Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey Empty
MessageSujet: Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey   Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:22

Thoughts? hihi 

Perso je ne connais pas 50 shades à part quelques extraits (pas une bonne impression) et des discussions intéressantes mais pas positives pour le livre avec des gens pratiquant le sado-masochisme.

Du coup euh.....naked Jamie je dis oui, mais je sais pas ce que ça va donner pour lui!
J'étais contente que Charlie Hunnam quitte le projet, alors j'ai peur pour Jamie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey Empty
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey   Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:22

Autant j'adore la saga littéraire autant je ne suis pas réellement enthousiaste à propos des films ... Comme toi, j'étais contente que Charlie Hunnam quitte le projet parce que je trouve qu'il ne correspondait absolument pas au personnage de Christian Grey. Jamie lui ressemble déjà plus donc on verra bien ce que cela va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey Empty
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey   Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:14

Je continue de penser que ça l'aurait dû être soit Ian Somerhalder ou Matt Bomer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey Empty
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey   Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:03

J'aurais également préféré Matt Bomer mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey Empty
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey   Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:53

Je suis d'accord pour Charlie, il ne correspondait pas trop au rôle, enfin pour ce que j'en savais^^

Jamie Dornan plus mais je suis un peu perplexe, je ne sais pas ce que ça va donner pour lui pour la suite.

Ah non pas Matt Bomer Razz Il a déjà eu un rôle de naked strip teaser, il ne va pas tous les faire! Razz
Bon, je ne dis pas qu'il est désagréable à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey Empty
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey   Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:13

HAHA Razz Le problème c'est qu'il correspondait parfaitement au physique de Christian en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey Empty
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey   Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey EmptyJeu 31 Oct 2013 - 1:18

Je regarderais certainement à cause de lui, je suis gaga de Jamie depuis Marie-Antoinette (et on ne le voit pas dans beaucoup de projets). ^^

Je n'ai pas vraiment d'avis sur son cast, puisque je ne suis pas fan de la trilogie (j'ai seulement lu le tome 1).
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey Empty
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey   Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:51

C'est vrai que Matt Bomer correspondait plus à Christian mais je pense que Jamie Dornan peut être bien aussi dans le rôle. Du coup j'ai un peu envie de le voir, plus par curiosité qu'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey Empty
MessageSujet: Re: Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey   Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber dans Grey's Anatomy
» J. August Richards dans Grey's Anatomy
» [Guest] Seth Green dans Grey's Anatomy
» Grey's Anatomy
» Grey's Anatomy avec Katherine Heigl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: La série-
Sauter vers: