Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rizzoli & Isles

Aller en bas 
+3
Pauline
Cosette_Yo
DarthMarion
7 participants

Votre avis?
J'adore!
Rizzoli & Isles Vote_lcap100%Rizzoli & Isles Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'aime bien.
Rizzoli & Isles Vote_lcap0%Rizzoli & Isles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Rizzoli & Isles Vote_lcap0%Rizzoli & Isles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Rizzoli & Isles Vote_lcap0%Rizzoli & Isles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:36

Rizzoli & Isles Rizzol11

Duo d'enquête à Boston: Jane Rizzoli est une femme flic brut de décoffrage, garçon manqué à la famille envahissante, Maura Isles est une médecin légiste très intelligente et très féminine.

Série diffusée sur la chaîne TNT, 3 saisons pour l'instant

-------------------------------------------------------------------------------------

Bon, je n'étais pas du tout sensée commencer la série dès maintenant, mais hier soir ma soeur regardait les bloopers de la saison 2, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'interprète de Rizzoli qui est juste un PHENOMENE!!!!!!!!!! pleure Elle a aussi une de ces voix! coeurs

Du coup, on a enchainé sur les bloopers de la saison 1 puis le pilote. Et j'ai adoré! bounce Ma soeur est fan depuis longtemps, donc ça ne la dérange pas de revoir les épisodes avec moi lol. J'aime l'ambiance, avec les petites musiques typées irlandaises (la série se passe à Boston). Les deux personnages sont extra, je ris énormément, les actrices sont juste fabuleuses pour ça.

Le reste du cast est pas mal, surtout la famille de Rizzoli! La relation entre les deux femmes est aussi géniale, et je vois pourquoi les gens shippent! ^^

Les enquêtes policières ne sont pas les plus innovatrices qui soient, mais bon tout le monde sait que je ne regarde jamais une série policière pour ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:00

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Aaah je suis super contente de voir que ça te plait !!

Cette série est juste géniale!!!

Comme tu dis, les enquêtes sont pas très très mystérieuses, les coupables sont souvent assez "obvious" je trouve, mais au final, c'ets plus une trame de fond qu'autre chose. Ce qui est mis en avant ici, c'est l'amitié ( nan parce que pour moi y a que de l'amitié, pas de l'amour lol) entre Rizzoli et Isles.

Et puis +1 pour Angie Harmon (aka Jane Rizzoli) elle a une voix de ouf, trop sexy, et elle est juste trop géniale! Dans les bloopers elle me fait trop rire, elles sont totalement dingues ! Et Sasha Alexander est adorable et trop drôle aussi!

L'ambiance est géniale, pas lourde, assez humoristique et légère, avec parfois quelques épisodes plus dark.

La famille Rizzoli est géniale, surtout mama Rizzoliiii. Et Korsak et son amour des animaux me fait trop rire aussi !!!

Je sais pas si tu as déjà vu les 2 premiers épisodes de la saison 3?
Parce que sinon, la scène du yoga avec Korsak est trop bonne pleure

Enfin, ravie de voir que la série a gagné une spectatrice de plus ...
Aux autres maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:02

Oui voilà, comme dans Castle, ce ne sont pas les enquêtes qui comptent mais les interactions entre tous les personnages!

L'amitié entre Jane et Maura est juste superbe, très riche car ce sont deux personnages biens travaillés. Et j'aime particulièrement le fait que Jane soit si brut de décoffrage, dans le paysage télévisuel c'est assez rare ce genre de femmes. Maura est un type de personnage qui au premier abord est plus courant (Temperance Brennan était l'exemple le plus adéquat) mais finalement je l'ai trouvée fascinante par tout le développement en nuance qui la concerne (notamment sa relation avec sa mère), et au bout de deux saisons, c'est elle ma préférée au final.

Enfin ça ne joue pas à grand chose, elles sont toutes les deux extras!

Je l'ai vu avant-hier l'épisode où Korsak et Jane vont undercover faire du yoga, j'étais pliée, déjà quand ils prétendent être un couple, puis le coup du caffeine free-zone et enfin quand ils font les figures! pleure

Quant au shippage, j'apprécie énormément le subtext, mais j'ai du mal à passer le cap pour Jane et Maura. Elles dégagent pas plus que du subtext pour moi. Donc j'aime beaucoup jouer avec l'idée du couple et tous les petits délires autour, mais je visualise pas, surtout du côté de Jane. Je pense que Maura a un potentiel plus fort à passer naturellement d'une relation comme elles l'ont à autre chose. Jane en revanche, même si beaucoup d'aspects de sa personnalité alimentent le subtext, je ne la vois pas du tout attirée par les femmes et je vois pas comment elle pourrait passer de leur amitié à une forme d'amour romantique.

Sinon, j'aime beaucoup Tommy/Maura, même si je me demande ce que ça donnerait si ça concrétisait. Pour Jane j'aimais bien l'un des premiers, celui qui était leur chef pendant un temps (avec le repas épique d'awkwardness que prépare Angela ^^), mais j'ai pas spécialement été attirée par ses autres couples. Tu shippes qui dans la série?
Ah si, je shippe un peu Angel/Vince! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:23

Comme tu dis, les personnages sont bien travaillés, il y plusieurs "layers" comme les oignons lol Quand tu penses avoir tout découvert, y a une nouvelle facette qui t'es montrée ...

Leur amitié est vraiment très belle, malgré les épreuves, malgré leur tempérament diamétralement opposé, malgré les disputes et les coups durs, elles sont toujours là l'une pour l'autre ...

Alors oui y a du subtext mais en fait pas tellement je trouve. Enfin, personnellement quand j'ai commencé à regarder la série, j'étais jamais allée voir sur Tumblr ou le fandom, donc je savais pas qu'ils shippaient tous le Rizzles à fond, version couple. Et du coup j'ai pas été influencée et j'ai jamais rien vu de plus que de l'amitié, même pas de sous-entendus ni rien scratch Peut-être parce que j'ai ce genre de relation avec mes amies sans pour autant avoir d'attirance sexuelle ... Je sais pas ... Mais en tout cas j'adore leur relation !

Pareil, au début j'adorais surtout Jane, maintenant elles sont sur un pied d'égalité ^^ tellement Sasha joue bien son rôle et est très crédible et cute et fun et socially awkward mdr

Tommy/Maura je les trouve cute sans pour autant les voir ensemble Razz je sais pas expliquer, j'aime les voir se tourner autour, s'amuser, se faire des petits regards, mais je sais pas si j'aimerais qu'ils deviennent un couple en fait ...

Sinon bah en fait moi j'aime bien Rizzoli/Dean ^^ après je suis peut-être un peu influencée par les livres car dans la version papier Jane est mariée et a une fille avec Dean ... Mais j'aime bien leur relation de "je t'aime-moi non plus", se quitter pour mieux se retrouver ... Maintenant c'est pas toujours super bien exploité je trouve ... Du coup on a pas le temps de s'attacher à ce couple.

Pour Donnie Walhberg je comprends c'était cool ^^ mais il reviendra pas je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:34

Dean pourra devenir plus important par la suite, mais c'est vrai que pour l'instant, il passe en coup de vent!

Et c'est exactement ça pour Maura et Tommy, les voir se chercher un peu, se tourner autour, c'est ce qui est fun! Et puis Maura est trop mimie quand elle est avec lui. Et on sent que c'est une relation très positive pour Tommy aussi!

Quant au subtext, bafh maintenant pour n'importe quel show c'est presque automatique, selon que les acteurs aient une alchémie ou non, c'est une question d'habitude des fans, quand il y a une alchémie qui colle bien, ça shippe, que ça soit fondé ou non, et Angie et Sasha ont une excellente alchémie qui est en plus très tactile donc ça aide, mais effectivement ce n'est pas dans le texte et c'est une clé de lecture qui vient après leur relation amicale. Après, il y a quand même des moments où c'est joué délibérémment (je pense notamment à quand elles prétendent être ensemble pour envoyer paître Giovanni ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:39

Ahaha on est d'accord pour Tommy/Maura Wink

Et ouais elles ont une super alchimie les deux actrices, ça se voit dans leurs interviews et elles le disent elles-mêmes qu'elles ont eu un gros coup de coeur Love

Mais c'est sur parfois ils jouent un peu sur l'ambiguïté mais c'est aussi en suivant "le bon-vouloir" des fans mdr Mais allez, avec Giovanni ... Qui a pas déjà prétendu être lesbienne avec sa pote pour faire dégager un lourdingue ? pleure Je l'ai bien fait pour rentrer à une soirée une fois Razz

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:47

Oui de toute façon, tout ce qu'elle fait peut être interprété sans le subtext lesbien (sinon ça ne serait plus du subtext lol). Après les fans ont tendance à tout affirmer comme une évidence, c'est qu'ils oublient un peu le contexte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:33

Arrrrrrrrrrrrrrgh mon ordi rame trop j'arrive pas à regarder l'épisode!!!
Il était bien?????
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:00

J'ai galéré aussi pour avoir le zode ce matin ^^

Une chtite review

3x04

J'ai bien aimé cet épisode, dans le pur style Rizzoli & Isles.

Il y avait de l'humour :

- Angela's Guardians pleure Rondo t'es trop génial ...
- Maura qui veut absolument pousser Jane à faire du sport pour la sortir de sa déprime
- Shut the front door à la fin du zode (Pauline ... *hint* Castle lol)
- Korsak et Barney Miller le labrador, j'adore son amour des animaux et sa manie de les baptiser avec des noms toujours plus farfelus lol
- La blague de la doll au bureau de Jane, sa réaction c'était epic, ça et aussi la dispute entre le gars et sa poupée avant que Frankie et Frost ne rentre dans l'appart.

Comme d'habitude le cas n'est pas le plus important, d'ailleurs je trouve qu'il s'est un peu retrouvé noyé par les histoires périphériques, mais ça m'a pas dérangé plus que ça ^^ Parce que depuis le début de la série c'est comme ça ...

L'histoire avec Casey mon dieu, heartbreaking emu pour deux raisons (opposées en plus) :

- Il est adorable, et je trouve leur relation très cute et touchante.
- Jane est clairement amoureuse de lui, et Tamaro semble aller dans cette direction pour la série, du coup ça laisse pas beaucoup de place pour Dean emu
- La fin au bar, mon dieu, le pauvre, d'abord tout heureux, puis il pense qu'elle veut l'humilier par vengeance en lui disant qu'ils iront "courir" ... Et après quand elle lui dit : it doesn't matter ... emu Et là ils décident de se laisser une chance et il lui demande : please don't watch me leave sniiiif ! Mais par contre, vu le mal qu'il a à marcher, il devrait prendre une chaise roulante ...
Enfin bon ...

Un bon épisode quand même, mais j'aimerais un arc sur plusieurs épisode par exemple, que ça gagne en intensité.

Ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:36

3x04

Oui moi aussi j'aimerais bien une intrigue sur plusieurs épisodes, parce que là j'ai trouvé que ça manquait un peu de focus. Mais je ne sais pas si tu as vu la bande-annonce du prochain, justement ça va se recentrer tout ça!

Sinon, épisode très sympa! Rondo, je n'en pouvais plus! Razz
Est-ce que tu crois qu'Angela et le chef vont avoir une histoire?

Korsak et son chien, c'était extra, et un bon moyen d'amener Maura face à Casey! C'était d'ailleurs une très jolie scène entre les deux, où la tendance à tout diagnostiquer de Maura prend un tournant plus personnel et triste... Sad

Par contre quand elle raconte à Angela et qu'elle lui fait jurer sur la bible des anatomistes! Razz

Et Jane et Casey c'était super triste effectivement. Une scène très réussie! Avec une pointe d'humour, qui montre qu'ils retombent un peu sur leurs pieds, c'était attendrissant. Mais ça ne fait pas tout. Je ne sais pas si Casey va être si important que ça Sarah, après tout, ils ont déjà décidé de se laisser un peu de temps, et puis ce genre d'histoire ça finit souvent vite et mal! Donc on aura sûrement l'occasion de revoir Dean!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:55

Je me suis rendue compte que je n'avais jamais fais de récapitulatif après mon visionnage de cette série.

Mes personnages préférés : Je dois avouer qu'au tout départ, Jane était clairement ma favorite. Son caractère et ses répliques m'avaient tout de suite séduite mais au fil des saisons, Maura s'est révélée et ça a été également le coup de coeur ! Je la trouve tout simplement TROP CHOUE ♥ J'avais peur qu'elle ne soit qu'une pâle copie de Bones mais en fin de compte, ce n'est pas du tout le cas. Elle me fait énormément rire et je suis fan de ses maladresses, de sa franchise et de son côté très direct qui la mettent dans des situations très cocasses XD
Sinon, j'apprécie beaucoup aussi Tommy, Mama Rizzoli & Korsak.

Les personnages que j'aime le moins : Hoyt évidemment mais je dirais que c'est plus un personnage que j'aime détester. Il est quand même énorme comme psychopathe XD

Mes couples préférés : Je serais très fan d'un Jane/Maura mais pour le moment, j'ai aimé Jane/Dean ou Jane/Casey. J'aimerai beaucoup aussi un Maura/Tommy !

Les couples que j'aime le moins : Aucun.

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Personne pour le moment.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Maura comme j'ai pu le dire plus haut. J'ai appris à également apprécier Korsak.

Un personnage que j'aimerais comme meilleur ami : Maura ou Jane. Elles sont vraiment très loyales et toujours présentes l'une pour l'autre.

Ce que je pense du générique : Je l'adore surtout pour la musique. J'étais très surprise la première fois que je l'ai entendu car je trouve qu'elle ne correspond pas du tout au type de la série mais finalement, elle en fait totalement son charme !

Ce que je pense du casting : Très bon casting que ça soit pour les personnages principaux ou secondaires. Ils sont tous très doués pour transmettre l'émotion aux spectateurs.

Ce que je pense du pilot : J'ai été un peu surprise au début car on rentre vraiment très vite dans une intrigue très sombre. Je me souviens que je pensais même m'être trompée d'épisode XD C'est un bon épisode mais je trouve qu'il ne reflète pas totalement la série. Il montre parfaitement son côté sombre car il faut bien avouer que les enquêtes dans cette série sont pour la plupart très dark mais il ne montre pas suffisamment son côté humoristique de style Castle !

La mort qui vous a le plus ému : Aucune je crois.

Des moments qui vous ont marqué : Les épisodes où Jane & Maura se faisaient la tête, les moments où elles faisaient mine d'être en couple, la scène où Maura apprend que l'autre médecin légiste veut sortir avec elle, les moments forts entre Jane & Hoyt, les moments Tommy/Maura, Maura qui se fait prendre en train de taguer un mur, le passage où la vraie mère de Maura lui dit qu'elle ne veut plus la voir, les moments Jane/Angela, les moments d'infiltration ... Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment ^^

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Tommy ♥

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Tommy, Jane & Maura.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:36

Comme je te l'ai dit, ça m'a fait également la même chose pour Jane puis Maura qui est devenue ma préférée!
Je suis contente que tu aimes Maura/Tommy, c'est mon couple préféré, enfin après Maure et Jane, que je shippe parfois mais ne shippe pas du tout à d'autres moments... en fait je vois peu Jane aller dans cette direction!

La musique du générique parfaite pour Boston! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:49

Je charge la série, tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:58

Yay! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:08

Ah non mais Maura/Tommy je surkiffe ! J'espère vraiment qu'ils vont explorer cette piste.
Sinon, c'est chouette si tu te mets à la série Nick :151:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:18

Lee Thompson Young (Frost) s'est suicidé hier ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:35

Oui j'ai vu ça sur FB et j'ai pensé à toi! C'est horrible No 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:21

C'EST QUOI CET ÉTÉ DE MERDE PAR RAPPORT AUX STARS. Je suis trop triste, j'aimais bien l'acteur ! En plus un SUICIDE quoi, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:02

C'est clair que c'est l'hécatombe cet été !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:16

Je me demande vraiment pourquoi il s'est suicidé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:23

Je me pose exactement la même question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:30

Apparemment personne ne sait! Il a laisser aucune lettre, et dans son journal intime il y a aucun signe de mal être, ni de suicide !! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:12

Rhooo oui c'est trop triste! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:45

Oui c'est vraiment dommage qu'il en soit arrivé là et qu'il n'en ait parlé à personne No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:22

Aww ça doit être d'autant plus difficile pour son entourage s'il n'y avait aucun signe avant-coureur ... Ils doivent être dans l'incompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizzoli & Isles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: