Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pilot - [1x01]

Aller en bas 
+2
feelsandotps
Phil
6 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pilot - [1x01] Empty
MessageSujet: Pilot - [1x01]   Pilot - [1x01] EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:09

Pilot - [1x01] 62711
Simon Roberts est un publicitaire accompli. Quand McDonalds, le plus grand client de sa boîte, Roberts & Roberts, menace de les renvoyer, il doit trouver un moyen de convaincre Kelly Clarkson de se faire la voix d'une nouvelle campagne de publicité.
___________________________________________________________
J'ai adoré ce series premiere !
J'ai beaucoup ri, malgré que l'épisode ne fasse même pas vingt minutes. Les gags et les bons mots s'enchaînent avec fluidité, et ne renvoient pas un sentiment inconfortable de forcé.
Le cast ne déçoit pas, loin de là ! SMG a le talent comique qu'on lui sait, avec un timing appointé qui ne laisse pas à désirer, et s'harmonise parfaitement avec les autres acteurs. Robin Williams est génial d'improvisation et de mimiques. J'ai un vrai coup de cœur pour James Wolk. Du reste, les autres sont très bien aussi. 
J'ai aimé l'intrigue et les rebondissements. L'épisode était court, alors le rythme était soutenue et un peu précipité, mais on sent le gros potentiel.
En somme, je suis très satisfait, et espère que la série continuera d'éblouir (prions pour qu'elle marche, et ne soit pas annulée !). Les téléspectateurs étaient au rendez-vous, en tous cas ! Avec 15.61 million d'américains devant leurs postes, ça pourrait laisser présager un beau futur. Croisons les doigts (Manon, ne viens pas foutre le seum !) !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Pilot - [1x01] Empty
MessageSujet: Re: Pilot - [1x01]   Pilot - [1x01] EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:50

J'ai été très agréablement surpris, SMG était super, Robin Williams était... Robin Williams, ce qui veut dire extraordinairement drôle, ouh là là ce qu'il m'a fait rire, et Kelly Clarkson a complètement tué comme guest en fait ClapClap ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pilot - [1x01] Empty
MessageSujet: Re: Pilot - [1x01]   Pilot - [1x01] EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:39

Citation :
(Manon, ne viens pas foutre le seum !) !
pleure pleure pleure 
Hé je ne fous pas le seum! Attend, je suis la 1re contente du succès du pilot. Je dis jamais les choses pour casser quoi que ce soit ! Depuis le temps que je regarde les séries, je connais ce qu'il se passe c'est tout! Donc des fois pour éviter d'être déçu, je préfère me préparer au pire c'est tout ! Wink
Comme pour Nashville par exemple, je pensais que la série serait annulée et au finale elle a était reconduite, du coup bonne surprise. Tandis que beaucoup de séries à l'époque que j'aimais que je me disais trop que ça ne pourrait pas être annulé, bah hop à la trappe, et là tu es grave déçu. Donc c'est pour ça que je n'explose jamais de joie quand je vois les 1res audiences d'une série. J'attends de voir comment ça évolue les prochaines semaines avant d'exploser de joie. Vous comprenez?? ^^

Les sous-titres de l'épisode ne sont pas encore sortis, donc je n'ai pas encore vu l'épisode. Je pourrais regarder sans ST, mais j'ai peur de rater des trucs que je n'aurais pas compris ! Et comme je ne veux pas en rater une miette... Vous me comprenez je pense xD
Donc j'ai hâte de voir ça bordel !!!


Dernière édition par Manon le Ven 27 Sep 2013 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pilot - [1x01] Empty
MessageSujet: Re: Pilot - [1x01]   Pilot - [1x01] EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:42

Je sais bien, Manon, t'inquiètes ! Hug  Mais je ne pouvais pas ne pas la faire, celle-ci ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Pilot - [1x01] Empty
MessageSujet: Re: Pilot - [1x01]   Pilot - [1x01] EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:15

Je viens de le voir, et c'est un très bon début je trouve ! L'humour est au rendez-vous, et le personnage de Robbie Williams a été MA-GI-STRAL tout le long. Mon petit plaisir a été le moment où il se bat contre le machin géant et que Sydney débarque et lui met un pain, "OOOOh, you got knocked by a GIRL !" pleure 

Et également le moment au bar avec Kelly Clarkson, quand ils improvisent une mini-chanson sur le sexe Razz 

Le personnage de Sarah est sympa sinon, même si ce début est encore un peu timide en termes d'humour, la concernant, je trouve (le moment magistral l'impliquant a bien évidemment été la scène du restaurant, où elle grimpe sur la table pour chanter). J'en attends plus pour la suite ^^ Par contre, bordel, PLUS JAMAIS cette choucroute en guise de coiffure ! NEVER DO THAT AGAIN. C'était d'une mochitude indéfinissable Laughing

Concernant le mec qui accompagne souvent le personnage de Robbie Williams, j'espère qu'il sera plus développé prochainement, parce qu'il m'a vraiment bien plu !

L'apparition de Kelly Clarkson était particulièrement cool sinon, ça se voit qu'elle s'est éclatée Happy 

Par contre, si j'avais une réserve à formuler, ce serait à l'encontre du personnage de Lauren (Lorraine ?), qui est censée, j'ai l'impression, jouer le rôle du "boulet", qui rigole à la moindre vanne, lève la main quand il faut pas... J'ai trouvé ses interventions complètement à côté de la plaque humoristiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pilot - [1x01] Empty
MessageSujet: Re: Pilot - [1x01]   Pilot - [1x01] EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:39

J'ai moi aussi bien apprécié ce pilot. Robin Williams est extra pleure pleure (Comme d'hab en même temps).

Et je rejoins tout ce que tu dis Kitty en ce qui concerne Sarah, elle est rigolote mais c'est un peu timide pour le moment.

J'espère que les autres personnage prendront plus d’ampleur par la suite, ils m'ont l'air trés prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pilot - [1x01] Empty
MessageSujet: Re: Pilot - [1x01]   Pilot - [1x01] EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:14

Comme vous j'ai beaucoup aimé!

Robin Williams est juste un pur bonheur! Les autres personnages sont plus en retrait mais j'ai envie de tous les découvrir! Kelly était une super guest!

Et le petit plus de la série c'est qu'on voit qu'il y a la comédie, mais la porte n'est pas fermée pour des moments plus émotionnels, et vu les talents que la série se paie, ça aurait été un tel gâchis de ne pas laisser cette porte ouverte! Du coup hâte de voir cet aspect prendre vie également!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Pilot - [1x01] Empty
MessageSujet: Re: Pilot - [1x01]   Pilot - [1x01] EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:45

J'ai beaucoup aimé aussi, à part le rythme hyper rapide qui m'a empêchée de bien tout comprendre. Ils parlent trop vite, j'arrivais pas à suivre avec les sous titres Razz 
Robin Williams est irrésistible, la scène au restaurant avec Zach et Kelly est ma préférée de l'épisode pleure 
Même si on les a survolés, j'ai aimé les autres personnages, j'ai hâte de les voir plus !
Je suis d'accord avec Kitty concernant Sarah et avec Darth concernant l'émotion, ça devrait donner des choses sympas avec Robin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilot - [1x01] Empty
MessageSujet: Re: Pilot - [1x01]   Pilot - [1x01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilot - [1x01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x01 Pilot
» 1x01 Pilot
» [1x01] Pilot
» [1x01] - Pilot
» [1x01] Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: The Crazy Ones
-
Sauter vers: