Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Henry Mills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Henry Mills Empty
MessageSujet: Henry Mills   Henry Mills EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:54

+ HENRY MILLS +

Henry Mills Henry10

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Henry Mills Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills   Henry Mills EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:03

Un personnage que je veux aimer, mais malheureusement je trouve qu'il n'est pas traité comme un vrai perso mais comme un outil qui, de temps en temps, doit avoir sa scène émotionelle alors on lui donne, parce que faut bien en termes de marketing attirer les enfants des deux sexes.

Je trouve Jared adorable mais un peu limité en terme de jeu, alors ça n'aide pas.

Et ce que je trouve un peu déroutant c'est qu'Un gamin de 10 ans soit la boussole morale et de la vérité de la série, pour moi ça crée un dêcalage dans pas mal de situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Henry Mills Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills   Henry Mills EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:50

Je dois avouer que ce personnage ne me passionne pas vraiment.

Je suis un peu déçu du traitement qu'il a reçu de la part des scénaristes, qui lui ont conféré un statut de leader dans pas mal de situations par le biais du fait qu'il soit en possession du livre et ai ramené Emma à Storybrooke. Il est souvent à donner des indications qui sonnent comme des ordres, à mes oreilles.

Durant la seconde saison, forcément, ça c'est un peu atténué, au vue des événements, mais je ne m'attache toujours pas à lui. Je trouve son traitement trop superficiel. C'est problématique puisqu'il représente ce qu'il y a de plus important aux yeux de deux personnages principaux, alors que pour nous, il ne représente qu'une coquille vide.

Ajoutons que, à l'instar de Darth, je trouve aussi que l'acteur n'a pas un jeu fantastique... =/
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Henry Mills Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills   Henry Mills EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:25

Phil a écrit:

Je suis un peu déçu du traitement qu'il a reçu de la part des scénaristes, qui lui ont conféré un statut de leader dans pas mal de situations par le biais du fait qu'il soit en possession du livre et ai ramené Emma à Storybrooke. Il est souvent à donner des indications qui sonnent comme des ordres, à mes oreilles.

C'est ça! Il détient la vérité et a toujours raison.
Le pire c'est que le fait qu'il ait raison ne soit pas raisonnable. Il a ses convictions. Et franchement elles sont folles. C'est un sacré coup de chance qu'il ait raison, quasiment un hasard, alors forcément ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Henry Mills Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills   Henry Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry
» Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: Les personnages & Acteurs-
Sauter vers: