Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Inside Amy Schumer

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Inside Amy Schumer Empty
MessageSujet: Inside Amy Schumer   Inside Amy Schumer EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:37

Inside Amy Schumer Ywkcxc10

La série met en scène la comédienne Amy Schumer dans une série de sketchs humoristiques. Chaque épisode est divisé en plusieurs segments de longueur variable (sketchs, numéros de stand-up, interviews de rue et une interview, plus longue, ayant souvent attrait au sexe ou aux gender roles).

Source : Wikipédia.
_________________________________________________________________

Une série brillante, que je regrette de n'avoir pas connu plus tôt ! Tapageuse, sage et hilarante, cette série comique est l'une des meilleures du moment.

IAM vient de retrouver sa place sur les antennes américaines pour une troisième saison qui promet d'être aussi bonne que les autres (déjà géniales). Ainsi, c'est l'occasion pour moi de ne pas tarir d'éloges (et de convaincre les ovnis que la série vaut le coup !).

Le truc génial, c'est qu'il n'y a aucune histoire ou trame narrative, donc vous pouvez regarder n'importe quel épisode, n'importe quand, dans n'importe quel ordre.

Les sketchs sont géniaux, pour la plupart, parfois très cons, parfois très intelligents. Le mieux, c'est encore de les laisser parler.

Voici quelques uns de mes préférés :









Revenir en haut Aller en bas
 
Inside Amy Schumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: