| Top de vos séries préférées | |
|
+15Sophie Audy Mika kumi Aurélie Padmé Manon Cosette_Yo Miss Kitty DarthMarion Phil djeny Pauline feelsandotps Saline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Mer 25 Mar 2015 - 20:23 | |
| Je contemple tout mon retard dans community, parks and recreations... | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Jeu 26 Mar 2015 - 0:02 | |
| Excellent ce top comédie! Voir la place de Office me réchauffe le cœur | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 27 Mar 2015 - 17:30 | |
| Aha j'adore ce gif Phil! J'ai pensé à toi et Sophie, Nick, en mettant The Office en 2e c'est grâce à vous que j'ai commencé la série! Voici maintenant mon top.... Séries dramatiques terminées. - TOP SERIES TERMINEES:
20. Smash Raison n°1: Broadway!! Raison n°2: Megan Hilty. 19. Being Human Uk Raison n°1: l'écriture et la mise en scène. Raison n°2: la family unit que représente ces créatures. 18. Lost Raison n°1: Juliet Burke. Raison n°2: malgré ses défauts, le scénario et la tension que ce dernier sait créer. 17. Dark Angel Raison n°1: Max Guevara. Raison n°2: la famille mutante. 16. Gilmore Girls Raison n°1: Lorelaï, Rory, Emily. Raison n°2: les dialogues qui fusent. 15. Farscape Raison n°1: John et Aeryn. Raison n°2: la descente de John vers la folie. 14. Dead Like Me Raison n°1: le concept. Raison n°2: George Lass. 13. Alias Raison n°1: la galerie de personnages et leurs interactions. Raison n°2: Sydney et Irina. 12. The West Wing Raison n°1: les dialogues, les dialogues, les dialogues. Raison n°2: la puissance de certains moments, politiques comme intimes. 11. Terminator: The Sarah Connor's Chronicles Raison n°1: les personnages. Raison n°2: l'intelligence toute humble de la série. 10. Dollhouse Raison n°1: Adelle Dewitt Raison n°2: toutes les conséquences du concept. 09. Legend of the Seeker Raison n°1: Kahlan Amnell. Raison n°2: Cara Mason. 08. Veronica Mars Raison n°1: Veronica. Raison n°2: l'exploration du genre. 07. Xena Raison n°1: Lucy (F)Lawless. Raison n°2: le cheesy et la décomplexion totale du show. 06. Battlestar Galactica Raison n°1: les personnages. Raison n°2: la tension et l'action. 05. Firefly Raison n°1: le potentiel (l'humour, l'univers, les personnages). Raison n°2: the fucking love. 04. Rome Raison n°1: la beauté historique. Raison n°2: l'humour inattendu. 03. Kaamelott. Raison n°1: l'humour. Raison n°2: l'évolution. 02. Angel Raison n°1: tout y est, humour, tragédie, action, parodie, fantastique. Raison n°2: la réflexion sur la mission et son sens. 01. BTVS Raison n°1: Buffy Summers, best character on television ever. Raison n°2: comme pour Angel, le mélange des genres improbable qui marche parfaitement. Raison n°3: le casting.
| |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 27 Mar 2015 - 17:53 | |
| J'adore ce top | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 27 Mar 2015 - 18:32 | |
| Je suis super content pour les places de BtVS et Angel, évidemment ! Pas étonné de retrouver Firefly et Dollhouse, non plus ! ^^ Ton top me rappelle que j'ai toujours voulu me remettre à Xena, que je n'ai visionné qu'une fois, quand la série passait sur TF1 (j'étais fan !). Et j'ai toujours voulu essayé Rome et Lost, mais j'ai entendu dire que, pour cette dernière, les fans n'avaient pas trop aimé l'ultime saison, alors j'hésite. Sinon, je suis un peu étonné par la présence de Smash, qui ma complètement perdu en fin de première saison et pour la suivante (quoique je confirme, pour Megan Hilty !). Et je considérais Kaamelott comme une comédie (mais je n'ai pas vu la dernière saison) ! | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 27 Mar 2015 - 18:39 | |
| Il y a des gens qui ont adoré la fin de LOST Si tu acceptes que l'important c'est les personnages et que la mythologie ne soit pas expliquée à 100%, tu n'auras pas de problèmes. | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 27 Mar 2015 - 19:10 | |
| Yeah Darth, j'approuve totalement la présence de That 70's show et Community dans ton top comédie Pour ton top 20 des séries terminé, je te reconnais totalement xD | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 28 Mar 2015 - 13:59 | |
| Beaucoup de SF et de fantastique c'est ça? A choisir entre Lost et Rome, regarde Rome sans hésiter! Cette série, ce fut une découverte éclair de l'année dernière. Je savais que c'était une série de qualité (une des premières grosses productions HBO) mais je ne m'attendais pas à avoir un tel coup de coeur. Elle a été propulsée direct derrière mes indétrônables dans mon top. Le show est magnifique, la reconstitution historique est excellente (il reste des défauts), les superbes personnages sont pléthore, et le petit truc qui change la donne c'est l'humour auquel je ne m'attendais pas. Vraiment je la conseille à tout le monde! Lost a ses défauts et des saisons de moindre qualité que d'autres. La saison 6 a des défauts qui sur le moment, étant donné que c'était la dernière et étant donné que les créateurs s'étaient toujours appuyés sur la mythologie et le mystère pour promouvoir la série, étaient des défauts assez offensants. Avec le recul, ce n'est pas la saison que j'aime le moins. Et comme Nick dit, les personnages restent un des intérêts premiers de la série. Faut pas s'attendre à un truc parfaitement construit en fait. Et faut accepter quelques pertes de temps narratives... Mais ça en vaut la peine. Smash a aussi ses défauts (en premier lieu certaines storylines soap opéraesques mal gérées, en second lieu, s'être trop concentré sur Karen en saison 1, ce qui n'avait pas de sens étant donné qu'il était EVIDENT que Ivy était 100x meilleure). Mais c'est une série musicale! Broadway et danses! Avec un casting que j'adoooore tellement. Et la saison 2 est je trouve bien construite autour de deux spectacles. D'un côté, Bombshell qui donne enfin le spotlight à Ivy et de l'autre le spectacle off-broadway de Karen qui est plus pop et moins théatral et du coup Karen se suffit). Nan j'aime vraiment beaucoup. Après je pense que s'il y avait plus de compétition en termes de séries musicales, elle ne serait peut-être pas dans mon top séries... Kaamelott j'ai tenu à la mettre dans cette catégorie pour les dernières saisons effectivement. Pour l'ambition et l'ampleur qu'a pris la série. C'est devenu une comédie au même titre que Buffy peut l'être. | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 28 Mar 2015 - 18:11 | |
| Wouah, je suis convaincu, pour Rome ; je mets la série en première place de ma liste "à venir" ! En plus, pour 22 épisodes, même si j'en venais à ne pas aimer, ce n'est pas un engagement très risqué ! Sinon, présenté comme ça, j'ai aussi moins peur de me mettre à Lost ! Je vous fait confiance, Nick et Darth. ^^ Surtout que ce problème de "pertes de temps narratives", je l'ai eu avec d'autres séries, notamment The Killing (U.S.), que j'adore malgré tout. Je comprends, pour Smash. J'adore Broadway et les séries musicales, moi aussi, alors quand j'ai vu le pilot, j'étais à fond (j'avais même mis la série en spécial CDC, dans un de mes tops). Ce premier épisode était vraiment à un chouia du parfait, ce qui a élevé mes attentes trop haut, trop vite, je pense. Après, les personnages antipathiques, les séquences musicales placées de façon complètement incongrue, des changements de tons imprévisibles et des antagonistes trop clichés ont juste sonné le glas de la série, pour moi. J'ai pas mal de morceaux que j'écoute encore régulièrement et quelques bons souvenirs, mais c'est tout. Je comprends, pour Kaamelott ! ^^ Il faudra que je termine la série, un de ces jours ! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Lun 30 Mar 2015 - 5:17 | |
| J'adore ton top de comédie, The Mindy Project The Office, Scrubs, P&R, That 70's Show et Arrested Development! Très bon choix J'aime beaucoup également ton top de séries terminés. Lost, GG, Dead Like Me (que je dois continuer), Alias, TTSCC (que je dois également continuer), Dollhouse, VM, Firefly, Angel et BTVS. Awesome top!!! Ya Smash aussi que je veux regarder, je me suis acheter les coffrets mais j'ai pas eu le temps de vraiment m'y mettre encore. J'ai commencé les miens aussi. Mes séries de comédies sont toutes choisis, reste plus qu'à les mettre en ordre et les poster. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Lun 30 Mar 2015 - 18:36 | |
| Je savais que mon top comédie allait te plaire! Hâte de voir le tiens!!! Phil, je suis tellement heureuse de lire que tu mets Rome en haut de ta liste! Tu me diras ce que tu en penses! Je termine avec mon top.... Séries actuelles: - TOP SERIES ACTUELLES:
10. The Fosters Raison n°1: les sujets que la série aborde avec en général beaucoup d'intelligence. Raison n°2: la famille Foster. 09. Game Of Thrones Raison n°1: l'épisme du show. Raison n°2: les personnages féminins. 08. Galavant Raison n°1: comédie musicale médiévale! Raison n°2: le second degré. 07. The 100 Raison n°1: les personnages féminins. Raison n°2: l'écriture. 06. The Fall Raison n°1: Gillian Anderson. Raison n°2: Gillian Fucking Anderson. 05. Once Upon a Time Raison n°1: Swan Queen. Raison n°2: le potentiel (du casting, de Disney, des contes dans un monde moderne). 04. Orange is the new black Raison n°1: la diversité des personnages féminins. Raison n°2: le mélange entre humour et drame. 03. Doctor Who Raison n°1: the fucking universe! Raison n°2: les Docteurs. 02. Orphan Black Raison n°1: Tatiana Maslany. Raison n°2: la pertinence du struggle. 01. The Good Wife Raison n°1: les personnages. Raison n°2: l'humour. Raison n°3: la théatralité de la Loi.
| |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Lun 30 Mar 2015 - 19:44 | |
|
Dernière édition par Sophie le Mar 31 Mar 2015 - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Lun 30 Mar 2015 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Lun 30 Mar 2015 - 21:39 | |
| Je ne suis pas étonné de les retrouver dans ton top, Darth, puisque j'avais déjà noté l'intérêt que tu portais à The Fosters, Galavant et The 100 ; ce sont les seules séries de ton top que je ne regarde pas, donc je n'ai pas vraiment d'avis, mais j'ai très envie de me mettre à The 100 ! Je suis super content pour toutes les autres séries, sinon ! Je pensais trouver Game of Thrones beaucoup plus haut et je ne savais pas que tu aimais autant Doctor Who, mais à part ça, pas de grosse surprise, je suis content de retrouver Orange Is the New Black et The Fall ! Très joli top ! Sophie, je suis super heureux de la place de The Mindy Project (et content de voir Modern Family, aussi) ! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Lun 30 Mar 2015 - 21:56 | |
| Je suis étonné de voir GOT aussi bas ! Et je ne savais pas que tu avais autant accroché à Galavant ^^ Pas étonné par TGW par contre Sophie je te reconnais trooooop dans ton top comedie! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Mar 31 Mar 2015 - 3:05 | |
| - Nick a écrit:
- Sophie, je savais que tu adorais Mindy Project, mais plus que Office???
Ah oui mon amour pour The Mindy Project est très intense J'adoooore Office mais pour moi Mindy Project à une coche au dessus. Phil: Contente que tu aimes la place de TMP Je travaille/vais à l'hôpital jusqu'à vendredi mais je devrais poster mon top de séries terminés d'ici ce week-end ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Mar 31 Mar 2015 - 19:44 | |
| Ah yes Mindy en premier! Et c'est un super top en général!! Omg le gif de Scrubs, je l'adore tellement! Trop contente pour Parks! (j'aurais bien aimé qu'elle soit dans le top 3 mais bon j'ai conscience que Friends est un des indétrônables! ^^). Manon, GOT est un peu bas, parce que j'ai perdu un chouilla d'intérêt dans la série. Quelques trucs qui ne me plaisent pas au fil des saisons etc... Et Galavant, je suis consciente que ça soit un coup de coeur en ce moment et que ça ne durera pas, mais voilà, des séries musicales, je ne peux juste pas résister! | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Mer 1 Avr 2015 - 4:27 | |
| Je m'y mets aussi! Top comédie : - Spoiler:
#10 Go On #9 The Big Bang Theory #8 Parks and Recreation #7 The Crazy Ones #6 How I Met Your Mother #5 Cougar Town #4 Community
#3 Arrested Development #2 The Office (US) #1 Friends
| |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 4 Avr 2015 - 13:06 | |
| Excellent Top! Pareil j'aurais aimé que Parks soit plus haut! Je ne connais pas Go On, je suis un peu étonnée qu'elle t'ait tant marquée! Et ça fait plaisir de voir The Crazy Ones, même si effectivement, c'est aussi une série qui a été coupée dans son élan! Excellent gif usage en général! (pauvre Dwight ^^). | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 4 Avr 2015 - 14:34 | |
| Super top! J'avais beaucoup aimé The Crazy Ones aussi J'adore le gif de Community ^^ mais pour ce qui est de la série les dernières saisons m'ont trop déçue... Oh et j'adore ton choix de gif pour The Office | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 4 Avr 2015 - 14:47 | |
| J'approuve ton top Marion !!! Nick et Sophie, j'approuve également la place des séries que je connais et que vous avez mises ^^ | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 4 Avr 2015 - 15:29 | |
| Merci les filles ^^ je suis content que les GIFs plaisent, ça m'a pris une journée entière chercher les meilleurs possibles | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Lun 6 Avr 2015 - 11:51 | |
| | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Lun 6 Avr 2015 - 16:49 | |
| Ton top 10 est génial ^^ Gossip Girl 12ème, qui l'aurait cru il y a 3-4 ans | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Lun 6 Avr 2015 - 19:14 | |
| Un top 5 parfait, c'est 100% toi ça!
Je suis étonnée que Breaking Bad et Dexter soient si haut par contre! Breaking Bad tu vas me dire, je ne l'ai pas encore regardée donc voilà, mais Dexter je ne me souvenais plus que tu l'avais vue. Et puis faut dire que j'ai abandonné en route car j'y ai perdu de l'intérêt.
Très contente des places de Dollhouse et Alias également!
Revolution a combien de saisons au fait? Ca vaut vraiment la peine? Le casting me donne tellement envie!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Top de vos séries préférées | |
|