Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+15
Sophie
Audy
Mika
kumi
Aurélie
Padmé
Manon
Cosette_Yo
Miss Kitty
DarthMarion
Phil
djeny
Pauline
feelsandotps
Saline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:08

J'aime beaucoup les séries de ton top et leur classement ! Je suis juste un peu déçue que Castle soit si loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:47

Arf oui mais là c'est pas possible, j'ai beau adorer Castle, les séries avec des enquêtes et beaucoup de stand alone c'est pas mon truc à la base, ce qui explique la place assez basse de Veronica Mars également. Mais bon, je trouve vraiment que ce sont toutes les deux d'excellentes série. C'est juste que c'est pas vers elles que je me tourne quand je veux refaire un revisionnage par exemple. Manon, pour Gilmore Girls j'en suis à peu près au même endroit que Kitty mais la qualité des épisodes que je trouve est ignoble donc j'y vais lentement :S
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:37

Ah donc tu es à la saison 1 c'est ça? Moi j'attend toujours d'avoir assez d'argent pour m'acheter les autres saisons donc je suis au même point que vous No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:48

Ah ok, cool pour Gilmore alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:30

Manon a écrit:
Ah donc tu es à la saison 1 c'est ça? Moi j'attend toujours d'avoir assez d'argent pour m'acheter les autres saisons donc je suis au même point que vous No

Frustrant de pas pouvoir aller plus vite =(
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:06

Je comprends Lily ! Le principal, c'est qu'elle apparaisse dans ton top =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:35

Je suis contente de voir Dollhouse dans les tops !! ^^

Marion, je ne pensais pas que tu préférai Kaamelott à Firefly et Dollhouse Happy
Lily, je comprend ce que tu veux dire pour les séries à enquête.

New top avec quelques entrées en cette rentrée des séries.

20.TVD
J'attends de voir si mon intérêt pour la série va augmenter avec la nouvelle saison Happy

19. Awake
Dommage que cette série ne m'ai pas plus touché que ça. L'histoire était extrêmement intéressante, mais je me suis très peu attachée aux personnages Neutral

18. LOTS

17. Games of Trones
Nouvelle entrée, si certains pourront trouver cette série un peu basse dans le top, c'est parce qu'à la base, les jeux de pouvoirs et les guerres entre différents peuples, c'est pas trop mon truc, mais la série est vachement bien faite : j'aime beaucoup les décors les personnages. Mes préférés sont les Starks (en particulier Arya, Lord Stark et sa femme Catelyn). J'aime beaucoup Tyrion (en fait, c'est le seul Lannister que j'aime ^^) et Daenerys.

Les séries que j'apprécie énormément
Spoiler:

Les longs coups de coeurs
Spoiler:


Les "modulables en fonction de mon humeur " Na !
Je veux dire que c'est hyper serré entre ces 4 séries, et que leur place peuvent assez vite changer en fonction de mon humeur.

Spoiler:


Les inchangables Lol Bleu
Ces séries là ont leur place depuis longtemps, et ce ne sera pas facile de les déménager ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:09

Inacceptable pour Doctor Who Razz Top 10 ou rien lol! Nan, je rigole ^^ mais ça me surprend que Sherlock et ses 6 épisodes soit devant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:03

Oui, je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes, mais à chaque fois, je suis bluffée par la qualité des scénarios, des intrigues, des dialogues, et surtout je trouve Sherlock so charming, so cute Love Love Love

Si ça peut te rassurer, Doctor Who à toutes les chances de monter encore.

Il y a aussi des séries où j'attend de voir plus d'épisodes avant de les caser (ou non ^^) : je pense à Roswell, Véronica mars, The mentalist, Fringe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:17

C'est normal si Sherlock est si bien, les créateurs sont des scénaristes (et l'un est le nouveau showrunner) de Doctor Who Top de vos séries préférées - Page 9 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:22

Oh tiens, j'aurais pensé que Angel serait plus haute ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:37

Pareil, surprise de la place d'Angel et de Tru Calling ^^ Joli top, tu me donnes envies d'essayer quelques séries smile
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:55

Nick a écrit:
C'est normal si Sherlock est si bien, les créateurs sont des scénaristes (et l'un est le nouveau showrunner) de Doctor Who Top de vos séries préférées - Page 9 0009
Comme tu le dis, c'est normal alors Happy


Miss Kitty a écrit:
Oh tiens, j'aurais pensé que Angel serait plus haute ! Happy

Lily a écrit:
Pareil, surprise de la place d'Angel et de Tru Calling ^^ Joli top, tu me donnes envies d'essayer quelques séries smile

En fait, j'aime beaucoup Angel, mais c'est surtout parce qu'il s'agit des mêmes personnages que Bubu et qu'on retrouve la pâte de Joss. Mais il y a des arcs qui m'agacent, comme l'arc de Jasmine, le traitement de Cordy, Angel qui vire sa team et qui n'arrête pas de se morfondre sur son sort.

En ce qui concerne Tru Calling, cette série n'a jamais perdu sa position ^^

Quelles séries voudrai tu essayer Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:18

Super top 2! Et TGW!
Je suis contente de l'entrée de DW et de OUAT et Joan! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:59

Thanks Darthounette.

J'espère que tu continuera bientôt Jojo parce je trouve la fin de la saison intéressante et que ce serait cool d'en discuter avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:16

Je suis surprise que tu aimes autant Dollhouse et Tru Calling. Par contre, j'adore les places deux et trois ♥ PERFECTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:05

Lasmec a écrit:
Thanks Darthounette.

J'espère que tu continuera bientôt Jojo parce je trouve la fin de la saison intéressante et que ce serait cool d'en discuter avec toi ^^

Oui! Il faut que je récupère mon DD par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:21

Merci Paulinette Hug
@Darthounette : Dans ce cas, j'espère que tu le récupéreras très bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:10

En fait ya pas mal de séries dont tu parles qui m'intrigues (quasiment toutes celles que je ne connais pas en fait), car j'en entend beaucoup parler sur Tumblr ! Mais bon, pas le temps d'en découvrir trop cette année, déjà je vais finir The Big C et continuer TGW, ça sera déjà bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:48

La saison 2 de The Big C était absolument fabuleuse, un vrai bijou, encore un très beau cadeau de Showtime, dire que j'avais hésité à la regarder quand j'en avais entendu parlé, heureusement que Kitty m'a convaincue, parce que je vais la remonter un peu dans mon top je sens, c'est vraiment mon coup de coeur de cette année avec PLL, une révélation. Des dialogues très intelligents, de l'humour, un personnage central absolument extra, un sujet délicat traité de manière parfaite, bref, gros coup de coeur, encore merci Kitty ! Je me suis régalée à finir la saison 2 hier (que j'ai largement préféré à la 1 d'ailleurs) et me lance dans la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:32

Juste pour dire, je comprend Lily, continue les séries que tu dois continuer avant d'en commencer d'autres clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:02

Lily a écrit:
La saison 2 de The Big C était absolument fabuleuse, un vrai bijou, encore un très beau cadeau de Showtime, dire que j'avais hésité à la regarder quand j'en avais entendu parlé, heureusement que Kitty m'a convaincue, parce que je vais la remonter un peu dans mon top je sens, c'est vraiment mon coup de coeur de cette année avec PLL, une révélation. Des dialogues très intelligents, de l'humour, un personnage central absolument extra, un sujet délicat traité de manière parfaite, bref, gros coup de coeur, encore merci Kitty ! Je me suis régalée à finir la saison 2 hier (que j'ai largement préféré à la 1 d'ailleurs) et me lance dans la saison 3 !

I love you I love you I love you I love you

Trop contente que ça te plaise autant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:45

Alors j'ai refais un top mais très très détaillé. C'est a dire que j'ai jugé les séries sur le nombre de bonnes saisons qu'elles comportent, si elles sont addictive, et les nombres de persos que j'aime dans la série, le tout m'a fait donné une note pour chacune en fonction de tout ses critères et il y a pas mal de surprise au finale.

Alors je commence. J'ai fait un top 10 (Sauf que ça donne un top 9 car il y en a deux qui sont à égalité ^^)

9.
Spoiler:

8.
Spoiler:

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:15

Oh, génial manon que tu prennes le temps de faire ce genre de top. J'aime déjà ces deux derniers coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:40

Oh, c'est excellent, Manon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top de vos séries préférées
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Shopping Séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: