Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 One way ticket to Sunnydale High !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


One way ticket to Sunnydale High ! Empty
MessageSujet: One way ticket to Sunnydale High !   One way ticket to Sunnydale High ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:50

Le site collegehumor a publié un classement des dix écoles de fictions qu'on aimerait avoir fréquenter, et laquelle retrouve-t-on en neuvième place ? SH ! \o/

Citation :
09. Sunnydale High School :
It actually might not be the best idea to attend Sunnydale, where everyone's either a sexy monster or about to be murdered by one. The upsides: you can easily skip class whenever you want, since everyone will just assume you've befallen the same fate as pretty much anyone else who goes there. Or you can just sit back and chill in what has to be the nicest library in an American public school ever. Also, like I said, sexy monsters. Pretty cool.
Sans surprise, c'est Poudlard qui remporte la palme !

Vous seriez allé à Sunnydale High, vous ? Sans pouvoirs de Tueuse, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


One way ticket to Sunnydale High ! Empty
MessageSujet: Re: One way ticket to Sunnydale High !   One way ticket to Sunnydale High ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:33

SH a l'air d'être magnifique (EST magnifique en fait, vu que j'ai visité les lieux <3), mais Sunnydale tout court, no way! Je veux des pouvoirs avant de pouvoir y vivre, et encore. Hogwarts FTW!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


One way ticket to Sunnydale High ! Empty
MessageSujet: Re: One way ticket to Sunnydale High !   One way ticket to Sunnydale High ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:41

Hogwarts FTW héhé ! Par contre pour Sunnydale High, il est clair que je n'irai pas là-bas sans un quelconque entraînement. Ça m’embêterait de mourir si jeune LOL x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


One way ticket to Sunnydale High ! Empty
MessageSujet: Re: One way ticket to Sunnydale High !   One way ticket to Sunnydale High ! EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:28

J'aimerais aussi beaucoup aller dans la Xavier's school coeurs 

C'est vrai qu'il faut de l'entraînement avant d'aller à Sunnydale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One way ticket to Sunnydale High ! Empty
MessageSujet: Re: One way ticket to Sunnydale High !   One way ticket to Sunnydale High ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One way ticket to Sunnydale High !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Man in the High Castle
» Buffy High Yearbook
» La destruction de Sunnydale
» Welcome Sunnydale
» Sunnydale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: