Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Greek

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Greek Empty
MessageSujet: Greek   Greek EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:06

Greek Watch-10

Dans toutes les universités américaines existent des fraternités y compris à Cyprus Rhodes... Tous les étudiants de première année désirent en intégrer une mais ils ne savent pas à quel point la sélection est dure ni à quel point cette expérience va les marquer ! Entrez dans ce monde dynamique mélangé de soirées déjantées, d'amours pas toujours simples et de compétitions!

___________________________________________________________

J'ai commencé la série pour Scott Michael Foster, après avoir terminé Chasing Life, parce que j'étais absolument sous son charme et je voulais plus et j'avais déjà vu Blood & Oil. J'ai eu un CDC pour la série tout particulièrement pour Cappie qui a toujours les meilleurs réplique puis Scott le joue brillamment et a un timing impeccable. Énorme CDC pour son personnage qui est dans le top de ma liste de personnages préférés. Sinon c'est une bonne petite série drôle qui se regarde super bien qui montre l'expérience au collège dans les diverses fraternités/sororités.  
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
 
Greek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: