Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marvel Cinematic Universe en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Marvel Cinematic Universe en vrac Empty
MessageSujet: Marvel Cinematic Universe en vrac   Marvel Cinematic Universe en vrac EmptyMer 22 Juil 2015 - 5:50

Je créée ce topic pour que l'on puisse discuter de tout ce qui englobe le 'Marvel Cinematic Universe' (les films comme Iron Man, Avengers, etc..., les séries comme Agent Carter, Agents of SHIELD, mais aussi Marvel's Daredevil et la série Defenders qui s'en vient et tout et tout et tout). Juste pour que tout ne soit pas éparpillé partout sur le Crash smile

Je viens de tomber sur cette news, I'M SO HAPPY!!!!


  • It was confirmed by Kevin Fiege that Peter Parker is already Spider-Man in the MCU and that the reboot won't be an origin story.


THANK GOD ce ne sera pas une origin story cheers

Rappel que Peter Parker apparaitra pour la première fois dans le MCU dans 'Captain America : Civil War' avant d'avoir son propre film (Reboot mais pas origin story) par la suite (cédulé pour 2017). Il sera interprété par Tom Holland.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Marvel Cinematic Universe en vrac Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe en vrac   Marvel Cinematic Universe en vrac EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:40

Cet acteur fait jeune je trouve pour interpréter Spiderman. On verra bien ce que ça donne^^ (D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je regarde enfin Amazing Spiderman xD )
Après j'avoue que je suis pas spécialement fan de Spiderman. (Je crois que j'ai un peu de mal avec Spiderman et Batman comme héros..) Mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça donnera.


Pour les séries Marvel, je suis à jour juste pour Agent Carter que j'ai vraiment adoré! J'aimais beaucoup son personnage dans Captain America 1, mais là elle est encore plus merveilleuse =P

Agents of SHiELD faudrait que je me mette à jour, j'en suis qu'à la première saison..

Et Daredevil j'ai pas eu l'occasion de regarder encore, mais ça me tente énormément. (Peut-être ma prochaine série?)

Defenders je n'en ai pas entendu parler, ça va être une nouvelle série de la rentrée?

Bon et sinon mon super-héros Marvel préféré est Captain America ♥︎♡ (Je fan girl carrément dès que je le vois ou qu'on parle de lui xD ) (Genre là j'ai vu marqué "Captain America : Civil War" presque je criais xD )
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Marvel Cinematic Universe en vrac Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe en vrac   Marvel Cinematic Universe en vrac EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:13

Citation :
Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist and Luke Cage will appear in The Defenders after finishing their own individual series.

Donc, en fait, il va y avoir Jessica Jones (avec David Tennant dans le rôle du big bad Razz ) très bientôt, ensuite il y va y avoir Iron First et puis Luke Cage en 2016 et la série The Defenders commencera en 2017 smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Marvel Cinematic Universe en vrac Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe en vrac   Marvel Cinematic Universe en vrac EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:30

Merci de ces précisions =P
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Marvel Cinematic Universe en vrac Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe en vrac   Marvel Cinematic Universe en vrac EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:42

Sympa, comme topic ! :151:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Marvel Cinematic Universe en vrac Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe en vrac   Marvel Cinematic Universe en vrac EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:09

Ephyy dans mes bras pour Agent Carter! J'ai tellement hâte de voir la saison 2!

Jessica Jones est une des séries que j'attends avec le plus d'impatience, j'ai hâte!

Quant à Spiderman, je suis partagée.... Il va déjà y avoir ENORMEMENT de monde dans Civil War, ce qui me faisait déjà un peu peur en soit (c'est un de mes arcs Marvel préférés, et Spidey a un rôle très intéressant dedans, mais l'introduire dans le film Civil War..... pfiou j'ai peur que ça prenne énormément de place...). J'appréhende. 
Je n'ai pas d'a priori positif sur l'acteur, nous verrons... L'âge ne me dérange pas vraiment, je suis habituée à un Spidey très jeune mais bon rien d'emballant ni de révolutionnaire dans ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Marvel Cinematic Universe en vrac Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe en vrac   Marvel Cinematic Universe en vrac EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:18

Personnellement, je suis plutôt très content que Spider-man soit finalement joué par un adolescent, quand on considère que c'était la chose qui le différenciait de tous les autres super héros à l'époque de sa création.

Après, je n'ai jamais lu de comics Captain America, donc je n'ai aucune attentes vis à vis de Civil War. J'attends juste de voir !  :153:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Cinematic Universe en vrac Empty
MessageSujet: Re: Marvel Cinematic Universe en vrac   Marvel Cinematic Universe en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Cinematic Universe en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°41 : kits ou walls Alternate Universe
» Photos en vrac
» Photos en vrac et/ou récentes
» Photos en vrac et/ou récentes
» Videos en vrac de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: