Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:03

http://www.purebreak.com/news/ed-sheeran-le-generique-de-buffy-contre-les-vampires-au-programme-de-son-prochain-album/56927

Citation :
Ed Sheeran : le générique de Buffy contre les vampires au programme de son prochain album

Ed Sheeran ne se repose pas. Le chanteur rouquin a cartonné avec son premier album "+" dans lequel on retrouvait notamment les titres 'Lego House', 'The A Team' ou 'Give Me Love'. Pour son prochain opus actuellement en préparation, le pote des One Direction va innover avec... le générique de la série à succès Buffy contre les vampires.

C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre sur son compte Twitter officiel. Chaque série est souvent identifiée par son titre du générique. Si, actuellement, les génériques ont tendance à disparaître, ils étaient présents partout il y a quelques années. Friends avait par exemple le titre I'll Be There For You et Roswell était représenté par la chanson de Dido, Here With Me. Ed Sheeran va donc, à sa manière, rendre hommage à une autre série culte : Buffy contre les vampires.

Ed chez les vampires

C'est sur son compte Twitter que le chanteur qui a récemment fait un duo avec Taylor Swift a annoncé la nouvelle. En pleine préparation de son nouvel album qui reste encore très mystérieux, le britannique a tweeté quelques informations à son public.

Le chanteur, parfois un peu boulet sur les bords, a ainsi expliqué qu'il était en train de terminer ce second album et a expliqué : "Nous mettons un extrait de la chanson de Buffy contre les vampires". Un choix étonnant pour l'artiste le plus mal habillé selon GQ.

Une série culte

Souvenez-vous, même s'il est dénué de paroles, le titre Buffy the Vampire Slayer Theme du groupe Nerf Herder reste culte au moins tout autant que la série. Diffusé de 1997 à 2003, le show crée par Joss Whedon (oui, le réalisateur d'Avengers), nous avait permis de découvrir de nombreux talents tels que Alyson Hannigan (Lily de How I Met Your Mother), David Boreanaz (maintenant dans Bones) et bien évidemment Sarah Michelle Gellar (bientôt de retour à la télévision). On ne sait pas vous mais chez PureBreak, on a hâte d'entendre cette reprise.


Il reprend aussi la musique thématique de la saison 2, "Remembering Jenny", dans une chanson de son nouvel album.

[/center]


La chanson est assez jolie je trouve, belle reprise !


Il en parle dans cette interview : https://www.youtube.com/watch?v=fYJ6iy_JJ0s#t=128


(Merci à Whedonesque pour l'information).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:53

Tout le monde en parle de ce Ed Sheeran, mais la vérité c'est que je n'ai jamais entendu une seule de ces chansons xD  Razz 

Mais c'est génial qu'il dépoussiére le générique de Buffy, ça peut donner un jolie truc! Hâte de découvrir ça  lol violet 
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:41

Je connais pas trop ce mec non plus mais je suis curieuse de voir ce qu'il va faire avec le générique de Buffy  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album EmptySam 5 Juil 2014 - 12:58

Aww chouette j'ai hâte de voir ca, j'adore Ed Sheeran  Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:13

J'étais super contente de l'apprendre car je l'aime énormément!

Manon, toi qui aime the Hobbit c'est lui qui chante le générique de fin de Desolation of Smaug!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:36

Il se trouve que je kiffe ce mec maintenant Razz
J'ai acheté son album hier, il est extra !!
Je l'ai écouté que 2 fois pour le moment et j'avais pas percuté pour le thème de Remembering Jenny No
Alors du coup, le générique de Buffy, il est où ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:40

Ah bah il y est pas finalement ? Laughing

J'entends de plus en plus parler d'Ed Sheeran, j'ai l'impression qu'il a eu une montée de popularité dernièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:34

Si si, la chanson Afire Love est dans le deuxième album!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:20

Afire Love, c'est la chanson qui reprend le thème de Jenny mais il ne devait pas y avoir le générique de la série aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:05

Ah pardon je n'avais pas compris ça comme ça! Je pense que c'est l'article qui est un peu trompeur dans sa formulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty
MessageSujet: Re: Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album   Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Sheeran : le générique de BTVS dans son prochain album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BtVS dans le Top Cult Shows
» Classement des vampires dans BtVS
» Duel n°34 : kit d'un moment drôle dans BTVS ou Angel
» 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série
» Le fandom de BtVS dans la liste des pires Fandoms de séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: