Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2x19] Lacey

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
0/5
[2x19] Lacey Vote_lcap0%[2x19] Lacey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x19] Lacey Vote_lcap0%[2x19] Lacey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x19] Lacey Vote_lcap50%[2x19] Lacey Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3/5
[2x19] Lacey Vote_lcap50%[2x19] Lacey Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
[2x19] Lacey Vote_lcap0%[2x19] Lacey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[2x19] Lacey Vote_lcap0%[2x19] Lacey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] Lacey Empty
MessageSujet: [2x19] Lacey   [2x19] Lacey EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:24

[2x19] Lacey Once-u10

Un peu en retard! ^^ Voilà c'est un épisode que j'ai bien aimé, surtout parce que, malgré des clichés monumentaux et offensants sur la fin, j'adore Lacey! Emilie est géniale et je pense que c'est un personnage qui sur le long terme apportera beaucoup à Belle, beaucoup d'autonomie et d'indépendance, ce qui est ce dont Belle a le plus besoin.

C'est aussi assez intéressant par rapport à Gold. Les Cora/Rumple vibes que ça donne. Le fait qu'il ait un garde-fou en moins. Et l'impact que ça aura sur la façon dont il est vu par Bae par exemple.

Sinon c'était un peu Team Sexism à la rescousse, même si l'idée de Charming et Rumple en tant que buddy de la drague est rigolote en soi.

Les flashbacks ne m'ont pas convaincue. Je suis de plus en plus refroidie par le Rumbelle des flashbacks persos, alors que dans Skin Deep en saison 1, c'était tellement mieux abordé! Cela dit Robin Hood était hot et la scène de la bibliothèque était superbe!

Sinon, Regina est une super détective!
Enfin une scène entre Emma et Regina!
Sassgina est carrément glorieuse! Et damn hot dans ses outfits!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x19] Lacey Empty
MessageSujet: Re: [2x19] Lacey   [2x19] Lacey EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:29

Je continue sur ma lancée des reviews en retard.

Une fois de plus, j'ai été déçue par cet épisode. Comme à son habitude, Once Upon A Time est relativement bancale en rajoutant des éléments inutiles au fur et à mesure des épisodes.

Les flashbacks de Lacey ne m'ont pas réellement convaincu. J'adore pourtant la relation Belle/Rumplestiltskin mais il manquait quelque chose à mes yeux. Je n'aborde même pas l'introduction du personnage de Robin des Bois qui était totalement sans intérêt.
Dans le présent, on suit les démarches de Gold qui essaye de récupérer Belle, sans succès. J'ai, pour une fois, apprécié le duo Gold/Charming. En revanche, je ne suis pas fan du tout de la tournure qu'a pris la relation Belle/Gold. Madame trouve Gold plus à son goût quand celui-ci tabasse un homme sans retenue ... Mais oui bien sûr ! Continuons d'emprunter la route du ridicule ! On est plus à ça près de toute façon x)

Le reste n'est franchement pas intéressant non plus. Regina qui découvre le champ de haricots magiques, Snow & Charming souhaitant rentrer dans le monde magique et les autres RELOU qui complotent ... Bref, on est limite au bord de l'ennui !

Honnêtement, je pense que si la série avait été mieux écrite, tout cela aurait pu être baucoup plus intéressant et enrichissant. Là, je suis désolée mais tous les enjeux que la série essaye de mettre en place ne m'intéressent pas le moins du monde x)

Bref, épisode inutile et inintéressant. Je ne devrais mettre que 1/5 mais étant donné la hotness d'Emily dans cet épisode, je pousse la note à 2/5 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] Lacey Empty
MessageSujet: Re: [2x19] Lacey   [2x19] Lacey EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:04

Je suis déçue aue tu n'ais pas évoqué la hotness de ma sassgina dans le bureau du maire (même si pourquoi elle y est relève du headcanon le plus drôle qui soit, moi perso j'imagine les citoyens de Soptorybrooke la suppliant de revenir car bon Charming il aime bien son look avec un pistolet mais ca ne lui apprend pas à gérer une ville le pauvre petit).

Maintenant que Belle a fait son retour, je trouve que le perso de Lacey a été encore une occasion manquée, elle est restée combien de temps? Trois épisodes? Vraiment dommage, Belle reste l'esquisse de personnage unidimensionnel qu'elle a toujours été.
Mais en soi, tu penses quoi de Lacey?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x19] Lacey Empty
MessageSujet: Re: [2x19] Lacey   [2x19] Lacey EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:57

Au temps pour moi, c'est un oubli ^^ Ça fait un moment que l'épisode est passé donc j'avais oublié cette scène plutôt hot c'est vrai ! Et je suis totalement d'accord sur l'idée des citoyens de Storybrooke venant lui demander de reprendre les rennes, parce que comme tu l'as dis, Charming n'est pas vraiment très bon dans ses fonctions.

En soi, j'ai trouvé le personnage de Lacey rafraîchissant mais très mal exploité. Le fait qu'il soit resté si peu de temps n'a pas permis une réelle évolution alors qu'il y avait matière à faire des choses intéressantes, ce qui est dommage. En tout cas, il changeait des personnages niais qu'on a eu l'habitude de se taper dans le " présent ".
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[2x19] Lacey Empty
MessageSujet: Re: [2x19] Lacey   [2x19] Lacey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x19] Lacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: Les épisodes :: [OUAT] Saison 2-
Sauter vers: