Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+9
Esther
feelsandotps
Stella
Manon
Saline
Aurélie
Mika
Miss Kitty
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:42

FINAL 7x23 et 7x24

Perso, j'ai adoré !!! J'ai passé un très bon moment lors de ce final, et je suis pas mécontente que la mariée soit finalement Robin ! J'aime énormément Quinn et je trouve que son couple avec Barney a du sens (la demande en mariage était adorable), mais au fond, je "shippe" (dans le sens le plus moindre du terme, c'est pas non plus Spuffy ou Harry/Hermione Razz ) Barney/Robin et j'étais immensément frustrée par ce qu'ils avaient fait du couple en saison... 5, je crois ? alors qu'ils avaient un potentiel absolument énorme qui avait été gâché, à mes yeux, par une très mauvaise exploitation. Même si je suis contente de ce retour de leur relation sur le devant de la scène, il a néanmoins été assez mal géré, je le concède (ils auraient pu plus insister sur les sentiments de Robin dans les récents épisodes, parce que là, on a l'impression que ça sort de nulle part).

Du reste, la storyline de l'accouchement et du bébé de Lily et Marshall était juste parfaite, ils étaient tellement adorables ♥ Coup de coeur pour la scène sur le canapé de l'appartement, quand Lily et Marshall disent au bébé (je me souviens plus des termes exacts, mais un truc du genre) qu'ils l'aimeront "no matter what" (s'il flashe sur une fille, un garçon ou peu importe), j'ai trouvé ça génial comme passage.

Du côté de Ted, personnellement, j'ai bien aimé l'évolution des choses. On a le sentiment que le personnage ressort grandi de ce final, qu'il voit tous les gens se construire une vie amoureuse et familiale autour de lui, et que, quelque part, ça le fait mûrir. Ce que lui dit Robin est très juste, il choisit très mal ses relations, il va toujours vers l'impossible et LA relation où il est presque sûr de se manger un mur à chaque fois ^^ J'ai pas trop aimé ce qu'il fait à Victoria (quand il ne l'amène pas à l'Eglise), mais en un sens, même s'il l'a vécu, même s'il sait combien ça fait mal, je peux comprendre que dans ce genre de situations, il s'est senti de tenter sa chance "no matter what", parce qu'il allait peut-être passer à côté de la femme de sa vie. Nous savons qu'elle ne sera pas THE ONE, mais lui le pense peut-être à cet instant, il se dit peut-être qu'il ne peut plus râter sa chance si c'est la bonne, et je trouve que, quelque part, ça a du sens.

Bref, un très bon final, un de mes favoris en ce qui me concerne. Je regrette juste énormément qu'on n'ait pas vu la mère, ça fait un bail qu'on poireaute, j'aurais espéré que la saison se terminerait sur CE cliffangher, plutôt que sur celui de l'identité de la mariée (même si, en soi, c'est un purée de cliffangher ^^). Une chose est sûre, normalement, on devrait le savoir la saison prochaine. Et j'espère aussi que la prochaine saison nous donnera des flash-backs avec de la bonne matière pour expliquer ce revirement Barney/Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 4:05

C'est fou comme je suis pas d'accord sur certains aspects, après c'est purement une question de goût. J'ai trouvé que de manière générale la qualité était pas au rendez-vous, surtout pendant la première partie. Beaucoup de scènes lourdes ou longuinettes. Je sais pas, ça m'a vraiment pas plu. Après pour Ted oui je suis d'accord je comprends aussi sa façon de penser, mais en tant que spectateur, on sait qu'il perd une nouvelle fois son temps et c'est vraiment agaçant. Pourquoi ne pas nous donner un indice sur la mère ? Sa vie sentimentale était vide, c'était un moment parfait pour l'introduire à la série. Et pour Barney/Robin, forcément, j'imagine que quand on les shippe ça aide à apprécier un peu plus l'épisode, ça se comprend. Honnêtement la série me déçoit tellement depuis deux saisons que je suis même pas sûre que je vais la suivre régulièrement l'an prochain. Et ça peut paraître bête mais je suis tellement, tellement contre Barney/Robin que ça me donne même plus envie de continuer. J'crois que je m'y remettrai quand ça redeviendra intéressant (aka quand la mère pointera le bout de son nez).
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:25

Bon bah ai pas vu l'épisode mais je suis décue que ce soit Robin la mariée moi....
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:54

7x23 & 24

Donc j'ai décidé de rebaptisé la série: How I Didn't Meet Your Mother Razz Oui car il faut le dire on a aucun indices. De la crotte en boite. Donc tout comme la plupart d'entre vous je suis méga déçu de ce finale. Et de plus j'ai trouvé quelques scénes grotesque par moment, voir nul et pas drôle pour un sous. Le seule moment ou j'ai rigolé c'est quand Lily dit a Robin: "Je ne suis pas un animal de ferme" et là elle a des contractions ou elle fait des cris que ressemble a des meuglements de vache xD pleure

Bref mis a part ça, le reste était moyen surtout quand j'ai vu que c'était Robin la marié de Barney! Mad Du gros n'importe quoi qu'ils nous re ponde ce couple. Par contre la demande en mariage de Barney pour Quinn était adorable et super originale. Je me demande ce qui a pu faire qu'ils ne soit plus ensemble dans le futur. C'est super dommage.
Bref je suis juste assez contente que Ted retrouve Victoria car je l'aime bien. Je là voit bien être la mère même si je sais que c'est surement pas elle.

Bref un season finale passable. Moins pire que celui de la saison dernière, mais pas terrible quand même. Il est loin le HIMYM des début. No
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:06

J'approuve 100% ton post Manon How i met your mother - Page 2 Sm_2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:49

Saison 7 - Season finale

J'ai pas aimé non plus. C'était sûrement un des pires épisodes finaux de la série.
La première partie m'a ennuyé de bout en bout, et à part quelques répliques/scènes drôles (celle de la contraction, les vieux qui se rebellent contre le chauffeur de bus) c'était plat. L'accouchement n'était pas aussi touchant que j'aurais voulu qu'il soit, le second prénom du gamin est juste ridicule. Sérieusement, ils trouvent ça awesome? Really? Et vous allez me faire croire que le deuxième prénom a été accepté par la loi? Come on. J'avais l'espoir qu'on se rattrape dans le prochain, ça s'est avéré pire.
Je pensais vraiment que Ted avait muri, qu'il était sorti de sa phase ridicule, immature et borné. Quand il dit à Victoria qu'il la ramène à l'église, j'étais fier de lui, parce qu'il agissait comme un adulte. Mais quand je l'ai vu continuer à conduire... Comment il peut parler de sa dépression post-Stella et agir exactement comme elle cinq minutes après? Est-ce qu'il a conscience qu'il vient probablement de détruire la vie d'un homme, et des conséquences que ça va avoir ne serait-ce que pour Victoria? J'ai trouvé ça d'un égoisme et d'une hypocrisie sans nom, quand on se rappelle comment Stella a été traînée dans la boue après son acte avant le mariage. Je suis très très déçu. Toute la partie aéroport/demande en mariage était chiante, longue, pas drôle, et surtout pas du tout crédible. Allez, si, le seul truc qui m'a fait rire, c'est le "Tadaaaa" avec le coup de taser. Ca c'était drôle. La suite? Non. Pour le fait que Robin soit la mariée, n'est-ce pas juste une question de circonstances? Beckie Newton (Quinn) va avoir sa propre série en Janvier, du coup ils devaient se débarasser du personnage. Est-ce que Robin aurait été la mariée si Beckie pouvait rester dans la série? J'en suis pas sûr. Tout arrive comme un cheveu sur la soupe, encore si Robin avait parlé de ses sentiments pour Barney je veux bien, mais là c'est du réchauffé. Et j'arrive tellement pas à les imaginer en couple marié. Enfin bref. Extrêmement déçu par ce final, par les personnages, et par les facilités scénaristiques. HIMYM ne me manquera pas pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:19

Et beh, nous qui sommes souvent en désaccord sur beaucoup de choses, ce post n'en fait pas partie haha! J'aurais pu écrire ce que tu as écris. Oui, le coup du taser, hahaha c'était énorme. Moi j'ai trouvé la demande en mariage mimi mais prévisible à fond, j'avais deviné avant même qu'il y ai des soucis avec la sécurité. Et c'est clair que les Américains ça fait 20 ans qu'ils l'auraient mis en isolation, ils plaisantent pas avec la sécurité. En réalité, Barney aurait JAMAIS eu le temps de raconter sa vie. Alors oui, c'est une série je sais, mais c'est clair que je suis d'accord que c'était pas crédible pour un sou ! D'accord aussi sur le fait que l'accouchement de Lily était pas émouvant. On ne peut plus d'accord pour Ted (même si on peut comprendre au fond que voilà il s'accroche à ce qu'il peut mais c'est super immature). Ça me manquera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:13

J'ai vu l'épisode hier soir, et pas aimé non plus.
La première partie était la pire. Excepté pour les dernières secondes de la 2e lol.
Ca vous a énervé aussi ce mécanisme "d'histoires" avec Lily, Robin et Ted? Urgh.
Très déçue par le fait que Quinn n'ait été qu'un outil à distraction (et j'invente pas, je cite les scénaristes). La révélation sur Robin. Je n'en ai pas été contente parce que 1) whoah quelle conclusion à côté de la plaque sur leur développement cette saison, 2) j'en ai rien à carrer de leurs mystères à la noix et de leurs retours incessants de combinaisons. Mais bon, maintenant, s'ils construisent bien les retrouvailles de Robin et Barney la saison prochaine, je ne serais pas complètement opposée au couple après tout il y a un énorme gouffre entre leur début de saison (quand ils avaient trompé leurs chéris l'un avec l'autre et que Robin avait refusé d'aller dans cette direction) et la direction qu'ils prennent tous les deux. Niveau développement émotionnel ça pourrait être étonnamment fitting. C'est la resurgence des sentiments qui m'inquiète...

Quant à Ted, n'en parlons pas...Urgh. Bon ça faisait plaisir de revoir Victoria, elle est toujours adorable. Mais alors la scène de la voiture, du début à la fin j'ai failli vomir. Que ce soit le choix de partir mais aussi le choix de la ramener à l'Eglise, sans rien lui demander et tout. pale

Par contre moi j'ai bien aimé la demande en mariage envers Quinn, pas du tout réaliste, sûr (sauf s'il a tout préparé avec les gars), mais bon hein c'est pas non plus du tout réaliste la scène de la porte au McLaren, c'est pas non plus réaliste que des gens félicitent Ted quand il partage une table avec une femme en robe de mariée...Ca ne me gêne pas. Et c'est pas non plus réaliste le prénom WaitforIt accepté par Lily et Marshall (ce qui d'ailleurs a toutes les chances d'être légal malheureusement Mika).

Enfin bref, je trouve que c'est une saison qui avait très très bien commencé mais s'est désagrégée sur les derniers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:01

On est tous + ou - d'accord ça fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:14

Manon a écrit:
On est tous + ou - d'accord ça fait plaisir How i met your mother - Page 2 Icon_big

Non, moi je ne suis pas d'accord du tout et Sophie non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:23

Manon a écrit:
On est tous + ou - d'accord ça fait plaisir How i met your mother - Page 2 Icon_big

C'est clair ça me rassure smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:49

Bon bah +1000 avec tout ce que vous avez dis les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:03

Contente de voir qu'il y a d'autres personnes qui pensent comme moi

Je suis surtout déçue parce que depuis quelques épisodes, j'avais l'impression que la série et les personnages avançaient enfin. Que Ted allait quelque part pour la première fois depuis la saison 4. Et ce final fait régresser quasiment tout le monde, HIMYM se ré-empêtre dans ses travers alors qu'elle avait enfin la possibilité d'évoluer !

La mariée qui est Robin.... tu parles d'une surprise ! On s'en doute depuis le départ, la réelle surprise aurait été que ce soit Quinn. Moi je ne suis pas du tout pour, dès que Robin et Barney partagent une intrigue amoureuse, ça vire à la catastrophe, je ne crois plus en leur potentiel. Du coup, c'est à peine si la façon dont ça va se faire m'intrigue.

Et le retour de Victoria. Suspect Franchement, j'aime beaucoup Victoria depuis la saison 1, j'aurais adoré que ce soit la mère... mais là, je vois pas bien ce qu'elle vient faire dans l'histoire. Je pensais qu'on avait bouclé son intrigue au début de la saison. Et Ted qui l'enlève au moment de la cérémonie..... quand on sait ce qu'il a vécu, c'est juste du grand n'importe quoi franchement !

Bref, j'attends pas la saison 8 avec une grande impatience. La direction que les scénaristes ont choisi de prendre dans le final de la saison 7 me laisse pantoise. Suspect J'arrête pas de me dire qu'il est urgent que HIMYM s'arrête en fait. No
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:06

Ouh là
Citation :
Et Ted qui l'enlève au moment de la cérémonie..... quand on sait ce
qu'il a vécu, c'est juste du grand n'importe quoi franchement !

N'oublions pas que c'est l'idée de Victoria hein avant d'attaquer Ted d'être le gros méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:50

Mais j'attaque pas Ted et je dis pas non plus que c'est un gros méchant. Na ! Pour moi, c'est du grand n'importe quoi en ce qui concerne son évolution, son passé....
Je sais pas mais quand on a été abandonné devant l'autel, quand on sait ce que ça fait (et à fortiori, quand on en parle 30 secondes avant de le faire Suspect ).... bah on le fait pas subir à quelqu'un d'autre... Don't know
Là pour moi, dans cette saison Ted a fait un pas en avant.... pour en faire deux en arrière dans le final. C'est dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:09

C'est peut-être l'idée de Victoria, mais compte tenu du passé de Ted, c'est cent fois plus honteux de sa part d'agir comme il le fait... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:08

Pour moi, dans ce genre de décision, ya clairement deux fautifs. Ted a merdé aussi, faut le dire. C'est effectivement cent fois plus honteux de sa part compte tenu de ce qui lui est arrivé avec Stella. Moi aussi j'aimerais bien que HIMYM prenne fin. Une dernière petite saison pour boucler le tout et voilà. Parce que là, le niveau a fortement baissé, malgré quelques remontées ici et là, mais c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:43

+1000 avec ce que tu dis Lily ! Je pense aussi qu'il est temps que le show s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:42

Audy a écrit:
Et le retour de Victoria. Suspect Franchement, j'aime beaucoup Victoria depuis la saison 1, j'aurais adoré que ce soit la mère... mais là, je vois pas bien ce qu'elle vient faire dans l'histoire. Je pensais qu'on avait bouclé son intrigue au début de la saison.
Rhoooo oui et ça me met en colère, justement car sa venue en début de saison en faisait un joli caméo venant donner un air de conclusion c'était bien...et du coup c'était complètement à côté de la plaque vu qu'elle revient comme ça...

Mika a écrit:
C'est peut-être l'idée de Victoria, mais compte tenu du passé de Ted, c'est cent fois plus honteux de sa part d'agir comme il le fait... No

Lily a écrit:
Pour moi, dans ce genre de décision, ya clairement deux fautifs. Ted a merdé aussi, faut le dire. C'est effectivement cent fois plus honteux de sa part compte tenu de ce qui lui est arrivé avec Stella.

Arfffh j'arrive pas à me fixer sur tout ça. Je crois que pour moi faut séparer deux choses. In fine, ne pas se marier, c'est la décision de Victoria, c'est elle qui blesse son fiancé (comme Ted avait été blessé).

Mais c'est clair que ce n'étaient pas ses oignons à l'autre là!!! Et puis genre, je dis rien pas un mot, tu freak complètement out et t'es perdue, ben bam dans ton dos je t'ammène à la cérémonie, peu importe ton choix, si ça te fait paniquer, si t'es pas prête, ou autre. Et puis hop, une fois que tu dis que c'était sûrement au mieux, bam SANS DIRE UN MOT SANS LUI DEMANDER QUOI QUE CE SOIT, je continue à rouler PARCE QUE MOI J'AI DECIDE QU'ON DEVAIT ETRE ENSEMBLE FINALEMENT. Putain qu'est-ce que j'aurais pas donné pour que Victoria lui dise de s'arrêter sur le bas-côté et lui claque la portière au nez! Razz

Enfin bref, je trouve qu'il est complètement jerky mais on peut pas dire que c'est lui qui fait à Mr Fiancé ce que Stella lui a fait. Comme ce n'était pas l'ex de Stella qui lui avait fait tant de mal à son propre mariage râté.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:01

Oui je suis d'accord avec toi Darth. Ils ont tous les deux fais quelque chose de mal à mes yeux en tout cas, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:32

J'ai regardé un épi hier et ça m'a fait demander une question...est-ce que nous avons vu les 5 'slaps' de Marshall à Barney ou il en reste encore 1?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:33

Je crois qu'il en reste une encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:07

Oui, il en reste encore une. La rumeur court qu'elle sera donnée dans un épisode en Novembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:50

Jason Segel aurait annoncé que ce sera sa dernière saison de HIMYM et je verrais très mal la série se continuer sans Marshall alors, est-ce (finalement?) la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:37

Oui j'ai vu ça aussi Shocked On verra ce que l'avenir nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: