Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un dîner en séries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Un dîner en séries.   Mar 4 Sep 2012 - 22:38

Les règles sont simples : vous devez inviter 11 personnages de fiction à un dîner organisé par vos soins! Qui seraient-ils?

1. Un personnage qui cuisine/aime cuisiner : Piper Halliwell! Car avant d'être une excellente cuisinière, elle est avant tout gourmande, aime expérimenter de nouvelles choses, je suis sûr qu'on aurait plein de bonnes surprises dans nos assiettes ^^

2. Un personnage qui a suffisamment d'argent pour payer la fête/trouver un lieu : Lydia Martin (Teen Wolf) parce qu'elle est bourrée de fric, mais aussi excellente organisatrice!

3. Un personnage qui pourrait faire éclater une dispute/faire une scène : Meredith Grey, parce que cette fille attire les drames lol

4. Un personnage drôle/amusant : Stiles (Teen Wolf) parce qu'il se sert de l'humour comme arme de défense/moyen de s'intégrer, et ça me plaît.

5. Un personnage sociable/populaire : Caroline Forbes! Elle est lumineuse, bonne organisatrice, toujours prête à aider, et avec le sourire. Et quasiment tout le monde l'aime.

6. Un villain/antagoniste : Brian Kinney, parce que c'est un vrai salopard, mais pas que. Ca ferait de lui un antagoniste plus intéressant qu'un simple con sans intérêt Razz

7. Un couple (pas forcément romantique) : Blaine et Kurt, parce qu'ils savent chanter, danser, jouer la comédie, je les imagine trop faire des sketches pour amuser les invités.

8. Un héros/une héroine : Buffy, obviously! Parce que ma soirée deviendrait trop V.I.P, et qu'elle aurait des choses à raconter pendant toute la soirée en s'empiffrant de la nourriture de Piper ^^

9. Un personnage sous-développé/moins apprécié : Jeremy Gilbert. Parce que je pense qu'il se fondrait dans la masse, ou qu'il parlerait aux invités qui n'arriveraient pas à s'intégrer, à participer à la discussion générale. Et je l'imagine bien appeler des taxis afin que tous les gens bourrés rentrent chez eux en toute sécurité.

10. Un personnage de votre choix : Lucas Scott, pour qu'on puisse parler littérature et musique ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Un dîner en séries.   Mar 4 Sep 2012 - 23:14

Aw c'est chou comme idée!
Et god je visualise tout parfaitement, buffy qui s'empiffre la moitié des plats de Piper, Jeremy attentionné avec les émêchés, d'ailleurs je vois bien Kurt avec l'alcool joyeux entamer un duo avec Caroline pendant que Blaine regarde avec attendrissement son chéri se ridiculiser, et Brian dans un coin avec un smitk genre "mais dans quoi je me suis fourré avec cette bande de niais"! Razz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: Un dîner en séries.   Mar 4 Sep 2012 - 23:36

J'adore ce jeu! ^^

J'adore ta liste d'invité, Mikachou! Piper c'est un choix génial et Buffy c'est juste une évidence! Et puis Caroline... Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26696
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: Un dîner en séries.   Mer 5 Sep 2012 - 0:00

Génial comme idée! Je vais y réfléchir !

_________________

JACKIE & HYDE ❤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: Un dîner en séries.   Mer 5 Sep 2012 - 0:15

1. Un personnage qui cuisine/aime cuisiner : Bree Van De Kamp. Desperate Housewives

Quelle bonne cuisinière, cette Bree! Quand on voit tout le mal qu'elle se donne au fil des saisons et le bonheur que lui procure la cuisine, ça devient évident.

2. Un personnage qui a suffisamment d'argent pour payer la fête/trouver un lieu : Tywin Lannister. Game of Thrones

Il est très riche selon Forbes et j'ai toujours eu envie de voire son personnage développé! Sa serait une bonne occasion de le connaître mieux!

3. Un personnage qui pourrait faire éclater une dispute/faire une scène : Santana Lopez. Glee

Je lis "faire une scène", je réponds "Santana"!

