Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TFSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 34378
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: TFSA    Mer 14 Oct 2015 - 21:20

Alors mon vrai top. C'est pas facile, je salue Sélénée car j'ai beaucoup de mal à définir "ne pas aimer", entre les séries que j'ai aimées un temps mais qui m'ont tellement fait de mal par la suite que je veux les puncher, les séries que j'ai commencées et qui ne m'ont pas emballées malgré l'engoûment général.... Pas évident de choisir.

Family Guy

Je suis pourtant très friande d'animes mais je n'ai jamais pu ressentir autre chose qu'une vague répulsion pour Family Guy. J'ai bien aimé pendant un temps American Dad des mêmes équipes mais Family Guy je ne lui trouve rien qui me plaise, ni l'animation, ni l'humour ni les personnages...

True Detective

Une série que j'ai essayée sans pouvoir finir le pilote. C'est trop. Trop formel, trop travaillé.... Je trouve que ça en fait beaucoup. Et tout ce qui fait le genre intéressant en devient un peu caricatural... Trop noir sans aucune issue. Trop lent. Etc. Après, je ne suis pas allée plus loin que le pilote, donc qui sait ce que j'aurais pensé si j'avais persisté>.

7th Heaven

C'est pourtant une série que j'ai beaucoup regardée, mais je ne peux plus! Elle est trop fidèle à une image de la moralité toute gentillette mais qui a des côtés très dangereux. Oh ce n'est jamais très avancé, la série a tendance à garder la tête hors de ce qui me répugne et a même de bonnes surprises, mais disons que la regarder avec un oeil critique m'est arrivé trop tard lol.

Les Experts (et dérivés, surtout à Miami à vrai dire)

Je ne nie pas que c'est efficace. Mais quelle perte de temps ces scénarios d'un épisode sans vraie continuité et sans vrai travail sur les personnages. Et j'en ai toujours voulu à ces séries d'être parmi les plus gros succès de la télévision et notamment d'avoir été omniprésentes en France en début de soirée.

Prison Break

J'avais adoré les deux premières saisons, le perso principal... Et puis c'est complètement retombé. Aujourd'hui l'idée qu'ils vont remettre le couvert, si tôt après la fin de la série, me fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tellement fort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 17299
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: TFSA    Mer 14 Oct 2015 - 22:12

Allison: Hannibal j'aime beaucoup. True Blood, j'ai commencé mais so far j'accroche pas trop non plus... Les autres je connais pas.

Darth: J'ai vu aucune de ces séries mais certaines personnes m'ont dit que PB était bien..tu me donne moins envie par contre ^^

Desperate Housewives

J'ai déjà vu quelques bouts quand ma mère et ma grand-mère avait regarder et j'avais pas d'intérêt pour la série, j'accrochais pas.

The Tudors

J'ai regarder les 7 premiers et j'ai pas trop accroché j'ai continuer plus pour Henry Cavill mais j'ai finalement arrêter après 7 épisodes.

Sleepy Hollow

J'ai pas du tout accroché, je laisse normalement une saison complète avant abandonner une série mais je m'ennuyait trop

John From Cincinnati

La série la plus bizarre que j'ai vu, c'était vraiment weird!

Scream Queens

J'ai pas pu terminer le pilote, j'ai pas aimer, j'ai trouver ca trop stupide. J'aime bien les trucs stupide à la 'Scary Movie' mais là c'était trop over the top, ca juste pas passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 29
● Nombre de messages : 26679
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: TFSA    Dim 18 Oct 2015 - 16:39

Marion je te rejoins pour 7th heaven Razz Cette série c'est une horreur!
Je vais réfléchir au miens d'ici ce soir Wink

JACKIE & HYDE ❤

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: TFSA    Lun 19 Oct 2015 - 14:23

Excellente mention de "7 à la maison" Darth ! Razz Je la regardais aussi plus jeune, et effectivement, elle est tellement moraliste et bien pensante...

Sophie, je me souvenais que tu n'avais pas aimé Desperate Housewives, mais je ne m'en rappelais pas pour The Tudors ! ^^ Je peux comprendre ceci dit, il y a des séries où ça passe ou ça casse...

Chouette idée de top en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Lun 19 Oct 2015 - 18:50

Ca me fait plaisir pour 7 à la Maison!

Mon pauvre petit Ichabod Crane de Sleepy Hollow emu Après c'est une série qui a ses défauts, notamment une mythologie un peu brouillon et beaucoup d'exposition/de lenteurs, donc je comprends!

Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Sam 24 Oct 2015 - 11:34

Sleepy Hollow j'ai vu toute la saison 1 sans vraiment être à fond, et j'avoue que c'est l'acteur qui joue Ichabod qui m'a fait continuer ^^ Je le trouve trop chou coeurs Mais j'ai, au finale, laissé tomber en début de saison 2.

Je viens de faire mon top, et il faudra vraiment, mais alors vraiment être ouvert d'esprit car mis à part une où on sera tous d'accord, les autres sont toute des séries que chacun regarde Razz Mais je vous promet de ne pas être trop dur ^^

1. 7th heaven

Mon dieu que c'était culcul et mièvre ! Et pourtant j'ai vu plein d'épisodes, c'était diffusé en boucle, je devais être un peu maso sur les bords Razz  
Je ne suis pas étonnée que la série ait durée aussi longtemps. Les Américains aiment les séries "politiquement correct", où on montre le bon exemple à leurs enfants ^^

2. One Tree Hill

Je suis pourtant objective, puisque je me suis farcie les quatre premières saisons à la TV. Je ne comprends pas qu'on compare cette série à The OC, car pour moi elles sont complètement différentes. On ne s'identifie pas aux personnages, ils sont tous super doués en tout, ils tiennent des bars à 16 ans, sont tous hyper populaires, toutes les filles sont, sans aucune exception, pom pom girls Rolling Eyes Et de plus, le personnage de Peyton et de Lucas m'énerves au plus au point. Elle, toujours à se lamenter sur son sors et lui, ennuyeux comme la pluie, avec ces voix off philosophique qui n'ont rien à faire dans la série. Bref, je trouve les perso pas attachant et en plus, la série se prend trop au sérieux.

3. The Vampire Diaries

J'ai essayé pourtant, mais je ne peux pas. Puis les séries avec des triangles amoureux à n'en plus finir, c'est lassant Rolling Eyes On nous a soûlé pendant toute une saison dans Dawson avec un triangle amoureux,(et pourtant j'adore cette série) mais là c'est pendant toute la série qu'on nous soûle avec ce triangle. La série est basée presque que sur ça. Puis il parait que les producteurs ont choisi une actrice brune (différente du livre) pour que les filles s'identifient plus facilement à elle. Mouais, en quoi choisir une actrice brune fait qu'on peut moins s'identifier ? Car elle ne répond pas au critère de beauté de base? Euh... Nina Dobrev (bien que pas mon genre) est loin d'être un laideron non plus Razz Peu de personnes peuvent s'identifier à elle, donc bonjour le manque de crédibilité ^^ Puis pas de regret, car la série est devenue moins bonne au fil des saisons, donc je me dis "Ouf, j'ai bien fait de ne pas continuer" !

4. Once upon a time

Pareil j'ai vraiment essayé. Mais désolé pour les fans, je n'y arrive pas. Pourtant, j'adore tout ce qui est, conte de fée, mais là je n'ai jamais réussi à accrocher. Je crois que le problème vient de Jennifer Morrison, que je trouve fade et sans charisme. Déjà j'avais beaucoup de mal avec ces anciens personnages dans d'autre série (Dans Dawson c'était horrible, le peu que j'ai vu de Dr House, j'ai eu envie de là gifler et le pire c'est dans HIMYM où là, ce n'était juste pas possible!! ) Bref, pourquoi donner le rôle centrale d'une série à une actrice comme ça?! Non mais sérieux !! Par contre, je trouve Lana Parilla divine lol

5. Gossip Girl

Je n'arrive pas à croire que Josh Schwarz ait créé cette série. Autant, j'ai adoré la 1re saison, mais alors après, c'est devenu du grand n'importe quoi, ou tout le monde couche avec tout le monde et encore une fois, ce n'est tellement pas représentatif de la réalité, car bien sûr, encore une fois tous les personnages sont superficiels et parfaits physiquement. À la base, j'adore les livres et quand j'ai vu la série, j'ai été déçue de voir qu'ils n'avaient pas respecté le physique des personnages dans les livres. Forcément dans les livres, les personnages avaient des défauts physiques... Il ne faut pas montrer des gens quelconques à la TV, vous comprenez ?!! ..Rolling Eyes
Puis Blake Lively a une tête à claque !!!

Mention spéciale : Prison Break, Hannibal, Dexter, Glee, Stargate SG-1 Razz

JACKIE & HYDE ❤

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Dim 25 Oct 2015 - 20:13

Manon a écrit:
Par contre, je trouve Lana Parilla divine lol

La phrase qui te sauve! lol!

Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Lun 26 Oct 2015 - 8:37

Pour Jennifer Morrison j'ai vu que beaucoup de gens pensais comme moi sur les réseaux sociaux, alors je croyais que vous penseriez pareil Razz

JACKIE & HYDE ❤

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: TFSA    Lun 26 Oct 2015 - 12:20

Oh dis-donc, beaucoup de séries appréciées par ici se trouvent dans ton top lol!

Je comprends leur mention ceci dit, parce que je leur reconnais volontiers des défauts, que ce soit TVD comme OUAT ^^

Quant à OTH, c'est une série qui ne m'a jamais attirée plus que ça, mais pour ce que j'en ai vu, j'avais pas été transcendée effectivement :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Lun 9 Nov 2015 - 15:32

Manon: Pour Once Upon a Time, je te comprend tout à fait pour Jennifer Morrison parce que j'accroche pas trop à l'actrice non plus, ni dans OUAT, ni dans House...ce qui est pourquoi je suis très indifférente à son perso dans la série.

Pour Gossip Girl, je suis d'accord que c'est devenu du grand n'importe quoi, j'ai personnellement continuer à regarder que pour Chuck/Blair parce que j'ai souvent dis qu'après la saison 3 plus rien d'autre concernant la série m'intéressait et même des fois...

7th Heaven je connais pas, je crois pas que ca a jouer ici.
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Lun 9 Nov 2015 - 17:37

Le titre en VF de 7th heaven c'est 7 à la maison, mais tu ne perd rien cela dit ^^
C'était une série diffusé pendant 11 ans sur la célèbre chaîne The WB dans les années 90-2000. Mais c'est très moralisateur comme série.

Je lance bientôt un nouveau TFSA ^^

JACKIE & HYDE ❤

Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Jeu 12 Nov 2015 - 13:27

Voici un TFSA que j'ai inventé (Enfin du moins, j'ai vu aucun blog le faire ^^) Moi je l'ai fait sur mon blog ici
Oui je suis une petite cachotiére, mais j'ai un blog depuis plusieurs semaines ^^

Bref, donc à vous:

TFSA: Vos 5 épisodes musicaux favoris

JACKIE & HYDE ❤

Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 15820
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: TFSA    Jeu 12 Nov 2015 - 14:45

Of course pour le premier ^^

J'ai aussi ma petite idée pour le mien. Très bonne idée de TFSA
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Jeu 12 Nov 2015 - 17:12

Ah je me souvenais plus du tout des épisodes de Community et That 70's Show, et pourtant ca fait pas si longtemps que j'ai terminé That 70's Show ^^ Super top sinon et bonne idée!

Pour ma part je dirais:

05. Grey's Anatomy : Song Beneath the Song

04. Fringe : Brown Betty

03. Scrubs : My Musical

02. Supernatural : Fan Fiction

01. Buffy the Vampire Slayer :
Once More With Feeling

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Jeu 12 Nov 2015 - 23:01

Superbe idée! J'étais en train de me dire que j'avais peur de ne pas avoir vu assez d'épisodes musicaux, et puis je me suis souvenue du fait que j'ai regardé quand même des séries musicales alors j'aurais quand même de quoi piocher! ^^

Il est cool ton blog Manon!

J'en connais quelques uns dans ton top alors ça me rassure! ^^ Buffy numéro 1 forcément j'approuve! bravo Et le rap de Troy est excellent! Je ne me souvenais plus qu'ils avaient fait un épisode musical!

Sophie, cet épisode de Fringe est un de ceux qui m'ont le plus marqués (faut que je reprenne la série d'ailleurs!). lol Excellent number one aussi! ^^ Je n'ai pas encore vu celui de Scrubs mais merci d'avoir mis l'extrait ça donne envie!

Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 15820
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: TFSA    Ven 13 Nov 2015 - 10:39

Bon, je me rend compte que les épisodes comédie musicale j'en ai pas regardé tant que ça, du coup, je me permets de mettre deux épisodes pas entièrement comédie musicale, mais il y a des chansons.

05. Firefly (The Hero of Canton)
Bon, c'est pas un épisode comédie musicale, mais je kiffe cet épisode, et la chanson qui va avec  Pfiou

Bon, si ça ne vous va pas, je pense à l'épisode de Glee sur Madonna  Na !

04. Community

03. Kaamelott (à la volette)
Sans vidéo

Extrait avec vidéo (mais beaucoup plus court)

02. Doctor Horrible

01. Sans Surprise

Mention spéciale a d'autres épisodes qui ne sont pas des chanson, mais que j'adore aussi
Tbbt:

et
Jeffster:

Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *

● Âge : 32
● Nombre de messages : 5369
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: TFSA    Ven 13 Nov 2015 - 13:09

Ouh là... je cherche mais j'en vois peu...hormis OMWF...
Voir le profil de l'utilisateur http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Ven 13 Nov 2015 - 13:15

Vous n'êtes pas obligé de faire si vous n'avez pas assez vu d'épisode musicaux ^^ C'est facultatif ^^

JACKIE & HYDE ❤

Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *

MessageSujet: Re: TFSA    Ven 13 Nov 2015 - 13:17

Ouf !!! j'avais peur d'être punie ! Siffle

Rho, j'imagine bien pour moi : privée de Castle.... 0031 Laughing
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Sam 14 Nov 2015 - 0:17

Aha j'ai à la volette dans la tête (bon je savais que ça arriverait donc je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même ^^).

Très bon choix le Héros de Canton! Razz

Alors voici mon top:

5/ Devil's Hands are Idle Playthings - FUTURAMA - 5x16

Comme souvent avec Futurama, cet épisode surprend par son savant mélange entre comédie, émotion, et musique de qualité (enfin les paroles un peu moins peut-être lol). J'arrive pas à trouver une vid potable sur YT, donc désolée!

4/Bitter Suite - XENA - 3x12

C'est le premier épisode musical de série que j'ai vu je crois. Et c'est le premier qui m'a ouvert les yeux à la possibilité. Parfois inégal, mais il a de très bons moments et a la qualité que j'ai retrouvée uniquement dans OMWF: l'épisode a du sens et fait avancer le plot et les personnages émotionnellement parlant. Lucy Lawless montre un nouveau talent qui vient s'ajouter à toutes ses prouesses dans la série ^^. Et puis, encore une fois le compositeur de la série montre tout son talent!

3/ Pilot - SMASH - 1x01

Un pilote qui me promet tellement: une série sur les coulisses de Broadway, une série musicale sur les coulisses de Broadway, une mise en abîme avec un show dans le show, un casting du tonnerre. Et cet épisode tient toutes ses promesses et même plus! La série par la suite aura quelques défauts, mais largement compensés par ses qualité, ce qui en fait à ce jour l'une de mes séries préférées.

2/ Pilot - GALAVANT - 1x01

Encore une fois un pilote. Parce que dans une série que j'ai adorée de bout en bout, le pilote, parfait, reste l'épisode qui m'a le plus marquée. Une excellente entrée en matière, sans fausse note, qui est presque un rêve éveillée: une série musicale médiévale à l'humour Monthy Python-esque et aux chansons de qualité Broadway... Que demander de plus? C'est tellement un rêve que j'ai eu peine à croire que la série ait été reconduite!

1/Once More with Feeling - BTVS - 6x07

Pas besoin de commentaire! PARFAIT!

Sidenote: I can't believe they never did a musical episode on OUAT!!!

Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Mar 8 Déc 2015 - 17:20

Saline: haha cette chanson de Community me fait rire ^^ OMWF, excellent choix! Doctor Horrible c'est de la triche Razz

Marion: Oh Smash j'adore! Faut vraiment que je m'y remette à cette série, j'ai vu que le pilote so far mais j'avais adoré! Puis OMWF en #1 ♥

Ma petite Manon (je suis fatiguante, je sais) est-ce qu'on va bientôt en avoir un nouveau?
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Mar 8 Déc 2015 - 22:35

Je suis désolé ma petite Sophinette, j'ai complètement zappé ^^
Je vais en lancer un autre bientôt Wink

JACKIE & HYDE ❤

Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *

MessageSujet: Re: TFSA    Mer 9 Déc 2015 - 22:07

On est dans les starting-blocks Wink
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Sam 2 Jan 2016 - 15:07

Manon?? caché
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: TFSA    Sam 9 Jan 2016 - 11:15

Mon dieu, j'ai complètement zappé encore Razz

Pour le coup, j'en lance 2 en même temps ^^

Les meilleurs parents

&

Ces personnages qu’on aimerait sûrement s’ils étaient joués par un autre acteur

Lol2

JACKIE & HYDE ❤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TFSA    

TFSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant