Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+15
Sophie
Audy
Mika
kumi
Aurélie
Padmé
Manon
Cosette_Yo
Miss Kitty
DarthMarion
Phil
djeny
Pauline
feelsandotps
Saline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:52

Ça me fait super plaisir ça Pauline mdr
Je suis en train de la revoir justement, en VO en plus, et c'est vrai que j'adore toujours autant. Par contre, je redoute d'arriver dans les dernières saisons. Je suis tombée sur quelques rediffs aussi sur W9 et les épisodes que je chopais étaient ennuyeux à mourir Laughing Mais bon, on verra quand je pourrai regarder tous les épisodes à la suite.
Pour le moment, j'en suis à la saison 2 et je me REGALE Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:32

Aww en VO ça doit faire drôle ! Je ne les ai jamais vu comme ça. La voix d'Alyssa Milano est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:33

Dans la saison 1, et un petit bout de la deux je trouve qu'elles ont des voix de gamines XD
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:42

Bon après, on clôt le hors-sujet Razz

En VO, ça défonce ! Je redécouvre la série ! Alléluia, la voix de Léo est géniale contrairement à sa voix française et celles des filles sont super aussi. Ce qui surprend, c'est qu'elles ont des voix moins graves. Mais ça se marie parfaitement avec leur manière de jouer que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:19

C'est bizarre parce que Charmed c'est une série que j'ai toujours eu l'habitude de regarder en VF car j'adore les voix des actrices qui les doubles. Pourtant j'ai les DVD mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pris l'habitude de regarder en VO. Don't know Il faudrait que j'essaie un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:58

Ouais il faudrait carrément que tu essayes de regarder en VO Manon surtout si tu as les DVD. Moi je ne les ai malheureusement pas. Ceux que j'ai sont en Français donc ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:59

Faut que je refasse mon top, je ferais ça demain parce que là, je trouve pas l'ancien, mais j'ai une ou deux série a rajouté moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:38

Ancien top:



New Top avec quelques nouveautés, a savoir que c'est très très serré entre ma 4e et ma 15e ^^

20. Do no Harm même s'il n'y a que deux épisodes lol

19. LOTS

18. Games of Trones

17. Not Ordinary Family

16. Lie To Me

15. Person of interest
Top de vos séries préférées - Page 13 Affich10

14 Ringer
Top de vos séries préférées - Page 13 Ringer10

13. Angel
Top de vos séries préférées - Page 13 Angel_10

12. Sherlock
Top de vos séries préférées - Page 13 Sherlo10

11. Drop Dead Diva
Top de vos séries préférées - Page 13 Drop_d10

10. Once upon a Time
Top de vos séries préférées - Page 13 Affich13

09. True Blood
Top de vos séries préférées - Page 13 Affich11

08. Fringe
Top de vos séries préférées - Page 13 Affich12

07 Dc Who
Top de vos séries préférées - Page 13 Affich10

06. Joan Of Arcadia


05. Chuck/ Castle
Top de vos séries préférées - Page 13 Affich19
Top de vos séries préférées - Page 13 Affich15

04. The Good Wife
Top de vos séries préférées - Page 13 Tgw10

03. Firefly
Top de vos séries préférées - Page 13 Affich14

02. Dollhouse / Tru Calling
Top de vos séries préférées - Page 13 Affich16 Top de vos séries préférées - Page 13 Affich17

01. Buffy
Top de vos séries préférées - Page 13 Copie245
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:28

Saliiiine Fringe dans ton top et en 8ième position!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:33

Top de vos séries préférées - Page 13 Tumblr_inline_mh86ftueVx1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:43

Je suis ravie des places de Firefly, The Good Wife & Castle ! WOOT-WOOT !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:00

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre Véronica mars qui serait dans les 10 premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:33

Ça fait longtemps que je voulais le refaire, il y a pas mal de changements. Par contre, je n'ai pas retrouvé mon ancien top, ça fait trop longtemps.

Il n'y a que 17 séries dans mon top. Il y en a que je n'ai pas jugé utile de mettre comme Lost et Bones dont je me suis lassée, Fringe que j'ai bien aimé mais qui ne fait pas partie des séries que j'ai envie de revoir et OUAT qui m'a beaucoup déçue et que je ne continuerai pas.

Sinon, il y a pas mal de changements, certains radicaux, d'autres moins. J'ai essayé de prendre en compte l'ensemble de chaque série (que ce soit niveau qualité des saisons, des épisodes, des personnages) et c'est pour ça que certaines séries que je plaçais haut avant vont se retrouver tout en bas et vice-versa...

So, let's go mdr 

17. SUPERNATURAL

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser10

Découverte il n'y a pas longtemps, j'ai adoré les 3 premières saisons, je me suis énormément attachée aux personnages, Sam en particulier. Et puis à partir de la saison 4, mon intérêt pour Sam s'est essoufflé jusqu'à devenir quasi-nul. Certains arcs ne m'ont pas satisfaite même si l'ensemble de la série est vraiment de qualité. Son gros point fort, c'est l'humour et les épisodes spéciaux. Le personnage de Dean est vraiment génial mais dans l'ensemble, je ne suis plus attachée à eux comme au début. La saison 8 m'a pas mal ennuyée et je ne sais pas du tout si j'aurai l'envie de continuer avec la saison 9.

16. ROSWELL

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser11

Une série que j'affectionne beaucoup mais il faudrait que je la revois pour me refaire une idée. Ça fait quand même 5 ans que je l'ai vue il me semble Laughing 
Du coup, ça la pénalise pour ce top, elle pourrait peut-être être plus haut.

15. THE GOOD WIFE

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser20

Je ne peux pas la mettre plus haut pour le moment parce que je ne suis plus du tout assidue dans mon visionnage. Après avoir dévoré les deux premières saisons en DVD, j'ai laissé trainer mon visionnage de la saison 3 (je ne suis même pas allée jusqu'au 3x10 encore) par manque de temps. J'attends désespérément qu'elle passe sur M6 et qu'elle sorte en DVD mais ils ont pas l'air décidés Blasé 
Malgré tout, elle mérite de figurer dans mon top parce que les personnages sont extras et les storylines passionnantes. J'espère pouvoir m'y remettre bientôt.


14. VERONICA MARS

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser13

Une série passionnante mais son final m'a trop déçue, je ne peux pas la mettre plus haut No  Dommage parce que les deux premières saisons étaient vraiment top et les personnages sont géniaux, en particulier Veronica Love 


13. LES FRERES SCOTT

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser14

Première surprise, la chute vertigineuse des Frères Scott (elle était 5ème ou 6ème). Je n'y peux rien, les 3 dernières saisons sont trop inintéressantes et j'ai même eu du mal avec la saison 6 à mon dernier revisionnage. Cette série fera toujours partie de mes préférées car les premières saisons sont excellentes, je suis très attachée à beaucoup de personnages, de couples mais voilà, quand je prend l'ensemble de la série, elle ne peut plus être aussi haut qu'avant, 4 saisons que je n'aime pas, ça fait trop No 

12. DOLLHOUSE

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser15

J'ai longuement hésité avant de lui trouver une place. Pour le moment, je la place ici parce que je ne me souviens déjà plus trop de la saison 2 et je sais que la saison 1 n'avait pas que des épisodes à la hauteur. Sa courte durée l'a pénalisée aussi car il y avait un potentiel énorme qui n'a pas été suffisamment exploité. Malgré tout, le concept est brillant et certains personnages fascinants.

11. DR HOUSE

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser17

Grosse chute pour le Dr House aussi. Au début, je l'avais mise en 5ème position il me semble et j'ai failli la remettre à cette place. Et puis je me suis rendue compte que je mettais complètement de côté les deux dernières saisons. Ce que j'avais décidé de faire consciemment après l'amère déception de la saison 7. Mais voilà, il y a 8 saisons, 6 absolument brillantes, une qui n'a ni queue ni tête et qui me laisse encore pantoise et la dernière que je n'ai même pas pris la peine de regarder... Donc si on considère l'ensemble, je ne peux pas la mettre plus haut, j'ai été trop déçue mais s'il n'y avait que les 6 premières saisons, elle serait sûrement restée à son ancienne place.

10. DESPERATE HOUSEWIVES

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser18

J'ai eu beaucoup de mal à départager les positions 8, 9 et 10. Je pense que ce trio peut varier facilement selon mon humeur car au final, quand je prend en compte l'ensemble de chacune de ces séries, la conclusion est la même, énormément de bonnes choses mais aussi du moins bon qui fait qu'elles ne peuvent pas être plus haut...
Concernant Desperate Housewives, j'adore vraiment cette série mais je me suis rendue compte que malgré l'excellente qualité des personnages, il n'y en a pas beaucoup qui m'ont vraiment touchée, de manière permanente j'entends. Les histoires sont extras mais il y a eu des saisons qui m'ont moins passionnées.

9. CHARMED

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser21

Elle était tout en bas de mon top avant que je la revois mais là, il fallait absolument qu'elle remonte. En VO, ça change tout et je me suis rendue compte à quel point j'adorais cette série. Objectivement, ce n'est pas la série du siècle mais je me suis régalée pendant mon revisionnage ! Les 3 soeurs sont vraiment extras et franchement, la VO y est pour beaucoup, j'ai toujours eu du mal avec le doublage français. C'est drôle, c'est frais, les histoires restent basiques mais on s'y plonge vraiment facilement. Si je ne la met pas plus haut, c'est parce que les deux dernières saisons ne sont pas terribles à mon goût. Je trouve qu'elle perd pas mal de sa fraîcheur à partir de la saison 7, les histoires sont moins intéressantes. Je me suis surprise à m'ennuyer pendant le final de la saison 6... Là, je viens tout juste de commencer la saison 7, peut-être que je changerai d'avis quand j'aurai tout revu.

8. SMALLVILLE

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser22

Au début, j'avais mis Charmed avant Smallville mais Smallville a le Clois Pfiou  C'est bête, mais comme j'avais du mal à départager DH, Charmed et Smallville, le moindre détail compte.
Ce que j'aime dans Smallville, c'est la mythologie que je trouve passionnante. Certains personnages et leurs interactions comme Clark/Lex, Clark/Lionel, Lex/Lionel...
Et puis il y a le Clois qui est le couple parfait Love 
Mais il y a aussi des choses que j'aime moins comme Lana et le jeu infect de Kristin, la réalisation pompeuse et trop dramatique, les répliques à rallonge qui ne servent à rien...

7. LEGEND OF THE SEEKER

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser16

Grosse remontée parce que malgré sa courte durée, elle a su combler mes attentes. Les deux arcs sont passionnants, le final est satisfaisant et puis il y a Kahlan et Cara Love  Je suis particulièrement fan du couple Richard/Kahlan également. Une série de grande qualité mais trop courte malheureusement Sad 

6. CASTLE

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser23

Une série qui n'a cessé de me surprendre par son évolution et ses personnages. C'est une série policière mais les interactions entre les personnages sont vraiment énormes. Il y a Kate qui est l'un des personnages les plus fascinants du petit écran Love  Castle qui est trop drôle et chaque membre de l'équipe qui a son petit truc qui fait qu'on ne peut que les adorer. J'ai été déçue du final de la saison 5 mais j’attends de voir la 6, j'espère qu'ils feront moins de bêtises...

5. ALIAS

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser24

Alias a perdu une place mais reste tout de même dans mon top 5 car c'est toujours une bombe Razz Love 

4. FRIENDS

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser25

La plus grosse remontée. 4ème carrément parce que je me suis rendue compte après mon revisionnage que cette série est vraiment parfaite. Je n'ai rien à dire en fait à part qu'elle me fait passer des moments tous plus extras les uns que les autres, que ce soit au niveau de l'humour ou du drame. Une perle Love Love 

***************************************

Pas de changements dans mon top 3. Je pense qu'il est gravé dans le marbre Razz 

3. FIREFLY

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser26

Je pourrais la mettre plus bas à cause de ses seuls 15 épisodes mais je peux pas, les personnages sont trop... trop Love 

2. ANGEL

Top de vos séries préférées - Page 13 Topser27

Pas besoin d'explications je pense Razz 


1. BUFFY CONTRE LES VAMPIRES


Top de vos séries préférées - Page 13 Topser28

Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais je ne vois vraiment pas comment une autre série pourrait prendre sa place. C'est Buffy quoi Razz Love
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:48

Pas étonnant pour les 3 premières ! Razz 
Même si à mes yeux Angel n'est pas d'aussi bonne qualité que Friends mais bon après tu ne serais plus toi, si les 3 séries phares de Joss n'était pas sur le podium xD

Je comprend pour Roswell mais je suis quand même contente qu'elle soit dans ton top! Il faut que tu revois la série par contre, c'est un ordre xD

Puis je pensais que Supernatural serait plus haut tu vois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:22

Tiercé gagnant!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyDim 7 Juil 2013 - 2:53

J'aime beaucoup ton top ! Je pensais également que Supernatural serait un chuia plus haut, mais je comprends complètement ton choix, la qualité a franchement laissé à désirer à partir d'un certain stade, même si les intrigues d'ensemble des saisons 5 et 6 ont été mes préférées.

Et je ne savais pas que tu avais perdu ton intérêt pour Sam d'ailleurs !

Du reste, de très bonnes séries et peu de réelles surprises dans l'ensemble.

Le top 3 est parfait, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyDim 7 Juil 2013 - 2:56

Pareil, pour SPN, je l'imaginais super plus haut ^^ Et je comprends pas pour Sam car mes saisons préférées de Sam sont 6 et 8 pleure

Et OTH, la saison 9 était extra géniale No

Très content pour Friends par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:38

Quand j'aurai fini Smallville et Charmed, je pensais me remettre à Roswell. Mais avec l'arrivée de la petite, ça va pas être tout de suite je pense, ça dépendra de mon organisation.

Moi aussi, il y a quelques mois, je pensais mettre Supernatural plus haut. Mais les personnages, c'est hyper important pour moi et quand je vois comment je me suis détachée d'eux, et de Sam en particulier, ben voilà Don't know  Et puis vraiment, la saison 8, bof bof quoi No 
La saison 6, c'est l'arc de Sam sans âme, ça m'a saoulée. La saison 8 est intéressante pour le personnage mais ça faisait trop longtemps que je m'étais désintéressée de lui, et comme la saison ne m'a pas vraiment plu, ça n'a pas suffi.

Pour OTH, no comment, pour moi, c'est de pire en pire après la saison 6 No 

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:46

Firefly en troisième position, Friends en quatrième, Castle en sixième, Smallville en huitième, Charmed en neuvième et House en onzième *_* C'est la PERFECTION ton top Padminette ! Je suis seulement déçue de voir The Good Wife si loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:10

Ah tiens, je pensais que tu serais déçue de la place de House Razz 
Pour TGW, je peux pas la mettre plus haut tant que je ne serai pas plus assidue. Là, ça fait des mois que je n'ai pas regardé d'épisode, j'ai déjà oublié la moitié de ce que j'ai déjà vu, il ne me reste que des impressions générales. Mais je vais m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:58

Non je ne peux pas être déçue de la place de House étant donné les saisons 7 et 8. Je comprends parfaitement que tu ne lui accordes que la onzième place x)

HOP HOP HOP mets-toi à The Good Wife lol violet 
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:15

T'as vu Padmé, c'est OUF la différence entre Charmed en VF et en VO ! Pareil, lors de mon revisionnage, j'avais halluciné ! Je pense que tu aimerais davantage les deux dernières saisons en VO, qui ont selon moi une profondeur sympathique, tout en gardant de l'humour. Très très heureuse pour la place de Friends, vraiment ! Je plussoie, rien à redire sur cette série. Un peu étonnée pour Smallville mais contente quand même ! Et le top trois est top bravo 
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:04


  1. Buffy the vampire slayer
  2. Doctor Who
  3. Fringe
  4. Friends
  5. Friday Night Lights
  6. Orphan Black
  7. The Good Wife
  8. The OC
  9. Firefly
  10. Gilmore Girls
  11. The Vampire Diaries
  12. The Office (US)
  13. Castle
  14. The Tudors
  15. Once Upon a Time
  16. Bad Girls
  17. Queer as Folk (US)
  18. Elementary
  19. Supernatural
  20. Sherlock
  21. LOST
  22. Angel
  23. Cougar Town
  24. HIMYM
  25. Roswell
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:38

Tu mets Once Upon A Time avant Angel ? Comme une telle chose est-elle possible ? affraid T'es sûr d'avoir regardé les deux saisons LOL ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:40

Je ne dis pas que 'Once' est meilleur que 'Angel' , je dis que j'ai plus de feels devant 'Once' que 'Angel' ^^ Razz  Et moi j'ai pratiquement plus aimé la saison 2 que la saison 1 alors Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top de vos séries préférées
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Shopping Séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: