Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Broad City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Broad City   Jeu 14 Mai 2015 - 22:49

Ilana, excentrique et extravertie, évite l'effort au profit d'un hédonisme assumé ; Abbi, d'une nature moins osée, jongle entre son travail dans une salle de sport et sa vocation d'illustratrice. Entre complications amoureuses et mésaventures quotidiennes, la série suit les folles péripéties de ces deux très bonnes amies new-yorkaises.

Je pensais avoir créé le topic, déjà, mais je viens de m'apercevoir que non ! :153:

J'ai découvert cette série vieille de deux ans au tout début de cette année, en janvier, me semble-t-il, et elle est vite devenue ma comédie préférée. Je l'ai mise dans mon top des séries du moment et mon TFSA de la semaine et si je pouvais, je forcerais le monde entier à la regarder !

Chaque saison se découpe en dix épisodes d'une vingtaine de minutes chacun, donc ça serait (trop) vite passé !

L'écriture est géniale, le cast aussi ; la série a son propre ton et n'utilise presque jamais les conventions télévisuelles habituelles. Du reste, j'en ait déjà parlé, mais l'amitié entre les deux personnages principaux est vraiment la clé de voûte du projet (une web-série, à la base), elle lui donne son cœur et sa voix.

Par ailleurs, le fait que le writer's room soit si hétéroclite est aussi à signaler (c'est encore rare, aujourd'hui et participe certainement de la singularité de la série) :

Des moments d'anthologie (sans spoilers) :

J'adore cette série ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Broad City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1