4. Un personnage drôle/amusant : Pheobe Buffay. Friends

Le personnage le plus hilarant de tous les temps selon moi (ça vaut ce que ça vaut). J'ai hésité avec Brittany de Glee, mais Pheobe m'a accompagné pendant une plus grande partie de ma vie! Je l'adore!

5. Un personnage sociable/populaire : Elena Gilbert. TVD

On l'aime tous! Courageuse, gentille, sensée... Si j'avais une fille un jour, je voudrais qu'elle soit comme Elena. (la nécrophilie en moins)

6. Un villain/antagoniste : Thomas. Downton Abbey

Bah oui, il faut bien mettre de l'animation! Quelqu'un pour foutre la m*rde et ne pas se sentir coupable! Il pourra faire le service aussi, si besoin est.

7. Un couple (pas forcément romantique) : Sherlock/Watson. Sherlock

Ils sont juste géniaux. Un de mes duos préférés à la télévision dernièrement. Avec un peu de chance, sa se terminerait en partie de Cluedo ou en dîner mystère!

8. Un héros/une héroine : Buffy Summers. BtVS

Mon héroïne dans plusieurs sens du terme. Je l'aime tellement, ma Bubu! Si une bagarre éclate, elle sera là pour tout contrôler. On n'est jamais plus en sécurité qu'avec The Slayer!

9. Un personnage sous-développé/moins apprécié : Sadie. Awkward

Personne ne l'aime sauf moi. Mais pourquoi...?

Spoiler:
 

Je l'adore!

10. Un personnage de votre choix : Violet. Downton Abbey

F*ck YEAH! Une soirée géniale s'annonce! Violet mettrait de l'ambiance dans n'importe quel dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: Un dîner en séries.   Mer 5 Sep 2012 - 1:48

Ooooh, excellente idée !! Je pense que quelques unes de mes réponses seront similaires aux vôtres ^^

1. Un personnage qui cuisine/aime cuisiner : Ca se jouerait entre Piper Halliwell (Charmed), Sookie (Gilmore Girls) et Bree Van De Kamp (Desperate Housewives), mais ultimement, je choisis Bree, parce qu'en plus d'être une excellente cuisinière, je sais qu'elle sera implacable sur l'hygiène en cuisinant mdr (quoi ? je suis maniaque, c'est pas nouveau whistle ).

Après, si la cuisinière se joint aux convives, j'aime autant que ce soit Piper dans ce cas ^^ Bree collerait pas spécialement à l'ambiance.

2. Un personnage qui a suffisamment d'argent pour payer la fête/trouver un lieu : Richard Castle ! Il saurait trouver un endroit génial et c'est l'hôte rêvé ^^ Mais côté organisation, je confie ça sans hésiter à Lorelai (Gilmore Girls). Elle est débrouillarde, énergique et inventive, elle saurait créer une ambiance chaleureuse et conviviale ♥

3. Un personnage qui pourrait faire éclater une dispute/faire une scène : Ally Mcbeal ! Elle trouvera une raison. Elle trouve toujours une raison Razz

4. Un personnage drôle/amusant : Lorelai (Gilmore Girls) à nouveau, mais pour varier, je dirais aussi que l'humour pince sans-rires de Castiel (Supernatural) aurait son petit effet Razz

Je verrais bien Fred (ATS) et Xander (BTVS) également avec nous !

5. Un personnage sociable/populaire : Caroline Forbes (The Vampire Diaries) est une personne de choix, clairement !

6. Un villain/antagoniste : Le Maire Wilkins (BTVS). Je le vois bien se fondre dans la masse ! Il aurait toujours LA petite anecdote sympa à raconter.

7. Un couple (pas forcément romantique) : Spike & Buffy, duh ! Attends, je fais un dîner, je peux pas ne PAS les inviter ! M'en fous s'ils mettent pas l'ambiance Razz (quoique qu'avec leurs joutes verbales, ça peut se défendre Razz ^^).

Mais pour varier, mon second choix serait Marshall & Lily (HIMYM), parce qu'ils sont excellents, ils sauraient mettre tout le monde à l'aise, et côté ambiance, je me ferais pas de souci ♥

8. Un héros/une héroine : J'suis pas originale, mais Buffy aussi ! Comme dit précédemment, elle s'empiffrerait volontiers, et si on prend en compte sa manière de divertir les gens lors du mariage d'Alex & Anya, je suis sûre qu'elle saurait créer une chouette ambiance si elle en a envie ! Mais vu les gens présents, je ne doute pas qu'elle serait à l'aise. Sans compter que je suis sûre qu'elle trouverait toujours LA réplique qui tue Razz

Et puis, comme dit Phil, au moindre problème, on sera en sécurité avec elle !

9. Un personnage sous-développé/moins apprécié : Ma petite Dawnie ♥ (BTVS). Jeremy (The Vampire Diaries) serait également un choix intéressant. Ils s'entendraient bien tous les deux d'ailleurs !

10. Un personnage de votre choix : John Cage (Ally McBeal). On aurait des conversations intéressantes à coup sûr ! Et étonnamment, je pense que la présence de Stefan Salvatore (The Vampire Diaries) me plairait bien aussi. Oh et Oz aussi !!!!

Des énergies plus posées comme celles d'Oz et Stefan permettraient d'équilibrer l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 17351
● Date d'inscription : 05/01/2009


MessageSujet: Re: Un dîner en séries.   Sam 27 Juin 2015 - 18:41

Super vos réponses ^^  Pour ma part je dirais...

1. Un personnage qui cuisine/aime cuisiner : Eliot Spencer (Leverage) Il pourrait nous cuisiner un bon repas, chanter de la musique et se battre s'il arrive quelque chose. On a du 3 pour 1.




2. Un personnage qui a suffisamment d'argent pour payer la fête/trouver un lieu : Harvey Specter (Suits) parce que Donna trouverait l'endroit parfait et organiserait ça à la perfection pour lui Razz
suits:
 



3. Un personnage qui pourrait faire éclater une dispute/faire une scène : Fiona Gallagher (Shameless) Je l'adore de tout mon coeur mais damn cette fille amène le chaos partout ou elle passe.



4. Un personnage drôle/amusant : Jim Halpert (The Office) Do I need to say more?



5. Un personnage sociable/populaire : Blair Waldorf



6. Un villain/antagoniste : Crowley (Supernatural) parce qu'il est awesome! Je le verrais bien a un dinner party ^^



7. Un couple (pas forcément romantique) : Mindy & Danny (The Mindy Project) Parce qu'avec leur banter ca peut donner quelque chose d'intéressant ^^ En prime Danny peut danser donc c'est un plus.  



8. Un héros/une héroine : Oliver Queen (Arrow) parce qu'il est sexy, that's it! Oh et I guess qu'il pourrait nous raconter des histoire de ses 5 ans disparu...


9. Un personnage sous-développé/moins apprécié : Joel Graham (Parenthood), on l'as pas assez vu à mon goût et je l'adore  I love you



10. Un personnage de votre choix : Dean Winchester (Supernatural) Si il y en as un qui va manger à son goût c'est bien lui  Razz Puis il pourra nous raconter des histoire de "chasse" et puis on verra ou la soirée nous amène, if you know what I mean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: Un dîner en séries.   Sam 27 Juin 2015 - 20:16

C'est sympa, d'avoir remonté ce topic ! :153:

Mindy & Danny, j'adore ! Love Je suis aussi super content pour les numéros 2, 5 et 8 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
avatar

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18405
● Date d'inscription : 05/04/2010


MessageSujet: Re: Un dîner en séries.   Sam 27 Juin 2015 - 20:37

Lol ton commentaire sur Dean Razz

_________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dîner en séries.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner en séries.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 50 meilleures séries TV anglo-saxonnes selon le magazine Empire
» Toutes les Séries de fêves 2010
» Vos couples séries préférés ?
» [Marvel] X-Men et séries mutantes
» Images de séries et films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: