Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+9
Esther
feelsandotps
Stella
Manon
Saline
Aurélie
Mika
Miss Kitty
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:14

Comme je parlais avec Darth hier (je crois) étrangement les séries semblent toujours bien meilleure en marathon que lors de la diffusion originale d'un épisode par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:24

C'est étrange. Enfin, je pense pas que ça vaille pour tout, genre parfois on a tendance à idéaliser un épisode qu'on a adoré. Mais ouais, ce phénomène est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:23

Roooolala... vous en êtes déjà à la saison 8 Razz Razz

Je viens d'avoir la saison 7 et j'vais vite m'y mettre hein !!! Mais la saison 8, c'est la dernière ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:30

Nope, apparemment la 9 sera la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:36

9 saison quand même ! Eh ben ! Il lui en fallu du temps à Ted pour trouver sa femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:58

Et encore, c'est même pas sûr qu'on la voit, sa femme... HEUM! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:11

HAHA Mika pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:24

Mika a écrit:
Et encore, c'est même pas sûr qu'on la voit, sa femme... HEUM! Razz
D'où votre débat un peu houleux ??!!

Je viens de finir la saison 7 et en fait, je me rends compte que c'est plus la vie des autres qu'on voit évoluer et moins celle de Ted. Mais bon, j'ai hâte de voir la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:57

Nick, on en a déjà parlé hein mais voilà les filles n'ont pas tort, tu n'es pas quelqu'un avec qui il est facile de discuter. Et parfois malheureusement tu n'es pas quelqu'un avec qui il est agréable de discuter, tout simplement. Ce qui est dommage vu toutes les choses intéressantes que tu as à partager et dire. Je pense que je peux me permettre de faire la remarque même si je ne suis pas du débat en l'occurence, car on se ressemble énormément sur ce point, et voilà le résultat c'est qu'on passe pour des chieurs arrogants (et je l'avoue tout de suite, moi je le suis un peu pour de vrai! ^^).

Bon sinon, je viens de voir le 8x11 et 12 et j'ai qu'une chose à dire:
How i met your mother - Page 7 Tumblr_inline_mgf2wb84bl1qb38yr

Je n'ai PAS DU TOUT aimé la fin! Blasé

Barney:
How i met your mother - Page 7 Tumblr_inline_mgf2za5Nme1qb38yr

How i met your mother - Page 7 Tumblr_inline_mge7j68ndj1rbmn7i

Pour moi ça n'a aucun sens, c'est odieux, et ça n'a rien d'un des grands moments romantiques de la série. Ca m'a choquée quoi.

(Sandy Cohen, Seth et Alexis étaient très drôles sinon).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:13

Je m'en doutais que tu allais être outrée Darthounette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:31

Oh oui j'imagine bien!
Et je ne m'en suis toujours pas remise! rambo
Je crois que je vais faire une pause avec la série pendant un certain temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:30

La manipulation de Barney m'a beaucoup gêné également... C'était certes surprenant, mais j'ai trouvé ça d'une telle arrogance de présumer que FORCEMENT ça allait marcher, et qu'il allait arriver à ce résultat. Et la manipulation en elle-même est juste odieuse quoi...

Même si j'adore Barney/Robin, sur ce coup là, ça m'a beaucoup gêné sur le fond...

Mais bon, je me connais, je suis tellement attachée à la série et aux personnages que je passerai outre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:53

Oui, pareil que toi Kitty. J'ai beau avoir été assez choquée/agacée, je sais que je vais passer outre aussi. Avec un peu de chance on remettra un peu Barney à sa place dans les futurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:50

Oh tu vas carrément faire une pause avec la série Darth ?
Comme vous les filles, ça ne va pas m'empêcher de continuer la série puisque de toute façon, je n'y porte plus grand intérêt alors bon qu'il ait fait ça ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:06

Enfin je voulais dire que je ne reprendrais pas dès que le prochain épisode sort (vous allez me dire vu mon rythme ce n'était déjà pas le cas! Lol). Je vais me laisser deux trois mois je pense, et je verrais après!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:21

Ne fais pas comme pour The Big Bang Theory hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:25

Ah non je ne pense pas t'inquiètes, là c'est ma réaction à chaud à une storyline ponctuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:45

Bon, ça va alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:52

Aujourd'hui c'était l'épisode 13 c'est ça ? J'ai beaucoup apprécié. C'était mature en fait, comme épisode. Robin était très bien (ça s'entendait que Cobbie était malade huhu^^), très touchante. La réaction de Ted, on ne peut plus normale (même s'il accepte la situation un peu trop vite à mon goût). Je comprends tellement sa situation. Tu romps avec la femme que tu pensais la femme de ta vie parce que vous avez pas les mêmes objectifs, pour la voir atteindre ces mêmes objectifs avec quelqu'un d'autre...ya de quoi avoir envie de se flinguer je trouve. Moi laisse tomber, ça fait longtemps que j'aurais mis les voiles. Bon sinon, la scène dont je veux vraiment parler est celle sur le toit. Je la trouve incroyable. Elle est tellement forte. Déjà, super moment de complicité entre Lily et Ted. Ce que dit Ted fait beaucoup de peine, et je ne m'attendais pas du tout à ce que Lily dise ça, et Alyson était on ne peut plus touchante et convaincante. C'était bien trouvé et incroyablement émouvant. Et bien sûr la fin fait du bien, on voit "la rencontre", du moins on voit Ted qui aperçoit la mère, c'est cool. Ca avance un peu, c'est mieux que rien. Hâte d'arriver à ce putain de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:57

Je suis d'accord avec toi Lily! Un bon épisode je trouve! (Je me disais bien aussi que Cobie avait une voix un peu enroué Razz )

Puis Rachel Bilson is Back bounce bounce Dire que c'est en partie grâce à elle que Ted va rencontrer la mère! Olala que d'émotion xD
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:43

Lily a écrit:
Aujourd'hui c'était l'épisode 13 c'est ça ? J'ai beaucoup apprécié. C'était mature en fait, comme épisode. Robin était très bien (ça s'entendait que Cobbie était malade huhu^^), très touchante. La réaction de Ted, on ne peut plus normale (même s'il accepte la situation un peu trop vite à mon goût). Je comprends tellement sa situation. Tu romps avec la femme que tu pensais la femme de ta vie parce que vous avez pas les mêmes objectifs, pour la voir atteindre ces mêmes objectifs avec quelqu'un d'autre...ya de quoi avoir envie de se flinguer je trouve. Moi laisse tomber, ça fait longtemps que j'aurais mis les voiles. Bon sinon, la scène dont je veux vraiment parler est celle sur le toit. Je la trouve incroyable. Elle est tellement forte. Déjà, super moment de complicité entre Lily et Ted. Ce que dit Ted fait beaucoup de peine, et je ne m'attendais pas du tout à ce que Lily dise ça, et Alyson était on ne peut plus touchante et convaincante. C'était bien trouvé et incroyablement émouvant. Et bien sûr la fin fait du bien, on voit "la rencontre", du moins on voit Ted qui aperçoit la mère, c'est cool. Ca avance un peu, c'est mieux que rien. Hâte d'arriver à ce putain de mariage !

Je suis du même avis particulièrement pour la scène de toit
et enfin de l'avancée j'espère qu'on nous feras plus de mystères et qu'on verra la mère au mariage de Robin et Barney
j'aime bien l'histoire avec le père de Robin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:16

Comme vous, j'ai adoré la scène du toit entre Lily et Ted (dont j'addooorree l'amitié coeurs ), mais je regrette un peu de l'avoir vu venir. Néanmoins, ça n'a rien enlevé à l'émotion de la scène. Alyson était fabuleuse ! emu

Je suis cependant déçue qu'on n'ait pas eu plus de scènes de complicité entre Barney et Robin. Comme leur histoire a redémarré de manière assez surprenante, j'aurais aimé qu'on nous remette un peu dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:50

8x13

Episode mitigé pour ma part. Comme Kitty, je suis déçue qu'on n'ait pas eu de scènes plus complices entre Barney et Robin, surtout que ce n'est pas un couple que j'affectionne plus que ça aux premiers abords. Ensuite, la storyline avec son papa ne m'a pas plus convaincue que cela ... J'ai bien aimé la manière dont elle a été traitée du côté de Robin mais pas du côté de son père.

Sinon, je dois avouer que j'étais sceptique au début concernant la petite querelle entre Lily & Ted pour le choix du groupe pour le mariage de Robin/Barney, mais j'ai été soulagée de voir que cela cachait quelque chose de beaucoup plus profond. J'ai trouvé la scène du toit particulièrement émouvante et touchante. ALL THE AWARDS to Aly ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle dise ça ! Concernant Ted, ça m'a beaucoup moins touché car j'estime que depuis le temps, il aurait dû comprendre que Robin n'était pas pour lui. Néanmoins, cela n'entache en rien le beau geste qu'il a fait d'avoir poussé Robin à retrouver Barney.

Enfin, ça m'a fait plaisir qu'on ait à nouveau un petit aperçu de la mother ! Même si ce n'était pas grand chose, ça fait toujours plaisir ^^ Vivement le fameux mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:31

8x13

Perso j'ai beaucoup aimé cet épisode. Même si je regrette que Barney n'ait pas de retombées par rapport à son attitude envers Robin, je dois bien avouer que je l'ai apprécié dans cet épisode. Il était prêt à beaucoup de choses, je l'ai trouvé selfless, ça changeait. Et Neil est canon en brun lol Ca m'aurait saoûlé de voir trop de marques d'affection entre lui et Robin par contre, là tout était dans de petits détails, j'ai trouvé ça chou et discret, exactement comme je le voulais. Marshall était un peu effacé, mais c'est pas plus mal, au moins la scène des confettis était hilarante pleure Sinon, je plussoie avec tout le monde pour la scène du tout que j'ai trouvé bouleversante, mais surtout du point de vue de Lily. Ted, get the fuck out of your planet. Le mec ça fait huit saisons qu'il comprend toujours pas que Robin n'est pas pour lui. Ca va quoi. Alors que pour le coup, j'ai trouvé "l'intrigue" de Lily très osée, surtout dans une sitcom, c'est quand même assez dark comme sujet et ça a été bien traité sans trop de mélo. Bravo à Aly en tout cas, je l'ai trouvée merveilleuse! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:40

8x13

Aly for the win !!autre cho

Sinon, avis assez positif sur cet épisode, disons que j'étais contente de voir qu'il y avait plus qu'une histoire de bande ou de DJ dernière la dispute Ted/Lily et de voir ted lacher le morceau (mais bon come on, passe autre chose dud)
Dommage que Marshall n'ait pas servi à grand chose... j'aillais dire on commence à avoir l'habitude Neutral

Sinon, moi j'ai trouvé ça bien qu'on voit Robin et Barney affronter Mr Sherbatsky, et de voir tout ce que Barney était prêt à faire pour avoir la main de Robin (sans tomber dans le culcul)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: