a laissé comme ça: " Blasé think "
Puis quand est venu le générique de fin " Laugh "

Nan je plaisante mais c'est presque ça quoi Razz .

Le seul truc que j'ai aimé c'est qu'on voit Buffy à son travail.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptySam 17 Juil 2010 - 15:02

Jena Lee ? Cassie Newton tu veux dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptySam 17 Juil 2010 - 15:06

Ouais, l'émo quoi Razz .

Reste à savoir pour qui de Cassie et Jena Lee la comparaison est dégradante mdr .

Ca doit sûrement se sentir mais je n'aime pas beaucoup Cassie, bien trop antipathique, c'est pourquoi je l'ai appelée Jena Lee, c'était pas drôle je sais bien, mais pas loin d'être vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptySam 17 Juil 2010 - 15:23

Prédiction ( n°4) Etonne

Tu trouves Cassie antipathique ????

Tu serais ok pour m'expliquer pourquoi ??

Non parce que j'ai du mal à comprendre Prédiction ( n°4) 0053
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) EmptySam 17 Juil 2010 - 15:25

Durant tout l'épisode elle n'a fait que parlé comme si elle était déjà morte.
C'est pas le genre de caractère que j'affectionne c'est juste ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction ( n°4) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ( n°4)   Prédiction ( n°4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction ( n°4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: