Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les produits dérivés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:47

Un petit topic pour savoir quels sont vos produits dérivés Harry Potter et lesquels vous intéressent :)Personnellement, je suis pas très produits dérivés, sauf ce qui touche le Buffyverse et le Potterverse. Cela faisait des années que je rêvais d'avoir un costume de Poudlard, et cet été, je me suis lancée. Je me suis donc achetée une cravate, une robe, une baguette et un collier des Reliques de la Mort. A venir, le pull et l'écharpe (et peut-être un badge de préfet^^). Je veux la totale. Je veux prolonger la magie. Je veux avoir un déguisement pour des évènements ou soirées. Je veux faire des photos de geek :)Donc voilà, je me suis lancée. Je poste vite fait une ou deux photo (on ne rit pas) pour que vous voyiez (dès que j'ai la robe je fais des photos un peu plus jolies^^). J'aimerais également beaucoup posséder tous les Horcruxes, ou du moins, quelques uns. Pourquoi pas une figurine aussi. Et des verres. Tout, en fait. Presque tous les produits dérivés HP me plaisent. Mais ma priorité était les costumes. Je suis fan depuis mon plus jeune âge, c'était inévitable. Et vous alors, vous avez quoi en produits dérivés (films & livres ne comptent pas, évidemment ^^) ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:21

Jolie le costume et la baguette

J'ai une amie qui m'avais envoyer un petit cadeau pour Noël
Marque page avec Harry et aussi la baguette (chez pas a qu'elle personnage pas contre) mais c'est aussi un stylo
Spoiler:

Pour le moment j'ai pas beaucoup de produits smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:19

Cette baguette c'est celle de Harry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:11

La chance, Lily, d'avoir un costume ! J'ai toujours voulu m'en acheter un, mais sa coûte super cher.

Persos j'ai quelques produits dérivés, mais ça prends trop de places chez moi, donc ils sont soit à la cave, soit au Portugal. Il y en a peut-être dans mon topic, dans le coin des Ovnis, mais je ne suis pas sûr.

J'ai :

- la baguette de Hermione. L'étui est super beau.
- la baguette de Harry qui fait de la lumière quand on l'agite (dans le noir, on dirait vraiment une vraie, comme dans les films !).
- un pendentif en argent représentant la baguette de Harry.
- un retourneur de temps, mais il est en plastique. Un jour, je voudrais celui de Noble Collection, plaqué or.
- un mug avec Harry dessus.
- un buste de Harry dans le cinquième film (avec la prophétie à la main).
- le jeu d'échecs que les éditions Atlas (je crois) avaient sortis en collection, il y a quelques années.
- le jeu (de société) de quidditch, où Harry et Malefoy doivent faire passer des souaffles à travers les buts.
- un genre de Polly Pocket (plus grand) avec Harry et Ron dans H.P. 2.
- pas mal de jeux vidéos.
- une tonne de magazines et de posters, rangés dans des classeurs.
- les albums de stickers des films 2, 3, 4 et 5.
- des stickers que je n'ai jamais utilisé (pleins de doubles).
- des jeux de cartes.
- un journal intime.
- des marques-pages.
- une affiche de H.P. 5 de la Fnac et une de H.P. 4, volée dans une boulangerie.
- une photo dédicacée de Daniel et une de Emma. J'avais envoyé des lettres aux trois acteurs principaux et j'ai eu deux réponses sur trois, donc j'étais content ! ^^

Ce que j'adorerais avoir le plus au monde, c'est la reconstitution du château de Poudlard et le diadème de Rowena Serdaigle ! =')

Et je ne sais pas si ça existe, mais je veux un sticker de Moaning Myrtle en taille réelle, pour mettre dans mes toilettes, sur le côté intérieur de la porte. Comme ça, quand les gens iront faire leurs besoins et qu'ils refermeront la porte, ils auront la peur de leur vie ! Razz

Sinon, j'aimerais : un uniforme de Serdaigle, des bannières, le Poudlard Express, la carte du Maraudeur, le médaillon de Serpentard, le miroir du Rised, le journal de Voldemort, le Délumianteur...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:27

Aww c'est fou la quantité de produits dérivés que tu as Philou *_* Je suis impressionné ! C'est dommage que tu ne les aies pas tous sous la main car j'aurai adoré avoir une photo de chaque lol 

Aurélie, comme tu le sais, je suis fan de ton costume et de la baguette que tu as choisi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:41

Merci ma crème <3 Et waouw, Phil, impressionnant ! J'aurais adoré une photo également. Sinon, pour les costumes, j'ai pas du tout banqué perso ! Ma robe et ma cravate m'ont coûté moins de 25 euros en tout ! Bon ok, la baguette 35, mais bon, comparé aux prix sur les sites de la Warner et tout, c'est on ne peut plus raisonnable ! Je ne ferai pas de pub mais perso j'ai trouvé mon bonheur sur un site très célèbre commençant par un E :Pc'est la vie :DJ'ai moi même oublié de mentionner mes jeux vidéos et un CD de la soundtrack du premier film d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:43

J'ai également oublie LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:49

Oh trop bon les Lego Harry Potter ! Tu pourrais nous prendre une photo Angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:18

Je me suis amusée à faire un petit montage aujourd'hui lol Pas du grand art car je suis loin d'être une experte en manipulation, mais je suis quand même contente du résultat !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:30

Thanks tout le monde ! ^^

J'avais trop envie d'avoir les LEGOs H.P., quand j'étais plus jeune, la chance Angélique !

Aurélie, j'adore ce que tu as bricolé comme montage, je le trouve bien réalisé. bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:34

Je suis vraiment méga fan de ton montage mon petit chou à la crème ! On s'y croirait vraiment, c'est fou *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:41

Merci beaucoup Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos produits dérivés
» La Gazette des produits dérivés
» Quel type de produits dérivés préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter
-
Sauter vers: