Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Most Popular Girls in School

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Most Popular Girls in School Empty
MessageSujet: The Most Popular Girls in School   The Most Popular Girls in School EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:02

The Most Popular Girls in School est une websérie comique crée en 2012, et comptant deux saisons ; qui narre les aventures de lycéens américains. Elle se recentre particulièrement autour du noyau dur de cheerleaders constitué par Mackenzie, Brittnay et Trisha.



_________________________________________________________________________

Le langage est cru, les dialogues sont hilarants et les personnages sont out of this world. Je n'ai pas encore visionné un seul épisode qui ne m'ait pas fait rire. Dés qu'on se sent mal, c'est ce qu'il faut regarder pour repartir du bon pied. Une fois qu'on s'y est mit, on visionne tout d'un coup. C'est d'autant plus facile, que les épisodes sont assez courts (entre deux et douze minutes).

Si vous visionnez le premier épisode et que vous n'accrochez pas, c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs !

The Most Popular Girls in School Tumblr_mr2kdfMmsz1qef18so1_500
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Most Popular Girls in School Empty
MessageSujet: Re: The Most Popular Girls in School   The Most Popular Girls in School EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:03

Ouh je voulais regarder après avoir vu ses gifs particulièrement salés sur tumblr! Ca vaut le coup alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Most Popular Girls in School Empty
MessageSujet: Re: The Most Popular Girls in School   The Most Popular Girls in School EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:49

Absolument ! ^^

C'est une excellente série comique. Par contre, je te préviens, elle contient le genre de répliques cultes qu'on a tout le temps envie de ressortir, après !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Most Popular Girls in School Empty
MessageSujet: Re: The Most Popular Girls in School   The Most Popular Girls in School EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:34

Mon dieu, les dialogues envoient du rêve pleure C'est vraiment hilarant ! J'ai seulement visionné le premier épisode mais je compte bien regarder les autres dès que j'aurai plus de temps.

Merci pour la découverte Phil !


Dernière édition par Pauline le Mer 21 Aoû 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Most Popular Girls in School Empty
MessageSujet: Re: The Most Popular Girls in School   The Most Popular Girls in School EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:11

J'ai vu seulement trois épisodes...J'sais pas si j'aime ou pas en fait. pleure 
J'suis un peu dubitative des persos et de ce qui s'y passe (c'est vraiment jouer à la barbie de la manière la plus clichée qui soit lol avec les prom queens, les ken...). Mais il y a vraiment quelques moments qui sont juste énormes et ça me donne envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Most Popular Girls in School Empty
MessageSujet: Re: The Most Popular Girls in School   The Most Popular Girls in School EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:28

Cool, Polly ! ^^

Bon, c'est un début en demi-teinte, Darth. En tous cas, la série garde la même vibe tout au long des deux saisons. L'intrigue se déroule au lycée et c'est tout ce qui importe (c'est pour ça que j'ai choisis ce gif en particulier, pour le post d'ouverture), tout gravite autour de ça, donc tu sais ce qui t'attends ! C'est dommage, j'avais accroché dés le début, moi. Il faut croire que ça n'est pas pour tout le monde. =/
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Most Popular Girls in School Empty
MessageSujet: Re: The Most Popular Girls in School   The Most Popular Girls in School EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:46

je pense que je vais continuer un peu, parce qu'il y a vraiment des répliques que j'ai trouvé géniales. Vraiment extras...Mais c'est vrai qu'elles ne fusent pas toutes les 30 secondes non plus alors j'suis un peu partagée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





The Most Popular Girls in School Empty
MessageSujet: Re: The Most Popular Girls in School   The Most Popular Girls in School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Most Popular Girls in School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls
» BAMF Girls Club
» Girls
» 2 broke girls
» Bad Girls (Les Condamnées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: