Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C.R.A.Z.Y

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C.R.A.Z.Y Empty
MessageSujet: C.R.A.Z.Y   C.R.A.Z.Y EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:13

synopsis : Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur.
De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu'il cherche désespérément à retrouver, Zac nous raconte son histoire...


ce film est tout simplement somptueux ! les acteurs jouent justes et pour etre allée au québec, j'ai retrouvé avec enthousiasme les fameuses expressions que j'avais pu entendre là bas ! j'ai trouvé ce film plein et réaliste, avec des personnages attachants et vrais. bref c vraiment un des meilleurs films de l'année !

ce film n'est pas une comédie, et est meme plutot tragique mais il décrit ce qui se passe chez bon nombre de familles, et la quête identitaire d'un jeune homme. Y'a pas d'effets speciaux, ça canarde pas dans tous les sens et on prend un véritable plaisir à suivre les aventures de la famille beaulieu !

j'espère que vous pourrez le voir, il vaut vraiment le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


C.R.A.Z.Y Empty
MessageSujet: Re: C.R.A.Z.Y   C.R.A.Z.Y EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:13

J'adore tellement ce film. Il est parfait sur tous les points : l'histoire est super touchante et réaliste, la réalisation est sublime, la soundtrack est incroyable.

Franchement, je conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
 
C.R.A.Z.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: