Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+15
Sophie
Audy
Mika
kumi
Aurélie
Padmé
Manon
Cosette_Yo
Miss Kitty
DarthMarion
Phil
djeny
Pauline
feelsandotps
Saline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:23

Je contemple tout mon retard dans community, parks and recreations...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:02

Excellent ce top comédie! Voir la place de Office me réchauffe le cœur coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:30

Aha j'adore ce gif Phil!

J'ai pensé à toi et Sophie, Nick, en mettant The Office en 2e c'est grâce à vous que j'ai commencé la série! Razz

Voici maintenant mon top.... Séries dramatiques terminées.

TOP SERIES TERMINEES:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:53

J'adore ce top coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:32

Je suis super content pour les places de BtVS et Angel, évidemment ! I love you Pas étonné de retrouver Firefly et Dollhouse, non plus ! ^^

Ton top me rappelle que j'ai toujours voulu me remettre à Xena, que je n'ai visionné qu'une fois, quand la série passait sur TF1 (j'étais fan !). Et j'ai toujours voulu essayé Rome et Lost, mais j'ai entendu dire que, pour cette dernière, les fans n'avaient pas trop aimé l'ultime saison, alors j'hésite.

Sinon, je suis un peu étonné par la présence de Smash, qui ma complètement perdu en fin de première saison et pour la suivante (quoique je confirme, pour Megan Hilty !). Et je considérais Kaamelott comme une comédie (mais je n'ai pas vu la dernière saison) !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:39

Il y a des gens qui ont adoré la fin de LOST Wink Si tu acceptes que l'important c'est les personnages et que la mythologie ne soit pas expliquée à 100%, tu n'auras pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:10

Yeah Darth, j'approuve totalement la présence de That 70's show et Community dans ton top comédie lol

Pour ton top 20 des séries terminé, je te reconnais totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:59

Beaucoup de SF et de fantastique c'est ça? Razz Razz

A choisir entre Lost et Rome, regarde Rome sans hésiter! Cette série, ce fut une découverte éclair de l'année dernière. Je savais que c'était une série de qualité (une des premières grosses productions HBO) mais je ne m'attendais pas à avoir un tel coup de coeur. Elle a été propulsée direct derrière mes indétrônables dans mon top. Le show est magnifique, la reconstitution historique est excellente (il reste des défauts), les superbes personnages sont pléthore, et le petit truc qui change la donne c'est l'humour auquel je ne m'attendais pas. Vraiment je la conseille à tout le monde!

Lost a ses défauts et des saisons de moindre qualité que d'autres. La saison 6 a des défauts qui sur le moment, étant donné que c'était la dernière et étant donné que les créateurs s'étaient toujours appuyés sur la mythologie et le mystère pour promouvoir la série, étaient des défauts assez offensants. Avec le recul, ce n'est pas la saison que j'aime le moins. Et comme Nick dit, les personnages restent un des intérêts premiers de la série. Faut pas s'attendre à un truc parfaitement construit en fait. Et faut accepter quelques pertes de temps narratives... Mais ça en vaut la peine.

Smash a aussi ses défauts (en premier lieu certaines storylines soap opéraesques mal gérées, en second lieu, s'être trop concentré sur Karen en saison 1, ce qui n'avait pas de sens étant donné qu'il était EVIDENT que Ivy était 100x meilleure). Mais c'est une série musicale! Broadway et danses! Avec un casting que j'adoooore tellement. Et la saison 2 est je trouve bien construite autour de deux spectacles. D'un côté, Bombshell qui donne enfin le spotlight à Ivy et de l'autre le spectacle off-broadway de Karen qui est plus pop et moins théatral et du coup Karen se suffit). Nan j'aime vraiment beaucoup. Après je pense que s'il y avait plus de compétition en termes de séries musicales, elle ne serait peut-être pas dans mon top séries...

Kaamelott j'ai tenu à la mettre dans cette catégorie pour les dernières saisons effectivement. Pour l'ambition et l'ampleur qu'a pris la série. C'est devenu une comédie au même titre que Buffy peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:11

Wouah, je suis convaincu, pour Rome ; je mets la série en première place de ma liste "à venir" ! :153: En plus, pour 22 épisodes, même si j'en venais à ne pas aimer, ce n'est pas un engagement très risqué !

Sinon, présenté comme ça, j'ai aussi moins peur de me mettre à Lost ! Je vous fait confiance, Nick et Darth. ^^ Surtout que ce problème de "pertes de temps narratives", je l'ai eu avec d'autres séries, notamment The Killing (U.S.), que j'adore malgré tout.

Je comprends, pour Smash. J'adore Broadway et les séries musicales, moi aussi, alors quand j'ai vu le pilot, j'étais à fond (j'avais même mis la série en spécial CDC, dans un de mes tops). Ce premier épisode était vraiment à un chouia du parfait, ce qui a élevé mes attentes trop haut, trop vite, je pense. Après, les personnages antipathiques, les séquences musicales placées de façon complètement incongrue, des changements de tons imprévisibles et des antagonistes trop clichés ont juste sonné le glas de la série, pour moi. J'ai pas mal de morceaux que j'écoute encore régulièrement et quelques bons souvenirs, mais c'est tout.

Je comprends, pour Kaamelott ! ^^ Il faudra que je termine la série, un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyLun 30 Mar 2015 - 5:17

J'adore ton top de comédie, The Mindy Project Love The Office, Scrubs, P&R, That 70's Show et Arrested Development! Très bon choix I love you

J'aime beaucoup également ton top de séries terminés. Lost, GG, Dead Like Me (que je dois continuer), Alias, TTSCC (que je dois également continuer), Dollhouse, VM, Firefly, Angel et BTVS. Awesome top!!! Ya Smash aussi que je veux regarder, je me suis acheter les coffrets mais j'ai pas eu le temps de vraiment m'y mettre encore.

J'ai commencé les miens aussi. Mes séries de comédies sont toutes choisis, reste plus qu'à les mettre en ordre et les poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:36

Je savais que mon top comédie allait te plaire! Hâte de voir le tiens!!!

Phil, je suis tellement heureuse de lire que tu mets Rome en haut de ta liste! Tu me diras ce que tu en penses!

Je termine avec mon top.... Séries actuelles:

TOP SERIES ACTUELLES:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:44

Super ce top! Plusieurs séries que je ne connais pas mais bon choix pour OUAT, OITNB, OB et TGW! The 100 je l'avais commencé mais j'ai pas eu le temps de m'y remettre, faudrait que je le fasse.

Mon top comédies pour commencer:
Spoiler:


Dernière édition par Sophie le Mar 31 Mar 2015 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:36

Marionnnnnnn, dans mes bras pour TGW!!!!  Hug Hug Hug

Sophie, je savais que tu adorais Mindy Project, mais plus que Office???  affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:39

Je ne suis pas étonné de les retrouver dans ton top, Darth, puisque j'avais déjà noté l'intérêt que tu portais à The Fosters, Galavant et The 100 ; ce sont les seules séries de ton top que je ne regarde pas, donc je n'ai pas vraiment d'avis, mais j'ai très envie de me mettre à The 100 ! :153:

Je suis super content pour toutes les autres séries, sinon ! Je pensais trouver Game of Thrones beaucoup plus haut et je ne savais pas que tu aimais autant Doctor Who, mais à part ça, pas de grosse surprise, je suis content de retrouver Orange Is the New Black et The Fall ! :151:  

Très joli top !

Sophie, je suis super heureux de la place de The Mindy Project (et content de voir Modern Family, aussi) ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:56

Je suis étonné de voir GOT aussi bas ! Et je ne savais pas que tu avais autant accroché à Galavant ^^
Pas étonné par TGW par contre Razz

Sophie je te reconnais trooooop dans ton top comedie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyMar 31 Mar 2015 - 3:05

Nick a écrit:
Sophie, je savais que tu adorais Mindy Project, mais plus que Office???  affraid affraid affraid
Ah oui mon amour pour The Mindy Project est très intense Love J'adoooore Office mais pour moi Mindy Project à une coche au dessus.

Phil: Contente que tu aimes la place de TMP Happy

Je travaille/vais à l'hôpital jusqu'à vendredi mais je devrais poster mon top de séries terminés d'ici ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:44

Ah yes Mindy en premier! bravo bravo
Et c'est un super top en général!!
Omg le gif de Scrubs, je l'adore tellement!

Trop contente pour Parks! (j'aurais bien aimé qu'elle soit dans le top 3 mais bon j'ai conscience que Friends est un des indétrônables! ^^).

Manon, GOT est un peu bas, parce que j'ai perdu un chouilla d'intérêt dans la série. Quelques trucs qui ne me plaisent pas au fil des saisons etc... Et Galavant, je suis consciente que ça soit un coup de coeur en ce moment et que ça ne durera pas, mais voilà, des séries musicales, je ne peux juste pas résister! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyMer 1 Avr 2015 - 4:27

Je m'y mets aussi!

Top comédie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:06

Excellent Top! Pareil j'aurais aimé que Parks soit plus haut! Neutral

Je ne connais pas Go On, je suis un peu étonnée qu'elle t'ait tant marquée!
Et ça fait plaisir de voir The Crazy Ones, même si effectivement, c'est aussi une série qui a été coupée dans son élan!

Excellent gif usage en général! (pauvre Dwight ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:34

Super top! J'avais beaucoup aimé The Crazy Ones aussi I love you J'adore le gif de Community ^^ mais pour ce qui est de la série les dernières saisons m'ont trop déçue... Oh et j'adore ton choix de gif pour The Office Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:47

J'approuve ton top Marion !!! cheers

Nick et Sophie, j'approuve également la place des séries que je connais et que vous avez mises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:29

Merci les filles ^^ je suis content que les GIFs plaisent, ça m'a pris une journée entière chercher les meilleurs possibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:51

Top des séries terminés :



25 à 11:
10 à 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:49

Ton top 10 est génial ^^ Gossip Girl 12ème, qui l'aurait cru il y a 3-4 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:14

Un top 5 parfait, c'est 100% toi ça!

Je suis étonnée que Breaking Bad et Dexter soient si haut par contre! Breaking Bad tu vas me dire, je ne l'ai pas encore regardée donc voilà, mais Dexter je ne me souvenais plus que tu l'avais vue. Et puis faut dire que j'ai abandonné en route car j'y ai perdu de l'intérêt.

Très contente des places de Dollhouse et Alias également!

Revolution a combien de saisons au fait? Ca vaut vraiment la peine? Le casting me donne tellement envie!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top de vos séries préférées
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Shopping Séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: