Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Robin Williams est décédé !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Robin Williams est décédé !! Empty
MessageSujet: Robin Williams est décédé !!   Robin Williams est décédé !! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:20

Je suis choquée et très triste  Triste Triste Triste 
Un suicide apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Robin Williams est décédé !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams est décédé !!   Robin Williams est décédé !! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:29

Une terrible nouvelle.
Je pense fort à cet acteur qui a marqué ma jeunesse dans tellement d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Robin Williams est décédé !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams est décédé !!   Robin Williams est décédé !! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:21

La 1er chose que j'ai appris ce matin en me connectant!  Triste 
Ma journée est plombée!!!

Pourquoi se suicider ?!!  Triste Triste 
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Robin Williams est décédé !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams est décédé !!   Robin Williams est décédé !! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:59

Il combattait une forte dépression depuis un bon moment, c'est triste.

C'est à se demander si ça l'a jouer dans l'annulation de Crazy Ones avec SMG... Nous ne le saurons probablement jamais.

Personnellement, je suis carrément sous le choc, je ne comprends pas trop pourquoi je réagis si fort, mais je suis sur le bord des larmes depuis que je l'ai appris hier soir, j'ai l'impression qu'une bonne partie de ma jeunesse vient de disparaître comme par magie en une fraction de seconde et je ne peux pas m'imaginer qu'un homme ayant fait rire autant de gens puisse avoir été aussi triste au point de s'enlever la vie, ça fait peur de se dire que personne n'est à l'abris de cette terrible maladie qu'est la dépression  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Robin Williams est décédé !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams est décédé !!   Robin Williams est décédé !! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:48

Je l'ai appris sur mon téléphone quand je me suis réveillée cette nuit à 3 h du mat', et bah, ça m'a définitivement réveillée d'un coup sec, j'ai pas pu me rendormir avant 4 h... Je suis vraiment sous le choc et très attristée par son décès. Comme beaucoup de gens, il a marqué mon enfance avec beaucoup de ses films (Mrs. Doubtfire, Hook, Jumanji...), un excellent acteur, aussi bien dans l'humour que dans le drame, et il avait l'ait d'être une très belle personne...

J'ai quasi-de suite eu une pensée pour Sarah d'ailleurs, qui était devenue proche de lui depuis Crazy Ones.

Horrible perte, et comme toi Nick, c'est con à dire, mais j'ai eu les larmes aux yeux toute la journée. C'est un peu comme perdre un tonton rigolo avec qui tu as grandi. Même si on ne le connaissait pas personnellement, il a un peu fait partie de nos vies, et ça me fait vraiment mal au cœur de savoir qu'il était si tourmenté dans sa vie personnelle, entre l'alcool et la dépression.

Un article que j'ai trouvé particulièrement bon, sur combien certains utilisent l'humour comme façade pour cacher leur tristesse :

http://www.cracked.com/quick-fixes/robin-williams-why-funny-people-kill-themselves/

Très spot on.


Toutes mes pensées pour les gens qui l'aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Robin Williams est décédé !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams est décédé !!   Robin Williams est décédé !! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:05

Oui je te comprends Nick  No c'est le genre d'acteur que je croyais immortel (avec Tom Hanks).

Mais il faut se méfier de l'eau qui dort. Les acteurs comiques cachent le plus souvent un grand mal être. Ben Stiller et Owen Wilson, notamment, sont dépressif aussi.

Aprés effectivement comme tu le dis Nick, apparemment, il n'avait pas trop bien vécu l'annulation de la série, car il s'amusait bien sur le tournage et le fait d'aller bosser tous les jours, faisait du bien à son morale. Et les audiences n'étant pas fameuses, il a dû prendre ça ( à tort) comme un désamour du public.  No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Robin Williams est décédé !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams est décédé !!   Robin Williams est décédé !! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:24

Oh, c'est terrible  No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Robin Williams est décédé !! Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams est décédé !!   Robin Williams est décédé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Williams est décédé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top de personnage préféré qui sont décédé
» Olivia Williams (Adelle) dans X-Men 3 : The Last Stand.
» Wade Andrew Williams : Buffy, Tru Calling et Angel
» Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?
» Faith et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: