Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.

Aller en bas 
+5
DarthMarion
Phil
Aurélie
Miss Kitty
Mika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:40

Je pense que cela est commun à tous les fandoms. Que vous soyez plutôt amateurs de sitcoms, de dramas judiciaires ou de séries fantastiques, vous avez tous un jour vu un (ou plusieurs) épisode(s) qui vous a (ont) bouleversé. Je vous propose donc d'en faire un top. Que ce soit un top 3, 5, 10, 27, 92, 119, peu importe, éclatez-vous Razz

Mon top :

8. Skins UK - 4x05 "Freddie"
7. Glee - 3x14 "On My Way"
6. Teen Wolf - 2x09 "Party Guessed"
5. Queer as Folk - 1x22
4. Glee - 4x04 "The Break Up"
3. As If - 3x07 "Sooz's Coma"
2. The Vampire Diaries - 2x21 "The Sun Also Rises"
1. Buffy the Vampire Slayer - 5x22 "The Gift"
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:46

C'est une super idée de top ! bravo

Je ne connais pas la majorité de ceux que tu as cité, mais concernant ton choix pour Buffy +1 Je suis pas étonnée ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:54

J'crois qu'il n'y a rien qui dépassera mon état quand j'ai fini cet épisode. J'étais jeune et désespéré Razz

J'ai hâte de voir ton top, si tu comptes le faire, bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:23

Effectivement, j'ai souvenir de ce que tu m'avais dit. Moi aussi j'avais été mal pendant un moment, j'en pleurais encore le lendemain de la diffusion Laughing

D'ailleurs, mon top du coup (mais j'ai peur d'en oublier, notamment de Six Feet Under, Charmed et The Big C) :


1) Buffy, the Vampire Slayer - "The Gift" (5x22)
2) Six Feet Under - "Everyone's waiting" (5x12)
3) The Tudors - "Destiny and Fortune" (2x10)
4) Buffy, the Vampire Slayer - "Seeing Red" (6x18)
5) Angel - "A Hole in the World" (5x15)
6) How I Met Your Mother - "Symphony of Illumination" (7x12)
7) Angel - "Hero" (1x09)
8 ) Kaamelott - "Pupi" (2x83)


Pour mon second choix, autant dire qu'à part la mort de Buffy, jamais aucun épisode n'a autant battu mon côtat de larmes que celui de SFU ^^ (qui est, en soi, constitué d'une tonne d'épisodes bouleversants, mais j'ai choisi que ceux qui m'avaient réellement retourné).

Pour Buffy, je pourrais aussi citer "Bargaining", "Afterlife", "Dead Things" et "Hell's Bells".

Et pour HIMYM, je voulais aussi citer l'épisode où Lily annonce à Marshall le décès de son père, parce que cette scène... Sad Mais ce serait plus pour un top de scènes bouleversantes que d'épisodes bouleversants.

En ce qui concerne Kaamelott, "bouleversée" est un mot fort, mais c'est le moment où j'ai vraiment senti qu'on touchait au coeur du personnage d'Arthur.

Je voulais aussi citer deux épisodes de Malcolm, mais même problème que HIMYM, il s'agit plus de scènes que de l'épisode en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:24

Très très bonne idée de topic ! Pas surprise par ton top, quoi qu'étonnée qu'il n'y ai aucun épisode d'Angel et qu'un seul de Buffy ! Le mien :

1. Angel - A Hole in the World (saison 5)
2. BtVS - Grave (saison 6)
3. The L Word - Losing the Light (saison 3)
4. Desperate Housewives - Bang (saison 3)

Ca je pense que c'est mon gros top 4. Après, to some extent, je mettrais bien ces trois là :

5. Castle - Knockout (saison 3)
6. Glee - On My Way (saison 3)
7. The Big C - Taking the Plunge (saison 1) (mais comme le dit Kitty, c'est surtout une histoire de scène qui m'a énormément retournée vers la fin, donc je sais pas si ça compte)

Mais je pleure beaucoup et facilement donc c'est qu'un premier jet qui me vient instinctivement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:45

Super idée de topic! Je dois dire que ça n'est pas évident!

Il y aura plein de BtVS dans mon top, je pense! Je vais le faire tout de suite d'ailleurs!

Concernant vos tops, j'aime beaucoup de façon général! Je plussoie les apparitions de The Gift et Seeing Red. Et chez Mikachou, j'aime aussi beaucoup les n°2, 4 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:30

Ah super idée ce top!

Je ne peux pas commenter tout car je connais rarement, mais c'est intéressnt!
Lily, Bang c'est quel épisode? Dans le grandes lignes?

Kitty, Pupi il s'y passe quoi?

Et même si je ne pense pas qu'il ferz partie de mon top, Symphony of Illumination Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:53

Bang c'est l'épisode de la prise d’otage dans le supermarché. Cet épisode est sûrement mon préféré de la série, ou en tout cas dans le top 3. Il me retourne à chaque fois, et le jeu de Felicity Huffman n'a jamais été aussi bon selon moi. Je sais pas, cet épisode, l'ambiance, les enjeux, les dialogues, les évènements, ça me retourne à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyMer 7 Nov 2012 - 5:19

Excellente idée de topic!

Très bon choix, pour ceux que je connais (BTVS, ATS, HIMYM..)

De mon coté, ma liste est toute faite, maintenant je dois juste les placer en ordre Laughing je vais essayer de faire ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:46

J'ai fais mon top! Le plus dur, c'était de les classer! Franchement, à part le podium, ce fut une vraie galère!

01. BtVS - 5x16, The Body
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie310

02. BtVS - 2x17, Passion
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie312

03. Veronica Mars - 2x22, Not Pictured
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie311

04. BtVS - 2x22, Becoming Part II
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie313

05. Desperate Housewives - 4x10, Welcome to Kanagawa
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie314

06. BtVS - 2x14, Innocence
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie318

07. True Blood - 2x09, I Will Rise Up
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie317

08. Veronica Mars - 1x22, Leave It To Beaver
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie316

09. BtVS - 5x22, The Gift
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie315

10. Desperate Housewives - 7x10, Down the Block There's a Riot
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie330

11. True Blood - 1x06, Cold Ground
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie321

12. Teen Wolf - 2x09, Party Guessed
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie320

13. TVD - 2x21, The Sun Also Rises
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie319

14. Glee - 3x06, Mash Off
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie325

15. TVD - 2x02, Brave New World
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie324

16. Angel - 2x02, Are You or Have You Ever Been
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie323

17. Skins U.K - 1x02, Cassie
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie328

18. TVD - 2x13, Daddy Issues
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie329

19. Glee - 4x04, The Break Up
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie327

20. Angel - 2x07, Darla
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Copie326
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:54

Je suis totalement fan de ton top Phil ClapClap Je suis entièrement d'accord pour les épisodes que tu as choisi pour Buffy, Véronica Mars et The Vampire Diaries.

Il faudra que j'essaye de réfléchir au mien ce weekend. Sophinette, j'ai hâte de voir le tien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:39

Pour Desperate: effectivement l'un des épisodes les plus forts en émotions! Et vraiour Felicity!

Phil! Énormément d'épisodes bouleversants pour moi aussi! Et le number one est une évidence! Ca sera le miens aussi! Faut que je réfléchisse à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:53

Je suis content que vous l'aimiez! Darth, c'est sûr que pour moi aussi, The Body était une évidence. Dés que j'ai vu le titre du sujet, j'ai pensé à cet épisode! Encore aujourd'hui, à chaque fois que je le vois... emu

J'ai hâte de voir vos tops!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:59

J'essaie d'y penser, il y en a tellement [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:18

Ah bizarrement, "Bang" m'a pas tellement marqué pour ma part, en ce qui concerne Desperate ! Mais c'est sympa d'avoir pensé à celui-ci ! Par contre, voilà, j'ai oublié de mentionner l'épisode de la tornade !!! Mais perso, c'est surtout la fin de l'épisode, quand Lynette hurle en découvrant que la maison s'est écroulée sur Tom et ses enfants.

Sinon, Phil, j'aime beaucoup ta sélection d'épisodes de BTVS/ATS !! bravo "The Body", je l'avais envisagé, mais il y a un truc qui m'a manqué pour que j'en vienne à le qualifier de "bouleversant", je n'arrive pas à mettre le doigt sur le quoi...

Par contre, pour le 2x02 d'ATS, c'est quoi qui t'a marqué plus spécifiquement ? Je pensais pas l'y retrouver en fait ^^


DarthMarion a écrit:
Kitty, Pupi il s'y passe quoi?
C'est l'épisode où Arthur assiste à un spectacle de marionnettes, mettant en lumière combien il est apprécié de son peuple, et le fait que les gens voient qu'il y a quelque chose entre Lancelot et Guenièvre. La fin, quand il revient vers le marionnettiste avec une petite dans les bras, en lui demandant de rejouer le spectacle, j'ai juste... ♥♥

Il me donne des frissons cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:36

Oh God, j'ai oublié The Body et Down the Block There's a Riot Blasé I am so stupid! Très très bon top Phil. Très bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:56

Oula super intéressant ce sujet.
Je vais y réfléchir sérieusement Wink
Mais il y en a tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:54

Bon j'ai fait une liste des épisodes qui m'ont le plus bouleversé. J'ai mis les épisodes ou j'ai le plus pleuré comme une madeleine en les voyants!
Je n'ai pas fait de liste par contre car il m'est impossible de les classer Razz Donc c'est aléatoire ^^

The OC: 1x21"The goodbye girl"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. 1x2110
Beaucoup d'épisode de The OC m'ont fait chialer mais j'avoue que celui là je pleure a chaque fois! La scéne est tellement forte. Le départ d'Anna, Seth qui lui dit au revoir à l'aéroport. ça parait bête mais voila j'ai la larmichette a chaque fois Sad

The OC: 1x27 "The ties that bind"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. 411-lo10
La fin du finale de la saison 1. Comment ne pas chialer sérieux! Rien que la musique de Jeff Buckley derrière, puis Kirsten qui pleure dans les bras de Sandy aprés le départ de Ryan, Seth qui quitte Newport, Marissa qui se remet a boire, bref un magnifique finale!

The OC: 2x23 "The O Sea"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. 368-lo10
Encore une fois c'est la musique de fond qui me donne envie de pleurer dans cette épisode (Cold Play)! Elle apporte une intensité a la scéne. Caleb qui fait une crise cardiaque et qui tombe dans la piscine, Seth qui rejoint Summer au bal et Kirsten qui apprend la mort de son père à la fin! Bref que d'émotion.

The OC: 2x24 "The Dearly Beloved"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. 402-lo10
Finale de la saison 2, encore une fois beaucoup d'émotion. L'enterrement de Caleb, et la fin avec Marissa qui tire sur Trey. Encore une fois un moment très fort de la série.

The OC: 3x25 "The Graduate"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. 158-lo10
Le finale de la saison 3 (Oui encore un finale Razz ). Mais bon tellement fort en émotion. La remise des diplômes et puis surtout la mort de Marissa et encore une fois la musique n'aide pas a ne pas pleurer Razz

The OC: 4x15 "The Night Moves"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. 6-lolo10
L'épisode du tremblement de terre de la saison 4. Je crois que c'est l'un des épisodes que j'ai le plus vu de la série. Non pas qu'il soit super triste, mais surtout qu'il est fort, c'est a dire que l'épisode est tellement prenant qu'on se met a la place des personnages dans cet condition. On vit le tremblement de terre avec eux, ont a mal pour Ryan quand il se prend le morceau de verre sur le côté du dos et ont vit la déchirure des Cohen quand ils retrouvent leur maison en ruine, bref un excellent épisode.

Bon j'arrête pour The OC, je passe a d'autre séries ^^

Buffy: 5x22"The Gift"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Buffy510
Pas la peine d'expliquer, je crois que tout le monde sait pourquoi cette épisode est triste Razz

Buffy 2x21 & 22 "Becoming 1et 2"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Buffy210
Les deux épisodes me font frémir, c'est systématique, je pleure à chaque fois xD

Il y en a plein d'autre qui m'ont bouleversé comme "The Body" bien sur, "Forever" et "Seeing Red" surtout!

The Walking Dead 3x04 "Killer Within"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. 3x04_210
Comment dire a part que cette épisode est grandiose?? Je n'avais JAMAIS pleuré devant TWD avant ça et dieu sait qu'il y a beaucoup de mort. Mais alors cette épisode. Triste La mort de Lori qui meurt atrocement en mettant au monde son enfant et surtout Carl son propre fils qui là tue pour plus qu'elle souffre c'est juste, atroce. C'est a la fois choquant et émouvant. Car bon on comprend pourquoi il fait ça et en même temps on se demande comment un gamin de 12 ans peux faire pour ne pas réagir au fait qu'il tue sa mère car en plus bien sur il ne pleure pas donc c'est encore plus atroce mais tellement compréhensif a la fois. Puis surtout la fin quand il doit le dire à Rick et qu'il s’effondre en pleurant ! J'en pleure rien qu'en y repensant...

Revenge 1x21 "Gief"
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. 426-we10
Vous trouvez ça con de pleurer pour un chien qui meurt dans un film ou une série? Bah moi je pleure pour un chien qui meurt dans une série Razz Sammy le chien de la saison 1 de la série. Qui est mine de rien un personnage très important dans la saison 1 de la série. Et j'ai chialer comme une merde pendant cette scéne. Elle m'a déchiré le coeur!!

Je continue ma liste plus tard .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptySam 9 Mar 2013 - 16:22

Ah oui le départ d'Anna m'avait beaucoup émue aussi!
Nan je ne trouve pas ça con de pleurer pour un chien qui meurt! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptySam 9 Mar 2013 - 16:55

Je n'ai pas fait la suite du top du coup! J'ai eu la flemme ^^
Je vais continuer le top plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:47

Je trouve pas ça con non plus de pleurer pour un chien qui meurt, Manon [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Hug
Excellent ce début de top!

Voilà le mien, mais comme Manon il est pas en ordre parce que sinon je le posterai jamais donc je les places en ordre alphabétique ^^

Alias 5.17 All the Time in the World
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Alias10

Angel 1.09 Hero
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Ats0110

Angel
5.12 You're Welcome
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Ats0210

Angel 5.15 A Hole in the World
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Ats0310

Angel 5.22 Not Fade Away
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Ats0410

Buffy 2.22 Becoming: part 2
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Buffy010

Buffy 5.16 The Body
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Buffy011

Buffy 5.17 Forever
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Buffy012

Buffy 5.22 The Gift
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Buffy013

Buffy 6.19 Seeing Red
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Buffy014

Buffy 6.22 Grave
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Buffy015

Charmed 4.01 Charmed Again
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Charme10

Charmed 4.03 Hell Hath No Fury
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Charme11

Charmed 4.21 Long Live the Queen
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Charme12

Charmed 8.10 Vaya Con Leos
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Charme13

Friday Night Lights
4.05 The Son
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Fnl10

Fringe 2.16 Peter
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Fringe10

Fringe 3.22 The Day We Died
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Fringe11

Fringe 4.17 Everything in Its Right Place
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Fringe17

Fringe 4.22 Brave New World: Part 2
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Fringe13

Fringe 5.04 The Bullet That Saved the World
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Fringe14

Fringe 5.05 An Origin Story
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Fringe15

Fringe
5.13 An Enemy of Fate
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Fringe16

Grey's Anatomy 5.24 Now or Never
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Ga0110

Grey's Anatomy 6.24 Death and All His Friends
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Ga0210

Grey's Anatomy 7.18 Song Beneath the Song
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Ga0510

Grey's Anatomy 8.24 Flight
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Ga0310

Grey's Anatomy 9.01 Going Going Gone
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Ga0410

Ghost Whisperer
4.06 Imaginary Friends and Enemies
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Gw0110

Ghost Whisperer 4.07 Threshold
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Gw0210

Ghost Whisperer 4.18 Leap of Faith
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Gw0310

Gossip Girl 3.22 Last Tango, Then Paris
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Gg0110

How I Met Your Mother 7.12 Symphony of Illumination
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Himym10

Voilà de A à H ^^ Mes photos sont toutes faites aussi pour M à V mais je suis tanner donc je vous poste le reste plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:51

Haha tu verras pour moi par la suite il y a aussi le 4x05 de FNL et le 6x24 et 8x24 de GA emu emu
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:53

Parfait tout ça! Et Sophinette, ça fait trop plaisir de te voir poster du Buffyverse!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:38

-Manon- a écrit:
Haha tu verras pour moi par la suite il y a aussi le 4x05 de FNL et le 6x24 et 8x24 de GA emu emu
J'aurais été étonnée s'ils y aurait pas été, ces épisodes étaient tellements fous ^^ Hâte de voir la suite de ton top!!!

Bon voilà la suite..


The Mentalist 1.07 Seeing Red
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Mental10

The Mentalist 3.02 Cackle-Bladder Blood
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Mental11

The Mentalist 4.10 Fugue in Red
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Mental12

The Mentalist 5.02 Devil's Cherry
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Mental13

The Mentalist 5.04 Blood Feud
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Mental14

The O.C 1.27 The Ties That Bind
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Oc0110

The O.C 2.24 The Dearly Beloved
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Oc0210

The O.C 3.25 The Graduates
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Oc0310

The O.C 4.16The End's Not Near, It's Here
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Oc0410

The Office 7.20 Michael's Last Dundies
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Office10

The Office 7.21 Goodbye, Michael
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Office11

One Tree Hill 3.16 With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Oth0110

One Tree Hill 7.18 The Last Day of Our Acquaintance
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Oth0210

One Tree Hill 9.11 Danny Boy
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Oth0310

Parenthood 4.03 Everything Is Not Okay
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Parent10

Parenthood 4.05 There's Something I Need to Tell You...
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Parent11

Parenthood 4.06 I'll Be Right Here
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Parent12

Parenthood 4.12 Keep on Rowing
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Parent13

Roswell 2.17 Cry Your Name
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Roswel10

Scrubs 3.14 My Screwup
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Scrubs10
Oui j'ai vraiment pleuré dans Scrubs ^^

Supernatural 2.20 What Is and What Should Never Be
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Spn0110

Supernatural 2.21/2.22 All Hell Breaks Loose
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Spn0210

Supernatural 3.16 No Rest for the Wicked
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Spn0310

Supernatural 5.10 Abandon All Hope
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Spn0410

Supernatural 5.22 Swan Song
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Spn0510

Supernatural 7.10 Death's Door
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Spn0610

The Vampire Diaries 1.07 Haunted
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Vd0510

The Vampire Diaries 2.21 The Sun Also Rises
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Vd0110

The Vampire Diaries 3.13 Bringing Out the Dead
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Vd0210

The Vampire Diaries 3.22 The Departed
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Vd0310

The Vampire Diaries 4.15 Stand by Me
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Vd0410
Et voilà! J'en oublie peut-être mais c'est ceux que me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:05

LOL The OC tout les finales de saisons Razz

ça en fait des séries en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty
MessageSujet: Re: [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.   [Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top] Ces épisodes qui vous ont bouleversé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la mort qui vous a le plus bouleversé ?
» Top des épisodes que vous avez vu le plus souvent
» Votre top des épisodes que vous aimez le moins !!
» Buffy, en 2e des femmes qui ont bouleversé la Scifi!
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: