Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [3x02] Lost Girl

Aller en bas 

Votre avis?
0/5
[3x02] Lost Girl Vote_lcap0%[3x02] Lost Girl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x02] Lost Girl Vote_lcap0%[3x02] Lost Girl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x02] Lost Girl Vote_lcap0%[3x02] Lost Girl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x02] Lost Girl Vote_lcap0%[3x02] Lost Girl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x02] Lost Girl Vote_lcap100%[3x02] Lost Girl Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5/5
[3x02] Lost Girl Vote_lcap0%[3x02] Lost Girl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Lost Girl Empty
MessageSujet: [3x02] Lost Girl   [3x02] Lost Girl EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:35




Au Pays Imaginaire, les deux groupes partent à la recherche de Henry. Rumpelstiltskin utilise son ombre pour chercher le garçon pendant que le groupe d'Emma suit les conseils de Crochet pour se guider sur l'île. Lors d'une nuit de repos, Emma est réveillé par des pleurs qu'elle seule entend ; elle trouve alors Peter Pan qui lui propose un jeu : utiliser une carte qui ne lui dira où se trouve Henry que lorsqu'elle aura accepté qui elle est. Sans parvenir à comprendre l'astuce, Emma échoue et la carte reste vierge. Regina utilise donc un sort qui les mènera à Pan, mais il avait prévu le coup et leur tend un piège. Pris d'assaut par les Garçons Perdus, ils se défendent et Pan ne cesse le combat que lorsqu'Emma manque de tuer un des garçons. Mary-Margaret la prend à part et Emma comprend alors ce que voulait dire Pan : Emma est restée au fond d'elle une orpheline, comme les Garçons Perdus et comme Henry qu'elle a abandonné. Le groupe ignore cependant que pendant l'assaut, Charmant a été blessé par une flèche empoisonnée. De son côté, Gold avance dans la forêt où il est surpris par une apparition de Belle qui l'interroge sur ses motivations. Il admet n'être qu'un lâche et vouloir retrouver Henry pour son seul intérêt. Pour marquer le nouveau départ, il tente à deux reprises de se débarrasser de la poupée de foin de son père mais elle réapparaît sans explications devant lui.

----------------------------------------------------------------

Encore un bon épisode qui joue sur les mêmes forces que le premier!

Ce que je n'ai pas trop aimé:
- Rumple isolé de tous avec des visions de Belle pour lui servir de thérapeute pour lui faire prendre la bonne décision entre laisser Henry pourrir à Neverland ou pas. Désolée, mais c'était trop....rationnel pour que je trouve ça réaliste.
- Les Flashbacks qui n'ont pas eu grand intérêt, qui ne nous révélaient pas grand chose d'innovant ou de perspicace sur les persos. Dommage. Ah si, ça nous montre à quel point Charming peut être un manipulative asshole. Mais apparemment, c'est romantique de risquer la vie de tout le monde en mentant à la femme qu'on aime parce qu'évidemment on sait mieux qu'elle 1) ce qu'elle peut accomplir, 2) ce qu'elle veut.
- Regina Crankypants car il faut justifier tant bien que mal le fait de ne pas exploiter le potentiel qu'offre sa magie.
- J'suis un peu sceptique sur la logique narrative qui se construit devant nos yeux. Je vous jure que s'ils essaient de faire un parallèle entre Emma, orpheline, et Henry en laissant entendre qu'il est un orphelin aussi, je pêterais un câble! Lol Bleu 

Ce que j'ai aimé:
- C'est vraiment le gros gros point fort de la saison: Emma et ses parents. Entre les moments rigolos (Ils font d'incroyables parents embarassants lol) et les superbes scènes entre Emma et Snow (Ginnifer et JMO cassent la baraque, elles sont parfaites) c'est un sans faute et ça vient réparer tellement de reproches que j'avais la saison passée. Brillant.
- mais le 2e point fort de la saison ce sont les interactions de tout le monde. J'ai bien aimé Emma et Regina bickering. J'ai beaucoup aimé les scènes entre Emma et Hook (et la dernière, Colin a réussi à me vendre du Captain Swan j'étais super étonnée, mais c'était tout le contraire de la façon dont on essayait de me le vendre jusqu'à présent lol). J'ai adooooooré les interactions entre Hook et Charming! ^^
- Les tenues de Regina dans les flashbacks.
- J'étais un peu rapide à dire que les flashbacks ne servaient à rien. C'était quand même nice d'avoir un peu de substance en plus à la relation Snow et Regina. Deux trois détails, choix d'interprétations, qui sont fascinants. Comme le regard de Snow quand Regina lui dit qu'elle n'a pas de quoi être reine. Comme le fait que Regina, après avoir mis SNow sous la sleeping curse semble avoir gagné un peu de paix. Mais elle remet son masque et son armure d'Evil Queen dès que le bonheur et le true love de Snow viennent la narguer une fois de plus.
- Peter méga creepy à porter les vêtements d'Henry! Il délivre toutes ses promesses en tant que villain pour l'instant!
-Charming qui passe un sale quart d'heures avec les nains! Priceless! Et quand il a un moment de brotp avec eux, Snow arrive fumante. Ooohooo la wife ne rigole pas! lol
- Nan mais Lana veut me tuer avec sa chemise à moitié déboutonnée à Neverland 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
 
[3x02] Lost Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x02] The Hybrid
» Pris sur le vif - 3x02
» [3x02] Le masque de Cordolfo
» [3x02] Le martyr de Cordelia
» LOST, Les Disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: Les épisodes :: [OUAT] Saison 3-
Sauter vers: