Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Percy Jackson : Sea of Monsters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Percy Jackson : Sea of Monsters Empty
MessageSujet: Percy Jackson : Sea of Monsters   Percy Jackson : Sea of Monsters EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:02

Percy Jackson : Sea of Monsters Sea-of-Monsters-movie-poster-percy-jackson-and-the-olympians-30945612-430-640
(fanmade)

Réalisateur : Thor Freudenthal.
Cast : Logan Lerman, Alexandra Daddario, Anthony Stewart Head, Nathan Fillion, Stanley Tucci, Sean Bean, Jake Abel...
Date de sortie US : 16 Août 2013.
Date de sortie FR : 21 Août 2013.

L'histoire : Percy et Annabeth partent pour de nouvelles aventures pour sauver Grover qui est prisonnier dans la mer des monstres. Percy va aussi découvrir qu'il n'est pas le seul représentant de la famille de Poséidon.

__________________________________________

Ca tente quelqu'un? Quelqu'un avait vu le premier film? J'veux des réponses ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Percy Jackson : Sea of Monsters Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Sea of Monsters   Percy Jackson : Sea of Monsters EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:49

Le premier c'était un film avec Pierce brosnan? Si oui je l'ai vu mais il ne m'a pas marquée malheureusement...je me souviens qu'il y avait Sean Bean aussi, mais je ne me Rappelle plus si il survivait dans celui-là! Razz il ne joue pas Zeus ou Poséidon?

J'ai évidemment entendu parlé du 2 aussi mdr

Sinon je sais juste qu'il y a une bonne fanbase, il y a un livre à la base c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Percy Jackson : Sea of Monsters Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Sea of Monsters   Percy Jackson : Sea of Monsters EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:08

Oui, le premier est avec Pierce Brosnan, il joue Chiron! ^^ J'avais apprécié le premier film, mais pas adoré. Il y a eu beaucoup de changements et de choses laissées de côté par rapport au livre, c'est ce qui m'a dérangé. Mais le film est en lui-même un bon divertissement.

Sean Bean joue Zeus, oui! Il sera présent dans le second aussi!

Yeah, la fanbase est géniale lol Et ça part d'une série de 5 bouquins, oui.

En tout cas, ce second film me tente beaucoup plus! Déjà le cast me plaît énormément (Nathan Fillion qui joue Hermès!!! PERFECT!) et ils ont fait des changements pour moi essentiels (Annabeth est blonde à la base, elle était brune dans le premier film... ça a été changé, youpi) ^^ Les premières photos me plaisent bien, à voir si ça rendra bien sur grand écran.

Ca va être un gros défi pour le réalisateur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Percy Jackson : Sea of Monsters Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Sea of Monsters   Percy Jackson : Sea of Monsters EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:23

J'avais beaucoup aimé le premier film, même si je n'étais pas resté sur le c*l. Je n'avais pas trouvé Logan génial, et les effets spéciaux m'ont parfois poser problème.

Mais j'en avais tiré plus de positif que de négatif et j'ai lu deux des livres, alors j'irais sûrement voir celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Percy Jackson : Sea of Monsters Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Sea of Monsters   Percy Jackson : Sea of Monsters EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:29

Oui mais t'as vu son nom? lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Percy Jackson : Sea of Monsters Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Sea of Monsters   Percy Jackson : Sea of Monsters EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:48

Tu as lu "La mer des monstres" Phil? Parce que quand je parlais de défi, je visais les effets spéciaux. Ils vont devoir être sacrément bons. Parce qu'entre les Cyclopes, les chevaux ailés, l'armée de centaures, le bateau pirate et les sirènes... Ils ont un sacré pain sur la planche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Percy Jackson : Sea of Monsters Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Sea of Monsters   Percy Jackson : Sea of Monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson : Sea of Monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Rathbone
» Alice & Jasper / Ashley & Jackson
» Jackson Rathbone (Jasper Hale)
» Diane Kruger et Joshua Jackson it's over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: