Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Who do you think you are?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Who do you think you are? Empty
MessageSujet: Who do you think you are?   Who do you think you are? EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:23


Who do you think you are?

Who do you think you are? B007t575

Who Do You Think You Are? est une série documentaire british jouant depuis 2004. Chaque épisode suit une célébrité partant en voyage pour retracer ses ancêtres. 10 adaptations internationales de la série ont été produites.
--------------------------------------------------------------

Je vais parler ici de toutes les adaptations ^^

Franchement, j'adore, j'avais déjà vu celui de David Tennant il y a un moment, mais hier, j'ai regardé celui de J.K. Rowling et je suis tombé en amour avec ce documentaire, c'est vachement intéressant et touchant de savoir les histoires car plusieurs sont morts pendant les Guerres Mondiales et tout ça. Pour l'instant, mes épisodes préférés que j'ai vu sont ceux de J.K. Rowling et d'Alex Kingston ^^

Franchement, je vous conseille ^^

Edit : Je viens de voir l'épisode sur Lisa Kudrow et de sa famille juive qui a été tuée dans l’Holocauste Who do you think you are? Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Who do you think you are? Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are?   Who do you think you are? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:56

Je connaissais pas ! Ca a l'air intéressant, si la célébrité nous plait ! J'aimerais beaucoup regarder celui sur JK.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Who do you think you are? Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are?   Who do you think you are? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:57

Celui de Jo est sur le Crash ^^

Ici --> https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/t5415-videos-en-rapport-avec-la-lecture-ou-les-livres-en-general#364623

Enjoy et donnes moi en des nouvelles ^^

 Edit, ouais, le seul problème avec la série c'est que, je me vois mal la regarder sur une personnalité que je ne connais pas :/

Mais il y en a plusieurs que je connais ^^

David Tennant, J.K. Rowling, Lisa Kudrow, Alex Kingston, Martin Freeman, Sarah Jessica Parker, Alan Cumming, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Who do you think you are? Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are?   Who do you think you are? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who do you think you are?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Télévision
-
Sauter vers: