Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [5x01] I Know What You Did Last Summer

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
1
[5x01] I Know What You Did Last Summer Vote_lcap0%[5x01] I Know What You Did Last Summer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5x01] I Know What You Did Last Summer Vote_lcap0%[5x01] I Know What You Did Last Summer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5x01] I Know What You Did Last Summer Vote_lcap50%[5x01] I Know What You Did Last Summer Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
[5x01] I Know What You Did Last Summer Vote_lcap50%[5x01] I Know What You Did Last Summer Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
[5x01] I Know What You Did Last Summer Vote_lcap0%[5x01] I Know What You Did Last Summer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x01] I Know What You Did Last Summer Empty
MessageSujet: [5x01] I Know What You Did Last Summer   [5x01] I Know What You Did Last Summer EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:28

+ 5x01 - I Know What You Did Last Summer +
Après avoir passé l'été en profitant de sa relation passionnée avec Damon et s'assurer que Jeremy se soit réadapté après son retour d'entre les morts, Elena est ravie d'emménager sur le campus universitaire de Whitmore avec sa nouvelle colocataire Caroline. Croyant toujours que Bonnie ait voyagé tout l'été et sera bientôt à leurs côtés, Elena et Caroline sont surprises quand une étudiante du nom de Megan (guest star Hayley Kiyoko) apparait et leur annonce qu'elle va partagé leur dortoir. Katherine fait une apparition innatendue chez les Salvatore et implore Damon de lui venir en aide maintenant qu'elle est humaine et vulnérable face à ses ennemis. Matt et Rebekah reviennent à Mystic Falls après avoir passé un été sauvage en Europe où ils ont rencontré une beauté mystérieuse, Nadia  (guest star Olga Fonda). Elena ne peut pas se défaire le sentiment que quelque chose ne va pas avec Stefan et Silas fait une apparition terrifiante à la fête "Fin de l'été" sur la place de la ville.
Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x01] I Know What You Did Last Summer Empty
MessageSujet: Re: [5x01] I Know What You Did Last Summer   [5x01] I Know What You Did Last Summer EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:16

Je l'ai trouvé un peu moyen je dois dire. Ça allait hein, je me suis pas embêté, j'ai souri, j'ai été surprise, des choses ont fonctionné. Mais les enjeux ne m'intéressent pas, les storylines ne me captivent pas. Je sais pas, il manque réellement quelque chose. Mais ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] I Know What You Did Last Summer Empty
MessageSujet: Re: [5x01] I Know What You Did Last Summer   [5x01] I Know What You Did Last Summer EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:57

J'ai bien aimé perso! Et je trouve que ça donne un vent d'air frais cette entrée à l'université couplée avec le départ de ce cher Klaus (qui devenait un peu redondant dans la série).
Je trouve qu'ils réussissent bien à gérer le fait que les persos soient séparés entre ceux restés à Mystic Falls et les filles à la fac.

Je garde malheureusement toutes mes réserves concernant Silas que j'ai trouvé presque ennuyeux et surtout très bavard dans le sens "j'explique tout ce que je fais et ce qui se passe à l'écran pour faire comprendre au téléspectateur". Très brouillon.

Par contre, je suis intriguée par le méchant de la fac (ça me fait vraiment penser à Buffy avec les fausses lettres de suicide etc...).

Elena et Caroline à la fac j'ai bien aimé, c'était chou.
J'adore le cocon familial Elena/Damon & Jeremy.
J'étais contente de revoir un peu Rebekkah, même si le compte-rendu du voyage qu'elle a fait avec Matt gros lol quoi! Razz 

Mais les deux choses que j'ai préférées sont:
- Liz, Liz, Liz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était trop adorable avec Caroline et aussi avec Elena. Et j'adore le côté vraiment "normal" que ça a, alors qu'elle envoie ses deux petites vampirettes à l'université lol! Le décalage est adorable. J'ai également beaucoup aimé le moment qu'elle partage avec Elena sur son père.
- Jeremy et ma petite Bonnie d'amour qui me fait trop de peine. Sa façon de communiquer avec Elena me brise le coeur. Sa powerlessness également, quand Silas tue son père, mon dieu c'était horrible. Je trouve ça vraiment fascinant de la mettre dans cette position où elle n'a plus de pouvoirs, ni ses pouvoirs magiques ni la capacité d'interagir avec le monde. Et ce n'est pas évident pour Jeremy non plus. Il encaisse bien le pauvre chou. Sans se plaindre alors que franchement je n'aimerais pas DU TOUT être à sa place et retourner au lycée dans ces conditions.

Edit: j'avais oublié deux choses. Je suis un peu déçue par Katherine, j'aurais aimé que ce grand changement soit un tournant pour elle, mais je ne trouve pas de vraie...réaction. A voir.
J'aime bien les rêves de Stefan très révélateurs. Ils sont vraiment clairs sur combien Stefan a besoin de Damon pour trouve sa place de "good Stefan" comme il a besoin que Damon soit le diable sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[5x01] I Know What You Did Last Summer Empty
MessageSujet: Re: [5x01] I Know What You Did Last Summer   [5x01] I Know What You Did Last Summer EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:59

Agréablement surprise par ce premier épisode. Moi qui avait bien décroché la saison passée, ce début de saison m'inspire bien. J'ai bien le personnage de Silas, qui du coup me fait apprécier davantage Paul Wesley, moins gnagnan que quand il joue juste Stefan Razz 

Bonnie en fantôme, j'adore.

Katherine humaine, j'aime beaucoup !

Bref, j'attend la suite, (bon j'ai vu le 2ème mais y'a pas encore le topic !) mais dans l'ensemble, je me suis pas ennuyée dans cet épisode, ce qui était devenu rare avec cette série cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x01] I Know What You Did Last Summer Empty
MessageSujet: Re: [5x01] I Know What You Did Last Summer   [5x01] I Know What You Did Last Summer EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:35

Et le nouveau à la fac (j'ai pas retenu son prénom encore), il vous inspire? Est-ce que Trevino va revenir au fait ou est-ce que celui-ci va devenir un intérêt amoureux sérieux pour Caro?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[5x01] I Know What You Did Last Summer Empty
MessageSujet: Re: [5x01] I Know What You Did Last Summer   [5x01] I Know What You Did Last Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x01] I Know What You Did Last Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5x01] Conviction
» [5x01] Buffy vs. Dracula
» [photos] Summer Glau
» [Videos] Summer Glau
» The Cape (avec Summer Glau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 5-
Sauter vers: