Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Buffy et Parker ?

Aller en bas 
+7
Bibou
Miss Kitty
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
Kamui
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:58

Suite à une réaction de Fouaid dans "breuvage du diable", il m'a donné une idée de topic, merci Fouaid clin !!
Citation :

Et l'histoire de Parker. Il m'a saoulé en moins de deux épisodes. Buffy a l'air presque plus touchée qu'après Angel. Et oh, réveille toi la tueuse !!

Qu'avez vous pensé de cette "pseudo" relation ? Comment trouvez vous la réaction de Bufy ? Et que pensez vous de Parker (je sais pas pourquoi mais je veux absolument mettre Parket ou lieu de Parker !!) ??

Alors mon avis sur la question est très simple. Buffy s'est complétement laissé avoir et en beauté en plus ! Elle manque carrement de méfiance avec les garçons et elle est naïve !! Par contre avec l'âge heureusement elle s'améliore mais c'est surtout Spike qui a subit... Et comme l'a dit Fouaid, on dirait qu'elle est plus touchée que pour Angel ! Mais bon elle a découvert "les joies" des vivants !! En ce qui concerne Parker, c'est vraiment le genre de mec que je déteste !! Profiter de la petite nouvelle de la fac, c'est tellement bas. Et pis à croire qu'il ne pense qu'avec sa ****... Enfin bref, ce n'est que pure vengeance quand Buffy l'assome dans "breuvage du diable".
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:23

C'est clair que Buffy a manqué de jugeotte sur ce coup mais bon pour moi, la seule raison pour laquelle elle a couché avec Parker c'est qu'elle voulait se prouver à elle-même et aux autres qu'elle avait oublié Angel alors que c'était pas le cas !!

Sinon Parker n'est qu'une tête à claques, le genre de mecs qui se croit irrésistible et qui profite des jolies filles qui ont rien demandé !! La vengeance que j'ai préféré c'est pas celle de Buffy quand elle le frappe sur la tête c'est celle de Willow qui fait semblant de croire à son petit baratin et qui le casse après !! Bien joué Willow !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:21

Citation :
Audy :
C'est clair que Buffy a manqué de jugeotte sur ce coup mais bon pour moi, la seule raison pour laquelle elle a couché avec Parker c'est qu'elle voulait se prouver à elle-même et aux autres qu'elle avait oublié Angel alors que c'était pas le cas !!

C'est pas bête ça !!! Et c'est vrai que la vengeance de Willow est pas mal aussi, elle l'a vaincu à son propre jeu Nananère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:01

Je suis bien d'accord, Willow a bien vengé Buffy. Ca a du être dur de faire semblant devant ses propos à deux balles.
Ca fait du bien quand il se prend le coup sur la tête rabbit

Pour le fait de se prouver et de prouver aux autres qu'elle a oublié Angel, je ne suis pas convaincu. Pour moi, sans argument concret, une personne qui essaye d'oublier un amour intense peut avoir une relation amoureuse (rencards, regards, petites attentions) mais ne se jette pas dans le lit du premier venu si facilement. Ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:36

Bah ce qui me fait dire ça en fait, c'est un échange entre Buffy et Willow qui a été coupé au montage :

Buffy se demande si les garçons se transforment toujours en monstres après avoir couché avec eux.
Willow : Assez souvent, d’après ce que j’ai compris. Mais ça ne sera pas toujours comme ça. Tu as juste joué de malchance.
Buffy : Je n’en suis pas certaine. La malchance, ce n’est la faute de personne. Là, ce qui s’est produit était de ma faute.
Willow : Il n’y a pas de mal à coucher avec un garçon si tu en as envie. Du moment que tu prends tes précautions. Tu as pris tes précautions, pas vrai ?
Buffy : Bien sûr. La question n’est pas là. Pendant tout ce temps, je me disais : « Hey, regardez-moi me balader avec quelqu’un d’autre qu’Angel. Regardez à quel point je me fiche d’Angel. Regardez comme je ne pense plus du tout à Angel ». Mon dieu, ce que j’ai été stupide.


Et puis, Buffy c'est pas le genre à se jeter dans les bras du premier venu surtout aussi peu de temps après la rupture avec Angel donc je vois pas quelle autre raison cela aurait pu être...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:43

Oui beh c'est bon, MADAME Audy connait les scènes coupées Boudeur
(Je plaisante bien sûr)

Tout le monde ne les a pas vu !! Forcément, ils ont enlevé la partie de discussion la plus intéressante de l'épisode, les buses.

Tout s'explique, faites comme si j'avais rien dit Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:18

Non mais je trouve aussi que des fois ils enlèvent des trucs importants, comme si on allait deviner ce qui se passe dans leur tête tordue aux scénaristes !! hihi

Bah tiens, je vais vous les mettre les scènes coupées puisque j'en parle, je m'en vais créer le topic !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:41

Ah ben oui tout s'explique avec ça !! Donc effectivement tu avais raison mais même sans ça, je trouvais que l'idée était bonne. Des fois on peut faire n'importe quoi à cause du peine de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 7:07

Ah oui, en plus ça me dit quelque chose cette scène !
Parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils auraient pas dû enlever certaines scènes très importantes alors que d'autres scènes un peu futiles sont restées.
Par exemple, celle-ci. C'est très très important pour comprendre le comportement de Buffy. Même si on peut deviner par nous-même je pense que cette scène était vraiment intéressante ! Dommage...
Merci Audy pour cette précision. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:30

déja: je ne trouve aucun charme à Parker! en plus son baratin est gros comme une montagne et Buffy se fait bien avoir!

mais j'aime résumer ca à une réaction post-départ d'Angel! et que sa peine après ce que lui a fait ce c** c'est plutôt un transfert de peine! Elle a essayé de se mettre à flot désespèrement après le départ de son amour mais elle a été un peu naïve et a coulé encore plus profondément!

mais j ne pense pas qu'elle ait eu de vrais sentiments pour Parker!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:12

J'espère bien aussi qu'elle n'a pas eu de sentiment pour ce gros nigot !! On pourrait presque faire un fan club "anti Parker", ça serait drôle, non !?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:41

oui ca serait marrant ca!!je fais les tracts: " rejoignez nous à la brigade anti-Parker, la lutte anti mr grosourcil!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:05

Je n'avais pas encore répondu!
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, Buffy s'est faite avoir en beauté et a l'air de souffrir autant qu'avec angel. Je pense que le dernier point s'explique de cette manière: déjà l'entrée à la fac lui a fait perdre tous ces repères et forcément quand quelqu'un t'aide et qu'il est assez mignon, tu peux être attirée et je pense que ce qui l'anéantit le plus, ce n'est pas que Parker se soit moqié d'elle en beauté, mais surtout qu'elle se soit faite avoir aussi facilement et qu'aucun mec ne reste à ses côtés alors forcément elle peut déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:08

Ouaip je suis assez d'accord en fait. Je crois vraiment que Buffy était hyper vulnérable et sûrement plus encline à faire confiance et qu'elle s'est fait avoir dans un moment de faiblesse parceque c'est clair qu'elle est pas du tout comme ça la petite. Elle a vécu pas mal de choses pas évidentes juste avant : le départ d'Angel, la fin de leur relation, l'entrée en fac et le fait que tout était différent et puis elle est humaine quoi... Et comme le dit Djeny je pense qu'elle s'en veut plus à elle-même pour sa stupidité que pour le fait que Parker se soit joué d'elle. Merci Audy pour la scène coupée c'est bête parcequ'effectivement on a toutes les explications pour le coup avec ce petit dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:04

C'est clair que Parker a su profiter de la faiblesse de Buffy pour viser droit au coeur.

Pour être fidèle à mon clan, je rajouterai que la venue de Riley va lui faire oublier ce mauvais passage et lui apporter un amour sincère.

Parker était vraiment une belle ordure de jouer avec les mots le moment venu pour reporter limite la faute sur Buffy ou tout autre fille abusée.

D'ailleurs, Riley met un bon coup de poing dans la figure de Parker quand il l'entend se moquer de Buffy... que ça fait du bien Lol2
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:25

Ah oui le coup de poing était génial, c'est vrai que dans sa façon de parler à Parker, c'est buffy qui s'est fait des films et tout mais j'aimerais bien savoir si c'est du barratin ou s'il croit ne serait-ce qu'un tout petit peu ce qu'il a dit parce que sinon qu'il aille se faire soigner. Surtout le discours qu'il sort à Willow après mais j'étais morte de rire je priais pour qu'elle n'y croit pas malgré son air désolé mais heureusement elle joue aussi très bien la comédie hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:07

oui finalement les rôles ont été un peu inversés, c'est Buffy qui se fait avoir et la Willow innoffensive qui fait mouche!!! c'était une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:42

c'est sur que cet ordure de Parker a profité d'elle ba faut dire qu'elle était nouvelle et qu'elle connaissait pas grand monde et ce mec s'est pointé je l'ai detesté Evil or Very Mad ce qui m'a fait rire c'est qu'il a essayé de faire de meme avec willow:D il a prit willow pour qui mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:54

Ça c'est un passage que j'adore quand Willow fait semblant de se faire avoir ! biggrin
Mais quel crétin celui-là quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptySam 2 Fév 2008 - 19:10

Je suis d'accord sur le fait que si Buffy réagit si mal c'est qu'elle était dans une passe difficile. Le départ d'Angel à été horrible pour elle, elle étais vulnérable a ce moment là et malheureusement elle est tombée sur Parker. Elle pensait oublier son histoire avec Angel grace à Parker et finalement elle s'est aperçue qu'elle s'est faite avoir.

Même si Parker je l'aime pas du tout, j'ai trouvé que c'étais une bonne idée de nous montrer Buffy comme ça. C'est la tueuse, elle est forte et à sauver plusieurs fois le monde, mais elle reste tout de même une ado qui fais des erreurs comme n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:59

Goujeat, beau parleur et enfoiré affectif. Il y a pas vraiment à épiloguer...

Il lui a donné de faux espoirs, mais après avoir eu ce qu'il voulait, il est parti voir ailleurs... Willow a été absolument magistrale par la suite ! Elle l'a remis à sa place bien comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:08

J'ai pas vraiment "d'avis", ont sera tous d'accord: Buffy a déconné la. Mais disons que je suis Buffy, je rentre a l'université, l'homme que j'aime est partie, et mon entourage me délaisse légèrement.. Et d'un coup, un canon de l'université me drague. Evidemment ont se sent flattée, puis elle est naïve donc elle pense pas forcément que ces ce genre de mec. Elle voyait en lui, une façon d'oublier Angel, et de combler un manque, mais bon elle ces fait un peau beaucoup avoir.

"Les apparences sont trompeuses.."
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:32

"Déconné"...J'sais pas, quelle connerie a-t-elle faite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:26

DarthMarion a écrit:
"Déconné"...J'sais pas, quelle connerie a-t-elle faite? scratch

Non mais ces une expression. Jdis déconné, dans le sens ou le mec elle le connait genre pas depuis longtemps, mais elle couche avec.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? EmptySam 12 Nov 2011 - 13:59

Je répondrais "j'aime bien" si jamais il y avat sondage. Mais je comprend totalement ceux qui détestent cette relation. Le fait qu'elle soit très touchée par l'attitude de Parker, presque autant qu'avec Angel, c'est vraiment dommage sur ce point-là. Mais sinon, j'aime bien cette petite ambiance de saison 4. Mais Parker, c'est aussi pour la faire entrer dans la vie de la fac et lui dire "hé ho, tous les hommes ne sont pas des prince charmand" en gros, elle vient de découvrir le type d'hommes qu'on peut rencontrer à la fac! Mais à côté, il y a aussi les types bien qui vont aussi à la fac, comme Riley! Elle est juste mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy et Parker ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Parker ?   Buffy et Parker ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy et Parker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liz Parker - Buffy Summers : qui est la plus courageuse ?
» Liz Parker
» Une autre Liz Parker?
» Parker dans Without a trace
» Duel n°5: Wallpaper Liz Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: