Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur le seuil

Aller en bas 

Votre avis
1
Sur le seuil Vote_lcap0%Sur le seuil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Sur le seuil Vote_lcap0%Sur le seuil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Sur le seuil Vote_lcap0%Sur le seuil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Sur le seuil Vote_lcap0%Sur le seuil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Sur le seuil Vote_lcap100%Sur le seuil Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Sur le seuil Empty
MessageSujet: Sur le seuil   Sur le seuil EmptyMar 3 Sep 2013 - 3:00

+ Sur le seuil +
Sur le seuil Sur_le_seuil_jmb706_front

Un policier abat sans raison onze enfants. Le même jour, Thomas Roy, un écrivain de romans d'horreur de réputation internationale, tente de se suicider après s'être coupé les doigts. Rien à première vue ne semble relier les deux événements jusqu'au jour où le docteur Paul Lacasse, un psychiatre désabusé, hérite du dossier. Encouragé par sa collègue Jeanne, une fan de l'auteur, Paul mène une enquête sur le passé de ce patient qu'il croyait normal. Harcelé dans ses recherches par Monette, un journaliste à potins, Paul découvre peu à peu des circonstances troublantes qui font chanceler toutes ses certitudes. En tentant de reconstituer l'impossible puzzle pour mieux soigner le célèbre écrivain, Paul est entraîné dans une série d'événements aux conséquences terrifiantes...

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Sur le seuil Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil   Sur le seuil EmptyMar 3 Sep 2013 - 3:06

J'avais vu ce film pour la toute première fois avant d'avoir lu aucun des romans de Patrick Senécal (Il s'agit ici d'une adaptation cinématographique de l'un de ces romans portant le même titre). Je l'avais bien aimé, assez pour me tenter à lire certaines de ses œuvres, mais sans plus.
Maintenant, de le revoir après avoir lu tous ses romans, je suis carrément fan coeurs  Un bon thriller comme je les aime avec en plus un élément surnaturel mais qui n'est pas trop poussé en même temps, c'est super bien dosé, j'adore.

Et puis, avoir Michel Côté et Patrick Huard comme acteur dans ta première adaptation, c'est déjà toute une victoire pour Senécal ^^ 

Oh et bonus, Senécal a un petit rôle dans le film, c'est génial ^^

Ma grande découverte dans ce visionnement fut Paul (Michel Côté), excellent de le voir déraper mais prendre contrôle en même temps, compliqué à expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
 
Sur le seuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: