Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+13
Ephyy
Padmé
Saline
Manon
Bebe
DarthMarion
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Sophie
feelsandotps
Pauline
Stella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 3:46

Holes
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:58

Black Book - Très intéressant ! C'est une période qui m'intéresse particulièrement évidemment... Il me disait vaguement quelque chose à certains moments, donc c'est pas impossible que j'en ai vu au moins des extraits à la télévision. On aborde un aspect qui est j'ai l'impression moins mis en avant en général, sur les horreurs qui ont été également commises durant la seconde guerre mondiale à l'encontre des juifs. On se laisse vraiment prendre par l'histoire de ces résistants, et les choses prennent un tournant imprévisible dans la seconde moitié du film. Passionnant !

Poltergeist - Je me suis ennuyée... Déjà que j'avais pas aimé le film d'origine, mais alors là... Je trouve que c'est un type d'horreur qui ne me convient pas, trop abracadabrantesque et peu crédible (pas que les films d'horreur soient forcément crédibles, mais là, ça partait dans tous les sens Rolling Eyes  ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:36

Lord of War - Très bon film sur le trafic d'armes dans le monde entier. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il en vaut le detour.

Mr & mrs smith - Film divertissant, j'ai passé un bon moment. Angelina Jolie est magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:50

Transformers : Age of Extinction - Je n'ai pas aimé du tout. Que ce soit le casting, le scénario ou l'action... Le film était mal rythmé, souvent cliché, brouillon et exaspérant. Ce n'est pas une déception parce que je ne m'attendais pas à autre chose, mais ça durait tellement longtemps que j'en suis resté très énervé. 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:10

Stella a écrit:
Lord of War - Très bon film sur le trafic d'armes dans le monde entier. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il en vaut le detour.

Je l'ai vu juste pour Jared Leto, mais le film en lui même est bof et je déteste Nicolas Cage!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptySam 4 Juil 2015 - 12:57

C'est marrant, j'aime pas du tout Jared Leto ^^
Pourquoi detestes tu Nicolas Cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptySam 4 Juil 2015 - 13:09

Je le trouve mauvais acteur, aucun charisme, enfin c'est mon avis chacun ces goûts Razz . Pourquoi détestes-tu Jared? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:52

Perso, j'adore quand Nicholas Cage a l'occasion de se lâcher complètement dans un rôle, ça peut donner des choses très intéressantes ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 5:08

The Maze Runner
The F Word
Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:36

Oh, Horns, je ne l'ai toujours pas vu !

J'ai pas vraiment d'avis sur Nicolas Cage, mais dans Lord of War je le trouve assez epique dans le role du trafiquant d'armes pleure

Jared Leto a juste une tête qui ne me revient pas XDDDD ça doit etre sa barbe. Je l'aime pas sa barbe. Et ses yeux bizarres... Il a toujours la tête du mec qui ne s'est pas lavé depuis trois jours, je ne sais pas pourquoi pleure
C'est pas tant son jeu d'acteur, c'est plus que j'aime pas sa tete en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:58

Tu l'as vu que dans ce film Jared Leto? pleure
Regarde le dans requiem for a dream ou dans Dallas Buyers club, tu ne diras pas ça ^^

Quand a sa tête, il est juste trop beau et ces yeux ils sont juste bleu xD J'ai des yeux bizarre aussi alors pleure pleure

Aprés c'est le jeux d'acteur qui compte pas le physique de toute façon ! lol
Mais comme je disais chacun cs goûts, tu as le droit de ne pas aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:00

Vilaine - J'aime beaucoup ce film ! Il est drôle, gentil et fort (il manque peut-être un peu de poigne de temps en temps, mais pas tant que ça le gâcherait). La réalisation n’ennuie pas, les dialogues sont grinçants et j'adore Marilou Berry (le reste du cast ne démérite pas) ! Film culte ! 7/10
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:53

Stella a écrit:
Oh, Horns, je ne l'ai toujours pas vu !

J'ai pas vraiment d'avis sur Nicolas Cage, mais dans Lord of War je le trouve assez epique dans le role du trafiquant d'armes pleure

Jared Leto a juste une tête qui ne me revient pas XDDDD ça doit etre sa barbe. Je l'aime pas sa barbe. Et ses yeux bizarres... Il a toujours la tête du mec qui ne s'est pas lavé depuis trois jours, je ne sais pas pourquoi pleure
C'est pas tant son jeu d'acteur, c'est plus que j'aime pas sa tete en fait x)

Horns est très bien, surtout la performance de Daniel Radcliffe, que je qualifierais de meilleure de sa carrière. Par contre le film peut être très trigger : gore, sang, viol.. dans les 20 dernières minutes. Il y a également certains moments de nudité. Après, c'est comme tu vois smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:29

Nick a écrit:
surtout la performance de Daniel Radcliffe, que je qualifierais de meilleure de sa carrière.

Ah ! Je crois que je l'ai préféré dans A Young Doctor's Notebook ! Mais j'ai beaucoup aimé Horns, même si je lui ai trouvé pas mal de défauts. C'était vraiment sympa ; je pense que ça deviendra un de mes films cultes. :153:
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:54

Ce que tu as mentionné, c'est sa série, c'est ça ? C'est si bien que ça, je suis tenté? Vrai que Horns avait certains défauts, par exemple :
Spoiler:
mais j'ai trouvé Dan spectaculaire dans le rôle, franchement, je trouve dommage qu'il sera reconnu à jamais comme Harry parce que je pense honnêtement que HP est très bas dans mon classement de ses performances Razz Mais bon, c'est mon avis personnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:43

Manon, je l'ai vu requiem for a dream Wink
Et tu viens de me rappeler l'existence de ce film, dallas buyers club, que je dois absolument visionner !

Oui, il faut que je mette Horns sur ma liste de films a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:29

Nick a écrit:
Ce que tu as mentionné, c'est sa série, c'est ça ? C'est si bien que ça, je suis tenté ?

Oui ! Elle est vraiment géniale ! I love you Elle a aussi l'avantage d'être courte, donc même si tu venais à ne pas aimer, tu pourrais tout regarder sans trop perdre ton temps. Mais j'ai personnellement adoré !

Avengers : Age of Ultron - Les dialogues sont dynamiques et inspirés, la réalisation l'est aussi ; j'ai adoré ce film ! Apparemment, une version longue sortira en DVD et si c'est le cas, je ne peux que trépigner d'impatience. Le cast était génial : Olsen et Taylor-Johnson sont parfaits dans leurs rôles respectifs, la voix de Spader fait froid dans le dos et les acteurs principaux ne déçoivent pas. L'action était très cool, malgré un manque de combats à mains nus que je regrette. Les effets spéciaux sont au rendez-vous. Mon seul point négatif serait la lumière portée sur des personnages qui ne m'intéressent pas tellement, mais c'est très subjectif. 8/10

PS : Scarlet Witch ! Love
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:42

Allez, je charge la série alors! smile

Oh, c'est des épisodes de 20 minutes en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:26

Oui, environ !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:13

Spy - Simplement HI-LA-RANT ; j'ai ris aux éclats de très nombreuses fois ! Le cast est vraiment génial, le scénario est à se tordre de rire et la réalisation prend des risques. J'avais peur de retrouver Melissa McCarthy dans le même genre de rôle que d'habitude, mais celui-ci se démarque du reste de sa panoplie. Un film que je recommande si on veut passer un super moment ! 8/10
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:57

The Age of Adaline
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:04

Le mépris (de Godard) - esthetiquement epoustouflant. Mais j'avais deja lu le livre, ce qui fait que les defauts de ce film m'ont faite grincer les dents : le son surtout. Si les musiques sont magnifiques, elles sont tres mal gerees. Les acteurs n'articulent pas, et en plus le son de leur voix est souvent recouvert par une musique trop puissante. J'ai trouvé ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:13

Ah, je n'ai jamais eu ce problème ! Mais je suis content que ça ne t'ait pas empêché d'apprécier le film ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptySam 11 Juil 2015 - 7:37

Je n'ai pas visionné le mépris, mais j'aime bien les vieux films justement parce que la diction est plus variée entre acteurs.

Godzilla (2014). Ca fait décalé après Godard Razz .
Ce film était sur ma pile depuis des semaines, il me faut l'avouer. J'ai beaucoup aimé l'histoire du personnage principal, qui dépasse un grand peu le héros malgré sa carrière et sa chance incroyable.
Pis la forme, les Bestioles sont magnifiques, les décors réfléchis et nous portent dans l'imaginaire (donnez un lieu très urbanisé abandonné à un fan de Fallout, et il est content Mexique ).
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:34

J'avais moyennement aimé Godzilla (2014), mais je plussoie pour les effets spéciaux (ou "bestioles"). :153:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: